Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
44 (71%)
Kid Boo
18 (29%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

Diraf

Oui, je fais partie de ceux qui savent lire.

Quand on me dit que Buu va perdre en puissance car il perd le Gros Buu, mais qu'au final il gagne en puissance, et que Kibitoshin explique ce gain de puissance de Super Buu à Kid Buu par la perte des kaioshin, je prends l'information. Quand je vois les kaioshins dansaient pour le retour de Super Buu et en PLS pour l'arrivée de Kid Buu, je percute assez vite.

Surtout quand elle établit une comparaison avec toute les formes de Buu.

Quand Goku fuit son attaque en disant qu'il ne peut pas la repousser, qu'il se sauve et laisse ses gosses mourir et se serait donc fait one shot sans l'aide de Kibitoshin, je peux pas admettre que Goku = Kid Buu.

Quand Goku dit littéralement qu'ils ont le temps car Buu ne peut pas venir les rejoindre et qu'ils vont donc en profiter pour essayer de trouver une stratégie et ainsi sacrifier des milliards de personnes dans l'univers, je peux pas considérer que Goku = Kid Buu.

Oui je fais partie de ceux qui comprennent que si on te montre un personnage dormir et danser, que Goku dit qu'il ne le prend pas au sérieux et qu'il se fout de sa gueule, je comprends que le gars ne se donne pas du tout à fond. D'autant plus qu'il regrette les potalas.

Oui, je fais partie de ceux qui ont compris que si Goku parvenait a concentrer son ki pendant une minute, cela constituerait un power up énorme, le plaçant largement au dessus de Gohan. Problème, il faudrait qu'il soit mort et dans l'autre monde, en d'autres termes, il faudrait tricher quoi.

Ensuite le Genkidama qui clôture tout. On prend la quasi totalité du ki des participants et donc de leur puissance. Toute la ZTeam donne sa puissance, dont Gohan et ça ne suffit pas pour vaincre Buu. J'arrive à comprendre que Kid Buu aurait lavé Gohan du coup. C'est pas anodin qu'on dise qu'il faille ramener Gohan ET Gotenks, les deux ensembles. Si Gohan suffisait, il aurait servi à quoi Gotenks ?! Faire la holà ?

Quand on montre Kid Buu faire jeu égal avec la puissance du Genkidama universel, je comprends que le message qu'on veut me faire passer c'est qu'il a une puissance incommensurable, équivalente à celle de tous les participants réunis ! Il a fallu que l'univers s'unisse et c'était serré !

Quand juste après avoir vu ça, Goku veut s'entraîner des années pour pouvoir être assez fort pour l'affronter de nouveau, oui je comprends que c'est le plus fort.

Rappelons que Dragon Ball raconte l'aventure de Goku pour devenir le plus fort de l'univers. Son défi ultime c'est Kid Buu par l'intermédiaire de sa réincarnation. Goku s'entraîne 10 ans pour lui et même après 10 ans il déclare ne pas être sur de pouvoir le battre. Bizarre non? Il avait pas déjà son niveau 10 ans en arrière ?!

Y'a d'autres éléments qui me confortent dans cette idée.

Mais je les exposerai plus tard si tu le souhaites.

Francky9g

Citation de: Diraf le 11 Octobre 2024 à 11:35:28Le Genki est une composante du ki. Si tu n'as pas de ki, tu n'as pas de Genki. Et si tu as du Genki c'est que tu as du ki.

Si tu n'as pas d'argent, tu ne peux pas avoir ce qui compose l'argent, les pièces et les billets. C'est tellement logique !

Si j'ai des pièces, j'ai forcément de l'argent  ! C'est U dur a comprendre ?!

Genki est une composante du ki, si tu n'as pas de ki, tu ne peux pas avoir de Genki, c'est élémentaire mon cher Watson !

Bon, c'est quoi l'énergie vitale ?! Le Genki comme tu le disais avant en sachant que ce qui est prélevé pour le Genkidama c'était l'énergie vitale ou le ki comme tu le dis aujourd'hui ?! Dans tous les cas tu as perdu car c'est l'énergie vitale qui est prélevée pour le Genkidama et que donc c'est le ki. Accepte le garçon.

On arrive plus trop à te suivre.

DBS corrige cette erreur. Les cyborgs n'ont pas de ki et du coup Moro ne peut pas absorber leur énergie vitale. Ils ne participent aussi pas au Genkidama.

Une incohérence corrigée dans l'œuvre que tu vilipendes. Tu as d'autres questions ?

Bla-bla-bla bla-bla

Oui oui, concernant le Genki et le Ki, il semblerait que j'ai fait l'erreur de comprendre que la vitalité (genki) serait une composante du Ki ou seimei enerugi (énergie vitale).

Mais ce n'est pas ce que précise le SEG. La vitalité (genki) est simplement un autre type de Ki.
L'énergie vitale (seimei enerugi) est le type de Ki que l'on retrouve quasi systématiquement et c'est la véritable nature du Ki.

Tu aimes ou pas mais c'est ce que nous disent Toriyama et le SEG.

Visiblement, tu n'as pas compris l'explication pour un enfant de 7 ans que ChatGPT t'avait préparée. Inquiétant...  :D

Tu affirmes que C17 et C18 donnant du Genki serait une erreur de Toriyama.
Intéressant de voir jusqu'où va ton déni.
Vraiment.

Ce n'est pas comme si nous avions l'information que Toriyama a corrigé son brouillon en remplaçant Lunch par C17.
Donc tu soutiendrais que Toriyama a fait une erreur en corrigeant son brouillon avec C17 et que cette correction est aussi une erreur corrigée par Toyotaro dans DBS.
lol

Si ça, c'est pas de la mauvaise fantheory, je ne sais pas ce que ça pourrait être d'autre  :D

Surtout que, bien qu'il y ait des similitudes, Vegeta ne prépare absolument pas un Genkidama...

Spike761

Quand on me dit que Buu va perdre en puissance car il perd le Gros Buu, mais qu'au final il gagne en puissance, et que Kibitoshin explique ce gain de puissance de Super Buu à Kid Buu par la perte des kaioshin, je prends l'information. Quand je vois les kaioshins dansaient pour le retour de Super Buu et en PLS pour l'arrivée de Kid Buu, je percute assez vite.

Goku explique ce gain uniquement au travers de la forme Ultra (Buff).
Et Shibito mentionne le DaiKaioShin comme étant celui qui a fait perdre en puissance Buu.
De ce fait, Ultra Buu est déjà plus fort que Buu petit.

Bien sûr que Shibito est terrifié, cela rajoute une tension dramatique car le petit Buu ne sait pas se contrôler et détruit les planètes comme bon lui semble. Non pas que ce n'était pas le cas avec les autres formes du Buu maléfique, mais quand bien même.. les formes "Super" étaient plus enclin à s'amuser et se battre contre de puissants adversaires.

Quand Goku fuit son attaque en disant qu'il ne peut pas la repousser, qu'il se sauve et laisse ses gosses mourir et se serait donc fait one shot sans l'aide de Kibitoshin, je peux pas admettre que Goku = Kid Buu.

Bien sur que non en effet, on apprend par la suite que Goku est de force équivalente au petit Buu.

Quand Goku dit littéralement qu'ils ont le temps car Buu ne peut pas venir les rejoindre et qu'ils vont donc en profiter pour essayer de trouver une stratégie et ainsi sacrifier des milliards de personnes dans l'univers, je peux pas considérer que Goku = Kid Buu.

Toujours cette tension dramatique..

Oui je fais partie de ceux qui comprennent que si on te montre un personnage dormir et danser, que Goku dit qu'il ne le prend pas au sérieux et qu'il se fout de sa gueule, je comprends que le gars ne se donne pas du tout à fond. D'autant plus qu'il regrette les potalas.

Il dit qu'il peut se régénérer et que ça l'amuse, car Goku lui ne peut pas et perd pieds.

Oui, je fais partie de ceux qui ont compris que si Goku parvenait a concentrer son ki pendant une minute, cela constituerait un power up énorme, le plaçant largement au dessus de Gohan. Problème, il faudrait qu'il soit mort et dans l'autre monde, en d'autres termes, il faudrait tricher quoi.

Là tu inventes, personne ne dit que Goku qui charge son attaque pendant la minute accordée par Vegeta serait supérieur à Gohan, ou alors il y aurait une phrase que j'ai manquée ?

Pour le Genkidama, c'est un sujet simple à comprendre mais assez long à expliquer, je ferai ça plus tard si tu me le permets également  :)

Diraf

Pour Supaman, l'homme qui autant de version que de chemises,

Oui c'est une erreur, rien de bien étonnant à cela, Toriyama a oublié Lunch, t'es surpris qu'il ait oublié que les cyborgs n'ont pas de ki ?

Tu fais partie de ceux qui se triturent les méninges par rapport au noyau de Cell alors que Toriyama avait juste oublié ?!

Je répète Genkidama = énergie vitale = Ki = puissance, que tu le veuilles ou non, c'est le cas dans l'arc Buu et dans l'arc Moro.

Moro il absorbe quoi du coup ?! Il prend pas le Genki c'est ça ? Il est au flunch et il dit ah non le Genki c'est pas bon, je laisse, mais je prends tout le reste du ki ?!

Pour Spike,

Toutes les formes de Buu peuvent se régénérer ! Super Buu le peut et quand il fait jeu égal avec Gotenks il est furax. Kid Buu danse littéralement car il sait que Goku n'est pas une menace pour lui. Face au Genkidama il ne danse pas du tout, il sait que ça va être chaud.

Goku s'entraîne 10 ans, n'est pas sûr de le battre memme après 10 ans d'entraînement mais tu affirmes qu'il était de la même puissance que lui parce qu'il met des coups à un mec qui se fout de sa gueule ?!

Goku a donné des coups à Freezer qui était 40 fois plus fort que lui  s'il se donnait à fond ! Et donc ?!

Franchement, votre grille de lecture ne fait absolument pas sens.
Je recommence, si tu n'as de ki, c'est que tu n'as pas de ki !

Le Genki est une composante du ki, tu fais exprès mais bon je cherche pas à te convaincre, on voit bien que tu racontes n'importe quoi du début à la fin.

Encore une fois, si tu n'as pas d'argent, tu ne peux avoir ni pièces, ni billets !

Parle, nous plutôt de ta théorie sur Kid Buu = Evil Buu tient.

Ça aussi tu t'es trompé ?

Ou tu as vu que Ultra Buu était plus fort que Kid Buu ?!

On nous vend un gain de puissance alors qu'on s'attendait tous à une perte de puissance, donc surprise, pour qu'au final il y ait une perte de puissance mais qu'on ne dise jamais qu'il y a eu une perte de puissance. Au contraire, on nous confirme à la fin du processus qu'il a bel et bien gagné en puissance  mais non !

C'est prodigieux !

Super Buu qui annihile la Terre, Buutenks et Buuhan qui allaient détruire la Terre aussi ?! Ça va le déni ?

Silencieux

Citation de: Spike761 le 11 Octobre 2024 à 12:40:57Hello @Silencieux !

Ça dépend de quelle version de l'animé.
La 1ere VF, Shibito dit que Buu a volontairement réduit ses réserves d'énergies pour retrouver sa forme initiale.

Y'a à boire et à manger dans l'animé..
Dans le manga, il n'y a nul doute possible.

Yo !

Il y a aucune différente drastique dans les versions traduits, non ? En soi, même en ignorant les diverses traductions, Goku qualifie Kid Buu comme étant d'un niveau totalement différent des autres Buu qu'il a vu jusqu'à ce stade là, et Goku quand il s'exprime au sujet de Kid Buu l'adjectif « puissant, fort » est bien entendu et affirmatif. Il le redit même dans DB Kai d'ailleurs.

Anime c'est pas débattable car c'est indéniable, Kid Buu est indubitablement le plus fort des Buu, c'est répété à de multiples reprises. Dans le manga c'est débattable, il y a des arguments pour l'un comme pour l'autre.

Diraf

Dans le manga, le débat n'existe pas, des l'arrivée de Kid Buu on te dit qu'il est le plus dangereux des Buu car il a récupéré la puissance perdue en absorbant.

C'est une surprise mais en lisant ce passage y'a plus de doutés normalement, en tant que lecteur tu sais que Buu est revenu à sa forme la plus puissante. Les réflexions des personnages sont d'ailleurs les mêmes que pour Cell et Freezer par rapport à leur apparence moins impressionnante alors qu'ils sont les plus forts.

Le Genkidama le confirme et le fait que Goku s'entraîne 10 ans et qu'il ne soit toujours pas sur de la battre même après 10 ans d'entraînement devrait clôturer tout débat !

Supaman, l'homme aux mille chemises :

Kid Buu = Evil Buu ?!

Tu en as déployé des théories fumeuses quand même depuis le début.

T'as eu tort du début à la fin et en passant par toutes les entrées.

Explique nous donc cela stp !

Francky9g

Citation de: Diraf le 11 Octobre 2024 à 13:35:43Oui c'est une erreur, rien de bien étonnant à cela, Toriyama a oublié Lunch, t'es surpris qu'il ait oublié que les cyborgs n'ont pas de ki ?

Bla-bla-bla

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Toriyama a oublié Lunch ???

Je sens que tu vas nous démontrer que tu es incapable de comprendre un texte ou une interview de quelques lignes...  :D

Diraf

Qu'est ce qui te permet de dire que Moro ne peut pas absorber le Genki ?!

Ça sort d'où cette fanfiction.

Toriyama avait oublié l'histoire du noyau de Cell oui ou non ? C'était quelques semaines en arrière et il a pas oublié que les cyborgs n'ont pas de ki ?! C'est chaud le déni quand même !

Je rappelle que tu es passé à dire que le Genkidama prend l'énergie vitale, car c'est le cas et du coup il prend le Genki et pas le ki pour nous montrer que c'était pas la puissance des personnages.

Aujourd'hui, le Genkidama, qui prend toujours l'énergie vitale car l'explication de Kaio n'a pas changée, ne prendrait toujours pas du ki alors que tu as fini par admettre que le ki était bien de l'énergie vitale ?!

Tu te rends compte du grand écart sublime que tu réalises. Tout ça pour essayer de justifier que ça n'est pas la puissance des personnages alors que tout l'indique.

Le Genkidama il collecte l'énergie vitale. C'est quoi l'énergie qu'il y a dans le corps des individus ?!

Interrogeons Gohan et Goten.

Le ki est l'énergie qui parcourt le corps de tous les etres vivants et que tu dois apprendre à contrôler pour voler.

C'est l'énergie vitale et c'est cette énergie qui est prélevée pour le Genkidama.

Fin de l'histoire mon garçon, tu es d'un ridicule à affirmer que les cyborgs ont du Genki. S'ils ont du Genki c'est qu'ils ont du ki, ce qui n'est pas le cas.

L'arc Moro te démolit complètement !

Et explique nous ton truc sur Kid Buu = Evil Buu stp !

Spike761

Citation de: Silencieux le 11 Octobre 2024 à 13:38:37
Citation de: Spike761 le 11 Octobre 2024 à 12:40:57Hello @Silencieux !

Ça dépend de quelle version de l'animé.
La 1ere VF, Shibito dit que Buu a volontairement réduit ses réserves d'énergies pour retrouver sa forme initiale.

Y'a à boire et à manger dans l'animé..
Dans le manga, il n'y a nul doute possible.

Yo !

Il y a aucune différente drastique dans les versions traduits, non ? En soi, même en ignorant les diverses traductions, Goku qualifie Kid Buu comme étant d'un niveau totalement différent des autres Buu qu'il a vu jusqu'à ce stade là, et Goku quand il s'exprime au sujet de Kid Buu l'adjectif « puissant, fort » est bien entendu et affirmatif. Il le redit même dans DB Kai d'ailleurs.

Anime c'est pas débattable car c'est indéniable, Kid Buu est indubitablement le plus fort des Buu, c'est répété à de multiples reprises. Dans le manga c'est débattable, il y a des arguments pour l'un comme pour l'autre.

Oui je suis assez d'accord avec toi en effet.
Même si la trame scénaristique reste la même anime/manga.

Francky9g

Oooooh...
L'ami @Diraf se remet à danser lorsqu'on lui pose une question.

Rappelons que, jusqu'à présent, tu n'as pas répondu à une seule question. Ce qui démontre bien la fragilité de ta théorie.
Tu n'oses pas répondre à une seule question de peur de te ramasser lamentablement  :D

Alors je réitère :
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Toriyama a oublié Lunch ?

Compte sur moi, je ne vais pas changer de sujet  :cool:

Diraf

La trame scénaristique reste la même et Uub et Kid Buu sont bel et bien le défi ultime de Goku.

Rappelons que l'objectif de Goku est d'être le plus puissant de l'univers.

Son défi ultime ne peut pas être quelqu'un dont il avait déjà la même puissance 10 ans en arrière sachant qu'il n'est toujours pas sur de pouvoir le battre après s'être entraîné 10 ans !

Pour Supaman, l'homme aux mille chemises :

Toriyama a littéralement dit qu'il avait oublié momentanément son existence, il se rappelait même plus qu'elle avait existé ! Et quand il s'est souvenu qu'elle était un personnage central, il a justifié sa disparition en disant qu'elle pourchassait Tenshinhan.

Il oublie rien ce Toriyama ! C'est fou ça ! Il a même oublié que C17 n'a jamais rencontré Goku et que donc il est jamais censé avoir entendu sa voix.

C'est bizarre, tout ça aussi c'est corrigé dans DBS !
Incroyable !

Tu vas arrêter tes conneries, c'est bon ?

DBS corrige ou précise souvent des règles qui sont floues dans l'œuvre originale comme l'histoire de la fusion potalas qui s'arrête ou autre. Les cyborgs qui donnent du ki c'est une incohérence majeure qui a été corrigée.

Les cyborgs sont anecdotiques dans cet arc, ils sont totalement effacés, y'a rien d'étonnant à ce qu'il ait oublié.

Preuve qu'il est capable d'oublier des personnages ou des informations capitales, il n'est pas infaillible, très loin de la . Il a aussi oublié  que le noyau de Cell avait été détruit par Goku alors qu'il justifie après qu'il a pu survivre grâce à son noyau intact dans sa tête et ce juste quelques chapitres après.

C'est pas Isayama, le fait qu'il ait oublié que C17 et C18 n'ont pas de ki, je vois rien d'étonnant là dedans. Tu tentes de te raccrocher aux branches mais ça ne prend pas !

Le fait que DBS le corrige c'est même logique, il a lui même avoué que les fans connaissent mieux son œuvre que lui et qu'il oubliait assez vite son histoire. Encore une fois, t'accrocher à une incohérence pour essayer de masquer ta déconfiture ne suffira pas.

Et baser toute ta fanfiction sur ça, c'est drôle car si tu n'as pas de ki, c'est que tu n'as pas de Genki par définition. Encore une fois, tu ne peux pas ne pas avoir d'argent mais avoir des pièces ou des billets.

D'autant plus que le Genkidama collecte l'énergie vitale ! Donc le ki ! Tu le sais tellement que tu disais que c'était le Genki car cela représentait l'énergie vitale dans ton esprit et surtout pour éviter d'admettre qu'il s'agit bien de puissance !

Tu peux nous dire ce que collecte le Genkidama ?!

Je peux t'aider si tu veux.

Genkidama = ki = puissance

Tu es quand même incapable de reconnaître des choses assez simples !

Il faut que je retrouve le message de la personne qui avait bien résumé toute ta Zumba, c'est plus Dragon Ball mais inspecteur Columbo Magazine ton histoire !

Francky9g

Quel est le rapport avec le fait que Toriyama ait remplacé Lunch par C17 ?

Explique-nous, mon cher @Diraf  :D

Et tu n'as toujours pas compris ma position. Dois-je demandé à ChatGPT de vulgariser pour un enfant de moins de 7 ans ?

Je n'aime pas l'explication de Toriyama concernant le Genki. Je te dis juste que c'est son explication. Ne t'en déplaise.

Mais même en admettant que Ki = Genki = Ki, il y a toujours le retcon de la résurrection. Et tu ne pourras rien y faire.

Ta théorie sur Kid Buu reposant en grande partie sur ce point, je comprends que ça te fasse littéralement rager. Surtout que tu y as cru.

Je te ressors donc l'une de mes expressions favorites que tu as aimé me copier (oui je sais que tu es fasciné par ma personne :))
"Pile je gagne, face tu perds."

Diraf

Je récapitule pour clôturer parce que j'ai d'autres chats à fouetter que de t'apprendre la vie et la lecture.

1)Le Genkidama collecte bien l'énergie vitale, le ki et donc la puissance. C'était déjà le cas dans l'œuvre originale et c'est confirmé dans l'arc Moro. Fact !

2) Les cyborgs n'ont pas de ki et n'ont donc pas de Genki. Le fait qu'il donne leur énergie est l'une des nombreuses incohérences corrigées dans DBS. Le fait que Toriyama oublie n'est pas une nouveauté, il est même assez coutumier du fait, tu essaies juste de te raccrocher aux branches sans convaincre personne.

3) Que tu te transformes ou pas, ça ne change strictement rien à l'énergie que tu peux donner. Gohan a tout son ki mais il ne se transforme même pas alors que Végéta qui a connu la même chose que lui se transforme ! Situation identique à l'arc Buu ! Fact !

4) Goku reçoit toute l'énergie de Végéta SSj Blue et plus encore mais ne parvient pas à se transformer en Ultra Instinct ! Cela atteste bien du fait que ta théorie sur le fonctionnement du ki est à côté de la plaque ! À par à considérer que Goku > Végéta SSJ Blue. Tu n'en serais pas à ton coup d'essai.

Je t'ai littéralement démoli sur les 4 points suivants.

En ce qui me concerne, je m'arrête là.

J'ai un concours à préparer, et je ne peux pas décemment convaincre un mec qui dit littéralement tout et son contraire pour valider son point.

Cet image devrait suffir à le prouver !

Bon courage à toi le mythomane (ce n'est pas une insulte, c'est factuel ! Il a juré n'avoir jamais défendu l'idée que Kid Buu = Evil Buu).

Je vous laisse en juger et vous interroger sûr l'honnêteté intellectuelle de la personne.

Il a aussi la capacité à traduire à sa sauce !

D'après lui Goku n'est pas forcement devenu plus fort en s'entraînant dix ans !

Dur à croire !

À vous de juger !

Libre interprétation ! Du génie !

Je vous le laisse les gars, méfiez vous de sa propension à interpréter à sa sauce.

Il a quand même réussi à traduire les paroles de Kibitoshin dans l'anime en disant qu'il avait  dit de Kid Buu qu'il était le plus fort parmi les plus faible ! Rendez vous compte de la phrase !

Dis nous tout, c'était quoi ta théorie sur le Gros Buu et sa puissance cachée ?! Partage ça avec les lecteurs, tu convaincs personne mais tu es notre amuseur public !

Francky9g

Mon cher @Diraf

Je n'ai pas particulièrement le souhait d'avoir une correspondance privée avec toi  :D
Si je débats ici, c'est pour que les passionnés nous lisent.
Il est donc inutile de m'envoyer des messages comme ceux ci-dessous.

De plus, je te trouve incohérent et limite malsain.
Je débats sur Dragon Ball, il peut m'arriver de chambrer mais je ne suis pas en mode "je te poursuis jusqu'en messagerie privée"

Soit tu as des arguments intéressants à faire valoir, soit tu passes ton chemin.

Et si cela t'horripile d'échanger avec moi, rien ne t'y oblige. :cool:

Alors ?
Quel est le rapport avec le fait que Toriyama ait remplacé Lunch par C17 ?

Explique-nous, mon cher @Diraf

Diraf

Je précise que tu as demandé à un obscur  Youtuber qui m'a appelé à 23h30 pour me proposer de débattre avec toi en live alors que je t'avais bloqué de partout !

Effectivement, tu me fais peur et j'avais besoin de l'exprimer. Tu n'as pas l'air tout à fait sain d'esprit. Tu cours après toutes les personnes qui viennent débattre comme si ta vie en dépendait, ça fait flipper.

Comme je te le répète, vis ta vie ! Sors un peu, fais des rencontres. Pas besoin de mentir et d'entacher sa réputation pour une œuvre fictive.

J'ai exposé tout mes arguments, je n'ai absolument rien à ajouter à l'autopsie méthodique de ta fanfiction.

Par contre, je veux avoir de plus amples informations sur ta théorie sur Kid Buu = Evil Buu.

Je repartage ça à tout le monde.

Crois moi j'en ai d'autres en stock.

Tu peux nous en dire un peu plus ?

Pour Lunch, je t'ai déjà répondu. Si tu es capable d'oublier l'existence d'un personnage important de ton histoire, ça ne m'étonne pas qu'il oublie une information qui est anecdotique à ce moment de l'histoire. Ça me choque plus qu'il ait oublié pour le noyau de Cell que ça.

DBS corrige toutes ces incohérences ! C'est beau ! Et l'arc Moro corrige ta fanfiction.

Mais comme tu as l'air d'être déçu de la réponse que je t'apporte, exprime toi sur le sujet de Kid Buu = Evil Buu !

N'oublions pas que tu as juré n'avoir jamais affirmé cela.

Une preuve de ta propension à mentir.

Et la puissance du Gros Buu ?! Kaioshin pensait qu'il avait juste la puissance de Gohan SsJ1 c'est ça ?!

Développe un peu ces théories pour voir un peu l'état de délabrement de ta réflexion.