[Lineart] Gokû & Broly

Démarré par saiyuke, 21 Août 2009 à 16:19:28

« précédent - suivant »

saiyuke

Ca à l'air aussi chiant que de faire un puzzle, mais ça à l'air plutôt marrant :) Alors je me lance dans ma première vectorisation. Par contre, je la ferais vraiment quand je n'aurais rien d'autre à faire, donc ne vous étonnez pas si dans même 1 an elle n'est toujours pas terminée! J'ai donc choisi cette image (résolution réelle : 1280*720 en 300dpi):



Voilà où j'en suis :



saiyuke


Fred69

Super, tu fais du beau boulot !  :)
Bonne chance pour la terminer. Je suis impatient de voir le résultat final, mais prends ton temps.  :)
Je m'y mettrais peut-être un jour aussi. Si je m'y mets je le ferais surement avec Photoshop, à moins qu'il y aie un autre logiciel plus conseillé.

Oograr

Tu le fait avec inkscape?
En tout cas , c'est du beau boulot !  :ha:

Y'as tout le monde qui me pique mon idée , snurfl

Fred69

Bah moi à ta place je serais fier de moi d'avoir lancé un mouvement collectif "db-z.comnien" de vectorisation !  :ha:

Bref, j'ai une question, combien de temps pour arriver à ce résultat ?  :P

Bardock

Tout simplement splendide Saiyuke très beau travail! :ha:

saiyuke

 ;D Haha Oograr! Mais non, en fait je suis un fidèle de DEVIANTART, et les vectorisation (qu'on appelle plutôt 'Lineart' sur Deviant) je connais depuis trèèèès longtemps! Mais c'est vrai que ton Gogéta SSJ3 m'a donné l'envie de tester ;)

PS : Ma seule arme... Comme d'habitude : Photoshop :gohan:

Asgard

ben bon courage, ça, c'est au dessus de mes forces !!!

en tout cas, tu fais du bon boulot, on reconnait les passionnés a ça !! :gohan:

goku

         C'est un truc de fou vous faite tous de l'excellent travail 

saiyuke

#9

Fred69

Bravo ! Je suis vraiment impatient de voir le résultat final.  :)
La vectorisation ou alias comme tu le dis le Linerat est un bon moyen de renouveler de vielles images.  :)

saiyuke

#11

Rony-Kun

Splendide !


Mes félicitations pour votre créations et surtout votre patience !


Je pense que je m'abstiendrai de faire la même chose cette fois ci car étant de nature impatiente ...

Asgard

WAAAAHHHHOOOUUUU  !!!!  :lol:

vivement la suite !!

3po