Les Scènes retouchées/modifiées/ajoutées de Dragon Ball KAÏ

Démarré par Asgard, 20 Août 2009 à 23:05:47

« précédent - suivant »

Fred69

Pareil pour moi !  Je resterais fidèle.  ^u^
Quoi que je félicite le gros boulot de cette personne dans l'ensemble! C'est très complet.
Mais je préfère tes bonne vielles (neuves  ;D) comparaisons Asgard ! Avec le timing en plus.  :ha:

Asgard

Merci à tous, ça fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'on a des amis fidèles !!!  ^u^ ^u^ Ca me touche vraiment !!  :ha:

fan2dbz

Moi aussi, t'inquiète pas Asgard!
Tes captures sont les meilleurs! Continue!

;D

3po

Je ne peut que confirmer les posts précédents (en rajoutant une couche  :lol:) sur le fait que les comparaisons de notre ami Asgard sont les meilleurs  :ha:  :ha:

Asgard

encore et encore mille fois merci !!!  ^u^ ^u^ ^u^

C'est qu'ils me feraient chialer ces gens !!!

saiyuke

Quoi? Mais qu'est-ce que j'apprends? :ha:

Y'a un mec qui a osé posté un lien publicitaire vers un autre site qui n'est pas un de nos partenaires? Tu aurais dû le supprimé Asgard, car c'est contre la charte. Ceci dit, c'est vrai que le boulot qu'il a fait est énorme, c'est le Wikipedia des épisodes ce type :D (par contre il s'est planté, les DBKAI ne sont pas en 5.1 contrairement à ce qu'on pensait au début)

Par contre il est clair que je reste fidèle à tes comparaisons.

Et comme tu évoques que sa mise en page des comparaisons est meilleures que la tienne, c'est sans doute un peu aussi de ma faute, puisque je ne t'ai pas créé une section sur la vitrine principale du site DB-Z.COM. ;)
Attention, on va contre-attaquer :ha:

Gohan35

Je suis d'accord avec Saiyuke contre attaquons pour faire valoir le travail de Asgard en lui créant une page dédiée aux scènes modifiées de DB Kai sur le site db-z.com.

Attention la vengeance va être terrible !!
Je sors le gorille ! :rage:

Edit Saiyuke : Attention, parce que perso, je ne ferais jamais mieux qu'eux concernant la fiche détaillé de l'épisode comme ils font :D Ca c'est clair qu'ils sont incroyablement puissant là-dessus. Ils comparent même les sons...

Asgard

Citation de: Saiyuke le 06 Mai 2010 à 09:45:50
Quoi? Mais qu'est-ce que j'apprends? :ha:

Y'a un mec qui a osé posté un lien publicitaire vers un autre site qui n'est pas un de nos partenaires? Tu aurais dû le supprimé Asgard, car c'est contre la charte. Ceci dit, c'est vrai que le boulot qu'il a fait est énorme, c'est le Wikipedia des épisodes ce type :D (par contre il s'est planté, les DBKAI ne sont pas en 5.1 contrairement à ce qu'on pensait au début)

Par contre il est clair que je reste fidèle à tes comparaisons.

Et comme tu évoques que sa mise en page des comparaisons est meilleures que la tienne, c'est sans doute un peu aussi de ma faute, puisque je ne t'ai pas créé une section sur la vitrine principale du site DB-Z.COM. ;)
Attention, on va contre-attaquer :ha:

Merci, mais en parlant de sa mise en page, je faisait mon merdeux, il faut reconnaitre quand il y a meilleur que soi  :lol:

Citation de: Gohan35 le 06 Mai 2010 à 10:02:39
Je suis d'accord avec Saiyuke contre attaquons pour faire valoir le travail de Asgard en lui créant une page dédiée aux scènes modifiées de DB Kai sur le site db-z.com.

Attention la vengeance va être terrible !!
Je sors le gorille ! :rage:

Tiens le bien celui-là, c'est un sauvage !!!!  :rage:  :D

Gohan35

T'inquiètes je gère ^^

Non mais franchement ça ne serait qu'un juste retour des choses je trouve.

Hikarii

C'est justement ce que j'allais proposer, une nouvelle section dans le site sur les compa' à Asgard ^u^. C'est justement ce qu'il manquait de toute façon ^^.

Notre vengeance sera terrible !  :ha:  :P

Super Yoyojin

Je confirme qu'une section serait appréciable et amplement méritée pour Asgard et son travail de malade, parce qu'en plus ça me permettrait de ne plus oublier que cette section existe... Ben oui, j'avais oublié, moi... C'est comme ça depuis que le sujet est épinglé en haut de la page :lol:

En tout cas, je tiens à dire quand même que tu fais du super boulot, Asgard, et que comme Saiyuke tu es devenu un Super Chikyuujin :ha:

Asgard

Merci beaucoup !!!  ^u^

PS: C'est quoi Super Chikyuujin ???  ;D

fan2dbz

Ca doit être Super Saiyajiin 4 mais en japonais  :lol:

Asgard

J'ai trouvé, C'est Super Terrien !!!  :ha: :ha: Merci Super Yoyojin !! ;D

Edit 3po : J'ai appris quelque chose aujourd'hui grace à vous  :lol:

Super Yoyojin

Ben quand même ! Je croyais que vous saviez que Terre se disait Chikyuu en japonais, on l'entend souvent dans DB :ha: !! C'est l'un des rares mots que j'ai appris dans cette langue, et grâce à Dragon Ball :ha:
On en apprend tous les jours, grâce à Dragon Ball :lol: