Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Sephiroth

Citation de: Saker le 08 Novembre 2016 à 18:21:19
Goku n'est pas supèrieur au gros Bou, il a dit qu'il pouvait le battre, mais c'est une prétention, on a dit que ce n'était pas impossible qu'il réussit.

Qu'es ce qui te fait dire ça ?
Ce n'est pas ce que l'on nous dis et montre dans le manga.

ma junia

Si c'est dit c'est que l'auteur donne l'info sur les puissance.
Donc si goku dis qui est plus puissance alors c'est vrai.

Saker

Je ne suis pas certains que Goku SSJ3 réussit déjà même avec un corp de mort, alors vivant, il perd de son endurence.
Mais bon ca reste un détail et de toute façon on ne le saura jamais.
Goku ne détient pasl a vérité, il a jamais dit qu'il était plus puissant que le gros Bou mais qu'il pouvait le battre, et bon ils ont des atouts différents. L'un se régénère l'autre fait beaucoup de dégâts. Donc bon... Pas indiscutable que Goku au niveau 3 soit supèrieur au gros bou... Vivant encore moins, surtout que Goku ne s'attendait pas à perdre autant d'endurence comme il l'a dit justement.

Mais bon c'est un détail sur le reste du classement je suis d'accord. Pour moi Kid Bou est sensiblement infèrieur au grand bou et très largement en dessous du grand Bou ayant abosrbé Gohan Piccolo Goten Trunk.
Bon certains disent que le Petit Bou s'amuse contre Goku et qu'il aurait pu le battre aussi facilement que Bou Gohan... je n'en suis pas si sur. Il y a une large différence dans son attitude entre sa façon de se battre contre Goku et la façon dont il se bat contre Vegeta.

Jim-my

Non, ce n'est pas une prétention, quand Goku est inférieur a quelqu'un, il le dit (Cell, par exemple)

Saker

Je dis pas que Goku est prétentieux, quoique le Super Sayan 3 à bien tendance à rendre arrogant... et il y a de quoi.
Je dis qu'il peut se tromper surtout que Bou avaient des caractéristique différentes des précédents.
En plus Goku dit "je poiuvais le battre" pas "je l'aurais battu" sans compter que rescucité il perd en endurance c'est ca que je voulais dire.

Je me demande si le gros Bou qui a été recraché par KidBou est le même que celui qui a combattu Goku, et j'ai tendance a croire que oui vu qu'il a tenu plus longtemps que Goku au combat en étant moins offensif.

Sephiroth

Tu as peut être raison Saker mais le problème est que, si tu commence a remettre en question les dires des personnages, alors tu n'as pas fini !
De plus, tu enlèves le peu d'éléments qui nous permettent de trancher, et cela, sans aucune raison, si tu vois ce que je veux dire.

Dans pareil condition, il faut ce raccrocher au peu que l'on a pour émettre une hypothèse viable. Sinon tout le monde peut bien inventer ce qu'il veut, et tout ce vaut. :cool:

Saker

#96
En faite, ce qui me fait dire ca, c'est que Gros Bou a tenu plus longtemps contre KidBou que Goku.
Et Goku ne s'attendait pas à manquer autant d'endurance.

Et puis le combat entre Goku et le Gros Bou était très serré, Goku avait légèrement le dessus avec une transformation trop courte pour durer un combat et on a vu son état et son temps qui s'est considérablement raccourci. Il y a les faits aussi qui jouent.
Enfin bref.... de toute façon il y avait peu de différence.

Mais on est d'accord sur l'essentiel.

Sephiroth

Citationle combat entre Goku et le Gros Bou était très serré

Pas du tout. Goku ne sens pas beaucoup les coups du Gros Boo, ça le fait sourire. Son but était simplement de gagner du temps, mais en vérité, s'il avait pu ce battre avec le même acharnement que contre le Boo pur, le combat n'aurait pas du tout était le même.

Kakaroto93

#98
http://www.youtube.com/watch?v=rnQKzLdCeuo

Très bonne analyse, meilleur que celle de Hedge.

Saker

#99
Il n'est pas impossible que le gentil Bou qui est affronté le KId Bou soit aussi fort que le gros bou, sinon il n'aurait pas fait long feu. Il a tenu plus longtemps que Goku en Super Sayan 3 VIVANT, bien qu'il était plus inoffensif mais plus endurant.

Enfin cette Histoire de Gros Bou gentil Bou Evil Bou reste aussi difficile.
Mais pour Super Bou et Kid Bou c'est à peu prêt ça, Super Bou a quand même un Kaioshin de plus en lui donc une différence supèrieur à celle d'un Super Sayan.
Sinon le Bou Gotenks ne peut gagner en puissance considérablement que pendant 1/2 heure et doit attendre une heure pour regagner en puissance. La fusion quoi.
Gohan aurait peut être repris le dessus face a Bou Piccolo Gohan Trunk au bout d'une demi heure, si il avait tenu.

Mais Bou peut regretter d'avoir assommé Tenshin Han, pacqu'il aurait mieux valut que Goku fusionne avec lui qu'avec Végéta. Mais bon ca c'est la petite anecdote.

Ca montre bien que ce n'est pas pour rien si Dragon Ball Super à enlever la notion de puissance... ce que certains ont encore du mal à comprendre en voyant des incohérance partout.
Déjà contre Cell c'était très abusé, face à Bou c'était déjà la limite, une limite contourner par des Fusions et des absorptions.

Kakaroto93

Pas vraiment, d'ailleurs, le gars apporte une preuve indiscutable dans sa vidéo. On voit une case du narrateur qui explique que le Boo Gris s'est emparé d'une grosse partie de la puissance du Gros Boo (si je ne dis pas de bêtise, elle provient du tome 32 de l'édition Kanzenban).

Quand le Gentil Boo affronte Kid Boo, il se fait littéralement défoncé. Kid Boo s'amuse, il n'utilise que ses jambes pour parer ses coups. Visuellement, Gokû donne plus est bien plus coriace que le Gentil Boo.

Saker

#101
Mais le Bou est plus endurant mais moins puissant, il n'y a pas que la puissance qui compte.
Le Kid Bou le domine littéralement mais à du mal à l'assomer une bonne fois pour toute.

Mais oui Goku à donner bien plus de fil à retordre.
Donc le gros Bou face à Goku est plus fort que le gentille Bou. Mais qui sait, le Gentille bou a retrouver une partie de sa puissance.

Le Bou vainqueur de Goku et Végéta dans Dragon Ball multiverse est assez intéressant aussi, finalement la terre n'a pas été perdante... mais Chichi si. Par contre on ne présente aucun univers ou le petit Bou a gagné... Bon det oute façon Beerus l'aurait défoncé... Quoique avec Kaioshin.

Kakaroto93

C'est pas forcément lié uniquement à une question d'endurance. Si Kid Boo l'avait voulu, il aurait pu l'étaler en quelques coups. Sauf que non : il en rit, s'amuse et n'utilise que ses jambes pour combattre.

Kid Boo est clairement bien au-dessus du niveau du Gentil Boo. Lorsqu'il y a eu scission, la majeure partie de la puissance a été transférée chez le Boo Gris. Si le Gentil Boo a réellement bénéficié d'un power up, alors il faudrait expliquer d'où lui vient ce power up et pourquoi a t-il eu ce power up. Le problème c'est qu'il n'y a absolument aucun élément qui laisse penser ceci, au contraire.

Vraisemblablement, le Gentil Boo est d'un niveau bien inférieur à celui d'un SSJ3 et sur ce point je suis entièrement d'accord avec le propos du gars de la vidéo.

Jim-my

Le débat reprend :

https://www.youtube.com/watch?v=ddzBOMhw-LA

Clemsi

CitationJe te kiff la famille, mais je devais intervenir ! Peace and Love.

Avec les commentaires désactivés...  xD