Quel est votre personnage préféré de la Team "Univers" 6 ?

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 17 Février 2016 à 16:37:34

« précédent - suivant »

Quel est votre personnage préférée  de la team 6

frost
19 (30.6%)
Hit
36 (58.1%)
kabe
19 (30.6%)
magetta
4 (6.5%)
botamo
2 (3.2%)

Total des votants: 62

Jean-Guy le kikoo

Je serais aussi déçu que magetta passe après kabe je l'avait déjà dit d'ailleurs mais kabe est trop mis en avant alors qu'il n'a rien à exploiter, sa race on la connaît déjà les transformations on les connaît déjà pour moi ce qui mérite d'être mis en avant sont frost sa race est misterieuse et on ne la connais pas, magetta aussi il vient d'une race qui ressemble à des robots les metalman cette race pourrait être très intéressante et puis viens ensuite hit se personnages totalement misterieux j'ai vraiment hâte de connaître sa race qui doit être aussi misterieux

Proteus

Entièrement d'accord. Et botamo pourrait être un bon personnage comique.

Jim-my

Frost aussi on connait sa race et ces transformations..
Botamo est inutile, il a pas tenu 10 page. J'ai l'impression qu'il est la parce qu'il en fallait obligatoirement 5.

Hit va être le derniers challenger, c'est sur. Goku a senti qu'il était different des autres.
Hâte de voir son combat contre Monaka !

En tout cas, avec tout ces nouveau persos, j'ai hâte d'avoir le prochain jeu DB sous la main ! :ha: :ha:

Jean-Guy le kikoo

Voici pour illustrer son style de combat

non la race frost on la connaît que très peu , on ne connaît ni le nom ni l'origine

Jim-my

Toriyama a dit que Freezer et son père son des "mutants". Il n'y a pas de race, donc je pense que c'est la même chose pour Frost.

Proteus

Jean-Guy le kikoo

donc encore une incohérences car il est dit que les 2 univers ont les mêmes race mais puisque que eux ne sont pas une race qu'est ce que frost fait là   :non:

Jim-my

Ce sont des univers miroir, donc si il y a des mutants comme Freezer dans l'univers 7, il y en a comme Frost dans l'univers 6.

Mustong

Citation de: Jim-my le 22 Février 2016 à 23:16:05
Botamo est inutile, il a pas tenu 10 page. J'ai l'impression qu'il est la parce qu'il en fallait obligatoirement 5.

Souvent dans les tournois DB, on pouvait à chaque tournoi admirer les progrès de Goku à travers un faire-valoir que Goku défonçait bien comme il faut.

Là il a passé 3 ans à s'entrainer donc, selon moi, refaire ce principe ici est une bonne chose puisqu'on a pu se rendre compte que Goku a bien progressé au niveau vitesse.

En plus, ils ont justifié sa présence avec ce don d'être insensible aux coups donc pour ma part je suis satisfait du traitement de ce personnage :sourire:

Proteus

Jean-Guy le kikoo

Je suis pas convaincu il dise bien race mais des mutant pour moi c'est à part c'est comme un peu buu il ne doit pas être dans l'autre univers bah pour eux 'est un petit peu pareil

Proteus

Qui dit race ? Ce n'est pas dit une seul fois dans le manga

Koofren コーフレン

Cold Skin

Citation de: Proteus le 22 Février 2016 à 22:23:36
Kabe et Frost sont décevant de par leur personnalité...

Hein ? :mmm:
Depuis quand être sympa comme tout le monde devrait l'être est décevant ?
C'est s'ils avaient été froids et distants (voire hautains) que ça aurait été prévisible et classique.

Leur comportement fait 50-75% de leur charisme (comme pour tout le monde, j'ai envie de dire).

Mais bon, vu la popularité de certains personnages comme Sasuke ou Vergil, j'imagine que le genre "froid, distant, peu expressif" a toujours ses adeptes, donc dans un sens, je peux comprendre ton point de vue même si je n'y adhère pas moi-même.