Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
45 (72.6%)
Kid Boo
17 (27.4%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

Francky9g

Je n'ai jamais prétendu que Vegetto redoutait une quelconque attaque de Buuhan.
Je te dis qu'il ne baisse pas sa garde, c'est tout. À un moment donné (yondaine copyrights), Vegetto s'est trop rapproché de Buuhan et tu le sais parfaitement puisque tu évites soigneusement de remettre en cause ce point.  :D

Goku, à la même distance et moins fort que Vegetto, parvient à esquiver l'attaque de Kid Buu => Buuhan > Kid Buu :cool:

Tu pourras transmettre l'image ci-dessous à ton pote, c'est cadeau  :D

On a même un guidebook qui décrit la force de Gohan comme insondable... :D
Mince pour votre fantheory...
Encore un morceau qui s'effondre.

Diraf

C'est marrant, on dit la même chose pour la puissance de Kid Buu. On dit même de lui qu'il ne connaît lui même pas l'étendue de sa puissance.

Puis dans DBS, il a du ki divin et donc indétectable sauf pour une déité.

Tu sais, @RedSun est ici.

Pas besoin de me demander de lui transmettre quoi que ce soit, il te démonte comme un grand garçon.

Mdrrrrrrrr ah il prend ses distances ?! Mais tu fumes de la bonne toi visiblement.

Goku dit littéralement que cette attaque ne sert à rien et il attend que Buu daigne l'absorber ! Où tu vois autre chose ?

Tu vas bien ? Tu as toute ta tête ?

Tu me fais penser à Débat Z dans la capacité que tu as à dénigrer les Databooks et ensuite à aller piocher dedans.

C'est limite risible. Encore une fois, tu devrais débattre avec le Flopaman de mai 2023, vous êtes deux personnes différentes, j'ai l'impression d'être dans Split, t'as combien de personnalités ?

Le trouble dissociatif de la personnalité n'est pas une fatalité Flopaman, il faut simplement que tu te fasses accompagner par des personnes compétentes.

Quand on va te sortir les Databooks, tu vas pleurnicher encore : ouiin ouiin mais c'est pas canon, c'est pas Toriyama et bla-bla-bla.

Francky9g

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 17:03:09C'est marrant, on dit la même chose pour la puissance de Kid Buu.
Sans déconner !? C'est fou, ça :D

(l'ami @Diraf qui ne comprend même pas l'ironie... comment voulez-vous qu'il comprenne les subtilités de Dragon Ball...?)

Je constate que tu évites toujours soigneusement de ne pas contre-argumenter le fait que Vegetto se soit fait toucher par Buuhan parce qu'il s'était trop rapproché... c'est amusant de te voir danser autour de l'argument qui enterre ta fantheory :D

Denys

"Pour Denys, toi aussi je ne peux plus rien pour toi. Si la tu me dis que ce sont les sayens qui se sont mis sur la trajectoire, c'est que tu es complètement à côté de la plaque."

Alors :
- je t'ai rien demandé,
- c'est pas parce que contrairement à toi, je ne suis pas "team Kid Buu" que je suis à côté de la plaque ou je ne sais quoi. (mais tu te prends pour qui, toi ?)
- pour quelqu'un qui prend pour acquis des jeux vidéos (normal, t'en connais pas le principe) t'es mal placé pour me sortir une quelconque morale.

Pour le débat :

- on est ok que sur le 1er jet (dévié par Vegeta) de Kid Buu que celui-ci visait clairement la terre ?
- c'est donc logiquement pareil pour le second jet, les Saiens le disent "arrête, tu vas détruire la terre".

Ils veulent se battre à 1 vs 1 mais Kid Buu ne cherche qu'à détruire la terre.

Concernant tes comparaisons avec Cell et Freezer, il a été dit que ses derniers étaient pas à fond, puis finissent par le devenir. Alors qu'on ne verra jamais de power-up pour Kid Buu (donc il en a pas)

Ton Kid Buu danse ou dort ? Super Buu fait pareil, en plein combat contre Gotenks. (qui je pense, rivalise pourtant avec)

Sans parler encore de tes addictions à l'arrogance et provocations...

Et t'es doué pour me faire des remarques sur un perso fictif (le nain rose) et tu fais pareil avec Supaman (dont tu changes le nom d'une personne réelle).

Diraf

Citation de: Francky9g le 07 Novembre 2024 à 17:31:41
Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 17:03:09C'est marrant, on dit la même chose pour la puissance de Kid Buu.
Sans déconner !? C'est fou, ça :D

(l'ami @Diraf qui ne comprend même pas l'ironie... comment voulez-vous qu'il comprenne les subtilités de Dragon Ball...?)

Je constate que tu évites toujours soigneusement de ne pas contre-argumenter le fait que Vegetto se soit fait toucher par Buuhan parce qu'il s'était trop rapproché... c'est amusant de te voir danser autour de l'argument qui enterre ta fantheory :D

Mdrrrrrrr je t'ai dit que je ne peux pas convaincre un fou dans ton genre.

Tout est écrit dans le manga, il a baissé sa garde.

Parce que Buuhan est une lavette pour lui.

Je t'avoue que si on pouvait bloquer quelqu'un ici je l'aurais fait depuis belle lurette comme je l'ai fait sur Discord depuis des mois maintenant.

Mais comme ta vie tourne autour de ce débat tu nous observes tel un voyeur.

C'est un peu inquiétant quand même.

Denys, je vais te montrer les pages, tu verras, c'est plus net.

Végéta provoque Kid Buu qui se retourne vers eux. Végéta s'en réjouit même. Kid Buu prépare une attaque dont la puissance les choque. Goku dira littéralement qu'ils ne pourront pas la repousser s'il l'envoie sur eux.

Goku le supplie littéralement de ne pas la lancer sinon la Terre sera détruite.

Il la lance sur eux directement ! Et ils fuient car ils sont impuissants.

Tu veux un parallèle, tiens.

La situation est identique, juste que Kid Buu ne parle pas.

Voilà pourquoi je dis que tu es à côté de la plaque, car tu es biaisé et nie des évidences.

C'est littéralement dit que kid Buu s'amuse avec eux et qu'il ne les prend pas au sérieux, encore faut il savoir lire.

Super Buu se fout de la gueule de Gotenks forme de base et SSJ1, lorsqu'il était bien plus fort. C'est pas la même histoire face à Gotenks SSJ3. 

Je vais encore devoir te rafraîchir la mémoire.

Il était furax que quelqu'un rivalise avec lui. C'était très loin d'être l'attitude de Kid Buu qui se foutait littéralement de la gueule de Goku.

Bah je suis désolé mais quand tu dis des bêtises j'ai du mal à ne pas le faire remarquer.

Tout ce que tu as dit a été mis en pièce en utilisant uniquement le manga.

De la lecture basique, à la portée d'un simple enfant.

Francky9g

Celui qui est inquiétant, c'est le gars qui déclare vouloir arrêter le débat depuis plus d'1 année mais qui continue encore et encore sans parvenir à réellement s'arrêter. On dirait que tu es victime d'une addiction  :D

Non Vegetto n'a jamais baissé sa garde puisqu'il est aux aguets de l'absorption pour mettre sa barrière au dernier moment.

En revanche, il s'est trop rapproché de Buuhan. Au point qu'il n'a pu esquiver l'attaque de ce dernier. Simple clair et net :cool:

Diraf

Je t'ai bloqué il y a maintenant des mois de cela et j'avais arrêté de débattre sur ce sujet depuis des mois également.

Tu débats sur tous les forums sur le sujet et tu épies nos conversations tel un fou.

Y'a mieux à faire dans le vie non ?

Débattre avec toi a autant d'intérêt que de débattre avec un mur. Tu es dans un film pour adulte dans ton esprit et pense être un débatteur incroyable alors que t'es éclaté au sol.

Je t'ai mis en pièce en live, très facilement et sans forcer. Tu as envoyé un sombre youtubeur m'appeler à 23h pour solliciter un autre débat.

Si tu veux un autographe je peux t'en faire un sans soucis.

Je laisse ta marionnette lors du débat face à Ikkan te répondre pour moi.

Il a un cerveau fonctionnel, il est sauvable.

Tu es un cas désespéré toi.
À partir du moment où je t'ai vu nous dire que Kibitoshin disait que Kid Buu était le plus fort parmi les plus faibles dans l'animé, j'ai compris que tu étais à l'ouest totalement.

Francky9g

Ce n'est pas en mentant et/ou en déformant des propos et/ou omettant le contexte d'un propos que tu vas arranger ton cas, mon petit @Diraf  :D

Non, vraiment, chaque fois que je te lis en train de te débattre dans tes délires, tu parviens à me faire sourire  xD

CitationJe t'ai mis en pièce en live, très facilement et sans forcer. Tu as envoyé un sombre youtubeur m'appeler à 23h pour solliciter un autre débat.
1/ D'abord, lors de notre débat, j'ai surtout tenté d'être respectueux avec toi et Ikkan. Tu n'as fait que danser durant tout le live. Moi, mon propos était extrêmement clair.
Depuis notre débat, j'ai eu de nouvelles informations. J'ai complété et mis à jour mon savoir sur Dragon Ball.
Si jamais tu refaisais un débat avec moi, tu te ferais manger et tu le sais parfaitement  :cool:
Raison pour laquelle tu as refusé de débattre avec moi.

2/ Je n'ai envoyé personne pour te demander un débat.
Baymon m'a demandé si j'étais intéressé pour un débat. J'ai accepté sans savoir qui serait mon interlocuteur. Il est revenu vers moi en me disant que tu voulais débattre avec moi. J'ai accepté.
Puis il est revenu me dire que tu avais changé d'avis. Point.

(et on sait pourquoi tu t'es dégonflé...)

Et si on retournait au sujet avec des arguments.
T'acceptes le fait que Vegetto s'est trop rapproché de Buuhan ?  :)

Diraf

Mdrrrrrrrr si tu penses pouvoir me convaincre de débattre avec un fou dans ton genre avec des procédés aussi grossiers, tu dérailles.

Je t'avais démoli à l'époque et je te démolirais si on était amené à débattre même dans 10 ans. Tu ne seras jamais au niveau suffisant pour faire quoi que ce soit, tu resteras un cancre ad vitam aeternam.

On a tous vu ta marionnette Débat Z se faire mettre en PLS par Ikkan. Et tu lui avais donné des conseils manifestement. Ça a été un véritable fiasco, quasiment au même niveau que ta chaîne YouTube, c'est dire la taille du flop.

Mdrrrrrrr

Tu veux pas répondre à ton pote Débat Z ?

Je te remets le passage, j'aime pas me répéter indéfiniment.

Même les pros Buuhan avec qui j'échange me disent clairement que tu ne peux pas décemment être sérieux dans ton délire avec ton histoire de rayon. J'espère sincèrement que tu es dans le registre du troll sinon c'est vraiment chaud pour toi.

Tu te bases sur un gag qui sert à montrer que Buuhan ne peut strictement rien faire face à Vegetto et qu'il ne lui reste plus que l'option d'une éventuelle absorption. Le bonbon c'était un gag du même niveau que Kid Buu qui frappe Satan sans le tuer, c'est dire le niveau de ton argumentaire.

La taille des attaques de Buutenks et Kid Buu ? Tu en dis quoi le disjoncté ? Tu me fais vraiment penser à ce personnage iconique. Comme lui, tu n'as visiblement pas la lumière à tout les étages.

Je pensais d'ailleurs que ça ne valait pas le coup de me lire ? Pourtant tu t'amuses à nous lire dans un groupe dans lequel tu as été viré depuis belle lurette comme un cinglé.

Je t'ai dit, tu m'inquiètes vraiment énormément.

Je parle avec laquelle de tes personnalités ? Videl ? Supaman ? Francky ? Flopaman ?

Francky9g

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 20:07:01Mdrrrrrrrr si tu penses pouvoir me convaincre de débattre avec un fou dans ton genre avec des procédés aussi grossiers, tu dérailles.
J'ai bien compris que tu avais peur car tu sais très bien que ça finirait en giga PLS pour toi  :D

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 20:07:01Je t'avais démoli à l'époque et je te démolirais si on était amené à débattre même dans 10 ans. Tu ne seras jamais au niveau suffisant pour faire quoi que ce soit, tu resteras un cancre ad vitam aeternam.
Tu essaies de te convaincre ?  :D

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 20:07:01On a tous vu ta marionnette Débat Z se faire mettre en PLS par Ikkan. Et tu lui avais donné des conseils manifestement. Ça a été un véritable fiasco, quasiment au même niveau  que ta chaîne YouTube, c'est dire la taille du flop.
Je l'ai juste prévenu de votre petit guet-apens :cool:
On a très peu échangé. Mais ce fut très drôle de voir votre réaction lorsque vous avez compris que le guet-apens ne se déroulait pas comme prévu.
Ah la la... ce maudit Supaman...  :D
Et pour la précision, je n'ai vu la vidéo qu'en fin de soirée ou le lendemain matin. Je n'y étais pas en direct pour souffler des choses à DebatZ. Il a son interprétation  :cool: du manga et j'ai la mienne. Mais oui, on a lu la même histoire donc forcément il vous explique la même chose que moi.
Lorsque le ciel est bleu, si je le décris comme bleu et Debatz aussi, ce n'est pas parce qu'il serait ma marionnette mais simplement parce que le ciel est bleu, mon petit @Diraf :cool:

Citation de: Diraf le 07 Novembre 2024 à 20:07:01La taille des attaques de Buutenks et Kid Buu ? Tu en dis quoi le disjoncté ? Tu me fais vraiment penser à ce personnage iconique. Comme lui, tu n'as visiblement pas la lumière à tout les étages.
J'ai déjà debunk cet argument de la taille de boule  xD

Avec ton argument, Goku est aussi fort que Kid Buu et Gros Buu est encore plus fort puisqu'il fait plus gros :D

Par contre, je me met à ton niveau avec l'argument du rayon, mon pote...

Tiens, je te met un extrait d'un site de fans japonais qui était une référence dans les années 2000, Outer Z.
C'est bizarre parce qu'ils ont compris le manga exactement comme l'immense majorité des lecteurs.
Ils ont pris en compte l'ensemble des informations des guides et ont tenté de les rendre cohérents ensemble. Herms a traduit le site parce qu'il s'en est beaucoup servi dans les années 2000. Regarde ce qu'ils ont extrapolé à partir de leur lecture :

Mince... Les fans japonais ont eux aussi décrit le ciel comme étant bleu. Bizarre :D
Tu crois que ce sont aussi mes marionnettes ? :D

Xomnos

@Francky9g, bien évidemment qu'il ne risquerait pas d'aller en live à nouveau, là il peut boucler en croyant que faire des textes long lui permettrait de cacher son argumentaire debunk, mais en live, il s'amusera à danser  :ha:

Oui évite depuis que tu n'assumes plus l'impasse "si c'est la puissance, alors c'est tout les terriens qui surpassent le reste"
C'est pas grave mon petit fennec, personne te lit de toute façon donc tu peux continuer à te faire croire que tes pavés racontent quelque chose  :freezer:

Diraf

Vous me faites de la peine les gars, j'avais écrit un pavé mais ça vaut même pas le coup de débattre avec des types dans votre genre.

Les arguments c'est le sortir l'avis de random sur un forum.

Je vais te sortir l'avis d'autres mecs qui vont dans mon sens et après ?

Tu as envoyé tout tes screens et Débat Z a repris tout ton argumentaire moisi sur les databooks, tout le monde qui était sur le Discord s'en est rendu compte.

Vous êtes les pro Buuhan les moins pertinents qui puissent exister.

Débattre en live de nouveau n'a aucun intérêt, je te le dis, débats avec une de tes autres personnalités, tu en es capable.

Tu ne cherches aucunement la vérité mais tu cherches à te conforter dans tes certitudes, quand bien même la réalité viendrait tout détruire.

Je vais m'adresser à nos lecteurs, ce sera plus pertinent.

Le débat est toujours d'actualité, chacun ayant sa lecture des événements.

Par exemple, le Manga de légende, databook commandé par Glenat est paru en 4 langues : espagnol, français, italien et grec.

La version espagnole nous indique que Kib Buu a perdu en puissance par rapport à ses formes précédentes, le traducteur ayant ici un parti pris qui n'existe absolument pas dans les 3 autres versions, qui disent au contraire qu'il est plus dangereux que jamais.

La version grecque dira même qu'il est plus puissant que jamais !

Tout est une question de parti pris ici pour le coup. Comme toi, tu as un parti pris manifeste, jusqu'à entendre des voix et traduire des choses qui n'existent pas et qui en plus de cela n'ont strictement aucun sens.

« Kid Buu est le plus fort parmi les plus faibles » Flopaman

La phrase n'a strictement aucun sens et pourtant tu as passé une soirée entière à nous certifier que c'est ce qui était dit dans l'anime.

Comment veux tu que l'on te prenne au sérieux après avoir assisté à tout cela ?

L'impasse est toujours là Xomnos le moins de 10 de QI, regarde l'image qui est dans ce meme post,

Kid Buu a une puissance qui rivalise avec le Genkidama ! C'était effrayant ! Sauf pour les délurés dans votre genre qui nous explique qu'en fait il s'agissait d'un Genkidama au rabais !

Tu as perdu, je te rappelle que tu as passé des semaines à nous sortir des conneries plus grosses que toi pour essayer de dévaloriser le Genkidama.

Kid Buu = Genkidama = puissance de tous les participants !

Je crois que tu as du mal à imprégner, l'école ça devait pas être une sinécure pour toi !

Francky9g

Citation de: Diraf le 08 Novembre 2024 à 11:55:47Vous me faites de la peine les gars, j'avais écrit un pavé mais ça vaut même pas le coup de débattre avec des types dans votre genre.
Dit le gars qui débat avec nous depuis un an et qui déclare vouloir arrêter sans y parvenir...

Citation de: Diraf le 08 Novembre 2024 à 11:55:47Les arguments c'est le sortir l'avis de random sur un forum.

Je vais te sortir l'avis d'autres mecs qui vont dans mon sens et après ?
L'argument n'est pas l'avis d'un random.
L'argument est que l'immense majorité des lecteurs a compris que Buuhan > Kid Buu.
Ce qui signifierait que soit Toriyama a mal écrit son récit, soit tu as mal compris l'intention de Toriyama.

Je t'ai déjà encouragé à aller farfouiller dans les différents forums francophones et anglophones pour que tu te rendes compte que dès la fin des années 90, les lecteurs comprenaient que Buuhan était plus fort que kid Buu. Soit bien avant l'émergence des influenceurs Youtube ou Tiktok.
Faut vraiment être très jeune pour penser que ces derniers ont joué sur le fait que l'immense majorité des lecteurs interprète l'histoire en faveur de Buuhan.

Je mets des vieux forums anglophones et allemand du début des années 2000 sur notre sujet.
Lis-les en utilisant Google trad et regarde ce qu'a compris la masse des intervenants.
https://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?t=1064
https://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?t=1261&start=20
https://forum.dragonballz.de/threads/mystic-gohan-vs-ssj3-son-goku.7179/

Je te met au défi de me trouver 2 messages en faveur de Kid Buu sur Buuhan et antérieur à 2004.
On va rire  :)

Xomnos

Y'en aura aucun, étant donné qu'en dehors d'eux, personne place kid buu au dessus de buuhan  lol

Diraf

Mdrrrrrrrrrr franchement je suis tombé sur vos débats sur Jeux vidéo.com, c'est à mourir de rire !

Je retire carrément mon pavé, je vous laisse dans votre film les gars !

Y'a une vie hors de ce débat !

Allez faire du sport, au cinéma, profitez de la vie au lieu de débattre tout azimut comme des dégénérés.

Je vous ai déjà exposé tout mes arguments en me basant stricto sensu uniquement sur le manga.

Si tu veux sortir des exemples des databooks tu es perdant sur toute la ligne, flemme de repartir plus d'un an en arrière, j'ai autre chose à foutre.

La narration t'indique que Kid Buu est l'objectif ultime de Goku après avoir montré une puissance équivalente à la puissance du Genkidama universel.

C'est pour cela qu'il y aura toujours des personnes pour débattre, et tu nous convaincras pas avec des exemples aussi merdiques que ceux que tu utilises.

Les impasses sont multiples et même votre pote Débat Z avait reconnu en privé qu'il pensait que si on avait posé la question à Toriyama, il aurait sûrement indiqué que Kid Buu était le plus fort. C'est ce qu'il a d'ailleurs déjà fait dans une de ses interviews.

Mais vous nous faites passer pour des tarés qui n'ont rien compris alors que vous êtes obligés de passer par des explications complètement stupides pour que votre théorie tienne la route.

Une personne avait tenu des propos mesurés, le débat existe parce qu'il y a des éléments qui vont dans les deux sens. Mais vous faites semblant de ne pas les voir ou vous partez sur des trucs qui n'ont absolument aucun sens.

PS : la paranoïa se soigne par contre, je ne suis jamais intervenu sur ce forum !