Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
45 (71.4%)
Kid Boo
18 (28.6%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 61

Gokuda

Bonjour
Je m'appelle Freddy. Je suis né au Japon en 1984 et j'ai lu le wsj en 95. On peut dire que j'étais la cible de cette histoire.
Écoutez bien
Aucun de mes camarade de classe du Japon n'a jamais penser que kid buu était le plus fort.
Le comics est suffisamment explicite.

Le dieu des roi du monde dit que c'est la personnalité gagnée par l'absorption qui avait réduit sa puissance. Il s'agit de la personnalité du grand dieu, le gros.
Avant de l'absorber, sa personnalité était complètement maléfique, c'était le mal incarné avec sa forme petite ou musclé.

Spike761

Oui.. je pense que c'est ce que tout le monde a compris..  :)
À part quelques personnes.. dont la fin ne plaît pas.

Gokuda

Je n'ai pas lu tout les messages depuis le début mais la vf du manga dit que kid buu est le plus fort ??? Parce que si c'est le cas ils ont mal traduit et c'est même le contraire dans l'originale

Spike761

Uniquement dans l'animé.

Il est dit par 2 ou 3 fois qu'il s'agit de la forme de Majin Buu la plus puissante.

Mais ce sont des fillers à chaque fois.. et proviennent d'un seul scénariste de l'équipe de Mr KOYAMA.

Dans le manga, dans la dernière version de la VF (nommée la perfect édition), il y a mention que par absorption des 2 kaioshins, Buu gagna en âme ce qui faisait un peu baisser sa puissance.

Dans la première version française, c'est plus proche de la version originale qui dit : « oui la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui réduisait sa puissance à disparu.

Mais fort heureusement, je dirais que la majorité a compris que Boohan est bien supérieur à Boo petit qui est l'égal de Goku.