Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
44 (71%)
Kid Boo
18 (29%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

Xomnos

Citation de: RedSun le 22 Octobre 2024 à 19:15:15J'aimerais comprendre le cheminement de pensée qui t'a amené à cette conclusion à partir d'un message où j'intègre la réserve de Ki dans la notion d'endurance
Mais on n'est pas à une anomalie près de votre part lol

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Tout ton monde s'écroule au moment où goku épuisé.. Passe en ssj avec une réserve de ki au max et bien plus grande sur namek  :ha:

Mais j'imagine que c'est ses réserves CACHÉES :cell:

RedSun

@Xomnos Goku s'est éveillé au Super Saiyan. Et sur quoi repose cet ÉVEIL Jamy ?!  :o
hmmm... C'est comme une sorte de potentiel, mais qui serait latent...

Difficile à dire  :ha:

Xomnos

Serais tu en train de me dire que goku avait en vérité une réserve caché alors que son kaioken x20 epuisait déjà sa réserve de ki ?

Tiens donc le théoricien, tu veux pas répéter la phrase "dans dragon ball, toriyama fait pas compliqué"?  lol

Francky9g

Puzzle pour enfants de 5 ans max  :D

Réponse pour les enfants de moins de 5 ans et les demi-habiles :
Spoiler
Goku SSJ3 = Kid Buu

Goku SSJ3 < Gohan ultime
[Fermer]

RedSun

@Xomnos Tu vas peut-être te rendre compte du rôle d'un Potentiel Latent :ha:
Est-ce que Yamu et Spopovitch avaient dérobé la réserve d'énergie de Ultimate Gohan ?  lol

Xomnos

@RedSun Ben voyons ! Toriyama avait donc prévu un potentiel latent GIGANTESQUE depuis le début pour ses héros ! En vérité goku enfant.. Toriyama, ce gros mangaka qui avait prévu de faire une grande série avec dragon ball comme on le sait tous, a estimé un potentiel latent équivalent à un SSJ3 !! Mais c'est bien sûr !!

J'ai l'impression que c'est trop difficile d'admettre que Toriyama a usé de "MAGIE" pour une BD destiné aux enfants, et que tu n'as visiblement aucune relation logique à faire concernant le fait que GOKU SSJ se retrouve avec une barre de KI plus élevé et surtout rempli au max alors qu'il était vidé juste avant !  :ha:

Ta fanfic s'arrête ici, ça serait bon de l'admettre une bonne fois pour toute !  :teleport2:

Yamu et Spopovitch n'ont pas dérobé la force équivalente à Ultimate Gohan.. puisque celui-ci  n'avait pas accès à cette forme, et surtout, le potentiel latent de gohan à ce moment là était le SSJ2  lol  lol

RedSun

@Xomnos ne connaît pas le manga, c'est officiel  :D

Le Potentiel Latent de Goku en Super Saiyan apparaît après son ultime Zenkai PU sur Namek :

D'abord, il affronte Freeza sans l'éveiller jusqu'à l'épuisement, et ensuite il débloque la puissance qu'il avait en lui => Celle du Super Saiyan.
Mais bon c'est magique  :ha:

Gohan n'avait pas la puissance de sa forme ultimate en lui quand il pouvait seulement se transformer en SSJ2 ?
Tu en es sûr ?
 lol

Spoiler

Oups  :D
[Fermer]

Francky9g

Citation de: RedSun le 24 Octobre 2024 à 20:45:50Le Potentiel Latent de Goku en Super Saiyan apparaît après son ultime Zenkai PU sur Namek
Ah ouais quand même...  :D

Tu es prêt à réécrire le manga jusque là pour démontrer que Kid Buu serait plus fort que Buuhan...?

Je reconnais avoir sous-estimé ton audace  :cool:

Moi, j'avais juste compris cette scène comme quoi la force de base de Goku avait encore fait un énorme bond.
Je n'avais pas compris qu'il avait débloqué une deuxième barre de Ki qu'il ne peut utiliser qu'en SSJ sauf pour donner à un genkidama.

C'est technique, Dragon Ball  :D

Xomnos

Citation de: RedSun le 24 Octobre 2024 à 20:45:50@Xomnos ne connaît pas le manga, c'est officiel  :D

Le Potentiel Latent de Goku en Super Saiyan apparaît après son ultime Zenkai PU sur Namek :

D'abord, il affronte Freeza sans l'éveiller jusqu'à l'épuisement, et ensuite il débloque la puissance qu'il avait en lui => Celle du Super Saiyan.
Mais bon c'est magique  :ha:

Gohan n'avait pas la puissance de sa forme ultimate en lui quand il pouvait seulement se transformer en SSJ2 ?
Tu en es sûr ?
 lol

Spoiler

Oups  :D
[Fermer]

Bah ça alors, on devait donc comprendre qu'à ce moment là.. goku cachait une puissance encore plus GRANDE que son kaioken x20 ? Que Toriyama a fait tout donner à Goku jusqu'à qu'il se retrouve dans un état lamentable, vidé de son ki ?
Ou alors tout simplement accepter le POWER UP MAGIQUE qui permet au héros de revenir plus fort ?  :ha:

"Pas besoin de faire le théoricien lorsqu'on lit Dragon Ball"   :gohanultime:

Gohan n'avait effectivement pas le potentiel d'Ultimate Gohan puisque le Kaioshin lui procure un POWER UP en plus de booster son POTENTIEL LATENT

Tiens donc.. on serait pas là sur quelque chose de.. MAGIQUE ?  :o

RedSun

Préparez-vous, je vous refais la révélation avec les chiffres officiels :

Goku qui affronte Freeza avant d'éveiller le Super Saiyan :
- 3 000 000 ×20
Goku après avoir éveillé le Super Saiyan :
- 3 000 000 x50

Il cachait encore de la puissance :o
 lol

Francky9g

Citation de: RedSun le 21 Octobre 2024 à 15:31:17Inutile de penser comme un physicien quand on lit du Toriyama.
Le prophète de Majin Facts =>

Je suis mort  xD  xD  xD  xD

Xomnos

Citation de: RedSun le 25 Octobre 2024 à 11:08:10Préparez-vous, je vous refais la révélation avec les chiffres officiels :

Goku qui affronte Freeza avant d'éveiller le Super Saiyan :
- 3 000 000 ×20
Goku après avoir éveillé le Super Saiyan :
- 3 000 000 x50

Il cachait encore de la puissance :o
 lol

Queski dit ?  :ha:

RedSun

@Xomnos
Tu sais, le manga est vraiment pratique pour combler tes lacunes, tu devrais t'en servir !
Mais d'où provient la puissance de Son Goku ?

Vegeta avait raison quand il avait déclaré que Goku était devenu un Super Saiyan juste avant de combattre Freeza.
Sa colère était l'élément déclencheur lui permettant de libérer tout son Potentiel Latent :ha:

Et le schéma est le même avec le SSJ2 de Gohan. Son père a su qu'il avait le potentiel en lui pour se transformer, mon cher @Xomnos   :cool:

Francky9g

Toi qui aime tant t'appuyer sur les guidebooks, mon cher @RedSun ...
Comment tu gères le fait que ceux-ci indiquent que la transformation en SSJ MULTIPLIE la puissance par 50 ?

Alors même que tu as indiqué que Ki = puissance...  :)

Xomnos

Citation de: RedSun le 25 Octobre 2024 à 19:20:06@Xomnos
Tu sais, le manga est vraiment pratique pour combler tes lacunes, tu devrais t'en servir !
Mais d'où provient la puissance de Son Goku ?

Vegeta avait raison quand il avait déclaré que Goku était devenu un Super Saiyan juste avant de combattre Freeza.
Sa colère était l'élément déclencheur lui permettant de libérer tout son Potentiel Latent :ha:

Et le schéma est le même avec le SSJ2 de Gohan. Son père a su qu'il avait le potentiel en lui pour se transformer, mon cher @Xomnos   :cool:

Pas de soucis, donc tu m'expliques que Goku, vidé de son ki après son kaioken x20, avait en vérité une réserve de ki caché.. Pourrais-tu me dire où elle se trouvait ?  lol

"Pas besoin de faire le théoricien quand on lit dragon ball"  :teleport2: