DBS - Golden Cut : Épisodes 1, 2 & 3 disponibles !!

Démarré par KAiWAi, 25 Février 2016 à 22:55:10

« précédent - suivant »

Pour nos épisodes, est-ce qu'un lien Torrent vous suffirait ?

Oui, moi ça me suffit
9 (32.1%)
Oui j'ai un torrent mais je préfère un lien direct
6 (21.4%)
Uniquement du téléchargement direct pour moi
5 (17.9%)
Ni l'un ni l'autre, j'aimerais du Streaming... et un Fanta Orange
8 (28.6%)

Total des votants: 27

Sôsuke93

Je remonte un peu le sujet, est ce que le projet est toujours d'actualité ?

KAiWAi

Absolument, c'est toujours totalement d'actualité !!
Le montage du 1er épisode est entièrement terminé et validé. On y ajoute les sous-titres et vous pourrez bientôt découvrir ça !!!

C'est juste que je viens de déménager inopinément avec un bébé de 5 mois dans les bras, du coup la finalisation des épisodes à pris un tout petit peu de retard. Mais aucun soucis, je récupère internet à la maison dans quelques jours et on reprend le boulot sur le projet dans une à deux semaines.

:vegeta-ssgss:

Et restez connectés au projet via les réseaux sociaux:

FACEBOOK: https://www.facebook.com/DBSGoldenCut/
TWITTER: https://twitter.com/CutDbs
YOUTUBE: http://www.youtube.com/channel/UC448jg-c5avDVXx_dWJhD1Q

Snicky

Nice pour le premier épisode  :cool:

lil-algerino93

Franchement si on peut l'avoir au plus tard décembre 2016 ça serait top  :cool: En tout cas merci pour le travail que vous fournissez les gars ! :goku:

KAiWAi

Sans prendre trop de risque, je pense vraiment que pour les fêtes de fin d'année vous aurez droit à 2 episodes minimum.
Je me réjouis vraiment d'enfin partager ça avec vous !!!  :gogeta:

lil-algerino93

Nous serons gâtés donc ^^ mais que cela ne te prends pas trop de temps sur ta vie de famille  :) Si c'est reporté sur plusieurs mois ou que le projet doit être mis en pause, nous comprendrons  :cool:

THE PATROLLER

Super projet KAiWAi
J'espere que les épisodes arriveront prochainement  :D :D
Est-ce que tu mettra la version avec Miraï Trunks ( juste pour savoir).
En tout cas je t'encourage à continuer ce magnifique projet :gogeta: :gohanultime:

KAiWAi que penserait-tu d'un film sur Black ???
J'ai créer un Sujet sur "Un film sur Black" si tu peux aller voir et me donner ton avis.
Ça me ferais super plaisir  :goku: :vegeta:

Edit Baddaku : Double-Post interdit, tu peux éditer ton premier message avec la fonction "Modifier".

KAiWAi

Non, de base je ne compte pas utiliser la version longue de Resurrection F.
Mais ...
... peut-être qu'au fil des épisodes on intégrera tout de même l'une ou l'autre petites scènes.

Par contre on va monter quelques passage spectaculaires pour réaliser un générique de fin spécial dans le dernier épisode.
Mais je vous laisse la surprise.  O:)

-----------------------------------

Sinon, bonne nouvelle, aujourd'hui nous avons quasi-terminé l'épisode 2!!
En sachant que l'épisode 3 était bien avancé (75%) et que notre traducteur est actuellement occupé à sous-titrer FR & ENG l'épisode 1, je pense pouvoir officiellement vous annoncer le calendrier de sortie des 3 premiers épisodes:

Episode 1 (alternatif 18) : ★★★ ★★★ ★★☆ 88% Sortie: 24 décembre
Episode 2 (alternatif 19) : ★★★ ★★★ ☆☆☆ 66% Sortie: 31 décembre
Episode 3 (alternatif 20) : ★★★ ★★☆ ☆☆☆ 55% Sortie: 7 janvier

★ Mise en scène (par Kaiwai)
★ Montage vidéo (par Benj)
★ Sous-titres (par Psyko)

-----------------------------------

CA Y EST !!
Je vous propose une vidéo de présentation du projet, avec en bonus, la première scène du premier épisode !!
J'attends vos commentaires !!  :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=SVlfoHZt1_k

Snicky

Merci pour la vidéo présentation, et je vous souhaite bonne chance d'avance pour les épisodes 4,5 et 6.

Hâte de voir les trois premiers épisodes, j'espère qu'il n'y aura pas de problème et que vous vous en sortirez pour être dans les temps.

Excellent l'extrait en fin de vidéo, avec l'ost de DBZ qui passe bien.  :goku: J'espère que votre projet et vos 3 premiers épisodes seront bien accueillis par les fans,

Une question pour ma part: Esske vou allé mètre BROLY dedan MDR ??!  :broly-ss:

Kyabe キャベ

Ouais sympa la vidéo, je l'ai vue hier (j'suis abonné). Avec le petit extrait en fin de vidéo qui fait plaisir.
J'ai hâte, bonne chance à vous :cool:

KAiWAi

Merci à vous !!  :oui:

Saiya Djinn, pour le moment tout se déroule bien, je continue à croire que les 3 premiers épisodes peuvent être prêts pour les fêtes de fin d'année !!  O:)

C'est marrant parceque dés que nous terminons le montage d'un épisode, j'attends que mon compère produise la vidéo et me l'envoi... et je me retrouve comme un con à me réjouir de découvrir l'épisode en entier, comme si c'était un nouvel épisode de DBS !! Jusqu'ici, avec les 2 premiers épisodes, je ne suis pas déçu !!  xD

J'espère que ca vous fera la même chose de "redécouvrir" le deuxième Arc sous un autre jour !!  <3

Snicky

C'est normal, tu y as contribué donc tu dois être content de voir le résultat de ton travail  :oui:

KAiWAi

Non mais que ça soit mon projet ou pas, si le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances, je pense que je serais suffisamment lucide pour clôturer le projet et ne pas m'en vanter... haha...  :oui:

Snicky

Bien sûr, faut que tu sois toi même satisfait du résultat et que ça te plaise :cool:

Ana-Lora

Ca a l'air sympa votre projet.

Est-ce que vous allez garder les musique du film Resurrection of F (je sais même pas si y a moyen de faire ça) ? Il me semble que ce n'est pas la même BO que DB Super. Je me souviens plus des musiques du film, mais je me pose la question au niveau de la cohérence avec BO différentes (celle du film, celle de Super + celle de Kikuchi que vous allez rajouter). Enfin je sais pas si je me suis bien expliquée...  :D

Concernant les subs, vous êtes plutôt pour une adaptation complète en français ou alors vous allez rajouter les -san, -chan et autres mots japonais ?