DBS - Golden Cut : Épisodes 1, 2 & 3 disponibles !!

Démarré par KAiWAi, 25 Février 2016 à 22:55:10

« précédent - suivant »

Pour nos épisodes, est-ce qu'un lien Torrent vous suffirait ?

Oui, moi ça me suffit
9 (32.1%)
Oui j'ai un torrent mais je préfère un lien direct
6 (21.4%)
Uniquement du téléchargement direct pour moi
5 (17.9%)
Ni l'un ni l'autre, j'aimerais du Streaming... et un Fanta Orange
8 (28.6%)

Total des votants: 27

Snicky

De rien, c'est normal !  :cool:

J'espère apprécier la suite, comme beaucoup j'ai adoré le film mais son adaptation dans la série animée m'a laissé un goût amère, mais je vous fais confiance pour nous faire quelque chose de bon !  O:)

Jim-my

Episode visionné !

Bon, visuellement, ça ne change pas comme tu la dit, mais c'est une mise en bouche, hâte de voir le résultat avec les deux formats fusionné !

ma junia

Merci pour cet excellent épisode, et j'ai hâte de voir la suite, pour donner un avis acceptable.

KAiWAi

Merci à vous pour vos retours !!
C'est important pour moi de recevoir le feedback de personnes comme vous que je croise régulièrement ici.

Comme vous l'avez compris, cet épisode est à prendre comme une introduction. La semaine prochaine on attaque avec la Resurrection de F puis la semaine suivante, l'entraînement de Goku/Vegeta et même... Freezer. Les prochains épisodes (de 4 à 9) sortiront 2 par 2 courant 2017.

:goku-ssgss: :freezer:

Sôsuke93

Très beau travail, même si c'est un épisode d'introduction. J'ai hâte de voir la suite  :cool: :cool:.

Le making-off est très sympa, est ce que tu prévois d'en faire pour chaque épisode ?

KAiWAi

Merci.
Oui il y aura un Making Of pour chaque épisodes afin de bien expliquer nos choix... Car il va y avoir pas mal de petites surprises, et ça sera interessant d'en parler dans un débriefing!  :)

Jim-my

Hate de voir "l'entrainement" de Freezer, pour le coup je suis curieux  xD

KAiWAi

DRAGON BALL SUPER - GOLDEN CUT : ÉPISODE 03 (ALTERNATIF 20) - FR

Suivez-nous sur Facebook/Twitter et partagez un maximum sur les réseaux sociaux !!

Nous vous invitons à regardez le making of sur Youtube.

- Making of de l'épisode 3:
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=eRK0F8gVlAY
[Fermer]

- Making of de l'épisode 2:
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=kROhbA5Uvmo
[Fermer]

- Making of de l'épisode 1:
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=eRK0F8gVlAY
[Fermer]

- Présentation du projet: Youtu.be/SVlfoHZt1_k

Social:

- FACEBOOK: https://www.facebook.com/DBSGoldenCut/
- TWITTER: https://twitter.com/CutDbs
- YOUTUBE: http://www.youtube.com/DBSgoldencut

Agenda:

- Episodes 4 & 5 (alternatifs 21 & 22): 1er trimestre 2017
- Episodes 6 à 9 (alternatifs 23 à 26): Printemps 2017

Note:

Pour ceux qui trouvent trop long le temps de téléchargement de nos épisodes, dites vous qu'il nous a fallu 8 mois pour mettre en place le projet... et que 2/3 heures pour récupérer un épisode n'est finalement pas cher payé. Nous allons néanmoins essayer de trouver des solutions de download et de streaming plus pratiques courant janvier 2017.

Red Pants Team:

- Mise en scène par KAiWAi
- Montage vidéo par Benjamin
- Sous-titres par Psykomatik

Remerciements:

- Dr Murow pour le nouveau logo
- PiccoloDamayonnaiz: http://www.youtube.com/user/SundayMorningSession
- M. Noyelle pour les liens streaming

Jim-my

Episode très intéressent !

J'avais complètement oublié le flash-Back ou Tagoma voit Freezer Dodoria et Ginyu, ça ma fait bizarre sur l'instant  :D

En effet, son rôle est légèrement amélioré par rapport au film, notamment grâce a la petite scénette de tension avec Shisami.

Hâte de voir ce que donnera le début des combats  :freezer:

lasvideo

:ha: :ha: :ha: :ha:

Super épisode et vivement le prochain. Bravo  :broly-ss:

Spinak

Bonne année, les saiyans!!

Alors, je commence par dire que j'ai pas pu zieuter l'épisode 1 car le téléchargement sur un 1h/1h30 à fail! J'étais dégoûté du coup j'ai retenté ma chance avec l'épisode 2 et il est arrivé à bon port cette fois, j'ai pu enfin tâter un peu de cette fameuse Golden Cut!

Du coup j'ai aussi maté le Making-Of et si ça peut vous rassurez, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu à faire à un montage, c'est propre! (sauf peut-être tout à la fin où la musique de l'ending apparaît trop subitement (j'ai eu une impression de cassure).
J'ai beaucoup apprécié la partie où Whis et le poisson oracle discutent. C'est super d'avoir incorporer ça dans le projet!
D'ailleurs, je trouve que vous gérez grave au niveau du rythme, ça devait vraiment pas être facile à élaborer, j'admire le travail. oo

Franchement bon boulot, et merci pour cette superbe opportunité de redécouvrir l'arc FnF! J'ai vraiment hâte de voir comment vous allez vous débrouiller pour la suite!  ::)

Snicky

Episode et making of vu.

Et c'est encore un excellent travail pour celui-ci, mes félicitations !

On commence à avoir le mix de l'animé et du film, et franchement ça ne sent pas, le rythme est bon, j'avais même pas remarqué qu'en moitié d'épisode ont été passé à la version animé avec le flash back de Tagoma.

Bon travail pour avoir bien mix cette épisode  :oui: C'était naturel et ça se suivait bien, le flash back était bien placé, et illustrait bien le doute de Tagoma quant à la résurrection de Freezer, le début de l'épisode avec Whis et le poisson oracle qui parlait du potentiel de Goku et Végéta est tout aussi important, puisque c'est leur début dans le niveau divin, et que ça permet d'imaginer leur progression dans cet arc au début de leur entraînement jusqu'au SSJBlue.

Pour la fin rien à dire, le choix du film était logique car il est plus beau, et aussi car je préfère qu'on garde Tagoma mort, déjà car ça introduit bien le retour de Freezer de le voir tester ces capacités directement en tuant des hommes de son armée (et ça colle bien au personnage aussi) mais ça dissimule aussi les doutes de Tagoma qu'il a eu suite au flash back en voyant sa force ! (puisque c'est lui le cobaye  :D ).

J'avais pas aimé l'introduction de Ginyu dans la série personnellement, je trouvais qu'elle apportait pas grand chose de plus, donc ça ne me dérange pas que Tagoma soit mort et qu'on n'aura du coup, pas de Ginyu.

Maintenant curieux de voir le prochain épisode, c'est le début de l'entraînement de Freezer c'est ça ?  O:)

Sôsuke93

Super travail, la transition entre le film et la série (le montage dans sa globalité) est vraiment très bien fait.
Les making off apportent vraiment un plus sur la construction de l'épisode et les choix que vous avez fait.

Vivement la suite.

:cool:

KAiWAi

Merci beaucoup pour vos retours les gars !!
C'est pour ce genre de commentaires qu'on se décarcasse !!  :oui:

Effectivement, la scène de la série où Sorbet et Tagoma discutent de la résurrection Freezer est très intéressante car elle donne encore plus de sens et d'impact au geste de Freezer envers Tagoma lorsqu'il le défenestre. C'est d'ailleurs drôle quand on pense que, justement, ca n'est pas ce qui se passe dans la série. On en reparlera plus tard, mais moi non plus je n'ai pas aimé l'apparition de Ginew dans la série... ça avait du potentiel mais c'était très mal pensé de la part des scénaristes de la Toei. Tampis, à la trappe !!

Néanmoins, on va continuer à ajouter toutes les scènes de la série qui apportent quelque chose au film et à l'histoire générale. C'est un des but de ce projet.  :)

Content que les making-off vous plaisent, ca me permet de débriefer et de bien faire comprendre nos choix.  :cool:

Spinak, j'espère que tu pourras voir l'épisode 1 qui sert un peu d'intro à tout ce qui va suivre.

Pour le prochain épisode, on va enfin avoir droit à du joli combat, vous verrez !!  :cool:

:freezer:

Nas

Super travail, quel plaisir de retrouver les premiers épisodes en prenant les points forts des films.
Bravo ! fallait y penser  :cool:
J'attends la suite avec impatience, et encore merci pour tout ce travail !!!   :gogeta: