Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

Chiquento

Citation de: Nikaia le 22 Février 2016 à 17:23:08
Pour en revenir à l'histoire, je sais pas pour vous mais je pense pas que hit soit un méchant, je le vois bien justement demander de l'aide pour sauver sa planète, ou quelque chose dans le genre... Et peut être que justement ce serait champa qui le menacerait s'il ne combat pas sous ses ordres, etc. Parce que à vrai dire on ne sait que peu de choses sur champa, et l'idée que Goku et végéta s'allient à hit me plairait bien! En plus si il finissait dans la team ce serait vraiment sympa. Enfin bref, à suivre

Moi je pense surtout qu'Hitto agit sous l'ordre de quelqu'un et pour un but précis un peu comme Spopovich et Yamu qui agissaient sous les ordres de Babidi dans l'arc Buu.. Mais après dans quel but? Je ne sais pas.. (se procurer les Super Dragon Balls?  :hihi:)

Nikaia

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.

Oui ou quelque chose comme ça, mais si au final il n'était pas méchant mais forcé à faire ça ce serait assez intéressant! Voler les super db ce serait intéressant, mais pourquoi les voler? Quel souhait voudrait réaliser son "chef" pour que Goku et les autres veuillent s'y opposer?

Goku82

C'est possible aussi c'est vrai qu'on nous le présente le visage fermé,mystérieux finalement peu avenant bref de quoi nous faire penser que ce sera surement le "vilain" de l'équipe mais ne nous induit on pas en erreur?ce perso me fait poser beaucoup de questions c'est bien :)

Jean-Guy le kikoo

mème pour un mec calme il parle peu et restent très pose les bras croise,le visage ferme et avec un air je m'en fous, il reste très misterieux et hâte d'en savoir plus sur lui

Hisoka

Je le redemande, suis-je le seul à avoir remarqué l'aura bleue aux pieds de Monaca quand il vole ?

Proteus

Hisoka

Dans cette épisode. Regarde bien quand ils vont se rendre au test écrit. On les voient au loin d'abord.

Chiquento

Ah oui effectivement, je l'avais même pas remarqué au début  :wtf:

Spoiler
[Fermer]

Emricka

Pour ma part Hit me fait penser à Cell et Vegeta. Un mec froid, distant, bras croisé mais à première vue ULTRA BADASS.

Ce personnage cache quelque chose et c'est sûr et certains qu'il aura un enjeu capital dans les semaines à venir.

Jean-Guy le kikoo

justement je trouve qu'il est plus distant que cell qui lui des fois ce mettait à parler beaucoup mais hit cache un secret et j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne

Proteus

Non mais on ne peut pas savoir qui est le plus bavard entre hit et cell, hit n a jamais été sollicité et n'a pas  encore dit un mot...

Bejīta Wolf

Et ça commence, putain vont nous faire ch*** avec ce Broly

Jourgensen

Et si Kabe est Bra ?
Et il aurait déjà avorté.

ShinGaijin

Vous prenez toutes ces sornettes avec humour au moins.  :haha:

Son destin est mystérieux pour le moment, mais le personnage est DEJA bien trop travaillé pour être Broly. Il maîtrise bien trop de vocabulaire, qui plus est.  :hihi:

Bejīta Wolf

c'est certain :hihi:, c'est le fanboyisme aigu qui est lassant à la fin, on a un nouveau saiyan avec du potentiel et faut que quelques rigolos le ramène à miss gonflette  :non:

enfin, sorry je fais dans le h.s