Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
45 (72.6%)
Kid Boo
17 (27.4%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

Denys

"Quand est ce que le Gros Buu danse devant Goku ?! Je veux bien voir ça histoire de rigoler."

Bah... il fait son nez de Pinocchio, est déçu que Goku reprenne son apparence "j'adore me battre avec toi". Il a pas l'air + sérieux que Kid Buu face au même Goku SSJ3. (sauf que Goku a affronté un Goku tout neuf)

"Super Buu se moque de Gotenks forme de base et SSJ1, des formes largement inférieures à lui."

Et ses moqueries, il les fait en plein combat ! Des grimaces ou encore la séquence du milk-shake. Et il n'a jamais essayé de one-shot Gotenks avec son éclair, lui. De là à dire que Gotenks SSJ était largement inférieur... le héros tente de le supprimer, pas juste rivaliser.

"Face à Gotenks SSJ3, il est furax qu'un mec soit de son niveau, c'est pas moi qui le dit c'est Piccolo et donc Toriyama."

Il dit pas plutôt "ça l'énerve d'avoir un adversaire aussi fort que toi" ? Dans la perfect Edition, Piccolo dit juste "vous êtes à égalité" (ça établit pas vraiment de qui est le + fort)

"Merci de confirmer ce que je dis. Quand Buu est largement au dessus, il se moque de son adversaire, chose qui est suffisamment explicite face à Goku."

Est-ce que Super Buu était si largement supérieur à Gotenks SSJ ?

Sinon, il ne s'est jamais moqué de Goku SSJ3 en plein combat. Il a commencé des pitreries quand Goku mettait le combat en stand-by. Sur ce moment, Goku est occupé à discuter avec Vegeta donc l'auteur chercher un truc à faire à Kid Buu (danser) en attendant qu'il se batte à nouveau.

"Des TikToks ? Tu as conscience que je n'ai jamais fait le moindre TikTok sur le sujet ? Et même aucun TikTok tout court ?"

OK alors, et sinon aucun Live avec Ikkan ou Hedge ?

"Du coup, je te montre un passage sans la moindre interprétation possible où Goku dit mot pour mot être impuissant face à Kid Buu et où il le supplie et il fuit."

Il a dit "on ne pourra pas le repousser" mais même après cette séquence, il s'engage quand même à l'affronter en 1 vs 1. Et il prend même son temps pour passer SSJ3 (contrairement face à Buutenks)

"Passage qui fait suite à la présentation de Kid Buu dans lequel il est présenté comme un power up de toutes les formes de Buu."

Il y a juste un dialogue de Kaioshin qui prétend ça à cause de "perdu en puissance après absorption". Sauf que durant les bastons ? Kid Buu n'est pas aussi fort que tu le dit : Vegeta même en forme de base parvient à le retenir et GENTIL BUU le retiens durant 34 pages ! Ca c'est des scènes de bastons.

"Je t'ai montré que Goku ne comptait pas..."

Et blablabla... il comptait pas (c'est jamais vraiment marqué mais bon). Sur les faits, L'AUTEUR a fait un combat entre ces 2 là s'étendant sur 10 pages. Goku à la fin se plaignant juste que son adversaire redevient tout frais à chaque fois.

"Il dira même qu'il comptait le laisser tuer des milliards de personnes dans l'univers." Littéralement ? Moi j'ai + lu "même s'il détruit d'autres planètes..." il tentait de rassurer les Kaioshins avec "ne t"'inquiètes pas".

"C'est sur que ça ressemble beaucoup à la ZTeam de laisser un mec de leur niveau massacrer des personnes sans rien faire !"

Normal, il comptait ensuite sur les Dragon ball pour ressusciter tout le monde ensuite.

"Vous inventez des trucs qui n'existent pas (perte de puissance de Kid Buu) et niez des éléments qui existent ()."

Bah tient, le coup de "Goku s'est entraîné 10 ans pour être au niveau face à Uub et donc Kid Buu" est purement inventé par toi. D'autant qu'il a jamais évoqué l'idée de "devoir être au niveau de Kid Buu" (pas dans le manga ou l'animé en tout cas)

Diraf

Il fait le nez littéralement parce que Goku le complimente sur son niveau.

Si Super Buu est du même niveau que Gotenks SSJ3, tu penses pas qu'il est donc largement plus fort que Gotenks SSJ1 ?!

Des lives j'en fais à ma convenance non ? Je dois te consulter la prochaine fois c'est ça ?

HoyokuTensho

On sait que Majin Buu Gros (gentil) est le plus faible car il a recraché son mal
Et le plus fort ça se joue entre Super Buu et Kid Buu, je ne m'avancerai pas

Et on laisse de coté les versions cheatés BuuTenks Buuhan car du moment ou Buu absorbe les saiayns, personne ne peut le battre individuellement ni Goku ssj3 ni Gohan Ultime

Diraf

Il a recraché son mal mais il a en lui deux êtres qu'il a absorbé, le Kaioshin du Sud et le Daikaioshin.

Pourtant, il est bien moins fort que Evil Buu qui lui n'a aucune absorption à ce moment précis.

Ça fait réfléchir sur la nature de la puissance de Buu.

HoyokuTensho

En absorbant des shins qu'il serait devenu plus faible ou qque chose comme ça. Et dans l'arc Moro j'ai pas compris le delire avec le gros Daikaioshin mais c'est comme si Majin Buu pouvait utiliser secrêtement des pouvoirs non connus jusqu'à présent ?
En tout cas le gros Buu gentil entre l'arc Buu et dans l'arc Moro il a pris en puissance c'est sûr

Diraf

Mais au moment de la séparation du Gros Buu, on est d'accord que le Gros Buu a toujours les deux kaioshins en lui ?

Pourtant, il demeure bien moins fort que Evil Buu qui n'a aucune absorption.

Ça laisse songeur.

Denys

"Il fait le nez littéralement parce que Goku le complimente sur son niveau."

Ca prouve quoi ? Rien.

"Si Super Buu est du même niveau que Gotenks SSJ3, tu penses pas qu'il est donc largement plus fort que Gotenks SSJ1 ?!"

Quand on regarde les derniers instants du combat, Gotenks en SSJ3 était au dessus de Super Buu puis au moment de lancer un Kaméha, il perdait son SSj3.

Par contre, Gotenks SSJ offrait amplement du challenge à Super Buu. Le truc c'est qu'il était incapable de lui faire des dommages permanents.

"Des lives j'en fais à ma convenance non ? Je dois te consulter la prochaine fois c'est ça ?"

J'en sais rien mais en tout cas tu te plains sur le fait qu'on réponde au sujet qui va à l'encontre de ta position alors que toi même tu passes énormément de temps à faire l'apologie de Kid Buu (puis si Fennec c'est bien toi bah... voilà quoi).

Diraf

Alors tu te trompes. Piccolo dit littéralement que Super Buu et Gotenks SSJ3 ont la même puissance.

C'est le fait qu'il soit perturbé par le fait qu'il lui tienne tête qui permet à Gotenks de prendre l'ascendant.

C'est écrit noir sur blanc une fois de plus.

Donc si Gotenks SSJ3 est du même niveau que Super Buu, cela signifie que Gotenks SSJ1 est bien mois fort que lui.

À par si tu estimes que Goku SSJ1 et Goku SSJ3 ont une puissance similaire ?!

Le comportement de Super Buu est donc bien aussi léger face à Gotenks SsJ1 car il y a une différence de niveau manifeste.

Comme Kid Buu face à Goku. On te l'a déjà suffisamment expliqué.

La fuite de son attaque, le Genkidama, les 10 ans d'entraînement...

C'est bien moi effectivement. Et donc ?

FLO870

Spoilers Db Daima épisode 8
Spoiler
Bon les gars vous allez être content puisque vous aurez bientôt un nouveau Boo a ajouter dans votre classement  :D  lol
[Fermer]

Diraf

Je pense surtout qu'on aura bientôt des réponses à nos questions.

Au vu des potentiels spoils, y'aura matière à débattre.

Denys

"Alors tu te trompes. Piccolo dit littéralement que Super Buu et Gotenks SSJ3 ont la même puissance."

Alors ça c'est toi qui arranges de dialogue (dialogue absent de la version Glenat by the way), il dit "vous êtes à égalité" mais pour toi, c'est pareil que "vous avez la même puissance" car à ce moment là, Gotenks ne domine pas encore Super Buu. Mais sur la fin du combat, c'est autre chose. On sait pas si Gotenks l'aurait tué, mais il avait nettement l'avantage puis après il a perdu son SSJ. (à court d'énergie)

"
Comme Kid Buu face à Goku. On te l'a déjà suffisamment expliqué."

T'a travaillé dans Dragon Ball dans les années 90 ? Je pense pas, donc je vois pas en quelle vocation tu te permets d'avoir "expliqué".

Le déroulement du fight : ton nain tente de one-shot Goku avec son éclair, Goku lui tient tête tant qu'il a son SSJ3, Vegeta voit que Goku est largement à la hauteur (et c'est l'auteur qui parle aussi).

Mais tu piges TOUJOURS PAS que Goku essaie pas de rivaliser avec, mais de l'éliminer ! C'est pas pareil ! 

Diraf

Bref, je sais pas pourquoi j'ai continué à perdre mon temps à te répondre, t'es borné et tu ne veux pas lire les cases.

Piccolo dit que Super Buu est affaibli mentalement par une attaque pleine puissance de Gotenks.

Gotenks a tout donné et est surpris et dégoûté que cette attaque n'ait infligée aucun dégât à Buu.

Donc bon, tu devrais relire dragon ball, ça te ferait pas de mal.

Denys

Tu devrait comprendre que Dragon Ball est juste un divertissement, ça te ferait pas de mal.

Comme' d'hab, tu isoles des dialogues pour interpréter le déroulement comme ça t'arrange. (toujours légendaire ton "carot tu est le n°1 donc + fort que Gohan Ultime")

"Gotenks a tout donné et est surpris et dégoûté que cette attaque n'ait infligée aucun dégât à Buu." Buu s'est régénéré, c'est le principe du perso et il se passait pareil quand Goku faisait des dommages seulement temporaires à gros puis Kid Buu.

Buuhan aussi s'est parfaitement régénéré des attaques subies aux mains de Super Vegeto... (même si là, ça n'a jamais été explicitement dit)

Diraf

Bref je te laisse dans ton film, échanger avec toi m'intéresse assez peu je t'avoue.

Francky9g

Vous pensez que @Diraf va se trouver des excuses pour éviter le débat et se sortir du bourbier dans lequel il s'est mis ?  :D  :D  :D  :D

Précisons que l'ami @Diraf / Fenneec voulait du challenge et qu'il recherchait le défi avec n'importe qui chez Debat Z.
Il se trouve que je suis chez Debat Z. Pas de chance.