Quel est votre personnage préféré de la Team "Univers" 6 ?

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 17 Février 2016 à 16:37:34

« précédent - suivant »

Quel est votre personnage préférée  de la team 6

frost
19 (30.6%)
Hit
36 (58.1%)
kabe
19 (30.6%)
magetta
4 (6.5%)
botamo
2 (3.2%)

Total des votants: 62

Noham

Un peu comme Ekud, aucun. A part le sorte d'extra-terrestre à téton Monaka, mais avant tout pour le décalage qu'il y aura avec ce personnage. (et puis, c'est généralement ce genre de personnage insignifiant qui pète l'écran un moment ou un autre. De plus, il a été introduit de manière un peu plus indépendante que les autres. Ce n'est clairement pas innocent. Bref, à suivre)

Pour le reste:
Frost: Les derniers épisodes étaient intéressant à propos de ce personnage, mais soyons franc... C'est Freezer. Et ça devient un peu redondant (surtout après un film+arc entier sur sa """résurrection""", on doit se taper sa réincarnation maintenant... m'fin, la réincarnation canon, après la semi-canon réincarnation dans Episode of Baddack et après celle non-canon du tout (pas bien, Toei!!) qu'on a eu pendant des années dans les films de Cooler.
Tout comme la fameuse résurrection, qui était la résurrection canon (x2) de Freezer après sa résurrection non-canon dans GT... Sans parlez des nombreuses apparitions du personnage dans les différents OAV, flashback, etc... Bref, pour le téléspectateur de longue date, y'a une certaine répétitivité, et le "canon" d'aujourd'hui n'a pas l'air si différent du "non-canon" d'hier au final...

Botamo/Winnie: Pfffffff... L'un des concurrents les plus ennuyeux de l'histoire des Tournois et de la série. Ni badass, ni drole, ni intéressant.

Kyabe: "On ira, on saura, sauvez notre existence...", je... m'ouais... Il a l'air malin, posé, et je le sens bien comme un Tenshinhan 2, il pourrait être un concurrent assez intéressant. Mais après, est-ce que ce sera un bon personnage par la suite? Bof... je ne l'imagine pas trop.

Hit: M'ouais... Déjà, quel tete de b*te (ça s'est fait) et... ben... Je ne l'imagine qu'en ennemi ténébreux assez cliché. Il pourrai faire quelques bons épisodes, voir un bon combat avec de bonnes technique (cf. le trailer du prochain épisode 35), mais le personnage en lui-meme ne m'inspire pas grand chose.

Magetta: ¯\_(ツ)_/¯
Je vois ce personnage comme les robots de l'arc Ruban Rouge (voir de l'arc Pilaf xD). Déjà que le p'tit Goku arrivait à les détruire en 2-2, je n'imagine même pas la Z Team aujourd'hui... Mais il sera malgré tout intéressant de voir comment se battera un personnage (100%?) robotique de ce genre aujourd'hui... curieux de voir les excuses et ficelles des scénaristes pour rendre tout ça crédible.  :haha:

Dans l'ensemble, je suis peu emballé par ces ennemis... m'fin, adversaires. J'ai l'impression de voir des ennemis des premiers épisodes de DBGT... cliché et/ou copycat d'un personnage existant. Encore une fois, seul Monaka titille ma curiosité.
Personnellement, j'attends vraiment les choses sérieuses avec Beerus, Whis, Champa et (je le sens fortment bien avec) Vados.

Emricka

Noham en aucun cas Monaca est de la team U6 comme tu le laisses comprendre dans ton message mais bref passons.

Moi perso c'est Hit, car mystérieux, ressemble à Cell et Vegeta dans son comportement mais il impose déjà le respect.

Noham

Effectivement, my bad. Je parlais des candidats du Tournoi en général, sans prendre en compte les univers (concept que je n'ai clairement pas encore assimilé).

Psykomatik

Magetta n'est pas un robot, mais un être vivant. Il est né comme ça, c'est tout, sa race c'est les Metalman.

Saker

Magetta est une sorte de Transformer alors.
Une machine consciente.

Caesar

C Kyabe...La petite Sayan...G hâte de la voir combattre...! ;-)

mawilex

^ Kyabe n'est pas une fille, et c'est dommage, ça aurait été bien sympathique si c'était le cas.

Proteus

Il y a encore des gens qui croient que kabe est une fille. On touche le fond...

mawilex

^ C'est toi qui touche le fond car tu dramatises trop la chose. Caesar était dans l'erreur, et l'erreur est humaine, donc pas la peine d'en faire tout un plat, tu lui corriges son erreur et tu fermes ta gueule.

T'es devenu insupportable ces derniers temps à toujours te moquer et cracher sur les autres. Tu dois être une personne malheureuse dans la vraie vie, car ce que tu gagnes de ton attitude c'est le mépris des autres, non pas leur respect.

Le-Duc

Le choix est très limité, je pars du principe qu'un Botamo on ne le reverra plus, son rôle aura été d'être un peu le Barta de l'arc.
Pour Magenta ça devrait être le même chose mais je préfère attendre avant de trop m'avancer.
Frost............bon c'est un Freezer wannabe.
Reste donc Kyabe et Hit, je dois avouer que j'ai beau m'être habitué à leur design je suis toujours sceptique en ce qui concerne leur potentiel et leur charisme. A voir donc...
Mais si je devais choisir je dirais Hit, tout simplement car il à le mérite de ne pas être un Freezer-like ni un Saiyan et il semblerai que "l'espoir" de l'univers 6 repose sur lui.

Un petit parallèle intéressant (m'fin je trouve), là ou Freezer à occupé plusieurs tomes ainsi qu'un sacré paquet d'épisodes en étant le boss final, son équivalant de cette nouvelle série aura fait que 2 voir 3 épisodes.^^

Proteus

Mawilex, tu m'as bien fait rire. Tu critique mon ton taquin alors que tu me parle d une façon odieuse, cest dix fois pire. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Tu es pitoyable.

mawilex

Et toi t'es encore bien plus drôle, ta réponse montre clairement que t'es quelqu'un d'immature, enfin, je ne sais pas si c'est drôle ou si c'est plutôt triste.

Toi qui n'arrêtes pas de parler de façon irrespectueuse envers les autres et à toujours vouloir leur imposer ton avis, tu n'acceptes pas que toi, le grand Proteus, on te traite de la même manière. Si je t'ai parlé de façon "odieuse", c'est parce que tu l'as cherché.

Je t'ai déjà fait la remarque sur ton attitude sur un autre topic où je t'ai parlé de façon plus respectueuse, mais il semblerait en fait que j'étais en train de parler à un mur, car tu continues toujours avec ton comportement désagréable, mais là quand j'ai un peu haussé le ton et heurté ton petit ego tout fragile, tu t'es réveillé. Et bien sûr, comme la majorité des gens immatures sur cette planète, tu ne vas te rappeler que de la façon négative.

Aie un peu de sens commun et admet ton erreur au lieu de vouloir protéger ton image, que tu ternis plus que tu ne la protèges.

INB4: Non mais tu te prends pour qui pour donner des leçons aux autres?

ShinGaijin

Mon cher Mr.Mawilex.

Au vu de certaines âneries sorties d'esprits visiblement dérangés qu'on peut lire depuis le début le DBS, je comprends tout à fait le ton sarcastique de Proteus. Chacun exprime son ras-le-bol comme il le sent, du moment qu'on ne tombe pas dans la grossièreté automatique, ce que Proteus ne fait pas me semble-t-il.

Il faut bien comprendre que beaucoup ici gardent leurs nerfs, quand on voit par exemple que certains nous prédisent que Broly, ou encore "la Bulma" de l'Univers 6, se cachent dans Magetta. Un petit exemple dans tout cet océan de fadaises.

Il y a un moment où les gens doivent faire preuve d'un minimum de réflexion avant de poster ce genre d'énormités, en particulier sur un forum. On croirait avoir affaire à des autistes, ou quelque chose s'en rapprochant.

Et, il faut bien comprendre que les modos suppriment bon nombre de posts/vidéos/sujets pondus par des gens bien souvent extérieurs au forum, n'ayant absolument ni queue, ni tête, je pèse mes mots. Dragon Ball Super a pour une raison inconnue réveillé un bon nombre de débiles profonds, et ces gens-là cherchent absolument à se faire entendre - bien souvent en massacrant au passage le Bescherelle et le Bled. Désolé pour les véritables autistes, je ne vois pas d'autre expression.

L'accumulation de ces torrents d'imbécillités depuis plusieurs mois amène forcément à ce type de réaction, quand on veut débattre avec un minimum de sérieux.

Je ne cherche pas à excuser ton copain, mais voilà : ça se comprend ! :haha:

Proteus

Mawilex,
Je reconnais que je suis très sarcastique, mais quand je lis des bêtises, je me moque. C'est plus fort que moi.
Par exemple:
Les teaser de  fukkatsu no f ou les gens prenaient gohan pour yamcha alors qu'il n'avait aucune cicatrice (comme si yamcha allait être plus en avant que piccolo).

Ou que sur une image du trailer le thorse de freezer était décoloré, et que certains étaient persuadé que c'était ça sa nouvelle transformation en sortant des arguments comme " c'est un style plus épuré, ça convient mieux au style actuel de toriyam" lol
Non mais imaginez freezer annoncer sa nouvelle transformation, il projette une aura et montre son torse blanc tout content. Mdr

Que broly fait partit des combattants de l univers 6.

Que vegeta allait devenir ssj3 face a beerus (lol).

Que bra apparait dans l épisode 31 alors que c'est juste apres le 30, pas quelques années plus tard car le tournois est annoncé dans 6 jours et qu'on voit clairement un flashback avec jaco.

Que hit est un namek...

Ou même que des gens s'étonnent de power up abusé dans dragon ball en disant que cest pas logique ( comme si db était logique, toriyama aime l absurde, et les power up abusé, ça a toujours été le cas.)

Que kabe est une fille (quand même... il ne ressemble juste pas du tout à une fille dessinée par toriyama)

Ou moins pire, mais ceux qui n'ont pas compris que les ssj sont des multiplicateurs de la force de base qui est toujours de plus en plus forte,et qui donc concluent que frost a le niveau de freezer sur namek, ou que ajouté à la non acceptation des puissances abusées, piccolo est devenu plus faible qu un dodoria.

Oui selon les cas ça me fatigue ou ça me fait rire, et oui je me moque. Et je continuerais.
Mais il me semble qu'au pire des cas je n'ai jamais insulté vulgairement quelqu'un sur ce forum.
Et non je ne retiens pas que le négatif, je me rappel très bien que la plupart du temps tu es correct.
Non c'est faux que je n admet pas avoir tord. Pour le fait que je pensais que goku deviendrait ssj contre botamo, je me suis planté, et j'ai de l autodérision là-dessus. Quand je dis une connerie, j accepte qu'on me vanne.
Et je ne me suis quand même pas énervé apres toi, j'ai répondu froidement. Donc j'accepte qu'on me rentre dedans.

mawilex

J'entends bien tout ce que vous dites Proteus et ShinGaijin.

Je peux comprendre que de temps en temps on puisse déborder, c'est pas comme si moi ça ne m'est jamais arrivé, et c'est pas comme si ça n'est jamais arrivé à qui que ce soit. Personne n'est parfait.
Ce que je comprends moins par contre, c'est le fait d'être toujours sur les nerfs et à toujours avoir une attitude sarcastique, comme dans ton cas Proteus... Je te comprends dans une certaine mesure, je suis bien conscient du fait que la fanbase Dragon Ball est l'une des fanbases qui raconte le plus de bêtises, la "faute" à Dragon Ball justement, une franchise qui est très populaire dans le monde, et qui dit très populaire dit plus de gens avec des mentalités différentes, et par suite, plus de personnes qui racontent des bobards, ça, couplé au style d'écriture de Mr. Toriyama (ou son style en général) qui parait simple à première vue mais qui est en même temps très subtil à comprendre, sans oublier les débats incéssants du canon ou pas canon des films / OAVs, DBGT et fillers de l'anime, tout cela nous donne naturellement des résultats "catastrophiques".
Donc tu te fais du mal pour rien à vouloir rebondir à chaque fois lorsque quelqu'un dit une bêtise, car il y aura toujours beaucoup de personnes qui diront des bêtises. Tu n'es pas obligé de répondre à tout le monde, à force de faire face à des gens qui sont constamment là à se plaindre, à être de mauvaise foi, à faire des "zooms x 1000", à voir tout comme étant du "fan-service" ou une "facilté scénaristique", à chercher la petite bête avec des incohérences, alors que dans Dragon Ball tout ça a toujours été normal, tu finiras par craquer tôt ou tard et tu commenceras inconsciemment à voir même de toutes petites choses futiles comme étant incacceptables et t'emporter facilement, comme là par exemple les gens qui croient ou qui croyaient que Kyabe est une fille (figure-toi qu'il y avait aussi à l'époque des personnes qui croyaient que Freezer était une femme...), est-ce que l'état "Mystic" de Gohan est une transformation ou non, le Super Saiyan est-il un multiplicateur de force, etc, même si la réponse semble évidente pour toi, ça reste des débats simples et "gentillets", ou chacun peut avoir une vision différente sur le sujet, mais toi tu agrandis trop la chose car t'es trop sur les nerfs à force de lire des absutdités ici et là.

Je peux comprendre aussi que ça peut être fatiguant lorsqu'une même personne raconte constamment des bêtises, et que malgré le fait qu'on lui a prouvé qu'elle est dans le faux elle reste tout de même bornée, têtue et attachée à son avis.
Ce que je comprends moins, c'est pourquoi lorsque quelqu'un qui vient à peine de s'inscrire sur le forum ou quelqu'un qui n'est pas très actif dit une "bêtise" ou relance une énième fois un débat déjà traité sur le forum, on lui saute ou crache dessus directement? Ou même des fois on l'ignore carrément... Pour les gens qui sont ici depuis longtemps ou qui sont plus actifs, ça peut être frustrant et redondant, mais qui vous dit que cette personne a déjà lu tous les débats et conversations du forum avant? Et mettez vous à sa place, le moment où elle vient partager son avis ici, elle est acceullie d'une manière désagréable, ça ne donne juste pas envie de continuer à discuter et ça donne une mauvaise image du forum. Donc ne faudrait-il pas être un peu plus indulgent avec ces personnes-là? Comme là avec Caesar par exemple?

Je peux comprendre que les théories du style: "Broly est à l'intérieur du corps de Magetta" ou "Demigra va revenir dans Dragon Ball Super" puissent nous faire craquer le slip.
Ce que je comprends moins, c'est cette mentalité "fan Facebook / YT ou fan de Broly => kikoo (et oh-combien je déteste ce terme)". Peut-être qu'il y a plus de "kikoo" que de gens sains d'esprit dans cette communauté (ou pas justement, ils sont peut-être très peu nombreux, mais c'est le fait d'en faire une obssession et qu'on soit concentrés sur eux qui nous donne l'impression qu'ils sont nombreux), mais c'est pas la peine de généraliser non plus, il y a des gens sur Facebook, YT ou fans de Broly qui ne racontent jamais de conneries, par exemple mon grand frère est un fan de Broly mais il ne dit jamais de choses absudes.
Il y a aussi des gens qui n'aiment pas que l'on spécule ou que l'on émette une théorie car pour eux "théorie = connerie et théoricien = taré", justement à cause de cette mentalité "vidéo YT de DB = théorie = kikoo", et ça c'est chiant, on ne se sent pas libres de s'exprimer. J'ai dit que ce serait bien que le style de combat Kyabe ne se base sur ses jambes, car bla bla bla, dans l'opening on peut voir que, bla bla bla, que ce serait bien si Hit était un gentil car bla bla bla, dans la preview on voit que bla bla bla, mais puisque les gens qui spéculent et qui émettent des théories sont des "kikoos", on te voit toi aussi comme un "kikoo" et on se moque de toi après si tout ce que t'étais en train de spéculer ne se réalise pas par la suite... Pff, vraiment pathétique.

Enfin bref, pas la peine de s'éterniser dans cette discussion et polluer ce topic avec nos chamailleries, au moins Proteus tu reconnais que tu as un défaut, donc je retire ce que j'ai dit lorsque je t'ai traité d'immature, je ne suis de toute façon pas là pour juger qui que ce soit. Et ne crois pas que je me fais une obsession sur toi et que j'ai envie de te faire passer pour un monstre, si je t'ai critiqué c'est juste parce que je trouve dommage que tu sois quelqu'un qui a souvent des avis pertinents mais que ce soit un peu entaché par un "mauvais caractère". Et puis il y a des gens bien pires que toi ici.

Désolé d'avoir été désagréable envers toi, moi aussi je devrai arrêter de me prendre la tête avec ces choses, en plus je vois que je suis le seul ici à m'être plaint de toi, donc peut-être que c'est moi d'où vient le problème finalement.