Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

Koofren コーフレン

Tu plaisante là rassure-moi ?  :haha:

Bejīta Wolf

Baddaku

Je vote "Super" pour l'instant puisque je n'ai pas encore vu l'épisode en VOSTFR mais je suis persuadé que je passerai à "Excellent" :clap:

Alors que dire de ce super épisode ? Déjà, j'ai trouvé que la vitesse à laquelle s'avançait l'histoire était parfaite et nous tenais bien dans le rythme des évènements.

Des passages humoristiques très réussis, la découverte des Super Dragon Ball par la Dragon Team qui était bien mise en scène, la présentation des combattants de l'univers 6... selon moi tout cela est parfait si ce n'est que des dessins pas très beaux par moment mais entièrement pardonnables :cool:

Ensuite, j'ai beaucoup aimé lorsque Gokû frappe Monaka en espérant avoir un aperçu de sa puissance mais que ce dernier ne réagit pas et encaisse le coup :haha:
J'ai ris de Gokû et Vegeta barbus  :haha: Je m'y attendais tellement pas ! :haha:

Les seiyus de Kyabe et Monaka correspondent assez bien à leurs caractères. Je me presse d'entendre celle de Frost ! :clap:

Et comme je m'y attendais : un nouvel opening.
Le passage de la team univers 6 est très bien animé et je notifie que Monaka prend place aux côtés de Jaco :hihi:

En bref, super épisode :cool:

Citation de: lasvideo le 21 Février 2016 à 14:15:34
C'est une bonne nouvelle que Goku puisse toujours choisir de se transformer en SSJ ou SSJB.
C'est également logique, vu que dans la saga d'après, il affronte Ledjuk, puis Baby en SSJ.
Le Kaiochine, va peut être de nouveau fusionner à la fin de DBS, pour rester cohérent avec la suite de l'anime.
Que veux-tu dire par "rester cohérent avec la suite de l'anime ? :mmm: Si tu fais référence à Dragon Ball GT, sache que cette "suite" est relégué au rang d'histoire parallèle par Toriyama et n'est en aucun cas la suite de Z :oui:
D'ailleurs la dé-fusion de ces deux là s'ajoute aux nombreux points de Dragon Ball Super qui contredisent déjà GT.

Clemsi

Je n'ai pas vu les épisodes 29, 30 et 31, mais je viens de voir le 32 en VO, et je n'ai pas aimé.

Les ost et les dessins me mettent presque mal à l'aise, et les participants du tournoi ne me disent rien, à part le Freeza gentil et le type qui ressemble à Cooler.

C'est clair que mon avis de deux lignes n'est pas vraiment pertinent, mais j'ai pas grand chose à dire, en fait.

Proteus

Le scenario et l'humour sont super sympa, mais les dessins sont moches, et les musiques insipides.
Si non j'adore le lieu et l'environnement du tournois. Je suis un peu lassé des ciels bleus.
Je me rappel qu'à l'époque, j'étais déçus qu'après la saga namek, ça ne continue pas dans l'espace, sur d'autre planète, et que ça reste toujours sur terre avec des terrains qui se ressemble.

Rayzouz

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 15:17:44
Le scenario et l'humour sont super sympa, mais les dessins sont moches, et les musiques insipides.

Moi  je ne suis pas d'accord avec toi meme si les dessins sont de moins bonne qualité que l episode precedant sa reste plutot beau quand meme et pour les musique c'etait vraiment bon serieux surtout le nouvel OST qui se lance a la fin lorsque le presentateur parle

Jourgensen

C'est à se demander si Monaca n'est pas un mensonge de Beerus et qu'en réalité il est nul, ça ferait un bon rebondissement de voir l'équipe perdre comme ça face au dernier adversaire déjà aux 3/4 mort.
Ensuite on ne sait pas ce que veut faire Beerus avec les boules (il me semble), depuis le début j'ai l'impression que tout est préparé pour que Champa gagne et là ça relance sur un nouvel arc avec les autres sayens etc.

GokuSsj500

Moi , je suis d'accord avec Proteus.

D'ailleurs le fait qu'il se transforme en SS contre Botamo , montre qu'il ne combattra pas Frost.

On peut voir un tableau :

Frost est comme par hasard relié à Piccolo. Ce qui me laisse prédire que le tournoi différera complètement du manga , et qu'il se déroulera comme un tournoi classique
Spoiler
vu qu'on sait que Piccolo combattra Frost dans 2 semaines , ça correspond donc au tableau.
[Fermer]

Slaythe

Non mais arrêtez de faire comme si les règles allaient changer.

Elles ont été énnoncées dans l'anime donc c'est pas comme si vous pouviez débattre là dessus ...

C'est pareil que dans le manga.

SonGokou

Qui veut parier que le Goku SSJ de la preview concerne le combat de Goku v Frost ?

L'anime suivra le même chemin que le manga comme depuis le début... Il faut arrêté de délirer et de se faire avoir par la Toei après chaque preview douteuse...

Rayzouz

Je viens de voir la VOSTFR et j'ai donc voté excellent un episode tres drole Ost nickel et animation bonne et une fin juste parfaite quoi j'ai tellement frissoner !
Et c'est moi ou Vegeta dit la planete Sadara et non Sarada est-ce une erreur de doublage ou simplement j'ai mal entendu ?

Mustong

Ils sont tous reliés au centre et donc tous entre eux.

Les règles ont était très clairement énoncées dans l'anime et ça a même était redit dans l'épisode récap.

De plus, il n'y a aucune raison qu'il y ait de telles différences par rapport au manga donc arrêtez de vous faire des films  :hihi:

GokuSsj500

Perso , je suis sûr de mon coup , c'est juste impossible qu'on ait deux combats en un seul épisode , le combat Goku vs Frost serait trop court (et on sait que l'animé a tendance à rallonger pas mal de chose , en témoigne la scène de Zuno).

Et puis pour moi le fait que Piccolo soit relié à Frost veut tout dire. Bref , on verra ça la semaine prochaine.

Legendary Zahha

C'est évident qu'il n'y aura pas de différence par rapport aux manga quand au déroulement du tournois les seuls différences seront cosmétiques. (l'allure de l'arène et autre babiole insignifiant) :cool:

Donc c'est les Seiyus du Ginuy Tokusentai qui ce charge des voix des 5 candidat de l'Univers 6  :love:

Azerty16

Vu en vostfr grâce à la team de Psykomatik, très bon épisode, ça suit le manga avec quelques différences mais c'est rythmé et on ne perd pas de temps avec des futilités. Même en ayant lu les chapitres, et donc en connaissant déjà l'intrigue, on prend plaisir à suivre l'épisode tant les interactions entre les protagonistes sont réussis.

En revanche prions pour avoir l'arène du manga dans les jeux-vidéos et pas celle de l'animé qui est légèrement insipide.