Sondage

Le Boo le plus fort?

Buhan
23 (79.3%)
Kid Boo
6 (20.7%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 29

Auteur Sujet: Le buu le plus fort (Lu 118581 fois)

Katokun


Hors ligne
  • Super Saiyan L
  • *****
  • 1 032 messages
Re : Le buu le plus fort
« Réponse #1050 le: 11 mars 2019 à 12:30:24 »
T'as oublié  :piccolo: et ses membres en mousse  xD
Je suis tout à fait d'accord que le fait qu'ils puissent se régénérer est un bon prétexte pour rajouter du drama, comme lorsque Vegeta balance tout ce qu'il a dans son final flash sur Cell qui se regen derrière, l'idée c'est que le spectateur se disent '' mince mais même quand ils arrivent à le toucher ça lui fait rien, comment ils vont faire ? ''

Denys


Hors ligne
  • Saiyan
  • *
  • 41 messages
Re : Le buu le plus fort
« Réponse #1051 le: 11 mars 2019 à 14:43:51 »
Citer
Tout simplement par ce qu'il se retient et qu'il s'amuse avec Videl. Il est beaucoup plus puissant qu'elle. S'il était sérieux, elle ne le toucherait probablement pas.
C'est fou comment on me sort du "il se retient" (pas constamment avéré) à toutes les sauces... (comme si on en avait pas bouffé avec Gaki pour Broly).

Il s'est retenu sur un lancer de Kikoha soit, mais l'a-t-il fait aussi pour toutes ses autres attaques (physiques) ? On voit aussi que dans Dragon Ball, quand un perso frappe légèrement, il utilise qu'un doigt ou un cri... non ?

J'estime que s'il s'est retenu sur un Kikoha, c'est parce que Videl était déja bien affaibli.

Citer
Ah ok. Donc, Dabra, Majin Vegeta, Gotenks SSJ etc... qui ont tous été capable détruire le corps (ou une partie) de boo sont également plus puissant que lui et aurait gagné sans la régénération de ce dernier ??
Partant de là, on peut aussi nier que Vegeto soit + fort que Buuhan...

Mais pour conjecturer :

Gros Buu a envoyé Dabra balader d'une simple droite.
Gros Buu était volontairement inactif contre Majin Vegeta, et ce dernier était en PLS peut de temps après.
Je mettrais Gotenks au niveau de Super Buu et que c'est la régen. qui a effectivement fait basculer la balance. Pour moi, ce combat à similaire à peu de choses près à Goku/Kid Buu.

A l'opposé, jamais Kid Buu n'a "over-powered" Goku en SSJ3. Il a été mit en avant que Goku pouvait l'endommager temporairement, mais pas de façon permanente et qu'il devait charger sa puissance à fond pour le tuer. Mais l'auteur l'a empêché de parvenir à cela, je me demande pourquoi... (sinon l'auteur aurait dû permettre à Goku d'aller en SSJ3 full-power contre Kid Buu puis échouer mais ce n'est pas du tout arrivé).
« Modifié: 11 mars 2019 à 15:49:46 par Denys »

Sephiroth


Hors ligne
  • Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • *****
  • 5 988 messages
Re : Le buu le plus fort
« Réponse #1052 le: 11 mars 2019 à 15:06:33 »
Je vois pas ce que Gaki vient faire là... :/
Et peut importe tes estimations, c'est un fait, Spopovictht se retiens et c'est montré à plusieurs reprise. Il s'amuse avec Videl.

Partant de là, on peut aussi nier que Vegeto soit + fort que Buuhan...

Mais pour conjecturer :

Gros Buu a envoyé dabra balader d'une simple droite.
Gros Buu était volontairement inactif contre Majin Vegeta, et ce dernier était en PLS peut de temps après.
Je mettrais Gotenks au niveau de Super Buu et que c'est la régen. qui a effectivement fait basculer la balance. Pour moi, ce combat à similaire à peu de choses près ) Goku/Kid Buu.

Voila, le fait de retourner ton argumentaire à d'autre situation à permis de te faire comprendre que ce n'est pas par ce que un personnage est capable de détruire le corps en mousse d'un autre personnage (qui à la faculté de se régénérer) que cela nous donne une indication précise des niveaux de puissances. Ce simple fait là ne nous apprend rien, comme tu viens toi même de l'illustrer en complément de mon précédent message en allant chercher les véritables éléments qui prouve en quoi ces mecs là ne sont pas plus puissant que Boo. :cool:
"Ce que je t'ai montré est la réalité. Ce dont tu te rappelles n'est qu'illusion"

Denys


Hors ligne
  • Saiyan
  • *
  • 41 messages
Re : Re : Le buu le plus fort
« Réponse #1053 le: 11 mars 2019 à 18:11:28 »
On peut estimer que cela a été reconnu pour Gohan Ultime, avoué par Super Buu en personne "c'est de ta faute, tu es devenu + fort que moi", d'autant qu'il n'est pas devenu Buutenks pour rien...

Après, je considère un peu facile le "il s'amuse" :
Si 2 personnes de puissances identiques s'affrontent mais que l'un a la réneg infinie et mais l'autre pas du tout... c'est normal que le premier finirait par gagner. Et ça laisserait même libre possibilité au second de s'amuser.

Pour le corps en mousse, je veux bien que cela puisse donner de faux espoirs à leurs qui leurs font du dégat, mais ça leur arrive un peu de rester insensibles, comme Super Buu face à la rafale délivrée par le Gotenks de base.


EDIT MODÉRATION (Sephiroth) : Inutile de citer l'intégralité du message précédent.


Goku ssj3 est largement supérieur au gros Buu, il lui résiste tranquille sans forcé et sans ce battre sérieusement car il veut laissé la place aux enfants.

Je me répète et je reste sur ma position, vous sous-estimé Goku ssj3.
Non, il y a du 50/50, la preuve ici :

http://www.youtube.com/watch?v=w5aXPwfqDfg

C'est l'animé, mais la version du manga est proche, le Gros Buu lui dit après : "j'adore me battre avec toi".

Autre remarque fun, Gros Buu n'a jamais tenté de transformer Goku en quelque chose, LUI (tu sais, la meilleure attaque qu'un Buu puisse posséder).

Si Goku se retient, pourquoi passer en SSJ3 ? Comment-peut-il modérer sa force vu qu'il est pas supposé être encore capable de gérer cette transfo à ce stade ?


EDIT MODERATION (Sephiroth) : Double post interdit sur le forum. Utilise la fonction "modifier" si tu veux ajouter quelque chose à ton message.
« Modifié: 14 mars 2019 à 17:32:47 par Sephiroth »