Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

ma junia

Je suis fière de vous la familly.

Jim-my

Le celèbre Hedge décide de relancer le débat ! Je sait pas vous, mais moi je me fait un petit américain, et je regarde ça  :D

https://www.youtube.com/watch?v=_HUigORQjkw

Clemsi

#242
Il ne ne s'arrêtera jamais... :D
Le pire, c'est que dans les commentaires, on peut voir qu'il y a des gens qui encouragent ça.

Heureusement qu'il n'est pas populaire, car sinon on serait envahi d'attardés pro Kid Buu...

ma junia

#243
Le pire c'est que goku dans le manga dit lui même que lui et buu pure sont à égalité.
Donc il peut dire que DZ est de mauvaise fois, mais hedge aussi en prenant que ce qui lui arrange et sans vraiment contrer les vrais argument de DZ.
Et aussi d'effacer les commentaires des autres qui lui donne tort, donc pas sérieux, le hedge...

Ryū-Ken

Il commence vraiment à être lourd ce hedge, ce débat avec les Buu c'est son fonds de commerce j'ai l'impression...

Sephiroth

Ce qui est bien avec son argument sur le fait que les nouvelles transformations sont forcement et indiscutablement de plus en plus puissante, c'est que cela rends Boo Piccolo absorbé plus puissant que Boo Gotenks absorbé...

ma junia

C'est tout à fait ça.
La première forme de buu est représenté par sa forme qui a à la fin, donc la moins puissante que les autres, boosté par des absorptions.
Et toujours, la première forme de méchant, c'est  la plus faible.

Kakaroto93

Si Hedge continue avec ses vidéos, c'est surtout parce que vous donner de l'importance à ce qu'il fait. Même si vous vous moquez de lui, ça lui permet de mieux se faire connaitre.

https://www.youtube.com/watch?v=rnQKzLdCeuo

C'est ce genre de vidéo qu'on devrait propager, plutôt que celle de Hedge.

Snicky

C'est ce que je dis Kakarotto93 ! Tu as tout à fait raison ! Il faut arrêter de lui donner de l'importance et d'entrer dans son jeu, car il continuera à force. Là il est juste en train d'exploiter la poule aux oeufs, puisque c'est un sujet qui intéresse.

Jim-my

Moi il me fait rire, et dans ce triste monde, c'est le plus important  :D

Sephiroth

Bof ça ne fait pas pour autant décoller ses vues les potos.
Le plus important est que tout le monde ait le droit de s'exprimer, même ceux qui racontent des conneries. :cool:

Saker

Bein il défendait bien ses idées... Mais c'est son comportement le problème.
En plus sur la saga qui n'est pas sa preferé.
Et en plus... sur un shonen.

Il n'y a pas de quoi peter un plomb la dessu.

Sephiroth

CitationBein il défendait bien ses idées...

Non pas vraiment, c'est juste qu'il à un bagou énorme. C'est une force qu'il faut lui reconnaître. Il vend super bien son truc, on a envie de croire tout ce qu'il dit. Et, malheureusement, il n'y a pas du tout la même aisance en face, il leur roule dessus de ce côté la. Il n'y a que le Chef otaku qui rivalise avec lui sur ça.
C'est ça qui fait que son message rentre. Mais, il suffit de réfléchir vraiment à ce qu'il dit, ou de le mettre par écrit comme ce fut le cas ici à quelque reprise, pour ce rendre compte que les arguments ne tiennent pas et que l'on peut les démonter assez facilement.

Bejita78

Personnellement Le chef otaku je le supporte pas, je le trouve hautain dans son comportement, dans ça façon de parlé et je supporte pas les gens qui pense détenir la vérité absolu.

Je préfère Gaki parody qui a une plus grande ouverture d'esprit et qui propose des théories intéressante sans prétendre détenir la vérité absolu.

Chacun ça façon de voir les choses.

Un exemple: Moi je pense comme ça Goku ssj3 > Gotrunk ssj3
                                                                   Goku ssj3 > Kid Buu

Goku est supérieur par son expérience au combat car Gotrunk et Kid Buu n'ont pas l'expérience suffisante et nécessaire pour vaincre un Goku très expérimenté.

Voilà c'est ma pensé et même si c'est écrie quelque par Gotrunk ssj3 > Goku ssj3 je reste sur ma position car j'estime personnellement que Goku a largement plus d'expérience dans tous les domaines (corps à corps, technique, attaque, endurance, résistance, intelligence...) comparé à Gotrunk qui n'est rien d'autre qu'un gamin sans cervelle et sans expérience, il est juste puissant.

Pour Kid Buu c'est presque le même constat, il n'aurait pas fais long feu sans ça capacité de régénération contre Goku ssj3 car Kid Buu est puissant mais il est débile donc j'estime Goku supérieur dans ça globalité.

Beerus

Encore avec ce Débat Hedge...
Ou sinon DZ lui a répondu en commentaire.