Collection Kaioken10G

Démarré par Kaioken10G, 03 Mars 2016 à 20:36:50

« précédent - suivant »

Kaioken10G

Salut ! Je vous partage ma collection. Bon elle est pas énorme et pas excellemment agencée mais je manque de place.
Voilà :)

bnj

De belles petites pièces, j'adore la MSP de vegeta ssgss, je finirais bien par me la prendre lol et le goku/gohan kaméhaméha au top !

Kaioken10G

Merci :)  Oui la MSP de vegeta est de très bonne qualité !Je trouve que c'est la meilleure MSP actuellement. Mais j'aimerais bien qu'ils sortent une piccolo, cell et super buu :(

Blake

Jolie collection :) !

La kameha pere/fils c'est proovy ?

Kaioken10G

Merci ! Je sais pas trop vu qu'on me l'a offert xD dsl

AnthoEXC

c'est quoi le nom de la collection ou tu as goku et gogeta sur une sorte de nuage?

Sebiinho

AnthoEXC

MeloSama

Magnifique surtout ce petit janemba que j avais qd j étais petit

thanoslefou

Malgré la place restreinte, ta vitrine est très bien agencée avec des figurines se répondant très bien.

Sinon rhaa la MSP de Vegetto, Vegeta SGSS faudra que je me les chope sinon je regrette de plus en plus d'avoir vendu mon set de WCF des multiples transformations de Buu répondant aux différents saiyen reprenant une illustration de chapitre...

Kaioken10G

Merci beaucoup pour vos commentaires , ça fait plaisir ! C'est vrai que c'est assez dur de bien mettre en valeur les figurines.
Oui, ce sont les capsules Megahouse .
Le janemba je l'ai depuis loooongtemps . Si je me trompe pas il fait parti de la série ABtoys (à confirmer)

Voilà, j'ai retrouvé les anciennes ABtoys .
Ça me rajeunit pas par contre :/

Edit Shin Antares : double post interdit. Tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Je les ai fusionné.

thanoslefou

J'aimerai bien chiner le gros janemba... sinon c'est quoi exactement la tête de Shenron sur ta vitrine ?

Kaioken10G

Sur la photo que j'ai mis j'ai remarqué qu'il a une tête chelou mon shenron d'ailleurs xD
De base c'est une sorte de tirerile

Kaioken10G

Elle peut aussi être accrochée à un mur , c'est beaucoup mieux que de l'utiliser comme une tirelire

Edit Shin Antares : la même chose que précédemment. Et vu que tu utilises la fonction "Fichiers joints", si je fusionne tes deux messages, tu perdras l'une des deux images. Donc à toi de faire la correction. Tu verras, c'est pas difficile.