Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
45 (72.6%)
Kid Boo
17 (27.4%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

Xomnos

"L'impasse" a été totalement débunk !

Tu admets avec aplomb que les terriens UNIQUEMENT possèdent une puissance dépassant de loin l'univers tout entier ! (la z team, les nameks, l'au dela etc)

Eh oui, si c'est pas suffisant avec Gohan et Co, et que ça l'est avec les terriens, y'a un problème dans le système de puissance mon pauvre garçon !  :gokublackrose:

Diraf

Tu as un problème dans ta cabeza mon pauvre enfant.

Je répète, ça va peut être finir par rentrer.

Factuellement, tout le passage sur le Genkidama se concentre uniquement sur la Terre, il s'agit même du titre du chapitre, message à la Terre.

Donc quand on montre Gohan et la ZTeam donner leur énergie, il ne s'agit que d'eux !

Et leur énergie ne suffit pas.

Kid Buu >>>> Gohan , factos.

Quand le Genkidama est lancé et que Kid Buu le repousse, le Vieux Kaioshin dit que le Genkidama manque de puissance !

Et c'est uniquement à ce moment là que l'on apprend que les Nameks et les Kaioshins ont participé !

Juste après, on apprendra même que l'autre monde a participé !

À ton avis, le génie de la narration, à quoi ça sert cet enchaînement où on dit que le Genkidama manque de puissance et que juste après on sait que tout ces autres personnages ont participé ?!

À par montrer que Kid Buu est véritablement un monstre de puissance, je ne vois pas d'autres motifs !

Tu es échec et mat depuis le début car tu es dans l'erreur !

Toutes les sources s'accordent à dire que Kid Buu rivalise avec le Genkidama ! La Toei ira même jusqu'à montrer Végéta supplier Mister Satan de demander aux terriens de participer de nouveau pour donner encore plus de puissance au Genkidama !

On sait qu'il s'agit bien de la puissance des personnages et donc Kid Buu = puissance de tous les participants au Genkidama.

C'est de la narration mon garçon, on te laisse aller sur les failles du récit.

C'est comme si je disais que Ginyu est plus fort que Piccolo qui a assimilé Nail car Freezer dit à Goku qu'il ne pensait pas que quelqu'un de plus fort que Ginyu puisse exister !

T'as rien bité au tableau et ça m'attriste, il s'agit tout de même d'une œuvre destinée à des enfants de 10 ans à l'origine.

Ça en dit long sur tes facultés cognitives...

Xomnos

"À ton avis, le génie de la narration, à quoi ça sert cet enchaînement où on dit que le Genkidama manque de puissance et que juste après on sait que tout ces autres personnages ont participé ?!"

Non mais mon petit zigoto, tu vas arrêter ta fantaisie !

Voici le message de Kaio à Végéta : "Allez parle ! Ta voix sera retransmise non pas qu'à la TERRE, mais à TOUT L'UNIVERS !"

A quoi sert cette déclaration mon coco ? Si il devait s'adresser qu'aux terriens, alors pas la peine de préciser qu'il puisse parler à TOUT L'UNIVERS ? Serais-tu en train de m'affirmer que, malgré la menace ultime, ceux qui l'écoutent décident, hormis les terriens, de ne rien faire et de pas fournir l'énergie demandé par Végéta ?  lol

Ta narration est de pire en pire pour valider ta fanfic ! Mais au moins tu sais te renouveler.. pour fournir encore plus de sottises à ton cirque !   :ha:

Donc TOUT le monde donne leur genki, y compris ceux à l'autre bout de l'univers sinon l'appel de Végéta n'a aucun sens !! Il compterait que sur l'énergie des terriens ? HA ! Tu réalises même pas la stupidité de ta narration, ou alors tu le sais, mais tu t'en satisfais.. honteusement !

"À ton avis, le génie de la narration, à quoi ça sert cet enchaînement où on dit que le Genkidama manque de puissance et que juste après on sait que tout ces autres personnages ont participé ?!"

Petit menteur : Kaioshin émet le doute que le genkidama manque de puissance APRES qu'on voit que l'audela et les nameks ont donné, pas l'inverse !

C'est évident non ? Tu crois que les nameks et le reste ont du attendre l'appel de SATAN pour donner leur ki ?! Ils croyaient pas Vegeta ni Goku ?  xD  xD

Franchement, tu commences à prendre la place de Garcia, fais gaffe, lui c'est le chef supreme, mais toi t'es pas loin  :ha:

Diraf

Donc tout l'univers a participé même les planètes qu'on a pas vu ou entendu parler ?

Ça veut dire que Kid Buu = Genkidama = puissance de l'univers !

Kid Buu est encore plus fort que ce qu'on disait !

C'est beau ça !

Oui oui, il s'agit bel et bien de puissance, on va te le remontrer, tu sembles avoir des loupés !

Rappelons que l'imbécile que tu es faisait l'intéressant en nous reprochant de parler de la taille de la boule alors que toutes tes conneries se fondent ici sur ça et sur une faille du récit.

Factuellement, quand Goku reçoit l'énergie de Gohan et de la ZTeam, ça ne suffit pas ! Et c'est bien de la puissance !

C'est tout ce que tu dois savoir.

Kid Buu aurait dansé devant Gohan aussi et l'aurait lavé !

Maintenant, tu peux aller te brosser les dents et aller au lit.

Francky9g

Citation de: RedSun le 06 Novembre 2024 à 01:38:41@Francky9g
la capacité d'esquive d'un personnage est-elle un indicateur de puissance ? :cool:
Bien sûr !
Mais il n'y a pas que ce facteur à prendre en compte. La capacité d'attaque d'un personnage est AUSSI un indicateur de puissance.
Par ailleurs, en ce qui concerne la défense, la capacité d'esquive, la capacité à encaisser ou bloquer, ainsi que la capacité à retourner une attaque sont des indicateurs de puissance de plus en plus précis.
Capacité à renvoyer une attaque > capacité à bloquer une attaque > capacité d'esquive d'une attaque
C'est le code implicite dans Dragon Ball.
Mais cet indicateur seul ne permet pas de statuer des rapports de force. Je te montre.

Donc Buu a toujours été capable de renvoyer des attaques inférieures ou égales à sa puissance.
D'ailleurs, tu admettais toi-même que Gohan était plus fort que Goku SSJ3. Donc Buuhan renvoit facilement une attaque de Gohan supérieur au Kamehameha de Goku.
Kid Buu n'a pas été capable de renvoyer l'attaque de Goku :cool:
Kid Buu est donc inférieur à Goku SSJ3 :cool:

Citation de: RedSun le 06 Novembre 2024 à 01:38:41Maintenant, voici une autre raison qui démontre la stupidité de ton argument => Dans Dragon Ball, il existe une règle élémentaire qui concerne le héros principal : quand une technique particulière atteint Goku par surprise lors de sa première utilisation, elle ne fonctionnera plus sur lui à la prochaine tentative, car Goku en aura compris les mécanismes et saura l'anticiper bien plus facilement.
Punaise... lorsque tu te sens acculé, tu te réfugies derrière une convention de scénario ? Et en plus... inventée ?

Certes, Toriyama évite les redites, mais cela ne signifie que, dès que le héros survit à une technique particulière, le lecteur est censé se dire que le héros principal est immunisé contre l'attaque.
Ce n'est donc jamais établi comme règle. Ni dans l'univers, ni en dehors de l'univers. On n'est pas dans Saint Seiya, mon pote.

Citation de: RedSun le 06 Novembre 2024 à 01:38:41Par conséquent, si Goku réussit à esquiver le rayon de Kid Buu, c'est parce qu'il connaissait déjà cette technique quand il l'avait expérimentée en incarnant Vegetto, mon copain  :clap:
Et là, tu te dis probablement "Héhéhé... Quel idiot, ce Francky... j'avais spécifié que la règle concernait uniquement le héros principal..."
Bim ! Dans tes dents, Majin Fakes :D

Tu peux aller te rendormir en cauchemardant sur cette image...

@Diraf
Que dire...? Tu n'étais déjà plus intéressant à lire mais au moins tu me faisais sourire. Là, je m'ennuie au plus haut point chaque fois que je commence un texte que tu as écrit. Je vais continuer à te lire en diagonale si tu continues à ne pas pouvoir te retenir de participer au débat mais bon... je répondrais uniquement si ça mérite de s'y attarder.
Peut-être devrais-tu faire une vraie pause, te reposer et revenir plus en forme, mon Farid... (je suis sérieux)

Xomnos

Citation de: Diraf le 06 Novembre 2024 à 17:26:18Donc tout l'univers a participé même les planètes qu'on a pas vu ou entendu parler ?

Ça veut dire que Kid Buu = Genkidama = puissance de l'univers !

Kid Buu est encore plus fort que ce qu'on disait !

C'est beau ça !

=> Oui dans ta fanfic on est dans la puissance, mais en réalité on est loin de ça, sinon oui assume une bonne fois pour toute que la puissance des terriens >>> z team et le reste, et tu prendras le role du cancre de la classe ! lol

Citation de: Diraf le 06 Novembre 2024 à 17:26:18Rappelons que l'imbécile que tu es faisait l'intéressant en nous reprochant de parler de la taille de la boule alors que toutes tes conneries se fondent ici sur ça et sur une faille du récit.

=> En l'occurrence, la taille du genkidama corrèle avec la puissance, c'est un moyen simple pour les simplets de comprendre un minimum..  :broly-ss:

Citation de: Diraf le 06 Novembre 2024 à 17:26:18Kid Buu aurait dansé devant Gohan aussi et l'aurait lavé !

=> Donc retenir une boule de ki à bout de force équivaut à un symbole de puissance ? T'as rien de factuel ici à part une interprétation erroné basé sur du vent.

Du factuel c'est : Buutenks qui lave Gohan montré en DESSIN.
Ton interprétation bidon qui est de dire que retenir une boule signifie etre plus fort, t'as un grain, et t'es a coté de la plaque !

Diraf

Citation de: Francky9g le 06 Novembre 2024 à 18:36:00
Citation de: RedSun le 06 Novembre 2024 à 01:38:41@Francky9g
la capacité d'esquive d'un personnage est-elle un indicateur de puissance ? :cool:
Bien sûr !
Mais il n'y a pas que ce facteur à prendre en compte. La capacité d'attaque d'un personnage est AUSSI un indicateur de puissance.
Par ailleurs, en ce qui concerne la défense, la capacité d'esquive, la capacité à encaisser ou bloquer, ainsi que la capacité à retourner une attaque sont des indicateurs de puissance de plus en plus précis.
Capacité à renvoyer une attaque > capacité à bloquer une attaque > capacité d'esquive d'une attaque
C'est le code implicite dans Dragon Ball.
Mais cet indicateur seul ne permet pas de statuer des rapports de force. Je te montre.

Donc Buu a toujours été capable de renvoyer des attaques inférieures ou égales à sa puissance.
D'ailleurs, tu admettais toi-même que Gohan était plus fort que Goku SSJ3. Donc Buuhan renvoit facilement une attaque de Gohan supérieur au Kamehameha de Goku.
Kid Buu n'a pas été capable de renvoyer l'attaque de Goku :cool:
Kid Buu est donc inférieur à Goku SSJ3 :cool:

Citation de: RedSun le 06 Novembre 2024 à 01:38:41Maintenant, voici une autre raison qui démontre la stupidité de ton argument => Dans Dragon Ball, il existe une règle élémentaire qui concerne le héros principal : quand une technique particulière atteint Goku par surprise lors de sa première utilisation, elle ne fonctionnera plus sur lui à la prochaine tentative, car Goku en aura compris les mécanismes et saura l'anticiper bien plus facilement.
Punaise... lorsque tu te sens acculé, tu te réfugies derrière une convention de scénario ? Et en plus... inventée ?

Certes, Toriyama évite les redites, mais cela ne signifie que, dès que le héros survit à une technique particulière, le lecteur est censé se dire que le héros principal est immunisé contre l'attaque.
Ce n'est donc jamais établi comme règle. Ni dans l'univers, ni en dehors de l'univers. On n'est pas dans Saint Seiya, mon pote.

Citation de: RedSun le 06 Novembre 2024 à 01:38:41Par conséquent, si Goku réussit à esquiver le rayon de Kid Buu, c'est parce qu'il connaissait déjà cette technique quand il l'avait expérimentée en incarnant Vegetto, mon copain  :clap:
Et là, tu te dis probablement "Héhéhé... Quel idiot, ce Francky... j'avais spécifié que la règle concernait uniquement le héros principal..."
Bim ! Dans tes dents, Majin Fakes :D

Tu peux aller te rendormir en cauchemardant sur cette image...

@Diraf
Que dire...? Tu n'étais déjà plus intéressant à lire mais au moins tu me faisais sourire. Là, je m'ennuie au plus haut point chaque fois que je commence un texte que tu as écrit. Je vais continuer à te lire en diagonale si tu continues à ne pas pouvoir te retenir de participer au débat mais bon... je répondrais uniquement si ça mérite de s'y attarder.
Peut-être devrais-tu faire une vraie pause, te reposer et revenir plus en forme, mon Farid... (je suis sérieux)

Tu es mauvais Franck, je comprends que tu essayes d'esquiver les PLS répétées que l'on t'inflige sans cesse.

Juste pour répondre à tes bêtises absolues, Végéta est donc plus fort que le Gros Buu ?!

Végéta est plus fort que Kid Buu ?

Gotenks SSJ1 est plus fort que Super Buu ?

Ces personnages ont tous envoyé des attaques que Buu n'a pas repoussé et qui lui ont infligé des dégâts corporels.

Si on suit ta logique éclatée, c'est forcément que ces adversaires étaient plus puissants que Buu à ces moments précis or ça n'est pas le cas, on le sait tous.

Encore pire, Super Buu voit son corps de faire traverser par des balles ! Mitraillette > Super Buu ?! Voilà la logique de Videl aka Flopaman.

Encore une fois, la malhonnêteté n'est pas une de tes qualités.

Tu sais que ton copain ne valide pas tes petites théories ?!

Ça a l'air de beaucoup l'amuser tes bêtises, ça nous fait un point commun.

Je ne m'adresse pas à toi le quarantenaire mais à nos lecteurs. Il y en a qui pourrait se faire avoir par tes bêtises.

S'agissant de Xomnos le bas de plafond, oui, effectivement, la taille du Genkidama sert à montrer sa puissance comme la taille de l'attaque de Kid Buu qui est bien plus grosse que celle de Buutenks .

On en est au même point mon cher décérébré.

Ça n'est pas moi qui dit que Kid Buu rivalise avec le Genkidama mais tout le monde.

Regarde, même le dernier jeu l'a compris !

Ces échanges ont commencé bien avant la sortie du jeu, je ne risque pas d'avoir été influencé par cela.

C'est juste de la logique et de la narration. Un adversaire capable de repousser une attaque contenant la puissance de l'univers, c'est pour montrer que ce même personnage a une puissance colossale.

Montrer Goku qui s'entraîne 10 ans uniquement dans l'espoir d'être au niveau pour un match retour et déclarer ne toujours pas être sur de pouvoir gagner après ces 10 années d'entraînement, c'est à la portée d'un enfant de 10 ans.

Mais encore faut il être doté de neurones pour le saisir.

RedSun

CitationDonc Buu a toujours été capable de renvoyer des attaques inférieures ou égales à sa puissance.

Oups, Fat Buu n'a pas été capable de renvoyer l'attaque de Ki de Vegeta (SSJ2)  lol
Mais dans ce cas cela signifie également que Kid Buu est inférieur à Goku (SSJ3) puisqu'il n'a pas réussi à renvoyer son Kamehameha  :o 
Belle performance de cosmologiste ! Je te tire mon chapeau @Francky9g  :clap:

Je vais en finir avec ton bullshit en te révélant pourquoi le rayon de Buuhan a pu atteindre Vegetto. La vraie raison n'a rien à voir avec la vitesse de Vegetto, il s'agit en réalité de son manque de vigilance, mon pote  :cool:
N'importe quel individu, aussi puissant qu'il soit, pourrait être pris par surprise par ce genre de technique s'il n'est pas sur ses gardes ou averti de son existence.

Buuhan le confirme :

C'est exactement ce qu'il se passe ici :

Goku : « Je n'ai pas été assez prudent »

Ton petit argument de pacotille a été balayé d'un revers de main  :cool:

CitationPunaise... lorsque tu te sens acculé, tu te réfugies derrière une convention de scénario ? Et en plus... inventée ?

Une « convention de scénario » ?
Mon pauvre @Francky9g, tu t'obstines à chercher des éléments pour appuyer ton récit, mais en vain  :D

D'ailleurs en scrutant tous les passages du Cell Game, tu as dû tomber sur cette case :

Comment as-tu fait pour la louper ?  lol
Cell déclare à Son Goku qu'il ne se fera plus avoir par le Kamehameha instantané  :cool:

J'ai d'autres exemples en réserve, notamment celui où Super Buu évoque la technique de Gotenks :

Cette réplique de Goku pourrait aussi te montrer la voie :

Goku : « Il faut que je fasse attention à cette dernière technique »

Sa réflexion survient après que Freeze ait utilisé sa technique télékinétique contre lui.
Mon cher @Francky9g, quel est le point commun de toutes ces attaques ?
Il s'agit de ruses permettant à un guerrier d'essayer de prendre l'avantage par rapport à son adversaire par effet de surprise  :cool:

Hé bonhomme, je te signale que t'es en train d'élaborer une thèse sur la vitesse du rayon transformant de Boo  xD Prend conscience que tu n'es pas en position de frimer après avoir imaginé une idée aussi déjantée mon pote  :cool:

Diraf

@RedSun , on marche sur la tête.

Ces illuminés se basent sur leurs impressions éclatées et sont prêts à toutes les interprétations plus farfelues les unes que les autres pour tenter de valider leur postulat.

Mais regarde, même son pote n'est pas d'accord avec son analyse alambiquée.

RedSun

@Diraf
Debat Z n'a pas été suffisamment briefé, il a besoin d'un cours de rattrapage de maître Francky  xD

Diraf

Faut croire qu'il est un peu plus intelligent que Flopaman.

Il a parfaitement conscience de l'absurdité de cet argument.

En tout cas, ils sont obligés de partir sur des analyses ridicules et farfelues pour valider leur vision.

Nous c'est du tout droit et c'est étayé par des éléments factuels.

Genkidama = puissance de tous les participants = Kid Buu.

Goku s'entraîne 10 ans pour affronter Uub et donc Kid Buu après avoir vu ce dernier être capable de faire jeu égal avec le Genkidama.

Même après 10 ans d'entraînement, il déclare ne pas être sur de le battre.

Toriyama nous laisse sur une fin ouverte, à nous de nous imaginer qui va sortir vainqueur du véritable match retour !

Rappelons que l'objectif de Goku est de devenir le plus fort de l'univers. Le dernier obstacle sur sa route est Kid Buu (Uub).

C'est une lecture simple, à la portée de toutes les personnes dénués de biais de confirmation.

Francky9g

Celui qui fait des thèses, c'est toi, mon cher @RedSun  :cool:

Moi, c'est très simple.
La même attaque est plus efficace lorsque c'est Buuhan qui l'effectue que lorsque c'est Kid Buu qui l'effectue.

Conclusion :
Buuhan > Kid Buu

C'est extrêmement simple. Et cela ne remet absolument pas en cause le fait que Vegetto >>>>> Goku.

Concernant les propos des personnages, il est évident que Toriyama justifie que les personnages ne spamment pas les combos abusés d'attaques imparables comme le taiyoken + kienzan ou le shunkan ido + kamehameha.

Ceci étant dit, c'était bien la deuxième fois que Cell subissait le déplacement instantané.

Et Perfect Cell se prend 3 fois un kamehameha...

Sois bon joueur et admet ta défaite sur ce point. Tu as annoncé une règle comme si elle était gravée dans le marbre et surtout in universe et je t'ai démontré en une image que tu avais tort.
 :D

Je vous recommande d'aller dormir et de vous reposer un peu le cerveau plutôt que d'écrire des bêtises sans réfléchir. :cool:

Je vous rappelle que vous vous creusez la tête comme des fous dans l'unique but de démontrer que Kid Buu > Buuhan.
Pardon, dans l'unique but de démontrer que kid Buu > ALL (Goku Ultra Instinct, Beerus, Zeno etc...) :D
Moi, je ne fais que vous rappeler des éléments du manga ou éventuellement de Toriyama, voire des guides dédiés au manga (les guides que vous chérissiez tant auparavant).

RedSun

Citation de: Francky9g le 07 Novembre 2024 à 00:26:34Moi, c'est très simple.
La même attaque est plus efficace lorsque c'est Buuhan qui l'effectue que lorsque c'est Kid Buu qui l'effectue.

Conclusion :
Buuhan > Kid Buu

Le manga, c'est très simple.
Vegetto a manqué de vigilance lorsque Buuhan a utilisé sa technique.

Je vais pas te faire un dessin, même un enfant de 7 ans arriverait à comprendre le déroulement de la scène :

Tu ne me feras jamais croire que Buuhan surpasse Vegetto en vitesse, et encore moins en puissance. Si c'était Kid Buu qui affrontait Vegetto et lui faisait découvrir le rayon transformant, le résultat serait exactement le même  :cool:

CitationCeci étant dit, c'était bien la deuxième fois que Cell subissait le déplacement instantané.

Et c'était bien la première fois qu'il subissait le Kamehameha instantané, après quoi il dira que cela ne fonctionnera pas sur lui une seconde fois.

Tu peux donc ranger tes montages de bas du front qui ne montrent qu'une compilation de Kamehameha ordinaires, alors que j'avais précisé qu'on parlait de « techniques particulières » basées sur des artifices, mon cher @Francky9g  :cool:

Il n'y a aucun mal à reconnaître ses torts, et à ce stade, ce serait sans doute plus judicieux pour toi... parce que tu as pas mal régressé avec le temps  lol

Francky9g

Perfect Cell s'est fait avoir 2 fois par la téléportation et 3 fois par le kamehameha.
Kid Buu se fait avoir 2 fois par un Kamehameha.
Goku s'est fait avoir 2 fois par l'hypnose.

Tu avais donc tort. Point. :cool:

Pour moi, c'est encore plus simple.
Vegetto était trop proche. C'est pour cette raison qu'il s'est fait toucher par la technique de Buuhan.
Lorsqu'il reprend forme humaine, il ne s'approche pas autant.

Or, Goku est à une distance aussi proche lorsqu'il parvient à éviter l'attaque de Kid Buu.
Goku étant moins fort que Vegetto, c'est donc l'attaque de Kid Buu qui est moins efficace.

Conclusion extrêmement simple :
Buuhan > Kid Buu :cool:

Diraf

Citation de: Francky9g le 07 Novembre 2024 à 00:26:34Celui qui fait des thèses, c'est toi, mon cher @RedSun  :cool:

Moi, c'est très simple.

Conclusion :
Buuhan > Kid Buu

C'est extrêmement simple. Et cela ne remet absolument pas en cause le fait que Vegetto >>>>> Goku.

Concernant les propos des personnages, il est évident que Toriyama justifie que les personnages ne spamment pas les combos abusés d'attaques imparables comme le taiyoken + kienzan ou le shunkan ido + kamehameha.

Ceci étant dit, c'était bien la deuxième fois que Cell subissait le déplacement instantané.

Et Perfect Cell se prend 3 fois un kamehameha...

Sois bon joueur et admet ta défaite sur ce point. Tu as annoncé une règle comme si elle était gravée dans le marbre et surtout in universe et je t'ai démontré en une image que tu avais tort.
 :D

Je vous recommande d'aller dormir et de vous reposer un peu le cerveau plutôt que d'écrire des bêtises sans réfléchir. :cool:

Je vous rappelle que vous vous creusez la tête comme des fous dans l'unique but de démontrer que Kid Buu > Buuhan.
Pardon, dans l'unique but de démontrer que kid Buu > ALL (Goku Ultra Instinct, Beerus, Zeno etc...) :D
Moi, je ne fais que vous rappeler des éléments du manga ou éventuellement de Toriyama, voire des guides dédiés au manga (les guides que vous chérissiez tant auparavant).

Faut aller débattre avec ton collègue, pas avec nous l'ami.

Nous on a conscience depuis belle lurette de l'absurdité de ton argumentaire mais il semblerait que même tes partisans se rendent compte de la supercherie !

Tu ne dois même pas y croire toi même !

Goku qui se prend une attaque du sous fifre de Freezer ça veut dire que les attaques de Freezer sont moins efficaces que celle de Sorbet ?!

Non, il a relâché sa garde ! C'est dit dans le manga en plus, je sais pas ce que tu viens nous raconter comme bêtises encore.

À croire que tu es maso !

On va te remontrer les cases montrant la différence de taille entre les attaques de Buutenks et de Kid Buu et repréciser le contexte.

Buutenks produit une attaque visant à surpasser Gohan et ainsi détruire la Terre.

Face à cette boule, Gohan est impuissant.

Lorsque Kid Buu apparaît, Kibitoshin et le Vieux Kaioshin établissent une comparaison avec toutes les formes de Buu, plaçant Kid Buu au dessus de toutes ses formes car il a récupéré la puissance perdue par absorption.

Il produit une attaque encore plus grosse que celle de Buutenks, et donc encore plus puissante !

Kid Buu >> Buutenks, le texte le dit et la différence de taille des attaques l'illustre.

C'est beaucoup plus pertinent que tes foutaises qui devrait logiquement t'amener à défendre l'idée que Buuhan > Vegito, comme te l'explique ton copain Débat Z !

Un nouveau flop pour le désormais légendaire Flopaman !