Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

Bejīta Wolf

Je les trouve courtes leurs barbes, perso, j'ai ça en 2 mois ^^, mais c'est bien marrant ce petit délire #vegeta akbar

Proteus

J'aime l'épisode dans l'ensemble, en revanche la présentation des combattants de l'univers 6 était un peu pourris.
Dans le manga on les voit marcher d'affilé, puis se tenir debout cotes à cotes. Là ils sont direct tous ensemble assis près a faire le test écrit, c'était assez naze.
Il faut soigner la mise en scène.

ShinGaijin

En remattant l'épisode, je trouve les placements et choix de BGM à chier.
Impossible que soit Yasunori Honda en directeur audio...pas aussi bon que Yukio Nagasaki certes, mais pas à ce point.

Danton

Une chose me chiffonne, dans l'arc Freezer et maintenant cet arc, Buu se trouve à chaque fois endormi pour un long moment lorsqu'on a besoin de lui, ça peut-être juste une manière comique d'écarter ce personnage de l'histoire mais si j'ai bonne mémoire, dans la saga qui porte son nom, on a pu voir Buu faire une sieste et se réveiller au bout de trois seconde visiblement en pleine forme.

Du coup je me pose la question, est-ce dû a un oubli de la Toei ou bien il y a une autre raison à ça? :mmm:

Psykomatik

C'est dû à une correction de Toriyama.

Saikyō Jump June 2014 Issue - Bien que Kaiôshin ait dit dans le manga que Bibidi a créé Buu, la vérité est que celui appelé "Buu" n'a pas réellement été créé par Bibidi, mais a existé depuis des temps immémoriaux. Il passe alternativement de phases de destructions à phases d'hibernation. Pendant les nombreuses itérations de ce cycle, il a absorbé le mal de l'humanité, devenant de plus en plus violent. Bibidi savait juste comment tirer Boo de son long sommeil. Le Boo actuel étant une forme de vie légèrement différente à cause des changements provoqués par l'expulsion du mauvais Boo, on ne peut pas dire s'il replongera dans une longue hibernation.
Puisque le mauvais Buu était purement mauvais, il fut facilement purifié dans l'au-delà et il fut possible de le réincarner en Uub aussitôt.

Emricka

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 19:22:07
Mais je n'ai jamais dit que Goku ne combattrait pas Frost, j'ai dit qu'il se transformerait en ssj1 des son combat contre botamo.

Non. Ton raisonnement est débile. Je comprend pas la logique qu'il devient SSJ.

Psykomatik

Le record d'Excellent vient d'exploser.
La dernière fois, c'était à l'épisode 21. 31 votes Excellent sur 77 avec 38.8% et 76.4% d'avis positifs.

Ici, on est à 40 votes Excellent sur 71 avec 56.3% et 97.2% d'avis positifs. 98.6% si on compte pas le troll hebdomadaire qui vote "Horrible".  :wtf: :wtf:
C'est énorme, on se rend pas compte là.  :haha:

soleil444

l'effet des barbes sans doute! objectivement, j'ai trouvé cet épisode entre correct et sympa, je dois le revoir mais je donnerais 8/10.  :cool: Beaucoup d'humour, la découverte des adversaires et des super dragon ball...Vivement une bonne suite.

Nikaia

Citation de: mawilex le 22 Février 2016 à 00:51:56
C'est triste de voir que Gohan est le seul membre de la famille Dragon Ball qui ne soit pas présent à ce tournoi, même Videl qui se prend pour la femme modèle l'a laissé seul à la maison le pauvre... Maintenant il doit surement se démerder à préparer le dîner tout seul, et au vu de sa prestation dans l'épisode 15 et ses talents culinaires de noob, ça doit être le chaos dans la cuisine...

Et il me semble qu'on ne lui a même pas dit au revoir dans cet épisode. Que c'est triste. :'(
T'inquiète, mettre un personnage à part c'est le meilleur moyen de lui donner un rôle important, en plus comme gohan s'est de nouveau entraîné on va avoir un retour en puissance, c'est sur.

Citation de: Emricka le 22 Février 2016 à 04:32:35
Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 19:22:07
Mais je n'ai jamais dit que Goku ne combattrait pas Frost, j'ai dit qu'il se transformerait en ssj1 des son combat contre botamo.

Non. Ton raisonnement est débile. Je comprend pas la logique qu'il devient SSJ.

Grave, ton raisonnement est débile proteus, ça casserait tout ce qui a été fait dans la version papier et n'aurait aucun intérêt pour l'intrigue

KAiWAi

Et voilà, j'ajoute aussi mon vote "Excellent" alors que je suis longtemps resté cantonné à "moyen" !!  :clap:

J'ai au moins rigolé 4 ou 5 fois durant cet épisode. Je trouve qu'on sent ENFIN que King Ryu et son équipe ont quelque chose à nous raconter de nouveau et que ca les motive autant de produire ce récit que nous de le regarder chaque semaine. C'est la première fois (avec l'épisode de la semaine passée) que je ne ressens pas un boulot forçé mais une véritable envie de partager une histoire !!!

^u^

Je regrette juste que Boo s'endort lors de l'examen. Cette partie était plus cohérente dans le manga. Ici, on ne voit même pas que Goku à failli louper l'examen. C'est mon seul reproche. En tout cas, on comprend bien que la Toei pour la série et Toyotaro pour le manga ont reçu le même scipt de Toriyama mais l'adaptent librement chacun de leur côté en y ajoutant leur propre perception. Intéressant !!

Bon bah j'adore, je suis fan !!  :goku:

Psykomatik

J'avoue King Ryu ce génie de los tempos modernos.  :wtf:

Jean-Guy le kikoo

Je trouve quand même un peu gros de voté exelent pour ce genre d'épisode et pour l'animations qu'elle a eu c'est même pas si j'j'allaite mettre nul mais à la fin je l'ai pas mis pour pas me faire traiter de hater  :non:

KAiWAi

Tu votes ce que tu veux, t'es pas obligé de te laisser influencer par les autres si tu n'aimes pas cet épisode !!
Faut pas être bêtement un suiveur. Et si tu avais voté nul, on aurait quand même pas su que c'était toi (à moins que tu nous le dises).

Grandis un peu... !!

Jean-Guy le kikoo

j'ai même pas envie de voter pour cette bouse

Danton

ça c'est radicale, je te félicite. :cool: