Quel est votre personnage préféré de la Team "Univers" 6 ?

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 17 Février 2016 à 16:37:34

« précédent - suivant »

Quel est votre personnage préférée  de la team 6

frost
19 (30.6%)
Hit
36 (58.1%)
kabe
19 (30.6%)
magetta
4 (6.5%)
botamo
2 (3.2%)

Total des votants: 62

Jean-Guy le kikoo

Voilà un sondage pour dire quel est votre préférée perso parmi la team6 pour moi c'est frost

Danton

#1
"personnage préféré" serait bien plus français, tu devrais corriger ça vite fait. :cool:

Et sinon, c'est un peu tôt je pense pour se faire un avis sur les membres de la team Champa...  même si j'aime beaucoup Frost en l'état actuel.

ShinGaijin

#2
J'ai corrigé ça. ;)

Attention à ne pas pondre des sujets à foison, juste pour dire "j'ai créé un sujet". J'en ai effacé 2 ou 3 ce week-end ayant plus ou moins tous le même sujet, le tout rédigé à l'arrache.

Proteus

je ne peux pas répondre, il n'ont pas tout été développés.
De design je les aimes tous, sauf kabe.

Jean-Guy le kikoo

DE  toute façon vous n'ete pas obliger d'y répondre tout de suite et d'attendre que ça avance pour l'instant ça se joue juste sur le design
et sur ce qu'il degage


Mustong

#5
Pour l'instant on ne peut pas vraiment juger. Mais pour le moment, je les aime tous  :love:

Si je devais n'en choisir qu'un, je dirais le sayen car il a l'air jeune, fougueux et je me dis qu'il cache forcement un truc. Attention à lui :sourire:


Cold Skin

Moi, pour l'instant, c'est Frost.
Cabbé arrive en second.

Jean-Guy le kikoo

On se retrouve avec une égalité parfaite entre frost et hit et je ne comprends même pas pourquoi la toei met cabe en avant au détriment de frost

Bejīta Wolf

#8
Plus maintenant  :hihi: je vote Hit pour le moment, car je n'aime pas du tout, niveau dessin, Winnie et le géant de fer, ensuite Tarble-bis et Freezer-bis n'ont rien de très nouveau, donc voilà, je vote pour l'homme pha****, et aussi j'aime bien son côté mystérieux. On verra par la suite selon les personnalités.

Legendary Zahha

Trop tôt pour moi pour m'exprimer j'ai besoins d'en savoir plus :cool:

Mais toujours est-il que Frost et Hitto m'intrigue ^^

Kyabe キャベ


Proteus


Jean-Guy le kikoo

Non justement je pense que c'est peut être lui le nouvelle  enemmi et ces attaques on l'air de se diriger vers le feu qu'il a dans son corp ,il risque d'être très intéressant

SonGokou

C'est beaucoup trop tôt pour choisir son préféré même si Kyabe en tant que Saiyan à une avance sur les autres  :ha:

Proteus

#14
Mais je dois dire que d'après le générique, je serais déçus que kabe passe après Magetta.
Déjà que Botamo est décevant en tant que Combattant, et Kabe et Frost sont décevant de par leur personnalité...