Les Scènes retouchées/modifiées/ajoutées de Dragon Ball KAÏ

Démarré par Asgard, 20 Août 2009 à 23:05:47

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Toujours aussi bien  ^u^ Autant ton travail que les recolos  ^u^
J'aime tout particulièrement celle du Kaiôken (forcément  :P) et aussi celle de Dende qui vole de face, je sais pas pourquoi, j'aime bien  :ha:
En tout cas, c'est toujours aussi bon  ^u^

Asgard

merci c'est gentil !!  ^u^

c'est toujours agréable de constater que le travail abattu est apprécié !!  :ha:

celle de Dendé fait officiellement partie de mes wallpapers, je le posterai des qu'il sera fini.. ;)

saiyuke

Super boulot, quand je vois les super recolo, j'imagine déjà la scène du Kaméhaméha contre Cell...

Asgard

arrete tu me donne envie de regarder la saga cell avant l'heure !!!  :cell:  :lol:
sinon je trouve la preview de l'ep 034 magnifique niveau qualité !!  :o  pressé de faire la comparaison  ::)

sefyudu83

Bravo Asgard pour ton taf !
franchement j'ai bien aimer cet épisode !
le Kaïoken trop bien fait surtout le plan où :goku: est de dos avec les cheveux rouges ! :ha:
a la fin de l'épisode quand ils disent ce qui va se passer dans le prochain épisode,
le combat entre  :vegeta: et Jisû est trop bien fait je suis resté bête on aurait dit de la vrai HD.
vivement le prochain épisode...... :freezer2:

Asgard

Citation de: saiyuke le 24 Novembre 2009 à 22:58:34
Super boulot, quand je vois les super recolo, j'imagine déjà la scène du Kaméhaméha contre Cell...

je suis en train de regarder le debut du combat entre gohan et Cell sur NT1, le hasard fait bien les choses !!!  :gohan: :cell:

Super Yoyojin

Oui, je tombe toujours sur DBZ le soir, en zappant. J'oublie toujours que ça y est sur cette chaîne  ^u^ Bon, un peu dommage que ça soit en français (ils pourraient au moins proposer la langue japonaise, car on peut changer les langues, sur certains programmes et sur certaines chaînes de la TNT) mais c'est fun  :D Ca me fait bien marrer de voir Satan et compagnie en français devant Cell  :cell:
En tout cas, je rêve du jour où Kaï sera diffusé également, ça sera superbe, et peut-être que les doublages français seront bons  ^u^ Même si la VO est irremplaçable  ^u^

Asgard

C'est vrai que ça devient un peu plus difficile avec ces images vraiment nettes, mais la différence est visible tout de même..
Pas grand chose cette semaine, mais vu la qualité des images, on ne va pas s'en plaindre !!

EPISODES 034:

07'43 a 07'51: Kulilin redessiné, épisode 072, 09'10 a 09'18

17'30 a 17'31: Kulilin redessiné, épisode 073, 03'04 a 03'05

18'02 a 18'07: Bejita et Jisû redessinés, episode 073, 04'00 a 04'05

18'15 a 18'16: Kikoha de Ginyû redessiné, episode 073, 04'20 a 04'21

21'33 a 21'34: Ginyû et Gohan redessinés, episode 073, 16'46 a 16'49

c'est tout pour l'episode 034 :ha:

lien MU pour tous les screens:

http://www.megaupload.com/?d=SPMUJXCQ

la suite au prochain episode !! :ha:

Super Yoyojin

Encore une fois bravo et merci, Asgard  ^u^
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'images refaites, mais comme tu l'as dit, vu la nouvelle qualité d'image, on ne s'en plaint pas !! Les recolos vont permettre surtout maintenant de modifier certaines images, pour la censure, par exemple  >:( ou bien lorsqu'il y a des auras/explosions/attaques, pour refaire les effets et les personnages dans ces moments très lumineux. Après, peut-être qu'ils vont en mettre de plus en plus, même lors de scènes "normales" mais je ne sais pas si ça sera le cas, vu la nouvelle qualité d'image  ^u^ Quoi qu'il en soit, tout cela reste excellent, surtout quand on compare avec les premiers épisodes de Kaï, qui étaient assez flous  :celljr:
Vivement la suite  :ha:

sefyudu83

super taf Asgard comme d'hab !
c'est vrai que a partir de la 15ème minute on voit direct le changement au niveau de l'image
on dirait de la vrai HD !!!

Vegeta.san

Encore merci pour ton taf Asgard comme toujours ça fait plaisir =)
Ce changement de qualité fait vraiment plaisir =)
:vegeta:

schyzo

Dans pas longtemps Asgard t'auras plus à galérer grâce à la quaité HD tu pourras juste mettre 00min jusqu'à 23min lol. En tout cas merci pour ton taf, j'aime bien ces comparaisons.

saiyuke

Ce qui me gène maintenant (et ça notre chirurgien de l'image Asgard pourra le vérifier), c'est que les images "originales" sont devenues super nettes, ça c'est très bien, mais les images redessinnées restent flous!

(Attention, je ne parle pas des flous artistiques volontaires, mais bien du flou général des traits redessinés,...)

EXEMPLE :

Images originale avec la "nouvelle netteté" :

Image redessinée qui reste bizarrement flou :

Asgard

J'avais fait la même remarque dans le topic de l'épisode 034, les images nettes sont vraiment superbes, mais celles retouchées (donc floues  :-X) devraient l'être également pour permettre une linéarité dans la suite d'images, c'est un peu dommage que cette différence soit si flagrante, ça gâche un peu les nouvelles scènes (redesssinées) sur ce coup là...  :-\

Vegeta.san

En effet c'est un peu problématique maintenant^^
Autant tout laisser avec la nouvelle qualité :P Espérons qu'ils feront mieux au niveau des recolos par la suite même si j'ai pas beaucoup d'espoir pour le moment mais bon on verra bien :D
:vegeta: