Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
44 (71%)
Kid Boo
18 (29%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

RedSun

Citation de: Francky9g le 18 Octobre 2024 à 18:21:39Donc Goku déclare qu'il s'est entraîné en attendant que Uub participe au tournoi.
On ne sait pas depuis combien de temps il a repéré Uub, mais ça ne fait pas 10 ans.
Ton DBS nous donne probablement 2 ans, mais bref.

Tu prétends que ça fait seulement « 2 ans » qu'il l'a repéré dans DBSuper, mais Son Goku connaît Oob depuis au moins 4 ans. On le voit apparaître dans l'arc du Tournoi du Pouvoir, qui se passe en l'an 780, alors que la conclusion de DBZ a lieu en 784.
Donc ton avis n'est pas recevable, et cela démontre que tu as tort sur absolument tout le reste  lol

Diraf

Même sans prendre en compte DBS, on sait avant même que Buu meurt qu'il va s'entraîner pour devenir super fort pour lui.

Francky9g

La rage est uniquement dans ta tête, mon pote  :D

Moi, vous me faites bien marrer, toi et ton acolyte, avec vos théories que vous présentez comme LA lecture normale du manga... xD

Citation de: RedSun le 18 Octobre 2024 à 19:24:46
Citation de: Francky9g le 18 Octobre 2024 à 18:21:39Donc Goku déclare qu'il s'est entraîné en attendant que Uub participe au tournoi.
On ne sait pas depuis combien de temps il a repéré Uub, mais ça ne fait pas 10 ans.
Ton DBS nous donne probablement 2 ans, mais bref.

Tu prétends que ça fait seulement « 2 ans » qu'il l'a repéré dans DBSuper, mais Son Goku connaît Oob depuis au moins 4 ans. On le voit apparaître dans l'arc du Tournoi du Pouvoir, qui se passe en l'an 780, alors que la conclusion de DBZ a lieu en 784.
Donc ton avis n'est pas recevable, et cela démontre que tu as tort sur absolument tout le reste  lol

:D
"probablement", c'est différent d'une certitude au point où l'on prétend.

Pas étonnant que nous ayons des désaccords entre tes problèmes de compréhension et tes conclusions hâtives...

Qui plus est... 2 ans... 4 ans... OSEF
Le propos n'est pas du tout ce que prétend Diraf avec sa théorie qui soutient que Goku aurait calculé que la différence de force entre lui et Buu serait l'équivalent de 10 années d'entraînement  :)

RedSun

Merci d'admettre que tu n'affirmes rien avec certitude, malgré tes objections certaines, qui finalement n'ont plus aucune valeur grâce à toi
 lol

Passer de 4 à 2, OSEF parce que c'est toi qui t'es trompé...
Mais en revanche, passer de 4 à 10, c'est un véritable scandale !

Étrange façon de penser, mon cher @Francky9g
Mais j'espère que tu es conscient que ton raisonnement motivé est une forme de dissonance cognitive. Tu viens de nous donner un bel exemple !

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement

Diraf

Il va attendre que Kid Buu revienne en une bonne personne pour l'affronter et jusque là il va s'entraîner encore et encore.

10 ans plus tard, il est enfin là et il confirme s'être entraîné pour lui pendant toutes ses années.

On doit comprendre qu'il s'est entraîné deux semaines et pour affronter Videl, c'est ça ?

Ou les 10 années d'entraînement pour Kid Buu sont littéralement dans le manga ?

Tu en penses quoi @RedSun ?

RedSun

@Diraf
J'en pense que nos interlocuteurs usent de tous les moyens pour ne pas perdre la face, allant jusqu'à créer des circonstances imaginaires qui ne leur seraient jamais venues à l'esprit naturellement... ce qui montre bien à quel point ils ne savent plus comment défendre leur position

Diraf

@RedSun il prétendait que je mentais alors que je n'a fait que lire, il veut s'entraîner des années pour affronter Kid Buu, une fois qu'il sera devenu quelqu'un de bien.

Il lui dit bien qu'il l'attendra LUI, en adresse direct à Kid Buu, les choses sont pourtant limpides non ?

Francky9g

Fin de ta Zumba  :)

Citation de: RedSun le 18 Octobre 2024 à 23:26:09Passer de 4 à 2, OSEF parce que c'est toi qui t'es trompé...

Le "scandale", c'est surtout cette façon SYSTÉMATIQUE de déformer les propos de l'auteur, les propos des guides, les propos de vos contradicteurs et même les propos du manga pour que tout s'aligne selon VOS idées et théories en tout genre.

Xomnos

Si tu veux il veut un 1V1 avec kid buu comme il voulait un 1V1 avec Vegeta sur Namek, mais tu veux signifier quoi encore ? Que Kid Buu > Buuhan sur cette phrase ?

Goku ne veut pas de 1V1 avec la forme de buuhan puisqu'il n'a absolument AUCUNE chance  :ha:

Diraf

Citation de: Francky9g le 19 Octobre 2024 à 11:08:56Fin de ta Zumba  :)

Citation de: RedSun le 18 Octobre 2024 à 23:26:09Passer de 4 à 2, OSEF parce que c'est toi qui t'es trompé...

Le "scandale", c'est surtout cette façon SYSTÉMATIQUE de déformer les propos de l'auteur, les propos des guides, les propos de vos contradicteurs et même les propos du manga pour que tout s'aligne selon VOS idées et théories en tout genre.

Le CSC est ahurissant !

C'est littéralement la même chose que la version française !

Ah non, pardon, j'oubliais, c'est à la libre interprétation de savoir si Goku parle de devenir plus fort ou juste d'ajouter des compétences à sa page LinkedIn !

Je te remets donc ça pour confirmer qu'il a débuté son entraînement dès la mort de Buu et bien pour son match retour avec Kid Buu et ce dans l'objectif de devenir plus puissant !

Précisons que Végéta ajoute de son côté que s'il revenait, c'était la fin du monde pour de bon ! Bizarre hein !
Peut être que Gohan sera encore affaibli par sa résurrection hein !

@RedSun regarde les, les pauvres, ils se rendent compte qu'ils ont juste pas été en mesure de comprendre une œuvre pour enfant à leurs grands âges !

Je prends même plus de plaisir à échanger avec vous tellement vos arguments sont risibles !

C'est vrai que Kid Buu lui il était obsédé par Goku ! Il était tellement obsédé par lui qu'il se foutait littéralement de lui ! C'est sûr que c'est hyper comparable à Végéta hein !

Goku s'en est foutu éperdument de Végéta à compter d'un moment, normal, il est intéressé par le plus puissant !

Il est même allé jusqu'à le troll juste avant le Cell Game !

C'est tellement criant qu'il l'a laissé au tournoi pour aller affronter Uub une fois que celui ci maîtriserait son pouvoir !

Ce qui atteste bien les propos de Piccolo attestant que Goku et Uub étaient bel et bien les deux plus puissants du tournoi !

Enfin bref ! Restez dans votre fanfiction, si vous y trouvez votre compte c'est l'essentiel !

Mais sachez que l'histoire fantasmagorique que vous avez en tête, ça n'est pas Dragon Ball !

Xomnos

Oui tu nous parles d'une phrase de Végéta qui relate la difficulté qu'ils ont eu à battre le buu maléfique, et tu prends ça comme acquis.. Encore de la belle manipulation !

Mais ne t'en fais pas, personne est dupe, quand ils s'adressent à kid buu, ils s'adressent au buu maléfique, et ça sera effectivement la fin du monde si il revenait encore une fois absorber les héros.. Tu sais, la majeure difficulté qu'ils ont rencontré ace à cet ennemi  :ha:

D'ailleurs drôle que tu utilises la version de lamodiere pour accentuer ton argument.. Tralala, fennec le manipulateur.. Qui s'amuse également à changer de voix dans des lives 👀

Diraf

Changer de voix ? Qu'est ce que tu racontes ?

Ah c'est vrai qu'ils font forcément référence aux absorptions hein !

Je pensais du coup que Goku avait aucune chance si y avait des absorptions ? Parce que juste après il dit que s'il revenait, il s'entrenerait pour ne plus jamais perdre contre lui, même en 1 vs 1.

Du coup, la phrase de Végéta fait référence aux absorptions ou pas ?!

Ou on parle bel et bien du retour de Kid Buu ?

Choisis bien.

RedSun

Citation de: Xomnos le 19 Octobre 2024 à 13:37:37Mais ne t'en fais pas, personne est dupe, quand ils s'adressent à kid buu, ils s'adressent au buu maléfique, et ça sera effectivement la fin du monde si il revenait encore une fois absorber les héros.. Tu sais, la majeure difficulté qu'ils ont rencontré ace à cet ennemi  :ha:

Qu'est-ce que Goku pourrait faire face à Uubhan ?! Il possède la puissance du Boo maléfique dans toute ses apparences quand même 👀

Francky9g

Citation de: Diraf le 19 Octobre 2024 à 12:07:49Je te remets donc ça pour confirmer qu'il a débuté son entraînement dès la mort de Buu et bien pour son match retour avec Kid Buu et ce dans l'objectif de devenir plus puissant !
Tu es sûr d'avoir bien lu le manga ? :D
Il a débuté son entraînement avec Kame Senin et il n'a JAMAIS arrêté de s'entraîner. Même mort.

Après la mort de Buu, Goku a juste continué de s'entraîner.

J'oubliais :
"Moi AUSSI, je vais encore améliorer mes capacités..."
Goku sous-entend qu'en se réincarnant, Buu va améliorer lui aussi ses capacités.

Goku s'attend donc à revoir la réincarnation de Buu plus fort qu'il ne l'est. :cool:

Diraf

Ouiiiii bien suuuuuuuuur !

C'est pour ça que Goku dit ça alors que Uub n'a absolument pas progressé d'un iota !

Goku dit juste qu'il espère le rattraper d'ici la !

Chose qui est confirmée juste après d'ailleurs !

Tu penses que Piccolo se base sur le niveau de qui pour dire que ce sera le combat le plus palpitant du tournoi et qu'il oppose donc les deux plus puissants ?

Végéta ne l'a donc toujours pas rattrapé en 10 ans d'entraînement ?

Et si Goku est censé avoir été du même niveau que Kid Buu 10 ans en arrière, comment le combat d'un personnage qui a strictement le même niveau estimé pourrait être passionnant si Goku l'a largement dépassé depuis ?

Tu penses qu'un Goku vs Freezer aurait été décrit comme passionnant à l'arc Buu ?!