Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
44 (71%)
Kid Boo
18 (29%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

Francky9g

Ah la la... @Diraf  :D

Le déni de Diraf...

Vegetto n'a pas "relâché" sa garde comme Goku dans DBS...
Au contraire, il est prêt à n'importe quelle attaque. C'est ce qu'il dit lui-même.

Non, Vegetto s'est trop approché. Ensuite, il prend une distance légèrement plus importante. Point.
C'est dit et c'est montré  :cool:

On peut aussi aborder un autre point extrêmement fragile de votre théorie...

:D

Diraf

Tu parles sans cesse de Hedge toi, tu as un véritable problème avec lui visiblement.

Regarde un truc très simple. Goku peut ressentir le ki depuis belle lurette, à l'arc Namek c'était aussi le cas.

Mais si l'adversaire ne déploie pas toute sa puissance comme Freezer, bah c'est compliqué d'évaluer sa puissance.

Tu as oublié le passage en question ? On te le remontre !

C'est exactement la même chose pour Cell qui ne montrera toute sa puissance que face à Gohan SSJ2 et Freezer face à Goku SSJ.

Kid Buu c'est face au Genkidama qu'il se donne à fond.

Tu sais, c'est très bien illustré, un adversaire qui dort et danse n'est pas à fond ! Même un gosse pourrait le saisir.

Super Buu face à Gotenks SSJ1 n'était pas à fond, il sirotait un petit cocktail !

Enfin bref, au gré des PLS qu'on t'inflige tu pars sur d'autres points, je te comprends Flopaman, tu dois être désespéré de voir que même ton bailleur Débat Z ne te suit pas.

Si tu nies les paroles du manga, on ne peut rien faire pour toi mon pauvre garçon.

Regarde, c'est écrit !

T'as pas été assez prudent ! Ça signifie quoi ?

On apprendra même que ça faisait limite partie de son plan car il n'a pas l'air d'être surpris d'être beaucoup plus fort que lui même à l'état de bonbon.

Il fera même exprès de lui sectionner son antenne sous l'état de bonbon pour qu'il l'absorbe ensuite.

C'est littéralement comme cela que les événements s'enchaînent.

Francky9g

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 09:55:38Tu parles sans cesse de Hedge toi, tu as un véritable problème avec lui visiblement.
Je n'ai aucun problème avec Hedge et je le trouve même très sympathique  :cool:

Mais toute la sympathie qu'il peut m'inspirer n'est pas une raison suffisante pour que je ne debunk pas sa fantheory que toute votre petite bande soutient.

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 09:55:38Regarde un truc très simple. Goku peut ressentir le ki depuis belle lurette, à l'arc Namek c'était aussi le cas.

Mais si l'adversaire ne déploie pas toute sa puissance comme Freezer, bah c'est compliqué d'évaluer sa puissance.
Bla-bla-bla bla-bla

Kid Buu c'est face au Genkidama qu'il se donne à fond.
Mise à jour de la fantheory  :D

Donc, selon toi, on ne verrait jamais Buu à fond dans son combat final sauf au moment où il se prend le Genkidama qui le tue...?
Et sans que personne ne mentionne cette information nulle part...?
Le déni et les croyances peuvent vraiment pousser les gens à raconter n'importe quoi  :D

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 09:55:38Regarde, c'est écrit !

T'as pas été assez prudent ! Ça signifie quoi ?
Vegetto s'est trop rapproché. Point.
Je vois pas autre chose  :cool:

Diraf

On l'a toujours dit ça !

Tous les ennemis ne sont jamais à fond face à Goku sinon le manga aurait été fini depuis belle lurette.

Freezer était 40 fois plus fort que lui au début du combat sur Namek. S'il se donne à fond, fin du manga.

Cell est beaucoup plus fort que Goku, mais il ne se donne pas à fond, tout le monde le sait et il le confirmera plus tard.

Kid Buu c'est pareil, il est montré en train de dormir, de danser et les personnages le disent littéralement.

Si tu n'as pas lu Dragon Ball ça n'est clairement pas mon problème.

Pas été assez prudent ça veut dire qu'il a baissé sa garde. Arrête de nous faire des interprétations foireuses stp.

Même Débat Z n'ose pas te suivre ! Pose toi les bonnes questions.

La taille de la boule ça ne te convient pas mon pauvre garçon ? C'est pourtant beaucoup plus limpide et cohérent que toutes tes bêtises. Tu as pas trouvé mieux ? Parce que là même un gosse s'en sortirait mieux que toi.

Factuellement, Kid Buu a une puissance équivalente au Genkidama universel, qui représente la puissance additionnée de l'ensemble des participants.

Goku après avoir vu cela va s'entraîner 10 ans dans l'espoir d'être au niveau. Même après ces 10 années, il déclare ne pas être sur de pouvoir battre Uub , en se basant sur le niveau de Kid Buu.

Fin de l'histoire.

Francky9g

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 11:30:37Tous les ennemis ne sont jamais à fond face à Goku sinon le manga aurait été fini depuis belle lurette.

Freezer était 40 fois plus fort que lui au début du combat sur Namek. S'il se donne à fond, fin du manga.

Cell est beaucoup plus fort que Goku, mais il ne se donne pas à fond, tout le monde le sait et il le confirmera plus tard.

Kid Buu c'est pareil, il est montré en train de dormir, de danser et les personnages le disent littéralement.
Freezer et Cell, on les voit combattre à fond et c'est statué par écrit.

Ce n'est absolument pas le cas pour Kid Buu. Tu sembles oublier une chose : Kid Buu n'est qu'une des nombreuses formes de Majin Buu. Il y a eu des moments où il n'était pas à fond, mais il s'agit du combat final.
Tous les ennemis sont à fond lors de leur combat final.

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 11:30:37Pas été assez prudent ça veut dire qu'il a baissé sa garde. Arrête de nous faire des interprétations foireuses stp.
Quelle interprétation ?
Vegetto s'est trop rapproché. C'est exactement ce qui est raconté.

Le reste de ton message a déjà été debunk et ne mérite même pas que l'on s'y attarde  :cool:

Diraf

Mon garçon, tu es complètement à l'ouest.

Freezer c'est son combat final face à Goku non ?

Le Cell game c'est le combat final non ?

Kid Buu est littéralement montré en train de danser et de dormir ! Tu es limité à ce point pour ne pas comprendre le message qui est passé ?

Quand Goku dit avant le combat qu'il ne le prend pas au sérieux et à la fin que ça l'amuse de faire semblant de galerer, c'est pas suffisamment clair ?

Kid Buu s'est donné à fond face à Végéta forme de base c'est ça ?

Non, il s'est donné à fond face au Genkidama, c'est montre visuellement.

Ressaisis toi mon garçon, ça y est, au bout d'un moment faut grandir.

Tu vas pas disparaître si tu reconnais que tu racontes des bêtises.

Xomnos

Il s'amuse à galèrer à se régénérer car buu ne perçoit pas de perte d'énergie face à quelqu'un de force similaire, c'est la raison pour laquelle goku veut accumuler toute son énergie pour le détruire..

Sinon il dirait pas qu'il pourrait le faire ! "logique élémentaire"  :teleport2:

Francky9g

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 11:56:14Freezer c'est son combat final face à Goku non ?

Je suis littéralement en train de te l'expliquer, c'est bien ça. :cool:

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 11:56:14Kid Buu est littéralement montré en train de danser et de dormir ! Tu es limité à ce point pour ne pas comprendre le message qui est passé ?
Dès que Goku passe en SSJ3, il ne dort plus.
Il ne danse que lorsqu'il se régénère : normal. En plus, il ne s'épuise pas.
Mais pendant les échanges de coups, il s'agace, il souffre, il ne s'amuse pas.

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 11:56:14Quand Goku dit avant le combat qu'il ne le prend pas au sérieux et à la fin que ça l'amuse de faire semblant de galerer, c'est pas suffisamment clair ?
Tu réécris l'histoire  :D
Kid Buu ne fait pas semblant de galérer. Il galère parce que Goku a le même niveau de puissance que lui.
Il s'amuse juste à se régénérer lentement, c'est tout.

En attendant, comme je l'ai démontré, l'attaque de Buuhan est plus efficace que celle de Kid Buu.
Donc Buuhan > Kid Buu :cool:

Denys

"C'est personnel limite la haine viscérale que tu voues à Kid Buu. "

C'est ton interprétation car des les faits, toi et ta bande passez votre vie à défendre la puissance d'un perso qui n'existe pas.

"Tu l'affubles de petits sobriquets tels que « ton nain rose »."

C'est ce que l'auteur a dessiné et ce dont vous portez une totale obsession, pas de ma faute.

"Qui est visé par l'attaque du coup ? Tu peux me répondre à cette simple question."

La terre (la preuve même, la terre a été impactée) Qu'on fait les sayens ? Se mettre dans sa trajectoire pour le supplier d'arrêter.

"Donc Goku préserve sa forme de SSJ3 ? Il va préserver quoi s'il meurt juste après ?"

Pour vaincre Kid Buu, il n'y a que le SSJ3 de Goku. (vu que tout le reste a été mit de côté)

Et tu fais toujours pas la différence entre rivaliser avec un ennemi et l'anéantir (surtout quand il a la régen infinie).

"Il préfère préserver son SSJ3 que de sauver ses gosses ?"

C'est truqué Dragon Ball, tu sais ? Les gosses dont tu parles ne sont que fictif et même quand ceux là disparaissent, les saiens ne sont pas tant que ça attristés.

"Tu noteras que le les Kaioshin veulent absolument qu'ils fusionnent pour être capable de repousser cette attaque !"

Bah oui, une fusion Goku/Vegeta peut contrer n'importe quoi de Goku. De ton côté, tu notera que l'auteur n'a jamais voulu opposer un perso fusionné à Kid Buu et seulement du 1 vs 1.

"Au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter, quand on a pas le niveau dans un débat, il n'y a pas de mal à le reconnaître. "

Oui sauf que là, c'est pas un pro-Hedge/Ikkan qui serait bien placé pour lancer des leçons de moral.

"Kid Buu est littéralement montré en train de danser et de dormir !"

Gros Buu fait des dingueries similaires aussi, après son combat contre Kid Buu SSJ3.

"Kid Buu s'est donné à fond face à Végéta forme de base c'est ça ?"

En tout cas, il lui a donné de vrais coups.

Et sinon, il a sorti son meilleur coup contre Goku SSJ3 (son éclair qui one-shot, justement)

Et on peut parler des dingueries de Super Buu en plein combat contre Gotenks ?

Francky9g

Et j'oubliais, mon @Diraf
C'est parce que Vegetto s'est trop rapproché de Buuhan qu'il se fait avoir.
Raison pour laquelle il garde une distance un poil plus grande après cet événement :cool:

C'est dit et montré.

Diraf

Citation de: Francky9g le 07 Novembre 2024 à 12:15:01
Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 11:56:14Freezer c'est son combat final face à Goku non ?

Je suis littéralement en train de te l'expliquer, c'est bien ça. :cool:

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 11:56:14Kid Buu est littéralement montré en train de danser et de dormir ! Tu es limité à ce point pour ne pas comprendre le message qui est passé ?
Dès que Goku passe en SSJ3, il ne dort plus.
Il ne danse que lorsqu'il se régénère : normal. En plus, il ne s'épuise pas.
Mais pendant les échanges de coups, il s'agace, il souffre, il ne s'amuse pas.

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 11:56:14Quand Goku dit avant le combat qu'il ne le prend pas au sérieux et à la fin que ça l'amuse de faire semblant de galerer, c'est pas suffisamment clair ?
Tu réécris l'histoire  :D
Kid Buu ne fait pas semblant de galérer. Il galère parce que Goku a le même niveau de puissance que lui.
Il s'amuse juste à se régénérer lentement, c'est tout.

En attendant, comme je l'ai démontré, l'attaque de Buuhan est plus efficace que celle de Kid Buu.
Donc Buuhan > Kid Buu :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est fou comme l'esprit humain peut produire autant d'inepties à intervalle aussi régulier !

Donc on réitère.

Le combat final a lieu entre Goku et Freezer et ce dernier ne se donne à fond qu'à la toute fin.

Le combat final c'est le Cell Game et Cell ne donne à fond qu'à la toute fin.

Kid Buu ne donne à fond qu'à la toute fin.

Tout le monde l'a compris.

Kid Buu fait jeu égal avec le Genkidama, c'est factuel. La Toei le dit, les jeux vidéos le disent et le manga le dit et surtout le montre.

Ah bah écoute, si Kid Buu est à fond en dansant et en dormant, c'est magnifique. Tu es pas au niveau, tu nous le confirmes encore.

Goku a laissé ses gosses mourir et compter laisser mourir des milliards de personnes dans l'univers mais il est au niveau de Kid Buu ! Il s'entraîne 10 ans pour espérer être à son niveau, déclare ne pas être sur de gagner même après 10 ans d'entraînement mais il est du même niveau !

Regarde ce que dit le dernier jeu !

Freezer était agacé par Goku ou pas ? Il était pourtant plus de deux fois plus fort que lui même lorsque Goku utilisait le kaioken fois 20 !

Cell a été surpris par Goku ? Il était bien plus fort que lui.

Enfin bref, je ne peux pas convaincre un fou dans ton genre.

Du génie !

Mdrrrrrrrrrrrrrr  xD  xD

Donc Vegetto reste à distance en disant mot pour mot que cette attaque ne sert à rien ?

Et juste après il cherche à se faire absorber !

C'est sur la même page ! Il ne recule en rien et croise les bras de nouveau !

Bref, je crois vraiment que tu as besoin d'une bonne consultation !

C'est médical à ce niveau là et ça n'entre pas dans mon champ de compétence.

Tu nies des choses qui sont écrites noir sur blanc et qui sont montrées de manière très explicite mais tu inventes des grilles de lecture rocambolesques.

On te suit car c'est marrant d'observer votre déliquescence, mais la ça devient grotesque.

Pour Denys, toi aussi je ne peux plus rien pour toi. Si la tu me dis que ce sont les sayens qui se sont mis sur la trajectoire, c'est que tu es complètement à côté de la plaque.

Et je n'ai aucunement envie de discuter avec des gens qui se mentent à eux même à ce niveau là .

C'est incroyable un tel niveau de mauvaise foi. It's over 9000 !

Xomnos

"Goku a laissé ses gosses mourir et compter laisser mourir des milliards de personnes dans l'univers mais il est au niveau de Kid Buu ! Il s'entraîne 10 ans pour espérer être à son niveau, déclare ne pas être sur de gagner même après 10 ans d'entraînement mais il est du même niveau !"

Donc goku, après avoir combattu kid buu, ressenti sa puissance en pleine face continue à dire qu'il peut l'avoir ? Comment tu m'expliques que kid buu est à des km de goku alors que de dernier vient nous faire comprendre l'inverse ?
 :)

Diraf

Mdrrrrrrr il s'agit là d'une boucle infinie !

Piccolo a eu Raditz en concentration tout son ki alors que de base il est trois fois plus faible que le frère de Goku.

Gohan dans le film Super Hero c'était exactement la même stratégie qui était employée alors que Cell max était bien plus fort que lui !

Au final, il a pas eu besoin de concentrer son énergie très longtemps car il a eu accès à tout ce ki d'un coup grâce à un choc émotionnel qui lui a permis de se transformer.

La c'est littéralement pareil.

Goku est largement en dessous de Kid Buu. Il faudrait que Goku se concentre pendant une minute et que Végéta occupe Kid Buu pour ne pas qu'il en fasse de même. Si Kid Buu se concentre aussi, l'écart immense entre les deux serait toujours gigantesque.

Goku regrette la fusion sûrement sans raison hein !

Quand tu comprendras cela, tu comprendras que Kid Buu est à des années lumière de Goku.

L'attaque sur Terre le montre, le comportement de Kid Buu l'illustre, les propos de Goku sur le fait qu'il regrette la fusion et que Kid Buu n'est pas sérieux aussi et enfin le Genkidama en est une autre preuve ! Le fait qu'il s'entraîne 10 ans pour espérer être au niveau et qu'il ne soit toujours pas sur devrait te convaincre.

Si tu as des lacunes sur des éléments qui sont arrivés de nombreuses foi dans Dragon Ball, ça n'est pas mon problème.

Regarde, encore une fois, le jeu te le confirme, Kid Buu rivalise avec la puissance du Genkidama ! C'était effrayant !

Tout ceci n'est que de la narration !

Francky9g

Quoique tu en penses, mon petit @Diraf , Vegetto se fait toucher par Buuhan parce qu'il s'était trop rapproché. Et non parce qu'il n'était plus sur ses gardes. Raison pour laquelle il annonce : "QUOI QUE TU FASSES, TU NE POURRAS JAMAIS ME BATTRE."

Tu le sais très bien mais comme cela induit bien une supériorité de Buuhan sur Kid Buu, tu ne peux pas l'admettre :D

Ah... et j'adore comment tes extraits de DBS montrent que Gohan pouvait faire exactement la même chose que Goku face à Kid Buu, ce qui démonte totalement la fantheory de l'ami Majin Facts :cool:

Diraf

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ton cerveau est vraiment extrêmement limité, c'est inquiétant vraiment.

Donc où est ce que Vegetto a reculé et a dit qu'il redoutait cette attaque ? Montre nous ces pages que nous n'avons pas vu, je te prie.

Je te le dis, même ton copain Débat Z n'ose pas aller aussi loin dans la folie et rejette farouchement ton raisonnement éclaté.

Bon, le fou de la gare, ressaisis toi.

Gohan avait cette puissance en lui depuis le début ! Sauf qu'il devait concentrer son énergie pendant un long moment pour y accéder.

Le choc psychologique lui a permis d'avoir accès à cette réserve d'énergie d'un seul coup, sans avoir la contrainte de devoir se concentrer !

Gohan était largement en dessous de Cell sous cette forme, mais en concentrant son énergie et grâce à l'aide de Piccolo qui empêche Cell de faire la même chose que Gohan, il a pu combler le gap de puissance !

Même chose que Piccolo et Raditz avec l'aide de Goku.

Même schéma que Goku a voulu reproduire face à Kid Buu avec Végéta dans le rôle de celui qui doit occuper l'adversaire !

À chaque fois l'adversaire est bien plus fort que celui qui tente de concentrer tout son ki, c'est une constante.