Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
44 (71%)
Kid Boo
18 (29%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

Denys

"Gohan venait tout juste d'être soigné, donc en pleine possession de ses moyens."

Euh... face à Kid Buu ? Non, il était endormi avec Piccolo et cie.

"Il ne pouvait donc encore moins être capable de quoi que ce soit face à l'attaque de Kid Buu, qui est montrée comme plus grosse et donc plus puissante."

Tu rappliques avec ton biais de confirmation "+ c'est gros, + c'est puissant".

Donc oui, une petite attaque de Perfect Cell est donc moins puissante qu'une grosse attaque de Nappa.

"Goku, qui a vu l'attaque de Buutenks, est lui même choqué par la puissance de cette attaque de Kid Buu."

Pourquoi tu fais le lien avec les 2 attaques surtout pour dire "il avait vu l'autre par Buutenks". Goku a choisi d'attaquer Buutenks en traitre avec son Kienzan, alors qu'il s'est toujours montré rétro et sportif face à Kid Buu.

"Végéta a repoussé une attaque de Kid Buu pas sérieuse comme Tenshinhan a repoussé une attaque de Buutenks... Tu es sûr de vouloir comparer ? Si Végéta est faible, que peut on dire de Tenshinhan ?"

Déja, Tenshin An avait lancé son meilleur coup, Vegeta a juste lancé une simple vague pour faire dévier une grosse boule qui allait dans une autre direction (la terre)

"L'attaque de Kid Buu était dirigée sur Goku et Végéta également ! C'est triste pour vous !"

Encore ton addiction à l'arrogance à dire "pour vous" (t'as vraiment du Hedge en toi).

Non, surtout quand Goku dit "arrête, tu va détruire la terre". Puis on voit bien que quand il la lance, les sayens sont pas dans la trajectoire initialement.

"Goku est capable de se transformer en SSj3 en une fraction de seconde comme il l'a fait face à Buutenks !"

Voilà, je l'attendais cela là !!!! Comparaison totalement inapropriée et hors contexte.

- le SSJ3 est énergivore, et il n'a plus que ça pour vaincre kid Buu. Se transformer en SSJ3 juste pour repousser une boule lui aurait fait gaspiller son énergie en massee.
- Goku l'a fait contre Buutenks car il comptait sur la fusion potalas pour le battre, donc il pouvait gaspiller son SSJ3 ici.
- face à ton nain, il n'a plus les potalas.

"Mais ça n'aurait strictement rien changé d'après ses propres déclarations !"

il n'a jamais dit ça, donc pure invention de ta part.

"Ca n'est pas de l'arrogance, juste de la lecture élémentaire. "

Tu parles pour toi, encore une fois.

"Je ne fais pas de comparaison d'un arc à l'autre pour la taille des attaques, mais quand c'est le même arc, la même attaque et le même personnage d'après tes collègues"

Le même perso, mais pas le même niveau de force. Buutenks a la puissance de Gotenks SSJ3 en lui, pas ton nain.

Buutenks se contente d'un boule à taille modeste pour supprimer Gohan avec la terre.

Ton nain a besoin d'une boule super grosse pour empêcher aux sayens SSJ de ne pas pouvoir la faire dévier.

Diraf

Mdrrrrrrrrr.

C'est personnel limite la haine viscérale que tu voues à Kid Buu.

Tu l'affubles de petits sobriquets tels que « ton nain rose ».

C'est risible vraiment.

Bon, je vais pas perdre de temps inutilement, tu es trop dans un film, tu me fais vraiment penser à ton copain Sofiane, a nier des évidences.

Je vais juste te montrer par une simple image que Kid Buu vise bel et bien Goku et Végéta et qu'ils fuient littéralement après avoir dit qu'ils ne pourraient rien faire face à cette attaque.

Regarde, ça va être sous tes yeux, ouvre les cette fois-ci, tu verras, ça aide !

Qui est visé par l'attaque du coup ? Tu peux me répondre à cette simple question.

Regarde ce que dit Goku aussi. C'est grave d'être aussi biaisé !

Analysons ton argumentaire bancal. Donc Goku préserve sa forme de SSJ3 ? Il va préserver quoi s'il meurt juste après ? Dans l'intervention de Kibitoshin, il meurt ! C'est un one shot !

Il préfère préserver son SSJ3 que de sauver ses gosses ? Moi qui pensait que Kid Buu était juste du niveau de Végéta SSJ2 comme tu le dis si bien mon cher Denys, c'est marrant comme ça ne colle pas du tout avec ta fanfiction !

Tu noteras que le les Kaioshin veulent absolument qu'ils fusionnent pour être capable de repousser cette attaque ! C'est marrant non ?

Au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter, quand on a pas le niveau dans un débat, il n'y a pas de mal à le reconnaître.

Xomnos

Ah bon ? La taille équivaut à la puissance ?

Bon bah kid buu = goku  :broly-ss:

La taille du kamehameha de goku  est similaire  :ha:

Ralala, c'est pas encore aujourd'hui qu'on aura une discussion sensée avec vous  :teleport2:

Diraf

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@Xomnos reste où tu étais stp, déjà que tes collègues sont pas les meilleurs debatteurs, si tu viens encore faire baisser le niveau on va toucher le fond.

Francky9g

Citation de: RedSun le 05 Novembre 2024 à 12:17:36
Citation de: Francky9g le 05 Novembre 2024 à 07:13:391/ Ton charabia est juste confus. "Défendre un favoritisme", sérieusement ? On ne "défend" pas un favoritisme, on l'applique ou on le justifie. Si tu savais vraiment ce que tu veux dire, tu n'aurais pas besoin de cette tournure pompeuse qui ne veut rien dire. Essaye juste de t'exprimer simplement au lieu d'empiler des mots savants pour cacher un manque de clarté. Parce que là, on dirait surtout que tu essayes de noyer le poisson. :D

Une fois de plus, tu démontres ton incapacité à saisir le rôle attribué au terme favoritisme dans cette phrase. Pas la peine d'essayer de corriger quelque chose que tu as compris de travers pour faire croire à tout le monde que tu possèdes des compétences linguistiques :D
Je n'affirme jamais que tu « défends un favoritisme » en tant que tel, comme si tu défendais une attitude (et en effet ça n'aurait aucun sens), mais bien que tu défends ce vers quoi ton favoritisme aboutit.
Bla-bla-bla
Les lecteurs jugeront...  :D

Citation de: Diraf le 05 Novembre 2024 à 17:33:31Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@Xomnos reste où tu étais stp, déjà que tes collègues sont pas les meilleurs debatteurs, si tu viens encore faire baisser le niveau on va toucher le fond.
MDR à 30 ans... Farid  :D

Nous appliquerons dorénavant votre propre logique.

Goku SSJ1 est incapable de renvoyer ou bloquer l'attaque de Kid Buu.
Donc Kid Buu > Goku SSJ1

Kid Buu est incapable de renvoyer ou bloquer l'attaque de Goku SSJ3.
Donc Kid Buu < Goku SSJ3

Cet argument vaut le vôtre  :cool:

Diraf

Ah d'accord, donc on oublie que Goku peut se transformer en SSJ3 en une fraction de secondes !

Ah oui, Super Buu a été incapable de repousser les balles d'une arme à feu !

Super Buu < arme à feu !

T'es vraiment pas au niveau auquel tu penses être Flopaman !

Reste sur ton Discord sur lequel tes amis arrivent à valider l'idée selon laquelle Végéta SSJ2 peut finir Kid Buu.

Oui oui, tu t'es appuyé sur un extrait de l'épisode de Daima pour appuyer tes foutaises.

Que tu le veuilles ou non, en suivant ta propre logique, Kid Buu >>> Buutenks, on compare la même attaque, dans le même arc par le même personnage !

On applique ta logique foireuse qui devrait t'amener à conclure que Buuhan > Vegetto, chose que tu n'assumes pas !

La boule est beaucoup plus grosse et donc beaucoup plus puissante !

Fin de transmission ! Va t'occuper de ta chaîne moisie stp.

PS: je crois que tu es vexé pour les remarques sur ton âge, excuse moi le fossile.

Francky9g

On ne sait pas si Goku a le temps de se transformer en SSJ3 et de concentrer suffisamment d'énergie pour renvoyer ou bloquer l'attaque de Buu.

Comment on ne sait pas, on ne spécule pas. On en reste au factuel et à ce qui nous est montré.
Goku SSJ1 < Kid Buu
Point  :cool:

Et Kid Buu < Goku SSJ3 :cool:

PS : je suis vexé et je pleure :D

RedSun

@Francky9g
Eh oui, les lecteurs verront bien que tu défends sciemment l'application d'un favoritisme injustifié envers tes propres idées plutôt que celles des autres, même lorsqu'elles s'appuient sur la même logique.
 lol

Je peux le répéter à l'infini avec quelques variantes, ça fonctionne toujours, mon pote  :cool:

Xomnos

Citation de: Diraf le 05 Novembre 2024 à 17:33:31Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non mais quand je passe ici, je vois que les arguments volent toujours pas haut donc faut bien s'adapter  :celljr:

Francky9g

Citation de: RedSun le 05 Novembre 2024 à 20:51:11@Francky9g
Eh oui, les lecteurs verront bien que tu défends sciemment l'application d'un favoritisme injustifié envers tes propres idées plutôt que celles des autres, même lorsqu'elles s'appuient sur la même logique.
 lol

Je peux le répéter à l'infini avec quelques variantes, ça fonctionne toujours, mon pote  :cool:
Tu peux répéter autant que tu le veux. Ça me fera juste de plus en plus sourire. :)
Tiens regarde, on va même remettre une pièce dans la machine pour que nos lecteurs comprennent bien.

2 attaques identiques => l'attaque de Buuhan est plus redoutable ou efficace que celle de Kid Buu.
Buuhan > Kid Buu  :cool:

Et sinon, mon pote... Est-ce que tu as de nouveaux arguments ?

Diraf

Citation de: Francky9g le 05 Novembre 2024 à 20:30:15On ne sait pas si Goku a le temps de se transformer en SSJ3 et de concentrer suffisamment d'énergie pour renvoyer ou bloquer l'attaque de Buu.

Comment on ne sait pas, on ne spécule pas. On en reste au factuel et à ce qui nous est montré.
Goku SSJ1 < Kid Buu
Point  :cool:

Et Kid Buu < Goku SSJ3 :cool:

PS : je suis vexé et je pleure :D

Alors, on sait que Goku est capable de se transformer en une fraction de seconde car Buutenks se ruait sur lui et il a eu le temps de passer en SSJ3. A par si tu estimes que Gotenks est super lent ?!

Factuel.

Si tu penses qu'il a besoin de se concentrer 150 ans pour contrer une attaque que Kid Buu génère en une seconde, comment peux tu affirmer qu'ils sont du même niveau ?!

On la refait, vu que tu essayes d'esquiver.

Buutenks et Kid Buu utilisent la même attaque. Celle de Kid Buu est bien plus grosse que celle de Buutenks et donc bien plus puissante.

Kid Buu >>> Buutenks. Ce qui est parfaitement cohérent avec les propos de Kibitoshin annonçant quelques cases avant cela que Kid Buu est au dessus de toutes les autres formes de Buu. C'est fou comme cela est cohérent !

Remettons les images,  c'est plus parlant.
Tout ça est bien plus cohérent que tes foutaises habituelles.

Creuse toi bien les méninges Flopaman et sèche tes larmes, c'est pas grave si tarrives pas à atteindre les 10 vues.

Xomnos, tu n'es pas capable de mieux toi malheureusement, c'est ça ton plafond, on le sait tous ici, mais on t'accepte malgré tes limites évidentes car tu nous fais beaucoup rire.

RedSun

@Francky9g
Tu me ressers encore le même postulat désastreux auquel j'ai déjà répondu, et tu n'es toujours pas parvenu à l'approfondir malgré les contradictions que je t'ai soulignées. Pour que la faiblesse de ton raisonnement ne soit plus écartée de la discussion, je vais te poser une question toute simple : la capacité d'esquive d'un personnage est-elle un indicateur de puissance ? :cool:

Si la réponse est oui, tu es alors contraint d'établir un rapport de force entre Buuhan et Vegetto à partir de leur vitesse ; si c'est non, ton argument de base s'effondre de lui-même.
C'est donc une impasse, comme dirait @Diraf

Maintenant, voici une autre raison qui démontre la stupidité de ton argument => Dans Dragon Ball, il existe une règle élémentaire qui concerne le héros principal : quand une technique particulière atteint Goku par surprise lors de sa première utilisation, elle ne fonctionnera plus sur lui à la prochaine tentative, car Goku en aura compris les mécanismes et saura l'anticiper bien plus facilement.
Par conséquent, si Goku réussit à esquiver le rayon de Kid Buu, c'est parce qu'il connaissait déjà cette technique quand il l'avait expérimentée en incarnant Vegetto, mon copain  :clap:

Il serait temps de se réveiller @Francky9g  lol

Diraf

@RedSun il ne répondra jamais sur le fond du sujet et continuera de répéter les mêmes inepties.

On connaît la musique maintenant, le disque est quelque peu rayé.

Illustrons simplement pourquoi l'argument de la taille des attaques de Buutenks et Kid Buu est bien plus pertinent que leur délire.

Un Kamehameha énorme de Cell = attaque surpuissante car énorme.

Gohan le contre avec un autre encore plus énorme = attaque plus puissante que celle de Cell.

C'est marrant comme ça colle beaucoup plus !

Notons d'ailleurs que Goku précise que la boule de Kid Buu est énorme et les kaioshins disent qu'il faudrait les Potalas pour qu'ils aient la puissance de faire quoi que ce soit.

Ça fait beaucoup là non ?

Xomnos

"
Xomnos, tu n'es pas capable de mieux toi malheureusement, c'est ça ton plafond, on le sait tous ici, mais on t'accepte malgré tes limites évidentes car tu nous fais beaucoup rire. "

Je vous ai absolument tout débunk, franck également, et ca fait des mois, comprends bien que je vais pas retomber dans votre jeu débile qui est de répondre bêtement à votre argumentaire moisi qui se repose essentiellement sur les failles du récit ! Peut etre que lorsque tu essaieras de t'intéresser à l'écriture d'une oeuvre, on pourra avoir une conversation sensée !

Mais en attendant je te laisse avec tes "gneugneu la boule est plus grose tavu il est plus fort loiloool! " lol  :ha:

Diraf

Répéter comme un simple bot que tu as debunk quelqu'un sans être fichu d'en apporter la preuve ne trompera personne.

On vous a détruit sur absolument tout !

Kid Buu = Genkidama = puissance de tous les participants, factos !

La puissance que tu émets dépend de la quantité d'énergie que tu mobilises de ta réserve, factos !

Goku s'entraîne 10 ans dans l'espoir de devenir assez fort pour affronter Kid Buu et n'est toujours pas certain de l'être même après 10 ans d'entraînement, factos !

C'est de la narration basique !

Ne viens pas me parler d'écriture d'une œuvre quand tu nous sors comme argument que l'on peut comprendre Dragon Ball sans lire les bulles de dialogue !

Factuellement, Goku a pour objectif de devenir l'être le plus puissant de l'univers, le dernier obstacle qui se dresse sur son chemin c'est Kid Buu et donc Uub. Goku n'est pas certain d'être le plus puissant de l'univers même après 10 ans d'entraînement et ce à cause de la présence de Uub et donc Kid Buu.

Est ce de la narration que de penser que le Genkidama, somme de la puissance de l'univers, est utilisé pour illustrer la puissance énorme de la personne capable de le repousser ??

Non, c'est sur que le fait d'essayer de le dévaloriser pour servir une vision partiale ça a du sens d'un point de vue narratif !

Je suis parti sur cette histoire de taille de la boule pour montrer à ton idole Flopaman que sa logique merdique fondée sur une vitesse supposée d'un laser ne tenait pas la route.

C'est un exercice de logique qui vient tout battre en brèche, une fois de plus et sans la moindre difficulté.

Mais ça ne constitue absolument pas mon argumentaire, l'impasse vous avez déjà détruit depuis belle lurette les bas de plafonds.