Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Le chapitre est disponible en VF sur le site grâce au travail de Saiyuke !  :clap:

> http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-9-scans-en-francais/

Koofren コーフレン

#76
Déjà  :wtf: !!
Merci beaucoup Saiyuke  :oui: !

GokuSsj500

Merci pour la traduction !

Les références avec les événements sur Namek sont excellentes. Très bon chapitre.

CHAOZU

Cool d'avoir déjà la VF !!!
Merci Saiyuke :clap:

Ban

Merci Saiyuke !  :love:

Ahhh ce scan j'étais comme un gosse !!!  :ha:  :freezer2:

Si seulement le manga pouvait passer en hebdo...  ^u^

RobinDayBois

Toujours pas fan du manga en lui même...

Apres niveau histoire, c'est pas la folie pour l'instant mais je m'attends à avoir une revelation de fou. Par contre j'aime bien le faite que le Freezer bis ne soit pas un Freezer Bis au niveau du comportement ^^ C'est cool qu'il soit sympa !

Koofren コーフレン

J'adore le dernier message : " Le Super Saiyan de la légende contre l'empereur du mal, le Remake !!! "
C'est tellement ça  :haha: ! C'est fan service je le sais bien mais, qu'est ce que je peux aimer revoir un combat semblable à Goku SSJ VS Freezer sur Namek  :bave: !

Sinon, pour le Seiyū de Frost dans l'anime, est-ce que ça sera Ryūsei Nakao ? (Le Seiyū de Freezer)
Je sais que c'est pas trop le topic approprié pour demander ça, mais je voyais pas où demander d'autre.

Danton

Ce combat c'est purement du fan-service il faut bien l'admettre, mais je ne cracherai pas sur un si beau cadeau.  :love:

Cold Skin

#83
Je doute que ce soit la même voix que Freezer.
Frost est beaucoup plus jeune, cool et chaleureux.
Il aura plutôt une voix d'adolescent jeune combattant posé mais accueillant, un peu du même type que celle de Trunks du futur, j'imagine.

Au risque de me répéter, c'est un personnage vraiment très bien pensé, Toriyama fait vraiment preuve d'une imagination débordante et rafraîchissante avec tous les nouveaux éléments de cette ère.
J'espère juste que Frost va rejoindre la Dragon Team par la suite (ne serait-ce que pour la durée de cette série, même si tout le monde retourne vivre dans son univers respectif à la fin).

Et j'ai vraiment hâte qu'il apparaisse désormais dans tous les jeux à venir !
Mais après, qui va encore vouloir incarner ce mécréant sournois de Freezer quand on a un Frost plus jeune, plus vif, plus amical ?

SSJGZetto

#84
Il apparaîtra pour la première fois dans Dragon Ball Heroes God Mission 7, par ailleurs le VJump nous fera une annonce dessus, du moins d'après le Shonen Jump de cette semaine.

Ce chapitre était hilarant, la tête de Gokû lorsqu'il eût une idée, et sa façon de procéder, j'ai bien rigolé.  :hihi:
J'ai aussi aimé lorsque le personnage au visage impassible qui balance des regards sombres, Frost, montre sa politesse subitement à Son Gokû.

Au cours de la lecture pendant le combat entre Gokû et Botamo, lorsque Gokû attrape ce dernier pour lui enchaîner des coups, j'ai immédiatement pensé au moment similaire dans son combat contre Bû (ça vous est sûrement revenu à l'esprit).
Botamo au vu de son physique similaire à celui de Bû, ça fait une belle référence.



Nice Chapter ! Congratulation Toyotaro-san !  :clap:

Crabe

A vôtre avis frost aura-t-il une transformation  au delà du golden freezer ?

TortueGeniale

#86
Champa : je ne pense pas

Cold Skin

Non, je pense qu'il n'y aura pas de transformation au-delà du Golden, ni du Cyan.
Toriyama ne va pas pousser le bouchon pour ceux qui ont déjà de multiples formes (dans le genre déjà cinq transformations différentes minimum dans leur historique !!), je pense.

S'il y a des transformations à venir, ce sera pour les autres personnages inédits dont on ignore encore tout.

Danton

Mais Frost a t-il seulement une forme équivalente au Golden, qui peut savoir?

La démarche misérable de Botamo quand il rentre dans son camp m'a fait presque de la peine pour lui. :hihi:

TortueGeniale

Au fait je suis le seul à être gêné par le vide dans les tribunes ce qui rend le combat et son tournant moins palpitant ? Généralement, le public jour un rôle dans les tournois daws Dragon Ball