Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
44 (71%)
Kid Boo
18 (29%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

RedSun

@Francky9g le magouilleur,

Non seulement tu ne justifies aucune de tes propres contradictions, mais en plus tu me présentes un exemple claqué au sol qui ne valide absolument RIEN... parce que Shin mentionne la Force de Combat que Gohan libère en forme de base, et non pas sa réserve d'énergie. Même si cela implique qu'elle a augmenté avec l'entraînement, ce n'est pas l'objet de son propos.

En tout cas, elle serait bien pratique ta fan-theory pour régler des situations difficiles où les personnages principaux manquent de Ki. Il suffirait de leur redonner une puissance équivalente à la taille du Ki qu'ils libèrent en forme de base pour qu'il parviennent de nouveau à se transformer en générant du Ki par le saint esprit mdrrr

Francky9g

Mon pauvre @RedSun

Il y a une différence fondamentale entre moi et votre secte. Si j'apprends un élément d'information nouveau, je le prends en compte même si cela implique reconnaître que mes précédents propos étaient soit incomplet ou imprécis, soit faux.
Je n'ai aucun problème avec cela parce que je ne recherche que la vérité et que je suis capable de mettre mon égo de côté.

Alors que vous êtes tous bloqués par votre égo et par votre soutien à Hedge.
Même lorsqu'il dit du caca, aucun d'entre vous ne relève. C'en est même drôle.

Votre relation me fait penser à l'image ci-dessous. Je sais pas si c'est réel mais vu de l'extérieur, ça en donne l'impression.

Edit Shin Antares : image supprimée car non correcte à la politique du forum.

CitationIl suffirait de leur redonner une puissance équivalente à la taille du Ki qu'ils libèrent en forme de base pour qu'il parviennent de nouveau à se transformer en générant du Ki
Tu viens littéralement de décrire le récit du manga lorsque Porunga remet seulement à la normale, la force physique de Goku.
Bravo, tu viens de comprendre un manga pour enfants.

Tu ferais mieux d'arrêter les explications de physiciens biologistes, c'est plus simple de ne pas se prendre la tête.

RedSun

Il faudrait savoir... Qui est le véritable gourou ? Tantôt c'est Hedge, tantôt c'est Fennec... ou peut-être moi  :D Une secte où tout le monde dirige, ce n'est pas commun dis moi  :cool:

Je suis témoins de ton déclin, mon cher @Francky9g

Tu en viens à publier ce genre d'images parce que tu es frustré d'avoir eu tort face à une logique imparable que le manga illustre à merveille  :cool:
Je ne sais même pas pourquoi tu t'acharnes d'un seul coup sur Hedge et Kenji alors qu'ils ne participent même pas à la conversation. Ils ont autre chose à penser en ce moment, tu es loin d'être leur centre d'intérêt mon pote. :clap:
Tu as échoué sur la majorité de tes arguments, et voilà que tu nous montres cette facette de toi, pleine de rancœur et de perversité. Un comportement digne du gars qui n'assume pas sa défaite  xD

Serais-tu désespéré à ce point @Francky9g ?

Citation de: Francky9g le 27 Octobre 2024 à 21:07:24Tu viens littéralement de décrire le récit du manga lorsque Porunga remet seulement à la normale, la force physique de Goku.

Polunga a restauré la Force Physique de Goku incluant sa puissance maximale, celle qui lui permet de se transformer en SSJ3. Si tu estimes qu'il suffisait de lui rendre seulement la puissance équivalente à celle qu'il peut libérer en forme de base, cela revient à dire que le Ki de Goku en forme de base aurait quelque chose de « spécial » et qu'il engloberait le potentiel du SSJ3 quand Goku est en bonne santé, mais sans réellement en représenter sa puissance... même si ses transformations permettent d'en produire blablabla...

On se demande réellement qui joue au chimiste de la biologie thermodynamique là !  :D

Francky9g

Désolé mon @RedSun si tu as compris ma dernière intervention de la mauvaise façon. Il n'y a aucune rancoeur. Pourquoi en aurais-je ? Ta fantheory sur Kid Buu et toute la construction autour a été entièrement debunked. Plusieurs fois de plusieurs façon. :cool:

Non, c'est à la fois de l'interrogation, de l'hypothèse et un peu d'amusement de ma part.
Je m'interroge sur le pourquoi vous prétendez que votre théorie est 100% correcte alors que vous vous êtes tous les deux (toi et Diraf) contredit ? Et le pire, c'est que vous ne reconnaissez même pas vos erreurs. C'est chaud.
Donc je m'interroge sur les raisons qui vous poussent à vous comporter de cette façon qui, de mon point de vue, s'apparente à de la malhonnêteté intellectuelle.
Je ne vous ai jamais vu contredire la moindre virgule des théories de Hedge.
Alors j'émets l'hypothèse amusante que vous agissez par intérêt plutôt que par honnêteté intellectuelle.

Pour te démontrer que tes propos m'amusent, je te remontre tes propres propos qui reflètent ceux de Hedge qui nous place Kid Buu au niveau Ultra Instinct.

Ah c'est sûr qu'après avoir lu cela de ta part, on repense au logigramme que j'avais fait pour rire de vos théories et on le regarde à nouveau de façon plus sérieuse...

:D  :D  :D  :D

RedSun

Citation de: Francky9g le 28 Octobre 2024 à 00:33:34Non, c'est à la fois de l'interrogation, de l'hypothèse et un peu d'amusement de ma part.

Moi je m'interroge sur ton « amusement » quand tu t'es emmerdé à parcourir une centaine de pages pour retrouver un message (plutôt véridique, d'ailleurs) datant de février xD

À moins que tu aies créé un dossier secret sur ton ordinateur où tu as accumulé toute une série de captures d'écran et de montages en tous genres... Ce serait un passe-temps révélateur d'une certaine aigreur de ta part, mon cher @Francky9g
 lol

Francky9g

C'est l'un de ceux que tu as tenté d'arnaquer qui me l'a envoyé  :cool:

Lorsqu'on tente d'arnaquer intellectuellement ses lecteurs ou auditeurs, il ne faut pas être étonné que les déclarations fallacieuses finissent par revenir comme un boomerang.

Diraf

C'est amusant de noter que tu penses nous avoir debunk en utilisant notamment le passage où Goku dit qu'il pourrait ne pas gagner en omettant de préciser qu'il lie cela au fait qu'il veuille affronter Uub dès le premier combat et a 100 % de ses capacités.

La malhonnêteté de ton argumentaire n'est plus à prouver, tu en fais l'étalage assez régulièrement malheureusement.

Shin Antares

@Francky9g : merci de bien vouloir éviter ce genre d'image s'il te plaît. Je sais qu'il y a un ras-le-bol qui est présent depuis un moment (d'un côté comme de l'autre), mais c'est pas pour autant qu'il faut partir dans ce type de délires.

Restez respectueux dans vos propos s'il vous plaît et concentrez-vous sur le vrai sujet de ce topic, sans débordements. Sinon, faites une session Discord. Et là, vous ferez ce que vous voudrez.

Diraf

Même l'utilisation du terme de secte me paraît abject.

On est sur du débat léger à la base, donc verser dans ce champ lexical me paraît assez inapproprié.

Denys

"Même l'utilisation du terme de secte me paraît abject." Un brin hypocrite de la part du gars qui est le 1er à sortir "allume ton cerveau" pour du Dragon Ball. Tu me parait très mal placé pour donner des leçons.

Oui, le terme secte pour toi est répréhensible, et le terme pro-Buuhan, c'est quoi ?

RedSun

@Denys
Combien de fois faudra-t-il te rappeler que ce terme n'a rien de péjoratif, surtout quand on se qualifie nous-mêmes de « pro-Kid Buu » ?

Denys

Alors "Pro-Kid Buu" doit être utilisé largement moins souvent que "Pro-Buuhan". Et le 1er a été forcément utilisé à cause de la création du second (Pro-Buuhan).

Surtout que tout le monde s'en fout de Buuhan, alors pourquoi "Pro" le concernant ? Hedge a crée ce terme parce qu'il aime foutre la merde dans les communautés notamment quand on ose le contredire (et il a une réputation là dessus !). Un concept de "diviser pour mieux régner".

Puis au fait "la secte Kid-Buu" c'est péjoratif sinon ? Je vois + ça comme un constat, des gens qui ont en commun de chercher des noises/rabaisser ceux qui sont pas d'accord avec eux sur un débat futile comme les puissances dans DBZ et c'est la justement la spécialité de Hedge de chercher/inviter constamment des gens à faire comme lui.

Diraf

Pourquoi tu t'en prends à Hedge de la sorte ? Il n'est même pas la pour se défendre.

Je vous trouve quand même très investi dans cette cause.

On l'est aussi bien évidemment, mais s'en prendre nommément à des personnes qui ne vous ont rien fait directement, je trouve ça excessif.

RedSun

@Denys
Tu n'as simplement pas l'habitude de débattre.
Actuellement, les élections présidentielles se déroulent aux États-Unis, où deux camps s'affrontent : les pro-Trump et les pro-Harris. Le préfixe « pro- » (assez répandu en politique) désigne une personne, un groupe ou quelque chose qui soutient activement un parti pris.

Ce que tu n'apprécies pas, c'est que l'on te colle une étiquette à ta place. Mais dès lors que tu participes à un débat, tu t'engages à défendre une position. Donc tu ne devrais pas te sentir offensé si l'on te classe d'office dans l'un des 2 camps, surtout si tu t'opposes directement à l'autre dans un débat de type « dualiste » (où seules 2 options sont envisagées). Tu t'es orienté naturellement vers le postulat que tu soutiens, et tu dois l'assumer.

Diraf

On ne juge que tes prises de parole @Denys et non pas la personne que tu es, car nous ne te connaissons pas.