Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

Hisoka

 Oui tkt Azuki The Saiya-jin, j'avais bien aimé certains remaniement sur la trame. Il te reste plus qu'à nous monter un projet à la DB Multiverse.

Sinon j'ai vite fait repêché ses citations, il y en a d'autres. On peut tous se tromper, mais je ne vois pas comment prétendre que l'on connais à l'avance un épisode sans même l'avoir vu. On peut juste émettre des hypothèse plus ou moins forte et attendre de voir. Je n'ai rien contre Proteus. Il était juste trop sûr de lui. Qui n'a jamais fait d'erreur ? Dans tous les cas c'est agréable de débattre avec lui. J'espère qu'il le prendra avec de l'autodérision.  :cool:

Azerty16

Citation de: ShinGaijin le 28 Février 2016 à 01:43:50
L'épisode de la semaine prochaine est nettement plus intéressant, le retour du grand Piccolo sur le devant de la scène !

Et surtout, enfin une nouvelle technique ?! Parce que c'est bien beau d'étoffer la palette des colorations chez les Saiyans, mais coté technique on est au ras des pâquerettes depuis BOG.

Proteus

Mais du coup frost n'a pas du tout le niveau d'un ssjblue ou d'un golden freezer ?
HISOKA, c'était beaucoup pluss drôle de prétendre être sur de soi et d'en faire des caisses. Ahah

XVI

Par contre, on dirait que Kyabe ne sait pas se transformer en SSJ  (en attendant la vostfr pour mieux comprendre).

Psykomatik

To be clear, there's no explanation this episode for why Goku goes all wonky.

L'info n'est pas donné.

Whis-sama

La maladie du temps des Cyborg refait surface.

Est cela explique pourquoi il auront besoins des SDB car les DB normal ne peuvent pas faire revenir à la vie une personne morte d'une maladie.

Mais les Super Dragon Ball si.

Sinon bon épisode. J'attends toujours la HD+VostFR pour voter.

Nikūmi

Citation de: Azerty16 le 28 Février 2016 à 01:46:37
Citation de: ShinGaijin le 28 Février 2016 à 01:43:50
L'épisode de la semaine prochaine est nettement plus intéressant, le retour du grand Piccolo sur le devant de la scène !

Et surtout, enfin une nouvelle technique ?! Parce que c'est bien beau d'étoffer la palette des colorations chez les Saiyans, mais coté technique on est au ras des pâquerettes depuis BOG.
Oui probablement, nous voyons dans la preview une technique de dédoublement semblable à celle de TenShinHan lors du 23e 天下一武道会.

Danton

Y a tellement à dire sur cet épisode mais trop de fatigue pour ma part pour tout étaler d'un coup, je vais avoir besoin d'une version sous-titré rapidement vu comment c'était bien bavard.

Les dessins étaient bon dans l'ensemble, rien de bien choquant, par contre l'animation était loin d'être sublime  et surtout je sais pas qui était en charge du story-board mais franchement il a fait école chez Blake et Mortimer tellement c'était mou et peu inspiré.
J'exagère bien sûr mais j'ai quand même était bien déçu par ce point là, surtout en comparaison du dynamisme des planches du manga. :mmm:

Goku avait tellement l'air moins sympathique que dans le manga cette fois, il a tiré la tronche tout au long du combat, même contre un fumier comme Golden Freezer il faisait moins la gueule, en fait chose amusante, toute la fin du combat il y a presque une inversion des rôles et c'est totalement Frost qui prend le statut de héros tellement il en chie mais c'est plutôt bien amené. :hihi:

yondaime

je pense que goku ne s'est pas reposé depuis son entraînement (dans la salle de l'esprit et du temps), du coup il tombe de fatigue.

Psykomatik


Cold Skin

#40
Episode très intéressant et rapide en termes de progression ! Évidemment que Bulma encourage Frost, celui-ci semble prendre le rôle de Goku dans le genre "je ne peux pas abandonner malgré tout, allez, courage !". On ne peut qu'être de son côté, même en étant aussi du côté de Goku.

Pour ce qui est de l'état de Goku, je soupçonnais Frost d'avoir quelque chose de spécial, comme un épiderme empoisonné qui zappe les forces de l'adversaire. Cela expliquerai que Piccolo doive compter exclusivement sur le Makanko Sappo pour gagner.
Mais ce que je n'ai pas remarqué sur le coup et que plusieurs d'entre vous ont signalé, c'est que Frost a l'air surpris également. Puis, en y repensant, on a vu Frost au contact d'enfants dans l'explication de son historique. De fait, ça invalide ma théorie d'un contact empoisonné le concernant...

Je ne pensais pas qu'il aurait l'acteur de Freezer. Il faut s'y habituer, mais je note que la voix ne semble pas être exactement pareille (un peu comme quand Nozawa différencie Goku et Gohan dans la façon de parler). Je ne sais pas comment dire, mais sa voix me semble très spéciale pour un jeune Freezer, mais pas incohérente pour autant.

Hisoka

 :haha: J'aime ton état d'esprit Proteus, beaucoup se seraient braqués pour moins. Et bien non apparemment, il est loin du niveau d'un SSJB, ce qui laisse des chances à Piccolo.

Chichi et Bulma s'inquiètent pour Frost car il les a charmées par sa gentillesse et son parcours de protecteur des faibles, semble-t-il.

Je pensais que l'on allait avoir un remake inversé au début :
- du genre Frost poussé dans ses retranchement passe en mode "équivalent gold" pour mettre K.O. Goku.

Maladie, empoisonnement, hypnose...mmm


Legendary Zahha

Rien de tous ça pour moi Frost à employer une technique simple

Je pense que c'est une attaque qui concentre son ki dans son poing et une fois celle-ci relâché lors de l'attaque, le système nerveux de l'adversaire est directement attaqué lui faisant perdre connaissance.

Nul poison ou Maladie simplement une attaque qu'a usé Frost contre Goku :oui:

Cold Skin

J'ai l'impression que la majorité des membres de l'Univers N°6 ont un gros potentiel, mais ne sont pas à la hauteur de nos guerriers globalement (sauf peut-être Hit dont la prestance est très mise en avant comme une grosse menace), ils ont une marge de progression.

Et cela me fait penser à quoi ? Au fait qu'ils pourraient bien s'entraîner avec nos héros à l'avenir (Frost ayant pour but d'atteindre le niveau - et l'évolution - que Freezer avait, Cabbé ayant pour but de déclencher cette mystérieuse transformation en Super Saiyan avec l'aide des autres Saiyans, etc...).

Psykomatik

Frost est surpris @Azuki The Saiya-Jin. Donc ça m'étonnerait.