Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
44 (71%)
Kid Boo
18 (29%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

Spike761

Mais de quoi est-ce que tu parles ? @Diraf  :/

Je ne suis pas la personne auquel tu penses pour la 3ème fois.. je ne suis même pas étonné que d'autres personnes aient compris le manga comme moi, désolé  lol

Je n'ai pas dit que Super Buu = Gotenks SSJ1 = Gotenks SSJ3 ????.... où as-tu vu cela ?

Mon message était le suivant :
Gotrunks SSJ3 > Super Boo, c'est un fait. Piccolo dit qu'ils sont à égalité mais Gotrunks en a encore sous la pédale car lui aussi fait le pitre durant tout le combat.. c'est bien pour cela que ce combat était le préféré de Toriyama..

Diraf

Je m'adressais à Denys pour être précis, il dit que ça n'est pas parce que Toriyama a montré que Super Buu s'amusait qu'il n'était pas proche de Gotenks SSJ1 alors qu'il a été statué qu'il faisait jeu égal avec Gotenks SSj3.

Un sacré délire une fois de plus.

Ah bon ?

Je crois que tu as de véritables lacunes, justement Piccolo explique que Super Buu est désarçonné, ce qui lui fait perdre le contrôle et permet à Gotenks de prendre le dessus.

Rien à voir avec un Gotenks qui en avait sous le pied, il était furax de ne lui avoir causé aucun dégât.

On apprendra même après que Super Buu n'attendait que l'arrivée de Gohan donc bon.

Nyco, je sais que c'est toi, ça n'est pas très important, tu n'as pas le niveau quoi qu'il en soit.

Denys

Cette démonstration d'arrogance avec "tu n'a pas le niveau" : juste consternant. Comme Hedge, t'es incapable d'avoir à l'idée que Dragon Ball est juste un divertissement (Hedge l'ignore, et toi aussi ?)

Sinon, tu joues encore une fois à isoler des bulles de dialogue pour parler de Gotenks SSJ3 = Super Buu (quand Piccolo tente de réconforter Gotenks). Gotenks SSJ3 avait largement le dessus avant de redevenir dans sa forme de base.

Spike761

Citation de: Diraf le 03 Juillet 2025 à 16:08:03Je m'adressais à Denys pour être précis, il dit que ça n'est pas parce que Toriyama a montré que Super Buu s'amusait qu'il n'était pas proche de Gotenks SSJ1 alors qu'il a été statué qu'il faisait jeu égal avec Gotenks SSj3.

Un sacré délire une fois de plus.

Ah bon ?

Je crois que tu as de véritables lacunes, justement Piccolo explique que Super Buu est désarçonné, ce qui lui fait perdre le contrôle et permet à Gotenks de prendre le dessus.

Rien à voir avec un Gotenks qui en avait sous le pied, il était furax de ne lui avoir causé aucun dégât.

On apprendra même après que Super Buu n'attendait que l'arrivée de Gohan donc bon.

Nyco, je sais que c'est toi, ça n'est pas très important, tu n'as pas le niveau quoi qu'il en soit.

"""Rien à voir avec un Gotenks qui en avait sous le pied, il était furax de ne lui avoir causé aucun dégât."""
Bien sûr... puisque Boo ne perd jamais d'énergie..  :)

Nyco ? Flopaman ? Supaman ? En as-tu d'autres ou tu es sûr de ton choix ?  :cool:  :clap:
On va s'arrêter là plutôt que de polluer inutilement ce topic..

Spike761

Citation de: Denys le 03 Juillet 2025 à 16:20:36Cette démonstration d'arrogance avec "tu n'a pas le niveau" : juste consternant. Comme Hedge, t'es incapable d'avoir à l'idée que Dragon Ball est juste un divertissement (Hedge l'ignore, et toi aussi ?)

Sinon, tu joues encore une fois à isoler des bulles de dialogue pour parler de Gotenks SSJ3 = Super Buu (quand Piccolo tente de réconforter Gotenks). Gotenks SSJ3 avait largement le dessus avant de redevenir dans sa forme de base.

Cela me passe au dessus.. chacun a sa vision certes mais je penses quand même avoir plus de connaissances que lui sur DragonBall  lol

Diraf

Citation de: Denys le 03 Juillet 2025 à 16:20:36Cette démonstration d'arrogance avec "tu n'a pas le niveau" : juste consternant. Comme Hedge, t'es incapable d'avoir à l'idée que Dragon Ball est juste un divertissement (Hedge l'ignore, et toi aussi ?)

Pour le bien de l'ensemble des membres du forum, je vais arrêter de te répondre, je perds mon temps inutilement.

Je te laisse te complaire dans ta vision erronée de l'œuvre.

Si tu as quelque chose à dire à Hedge, je te laisse lui en faire part directement, je ne suis pas son messager.

Je te prie de bien vouloir respecter mon choix et de ne pas chercher à m'interpeller.

Je te remercie d'avance.

Quant aux connaissances sur Dragon Ball, j'en doute fortement mais grand bien te fasse de le penser.

Denys

Ma vision de l'œuvre c'est que Dragon Ball est un divertissement.

la tienne c'est juste "Kid Buu cé le plu fore". Enfin quand on est pas d'accord avec toi, on est dans l'erreur car t'as raison sur tout. (tu assumes toujours pas ton égo dantesque)

Connaissances sur Dragon Ball ? Tu connais même pas le principe d'un jeu vidéo, pour commencer.