Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

Proteus

Frost est un héros, son but est de gagner le tournois pour apporter la paix dans son univers. Tricher pour atteindre ce but ne va pas en contradiction avec le fait qu'il soit bon.

Algerikain

Sam / SupaSceptic

RDV au prochain épisode ;)

@Azerty: en même temps j'habite pas à Paris moi  :haha:

Psykomatik

Malheureusement, prépare toi SamuOAH...
"What was that? I ain't got no idea what kind of technique he used!"

Dit dans la preview, traduit par la DragonTeam, meilleur team de trad' tous pays confondus...

Algerikain

Et j'ai oublier de dire que Frost, juste après sont coup, quand Goku ce le prend et qu'il a senti quelque chose, Frost souri, et a la fin il n'est pas surpris mais essouffler.

Jim-my

Et puis, si personne n'a remarqué qu'il a triché, c'est qu'il est trop bon pour qu'on le remarque.
C'est une preuve de compétence en soit.

KAiWAi

De toute façon, je trouve que dans la mise en scène de la fin du combat Goku vs Frost, on comprend directement ce qui se passe. Un coup de poing avec l'accent mis sur une impacte "bizarre", puis directement, Goku sent qu'il s'est passé quelque chose (Frost l'a piqué avec quelque chose). Le poison fait directement effet, Goku tombe à terre. KO ... Frost à triché pour l'intérêt de la paix dans son univers.

Enfin là, ca me parait tout de même évident.

Eirian Kikai

Citation de: Nikaia le 29 Février 2016 à 20:04:01
Faut dire que niveau design botamo c'est pas trop ça... Après il pourrait être intéressant dans la team, pour absorber des attaques ultra puissantes etc
Magetta, va falloir le voir en action,  pour l'instant il a pas grand chose d'intéressant il faut dire!
Impossible qu'il rejoigne la Z Team avec le mauvais caractère qu'il a en ce moment . Déjà qu'il a un style de combat peu intéressant ... Je penses qu'il va vite être expédié et ré-emballé dans le placard .
Citation de: samuOAH le 29 Février 2016 à 23:38:03
Si Frost à empoisonné Gokû je cours à poil sur les Champs Elysés

On est juste en train de nous expliquer pendant tout le reste de l'épisode que Frost = Gentil, réglo, fair-play.

Pour moi le plus probable reste encore une aide extérieure.
empoisonné non . Mais utiliser une technologie avancé de l'univers 6 pour affaiblir Goku et extraire son pouvoir... Why not ?

Proteus

Et l'expression de frost à la fin, pour moi ce n'est pas de l'étonnement mais plutôt "ça y est, je l'ai fait".

Eirian Kikai

Tu veux parler du sourire qu'il lâche a la fin?

si c'est le cas, je partage également ton avis.

frankiki2b

Très bon épisode. Hâte de voir la suite.

Mes hypothèses sur la perte de connaissance de Goku:

1) Frost en est à l'origine et l'a en quelque sorte "empoisonné" en touchant Goku

2) Goku ne supporte plus la forme de super saiyan originale

3) Une personne extérieure (mais qui?) lui a jeté un sort

Eirian Kikai

Cet épisode n'a pas été par pure hasard sacrifié?

Je m'explique , la production d'un episode met en tout 5/6 semaines . King Ryu devient le superviseur du scénario pour la série 3 semaines avant, et récemment , on apprend que Morio Hatano devient avec Kimitoshi Chioka directeur de la série.

Sur twitter ,le 21 Janvier,  un des animateurs clés ayant travaillé sur l'épisode 13 sous le nom de  Norie Kanekubo. ( il était également superviseur de l'animation pour One Piece - Episode du Merry ) poste quelques gengas en rapport avec l'arc inédit qu'on a actuellement. Et notamment un avec krillin chauve...Je rappelle que (@KaneNorie) est un compte officiel et non un Fake.

Changement de décision et de planning a la dernière minute ? Mauvaise gestion du planning ? Si c'est vraiment le cas , la Toei a mal choisi le moment pour agir , J'ai bien peur que les deux ou trois épisodes prochains reçoivent le même sort . :mmm:

Nikūmi

Citation de: frandie2b le 01 Mars 2016 à 00:18:442) Goku ne supporte plus la forme de super saiyan originale
Ne supporte plus le Super Saiyan original? Ta théorie est assez étrange, en pensant qu'il peut très facilement passer au Super Saiyan God et au Super Saiyan God Super Saiyan. De plus, tu as sûrement remarqué avec quelle facilité il s'est transformé. Donc pour moi, je pense que cette hypothèse est à écarter, mais qui sait ce que nous dévoilera l'écran de télévision dimanche prochain!

EDIT:
Citation de: Eirian Kikai le 01 Mars 2016 à 01:43:17
Cet épisode n'a pas été par pure hasard sacrifié?

Je m'explique , la production d'un episode met en tout 5/6 semaines . King Ryu devient le superviseur du scénario pour la série 3 semaines avant, et récemment , on apprend que Morio Hatano devient avec Kimitoshi Chioka directeur de la série.

Sur twitter ,le 21 Janvier,  un des animateurs clés ayant travaillé sur l'épisode 13 sous le nom de  Norie Kanekubo. ( il était également superviseur de l'animation pour One Piece - Episode du Merry ) poste quelques gengas en rapport avec l'arc inédit qu'on a actuellement. Et notamment un avec krillin chauve...Je rappelle que (@KaneNorie) est un compte officiel et non un Fake.

Changement de décision et de planning a la dernière minute ? Mauvaise gestion du planning ? Si c'est vraiment le cas , la Toei a mal choisi le moment pour agir , J'ai bien peur que les deux ou trois épisodes prochains reçoivent le même sort . :mmm:
Je viens de jeter un coup d'oeil sur son compte Twitter, et en effet je vois bien quelques gengas en rapport avec l'arc actuel. Par contre, ils ont été postés aux environs du 21 Janvier 2016. Si nous comptons le nombre de jours jusqu'à aujourd'hui, ça fait 5 semaines et quelques jours, ce qui est selon moi, assez pour produire un épisode, sans compter que ces dôgas n'ont pas encore été aperçu dans les épisodes actuels, ce qui leurs laissent assez de temps pour revoir le script et les dessins, mais en sacrifiant d'autres aspects de l'épisodes. Je dirais donc que je suis d'accord avec toi sur le fait que quelques des épisodes qui vont venir seront ratés sur certains aspects. Malgré tout, j'attends avec impatience le retour de notre cher Piccolo, qui n'a pas réellement combattu depuis des lustres.

Définition du terme "Genga" et images des Gengas posté sur le compte Twitter de @KaneNorie
Citation de: Le diseur de bonne aventureUn Genga dans le langage des animateurs de dessin animé est une pose clé d'un personnage dessiné par un animateur clé. Il fait la pose de départ et de fin et les intervallistes dessines les poses intermédiaires appelées Dôga.

- otakia.com
[Fermer]

- Cordialement, Nikumi.

Proteus

L'épisode sacrifié ? Et bien auu vu de la bande-annonce du prochain épisode, il sera aussi sacrifié.

ShinGaijin

On a déjà dépatouillé les faits VS les théories ici :
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.msg213441.html#msg213441

En ce qui concerne les épisodes actuels, au vu des éléments que nous avons en main (changement de cadres, cuts supprimés).

Je ne parlerais personnellement pas de "sacrifice". Plus de "refonte", totale ou partielle, ayant comme conséquence de nouvelles séquences d'animation à réaliser et donc une chute temporaire de la qualité (tout le monde aura constaté l'animation plus que sommaire...).

Rien n'indique cependant qu'il y ai du staff en moins, pour le moment. C'est clairement la refonte partielle ou totale des épisodes qui est à incriminer ici.

Et comme le souligne Proteus, la preview n'inspire rien de bon (mais reste cependant un échantillon...).