Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

SonGokou

Bien sur que si qu'il pourrait y avoir deux combats en un épisode,

Je m'explique : Il y aura le dénouement du combat Goku v Botama et le début de Goku v Frost et dans le prochain ep, Piccolo v Frost  :hihi:

Hisoka

Avez vous remarqué qu'une espèce d'aura bleue se dégage des pieds de Monaka quand il vole ?
Regardez bien quand les combattants volent avec Vados pour se rendre à l'examen.

Sinon je ne pense pas que le combat contre Botamo traîne tout un épisode, le combat contre Frost va débuter rapidement. Et puis ces histoires de tournoi va se dérouler différemment dans l'anime, non.

Gohan06

J'ai voté excellent, j'adore ce genre d'épisode avec de l'humour partout  :hihi:

Proteus

Mais je n'ai jamais dit que Goku ne combattrait pas Frost, j'ai dit qu'il se transformerait en ssj1 des son combat contre botamo.

Chiquento

Bizarre dans le manga Kyabe dit à Goku et à Vegeta que les queues des Saiyan ont disparu au fil du temps et là dans l'anime il ignore totalement ce qu'est une queue  :mmm:

Hisoka

En effet, ce sera peut être abordé par la suite quand Vegeta ira visiter Sadara.

J'aurais bien aimé un échange rapide entre Bills et le vieux Kaïo du genre : "ah oui c'est vrai que je t'avais enfermé dans cette épée !". Après il y avait pas mal de chose à dire dans cet épisode très dense.

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 19:22:07
Mais je n'ai jamais dit que Goku ne combattrait pas Frost, j'ai dit qu'il se transformerait en ssj1 des son combat contre botamo.
On verra bien, après tout y a pas mal de différences entre le déroulement de l'anime et du manga :
- Gotenks en SSJ3 contre Bills
- Goku et Vegeta en SSJB dans la salle du temps

Alors pourquoi pas, on sera vite fixé  :sourire:

GohanKun

J'ai voté Excellent, cette épisode était très bon en détente !

Dommage qu'ont n'ai pas vue plus d'entraînement entre Goku et Végéta, Piccolo et Gohan etc.. on pouvait attendre encore 1 semaine pour ce genre d'épisode, je trouve que la Toei est allez un peu trop vite !

Puis la scène ou tout le monde doit répondre à 10 questions était énorme  :hihi: Ça me rappelle les contrôles surprises en cours  :gohan:

killua

Super épisode j'ai passé un agréable moment, l'épisode était vraiment marrant notamment le "Goku et Végéta en mode barbu" ou encore le "pingouin qui chante l'hymne"  :haha: J'ai  remarqué que la bande à Pilaf n'est pas du voyage god que c'est bon, ils étaient vraiment chiant (pour moi).

Graphiquement c'est assez bof par rapport à ce qu'on a eu aux autres épisodes de l'arc inédit bien entendu  :sourire: Déçu qu'ils n'aient pas changé l'opening, j'en ai marre d'entendre toujours le même chanteur.

Je trouve que  l'introduction des personnages de l'univers 6 est vraiment bof, quand on compare avec celle du Manga qui était vachement bien :bave: Le test écrit j'le trouvait plus marrant version papier aussi, dommage on aurait pu avoir quelque chose de super marrant, notamment avec Buu et Goku.

Bref dans l'ensemble c'est super épisode, hâte de voir comment les combats vont se déroulé  :goku:

CHAOZU

La bande de Pilaf absent du voyage !?!
Je ne voyais pas trop l'intêret de les intégrer (encore) à cet arc.
Je trouve également que l'introduction des personnages de l'univers 6 était plus classe dans le manga.
Pour ce qui est de l'opening  je trouve ça bien de le garder tout en y ajoutant quelques modifications. Cela avait également été le cas pour Chala dans DBZ (avant we gotta power"" pour la saga buu).
Très bon épisode (même si graphiquement j'ai trouvé ça bof bof par moment).

Shin Antares

Je viens de voir l'épisode et j'ai voté  "super". Il est clair que ça mériterait un "excellent" mais j'attends de voir les animations lors des combats.
Pour l'instant, je dois dire que ce nouvel arc est nettement mieux que les précédents. Honnêtement, j'y croyais moyen mais je suis assez surpris.
J'espère qu'ils garderont le rythme.

Par contre, c'est quoi ce délire avec leur barbe ?
Lorsqu'ils sont allés dans la salle de l'esprit et du temps pour le Cell Game, jamais leur barbe n'a poussé d'un millimètre.
Encore une incohérence j'imagine.

Ensuite, concernant le doyen des Kaios, n'avait-il pas une auréole ?
Aurais-je loupé quelque chose ?
Peut être qu'elle y était et si c'est le cas, je ne l'ai pas vu.

J'aime bien comment tout est mis en place pour le tournoi.
Que se soit du côté des invités ou bien celui des combattants, l'image "Versus" entre Gokû et Botamo, on est vraiment dans l'ambiance, ça fait plaisir de ressentir ça.

En effet, comparé au manga, beaucoup de choses ont été tronquées/pas dans le même ordre chronologique etc...
Mais je pense que c'est une erreur de les comparer. Il faut bien différencier les deux.

Vivement le prochain. J'ai hâte de voir comment ils se débrouilleront pour les combats.

killua

Pour la barbe c'était plus pour le running-gag, faut pas prendre ça trop au sérieux.

yoflash

CitationEnsuite, concernant le doyen des Kaios, n'avait-il pas une auréole ?
Peut être qu'elle y était et si c'est le cas, je ne l'ai pas vu

Il ne l'a plus depuis l'arc buu, il a échangét sa vie avec celle de goku pour qu'il puisse retourner sur terre pour fusionner avec gohan

Proteus

CitationPar contre, c'est quoi ce délire avec leur barbe ?
Lorsqu'ils sont allés dans la salle de l'esprit et du temps pour le Cell Game, jamais leur barbe n'a poussé d'un millimètre.
Encore une incohérence j'imagine.
C'est une VANNE, une VAAAAANNE.
Je vous rappel que le truc de Toriyama, c'est l'humour absurde.
Il a très bien pu se raser avant le Cell game, et pas cette fois-ci.
Arretez de tout prendre au premier degrés et de voir des incohérences partout !

mawilex

C'est triste de voir que Gohan est le seul membre de la famille Dragon Ball qui ne soit pas présent à ce tournoi, même Videl qui se prend pour la femme modèle l'a laissé seul à la maison le pauvre... Maintenant il doit surement se démerder à préparer le dîner tout seul, et au vu de sa prestation dans l'épisode 15 et ses talents culinaires de noob, ça doit être le chaos dans la cuisine...

Et il me semble qu'on ne lui a même pas dit au revoir dans cet épisode. Que c'est triste. :'(

Citation de: yoflash le 21 Février 2016 à 22:15:21
CitationEnsuite, concernant le doyen des Kaios, n'avait-il pas une auréole ?
Peut être qu'elle y était et si c'est le cas, je ne l'ai pas vu

Il ne l'a plus depuis l'arc buu, il a échangét sa vie avec celle de goku pour qu'il puisse retourner sur terre pour fusionner avec gohan

Pour être plus précis, il ne l'a plus car il a été ressuscité grâce à l'un des vœux de Dende à Porunga lors de la préparation du Genkidama final.

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 21 Février 2016 à 18:39:08
Donc c'est les Seiyus du Ginuy Tokusentai qui ce charge des voix des 5 candidat de l'Univers 6  :love:

J'avais dit ça que pour la blague, on n'a toujours pas d'information sur les Seiyuus de Hit, Mogetta et Frost. Mais ce serait cool en tout cas si s'avère être vrai.

Danton

D'après les résultats du sondage c'est sans doute l'épisode le mieux accueillît par les membres de ce forum.

L'effet barbe j'imagine. :hihi: