Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Whise

je n'ai jamais dit qu'il se battait uniquement avec les pieds mais il a une technique lié aux pieds (jets de ki jaune)

Mephiles

Si ça se trouve, Hit cache son jeu et est également un dieu de la destruction, mais d'un autre univers!!...

Proteus

Whise, je ne parlais pas spécialement de toi :)

SSJGZetto

#333
Mephiles, c'est impossible pour diverses raisons :

Premièrement, les participants doivent être issue du même univers que leur Dieu de la Destruction.
Deuxièmement, Champa ne se permettrait pas de transgresser une des règles du tournois.
Troisièmement, Champa connaît bien ses participants, du moins ça devrait être logique puisqu'il les a choisis.
Quatrièmement, qu'il soit un Dieu ou non, son aura serait reconnu par des Dieux tels que Beerus et surtout Champa.
Cinquièmement, ça devrait suffire pour expliquer ses raisons, je n'ai pas besoin d'en rajouter plus. :)

Donc Hit ne pourrait pas être un Dieu de la Destruction. =)
Cette idée ne m'avait jamais traversée l'esprit quand j'y pense.

Whise

#334
mais je pense depuis le départ que c'est le plus fort de la bande tout comme monaka pour l'univers 7. Peut être que heat a un niveau proche de champa comme monaka avaec beerus

misterrider

Pour moi c'est un méchant piccolo voila tout

Bejīta Wolf

#336
Citation de: SSJGZetto le 06 Mars 2016 à 00:21:40
Troisièmement, Champa connaît bien ses participants, du moins ça devrait être logique puisqu'il les a choisis.

je n'ai pas vu l'épisode 34 mais, au vu des commentaires
Spoiler
il semblerait que non
[Fermer]
mais bref, c'est un "détail"

quetch

Beerus ne connaît pas piccolo...

Whise

#338
kaio c'est sur, piccolo ou dende je sais plus connait beerus

SSJGZetto

Citation de: quetch le 06 Mars 2016 à 14:07:53
Beerus ne connaît pas piccolo...

Ce n'est pas la même chose avec Champa, Piccolo n'avait pas été choisi par Beerus, mais par Son Goku. 

mawilex

#340
Citation de: Proteus le 05 Mars 2016 à 23:28:24
Comment je vais rire quand je vais voir kabe se battre avec les poings et les pieds comme les autres, en pensant à tout ceux qui se faisaient des films sur une image de 3 secondes. haha

Je me sens visé vu que je suis le premier à avoir fait la remarque sur ça et que j'en ai parlé en long et en large sur un autre topic, mais même si ce n'est pas le cas, je voudrais rebondir sur ton message.

Ton commentaire est désagréable. Personnellement, ça ne me donne plus envie de poster quoi que ce soit sur le forum car j'ai toujours peur qu'on me saute dessus, qu'on me traite de kikoo gratuitement et que justement on me sort des commentaires sarcastiques pareils. J'ai l'impression d'être dans un environnement hostile, entouré de gens qui ont un regard vicieux envers moi, tout ça parce qu'on diverge sur un point de vue, et c'est dommage, car je suis toujours excité à l'idée de venir partager mon avis ici, mais à chaque fois on me le fait regretter, car oui, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et y a pas que moi d'ailleurs, je vois beaucoup d'autres personnes recevoir ce même genre de réactions lorsqu'ils postent quelque chose sur le forum.

Tu sais, c'est très facile de rester assis dans son coin et se moquer des autres qui spéculent sur des trucs qui ne vont probablement pas se réaliser par la suite, tout le monde peut faire pareil, mais pas tout le monde le fait, car il y a des gens qui ont un sens de la moralité et savent comment réagir lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec quelqu'un: discuter et argumenter tout en étant respectueux.

Contrairement à toi qui clamait haut et fort comme quoi Goku allait se transformer en SSJ contre Botamo, moi je relativise, je dis que je peux me tromper, et je répète ça mille fois, que je peux me tromper, je n'impose pas mon avis sur les autres car je ne détiens pas la vérité, je ne suis qu'un simple fan et qu'un simple être humain qui vient partager son avis ici, et figures-toi que tu en es un toi aussi, donc pas la peine de te croire supérieur aux autres. L'important, ce n'est pas d'avoir raison, ou que tel ou tel personne a eu tort à moment donné, non, l'important c'est d'échanger et de mener une bonne conversation, mais malheureusement ça ne semble pas être la volonté de tous ici...

Je dis souvent de la merde, I'll give you that, mais c'est pas la peine de me traiter d'une manière aussi hautaine (du moment que ce que je dis n'est pas trop absurde et illogique et que je ne traite pas les autres de cons s'ils ne sont pas du même avis que moi). Si j'ai tort sur quelque chose, ton devoir est de me mettre sur le bon chemin, pas de me cracher dessus.

Et c'est dommage que tu aies constamment une attitude pareille, car à part ça je trouve que tes avis sont souvent pertinents...

Encore une fois, je me fiches si tu parlais de moi ou non, mais ce serait bien d'atténuer tes propos de temps en temps, que ce soit toi ou plusieurs autres membres ici.

Par contre, quand j'ai demandé un service et posé la question: "est-ce que quelqu'un a le chapitre 09 en japonais?", là il n'y a personne pour me répondre...