Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Francky9g

Kid Buu est la forme véritable, pure, sans absorption du Buu maléfique. Buu maigre, Super Buu, Buutenks, Buucolo, Buuhan et Ultra Buu étaient des transformations de Kid Buu.
C'est le même antagoniste, le même personnage avec des formes et personnalités différentes.

Diraf

Buuhan, le plus que tu considères le plus fort a combattu en absorbant un de ses adversaires.

Kid Buu a combattu par lui même, sans absorption et c'est bien de ce Buu là que Goku a demandé la reincarnation, de Kid Buu.

D'après Dendé c'est ce meme Buu qui a été réincarné qui est le plus puissant.

D'après Goku, c'est ce petit gars (Kid Buu) qui avait du ki divin.

C'est de la lecture élémentaire, rien de bien complexe.

Kid Buu > Tous les Buus d'après Toyotaro sous la supervision de Toriyama.

Merci d'avoir animé le debat, ça a été très drôle !

Francky9g

#1922
Citation de: Diraf D'après Dendé c'est ce meme Buu qui a été réincarné qui est le plus puissant.
Si Super Buu et Kid Buu ne partagent pas la même âme, où est passé l'âme de Super Buu ? :D
(on sait tous pourquoi tu esquives la question car la réponse honnête te ferait s'écrouler ta petite théorie)

Citation de: DirafD'après Goku, c'est ce petit gars (Kid Buu) qui avait du ki divin.
Aucun problème, on a tous compris la même chose. :cool:
Par contre, dis-nous dans quel Buu se trouve le Ki divin à ce moment-là de l'histoire ? :D

J'ai hâte de lire tes réponses à ces questions assez simples.

Diraf



Goku a déjà répondu pour moi mon cher Francky.

Ce petit gars ça te parle ?!

Maintenant, quel Buu a combattu la lui même sans absorption ?!

J'aimerais bien savoir ça, parce que c'est lui qui a été réincarné !

Francky9g

#1924
Non, tu réponds à côté. À dessein :D

Citation de: Diraf D'après Dendé c'est ce meme Buu qui a été réincarné qui est le plus puissant.
Si Super Buu et Kid Buu ne partagent pas la même âme, où est passé l'âme de Super Buu ? :D
(on sait tous pourquoi tu esquives la question car la réponse honnête te ferait s'écrouler ta petite théorie)

Citation de: DirafD'après Goku, c'est ce petit gars (Kid Buu) qui avait du ki divin.
Aucun problème, on a tous compris la même chose. :cool:
Par contre, dis-nous dans quel Buu se trouve le Ki divin à ce moment-là de l'histoire ? :D

Le Ki divin se trouve dans le gentil Buu ou dans le Buu maigre ? (À ce moment-là précis)

J'ai hâte de lire tes réponses à ces questions assez simples.

Diraf

#1925
L'âme de Super Buu a été altérée, tu l'as dit toi même, une âme altérée n'est plus la même âme, ça coule de source.

Maintenant, je t'ai dit de cesser ta Zumba et de lire tout simplement les cases dans le canon officiel.

On recommence.



Buu qui a combattu seul, sans absorption, Kid Buu. Goku souhaite l'affronter à nouveau quand il sera bon. Il dit qu'il deviendra super fort pour lui, preuve qu'il était largement en dessous de lui !

Buuhan etait il une forme de Buu qui combattait par lui même ?! Pas à ma connaissance, bien au contraire !



Goku explique le voeu qu'il avait fait d'affronter à nouveau Kid Buu en 1 VS 1. Il dit que Enma a exaucé son souhait. Uub est donc bien la reincarnation de Kid Buu, le physique de Uub laissant encore moins de place au doute. Notons qu'ici Kid Buu est appelé The Evil Buu et que son nom officiel signifie Buu purement maléfique.



Dendé informe Goku de l'existence d'un combattant prodigieux sur Terre. Il dit qu'il s'agit de la reincarnation du Buu le plus puissant, qui a vu son âme être purifiée et a été réincarné en humain.

Il s'agit indubitablement de Kid Buu et de personne d'autres ! Goku l'a dit, le Buu qui a été réincarné est celui qui a combattu seul, par lui même, sans aucune absorption, sans aucune aide extérieure. C'est lui, le plus puissant de tous !



S'agissant du ki divin, je rappelle que le ki divin du Dai KaioShin avait été perdu quand il a scellé Moro. Donc, le Dai KaioShin était affaibli suite à cette épisode. Il n'avait rien de la puissance qu'il avait avant, Moro l'a très largement dit.
Les autres formes de Buu n'ont pas été capable de faire revenir ce ki divin mais Uub et Kid Buu l'avaient, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Goku une fois encore !
Tu as du mal à lire ?
« Ce petit gars avait donc dû ki divin ». Qui est ce petit gars mon cher Francky ?!

Tu as déjà perdu, tu t'entêtes bêtement.

Je t'ai montré que l'animé était clair, les Databooks de l'animé aussi donc Koyama il est bien marrant mais il s'agirait d'être cohérent avec l'œuvre qu'il a proposé. Rappelons que Goku > Gohan dans l'animé au passage, ce qui est cohérent avec la déclaration de Vegeta et de Toriyama.



Tu es d'accord avec ce rapport de force proposé par Takao Koyama que tu chéris tant ou tu choisis uniquement ce qu'il te plait ?!

Les jeux vidéos dans leur immense majorité reprennent ces rapports de forces.

Le Daizenshuu et le Chozenshuu disent très clairement que Kid Buu est plus puissant que Ultra Buu et Super Buu, ils disent même que kid Buu est l'ennemi le plus puissant !

On a vu dans le manga que Kid Buu était plus puissant que Buucolo et Ultra Buu, c'est un fait incontestable.

Il restait Buuhan et Buutenks, je t'ai prouvé que Vegeta et C17 avaient eu des propos similaires et que cela c'était révélé complètement faux. A par si pour toi Vegeta était plus puissant que Freezer à l'époque ?!

Et dans DBS, le débat est fini ! C'est écrit noir sur blanc. Le Buu le plus puissant a vu son âme être purifiée et a été réincarné en humain ! C'est de Kid Buu dont il s'agit comme je te l'ai démontré assez facilement.

Pour Toriyama, conformément à ses interviews, conformément à ce que disait un membre de sa maison d'éditions et conformément à l'animé :

Kid Buu > Toutes les formes de Buu.

Tu as fait du chemin Francky, tu as déjà su admettre que Kid Buu> Ultra Buu > Buucolo.

Accepte le reste, ça n'est pas bien grave.
Kid Buu a pu repousser la plus grande puissance de tout le verse d'après le Daizenshuu, ça aurait déjà dû te mettre la puce à l'oreille. Le Vieux KaioShin disait même que l'attaque était trop faible !

Tu t'es bien battu  :cool:

Francky9g

#1926
Citation L'âme de Super Buu a été altérée, tu l'as dit toi même, une âme altérée n'est plus la même âme, ça coule de source.

Maintenant, je t'ai dit de cesser ta Zumba et de lire tout simplement les cases dans le canon officiel.
Ne joue pas sur les mots, s'il te plaît et sois honnête.
Mon âme a été altéré par mes expériences de vie entre mes 4 ans et aujourd'hui. Pour autant, on est bien d'accord que c'est la même âme, n'est-ce pas ? L'âme de Francky9g.

Donc ma question est simple :
Super Buu partage-t-il l'âme de Kid Buu ? Si ce n'est pas le cas, où est-elle ?

Si tu ne réponds pas à la question, je vais considérer que tu admets que c'est bien la même âme et que le Buu maléfique est un seul et unique personnage possédant plusieurs formes et personnalités. :cool:

Xomnos

T'as du mal à répondre diraf ? Elle est passé où l'âme de Super Buu ?  lol

Diraf

Donc visiblement vous êtes encore plus bête que ce que je pensais.

Une absorption c'est la même chose que des expériences ?! Vous êtes vraiment pas les poissons les plus vifs de l'étang visiblement.

Répondez, Goku demande à ce que l'âme du Buu qui a combattu seul soit purifiée et qu'il soit réincarné afin qu'ils puissent faire un 1 vs 1 à nouveau. Quel est ce Buu qui a combattu sans absorption ? Buuhan ?!



Concentrez vous bien sur cette case. Vous la voulez peut être en français ?!



C'est plus clair, ça fait d'ailleurs écho à ce passage précis.



Buu n'est plus fusionné avec personne.
Il s'est bien battu tout seul contre nous tous.

Il a souhaité la reincarnation de qui du coup, vous pouvez me l'expliquer ou ça n'est toujours pas clair dans votre esprit.

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Cette phrase n'a jamais eu autant de sens que ce soir, j'en ai peur.

Xomnos

Il est évident que goku  demande la réincarnation de la forme originelle de son ennemi avec qui il a rivalisé, pas de celle d'une forme où Goku a été incapable de faire quoi que ce soit sans avoir recours à la fusion :D ça n'aurait aucun sens, t'imagines ? "tu as été très fort et tu t'es bien battu.. Surtout lorsque tu as absorbé mes fils et que je me suis chié dessu"  xD

Les pro kid buu et leur logique bancale, faut réfléchir un peu  :D

Tu ne sais pas penser en terme de symboles et de fierté, et c'est navrant  xD

Mais ca ne change toujours rien au fait qu'il demande la réincarnation de son ennemi : Evil Majin Buu :)
Il n'y a pas plusieurs Evil Majin Buu, à part dans ton délire  :ha:

Quand dende parle de "Evil Majin Buu", on pense logiquement au dernier combat du manga, goku ssj3 contre Kid buu, car c'est bien cette forme ci que goku a affronté solo :)
Mais ne t'inquiètes pas, Toriyama a bien rédigé sa narration à l'époque et a bien fait comprendre qu'à un certain point, l'ennemi était devenu beaucoup trop fort pour les héros à tel point que même si les héros s'y mettaient à plusieurs, ils n'auront aucune chance. (confirme par goku, le vieux Kaioshin.. Et ce n'est pas ta vieille phrase de fin avec "ah tu veux ramener gotenks et gohan" que tu vas venir me contredire), personne n'a dit noir sur blanc "Gohan et Gotenks sont impuissants"  :cool: par contre comme a dit le vieux Kaioshin "c'est malheureux à dire, mais même en vous mettant à deux (gohan et goku) vous n'en viendrez pas à bout" et que goku acquiesce  :)

Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? :)
Goku SSJ3 + GOHAN n'auraient pas suffit contre BUUTENKS qui est MOINS FORT que Buuhan :)
Là où Goku tient tête à kid buu, tu percutes ou tu vas encore rester dans ton petit ego et ton déni à aller chercher des arguments bidons ?  :ha:


Sinon.. L'âme de Super Buu du coup elle est devenu quoi ? Ne pas répondre clairement montre qu'il y a un problème dans ta connerie, tu vas bientôt t'en rendre compte.. Peut être  :D




Diraf

#1930
J'ai pas lu, ça m'intéresse pas ton déni.

Lis juste ça, ça va piquer un tout petit peu !







Le Buu qui a été réincarné était le plus puissant.

Gohan ET Gotenks pour les AIDER ça te parle ?!

Gohan moins puissant que Goku dans l'animé que ton ami Francky a validé ça te va ?! Tiens un petit rappel.



C'est cohérent pour moi, Goku est le numéro 1 d'après Vegeta et Toriyama !

Kid Buu a repoussé l'attaque la plus puissante du verse ! Le Vieux KaioShin dit même que le Genkidama était trop faible ? Tu l'as lu ça aussi ?! Tiens au cas où tu aurais oublié !





L'avis de Francky et Xomnos c'est sympa, mais ce qui compte c'est l'avis de Toriyama. Malheureusement pour vous, il n'est pas d'accord avec vous !

Repars dans ton délire d'analyse de l'âme stp, c'est le prime de l'humour !

PS : Goku sur Terre bridé, ça te parle ?!



Pourquoi il a fuit sur Terre et a cherché à combattte sur le KaioShin Kai ?!





Pas facile tous les jours ! Goku et Végéta ensemble pouvaient rien faire sur Terre !!!

C'est dur mon cher Kratos !

Francky9g

#1931


On veut savoir !
On veut savoir !
On veut savoir !
:D :D

Arrête de jouer au mythomane et répond-nous ou tais-toi à jamais ! :D

Diraf

Alors on va la faire simple, je vais rentrer dans votre petit délire histoire de rigoler.

L'âme de Kid Buu existait avant celle de tous les Buus.

Les absorptions altèrent l'âme de Buu. Super Buu a absorbé l'âme du Gros Buu, ça n'est donc pas la même âme.

L'âme de Kid Buu est revenue à son état initial lorsque le Gros Buu a été retiré et Super Buu a par la même occasion cessé d'exister !

Alala, c'est tellement marrant de voir que vous ne puissiez plus rien dire que votre Zumba sur l'âme, je vous avoue que c'est jouissif.

Je vous la remets encore une fois pour la route.









Votre défaite est totale ! Sur toute la ligne. Cette case vous va comme un gant.



Bien battu les petits, vous avez tout donné !

Vous avez parcouru du chemin, 40 pages d'un débat acharné au cours duquel vous êtes passé d'un kid Buu du niveau du Buu gris à un Kid Buu au dessus d'ultra Buu et de Buucolo. C'est admirable déjà.




Xomnos

Ah bah tiens donc, l'âme de Super Buu s'est évaporé, bizarre tu es en train donc de dire qu'il y a plusieurs âmes ? L'âme du gros buu ? L'âme de Super Buu ? L'âme de kid buu ?  lol

Mais pourquoi Super Buu se rappelle de lorsqu'il a affronté gohan ou gotenkdr ?  lol je croyais que c'était pas la même âme  lol


Besoin d'une bouée ?  :D


Diraf

Le Gros Buu qui vit chez Mister Satan se souvient aussi de tout ! C'est la même âme aussi ?!

J'appelle un maître nageur pour venir te sauver de ta noyade ?!