Dragon Ball Super : Épisode 34

Démarré par Psykomatik, 05 Mars 2016 à 19:38:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
6 (6.1%)
Bof
5 (5.1%)
Moyen
10 (10.1%)
Sympa
32 (32.3%)
Super
27 (27.3%)
Excellent
18 (18.2%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 13 Mars 2016 à 21:01:35

Psykomatik

Non Shin Antares. Je met maintenant les sondages après que la VOSTFR de la Mystic Z-Team soit dispo.

mawilex

Le premier épisode de DBS qui me donne l'impression d'y avoir passé plus de vingt minutes, tellement le contenu était intéressant et la mise en scène excellente.

Les dialogues et les interractions entre les personnages étaient très bien écrits, et c'est pour moi LE point positif de cet épisode car je trouve que ça aide beaucoup à l'immersion: on est plus impliqués avec les personnages et dans l'épisode en général.

J'ai adoré Beerus dans cet épisode, il m'a tellement fait rire lorsqu'il faisait semblant d'être fair-play, et aussi quand il a dit à Champa qu'un arbitre devient plus important qu'un Dieu durant un tournoi. :haha: J'ai bien aimé Champa aussi, et Chichi (pour une fois qu'elle n'est pas ch*ante), et Jaco, et l'arbitre, et Piccolo, et... c'est bon j'arrête. :hihi:

Et en voilà un combat intéressant! Il y avait de la stratégie, des rebondissements et retournements de situation, bref, un vrai combat de Tenkaichi Budokai, contrairement aux deux précédents avec Goku. Et que c'est bien de voir Piccolo en action dans un vrai combat! Même s'il a "perdu", il s'est bien débrouillé et a bien maitrisé le combat, et si Frost n'avait pas triché (même si c'est pas vraiment de la triche puisque l'aiguille fait partie de son corps), il aurait très certainement gagné.

Et voilà! Même si Piccolo se fait trouer le ventre, il peut se régénérer, c'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi il était mort suite à l'attaque de Freezer dans l'arc précédent...

Ce fourbe de Frost... Je me disais bien que sa trop grande gentillesse devait cacher quelque chose, tellement qu'on mettait l'accent là-dessus que ça en devenait louche. x) J'ai bien envie que Vegeta le tabasse bien comme il faut. x')

Je vote "super".

Vivement la semaine prochaine, ou celle d'après devrais-je dire... Ah là là, l'attente va être longue...

Mustong

"j'ai pas compris pourquoi il était mort suite à l'attaque de Freezer dans l'arc précédent..."

Je pense qu'il est tout simplement mort sur le coup

Jyme

Pas mal de rebondissements dans cet épisode. :oui:

Par contre, soit Piccolo est devenu super badass, soit Frotz est une grosse quiche. :rire: Il me parait vraiment faible comparé à Freezer de l'arc Namek. Pas de gonflement de puissance ressenti physiquement, ses coups ne portent pas sur Piccolo et ne détruisent rien du tout alors qu'à côté le Masatruc troue la bulle de protection... C'est vraiment la honte que Goku s'est laissé avoir aussi facilement par ce mec. Une simple aiguille n'aurait même pas dû réussir à le toucher vu le ki qui dégage. Enfin bref je chipote. :)

Laraxus

Personnellement je pense que c'est un peu des deux, Piccolo est devenu badass et Frost est un peu une quiche (en plus vu la preview il va rapidement se faire battre par Vegeta). De toute manière c'est un peu chaud de juger les puissances actuels entre l'entrainement de 3 ans de Goku et Vegeta, et le retour de Piccolo au bout de plus de 7 ans.

mikemike

J'ai voté Moyen. ça pourrait être pas mal en plus c'est dommage.
Graphiquement moyen, très statique, animation passable. Mais ça se laisse plus ou moins regarder, pour du DBSuper.

Par contre, vraiment déçu de ce coup de l'aiguille, scénaristiquement ça vole vraiment pas haut, heureusement que le retournement de situation avec Frost rattrape un peu tout ça.

Un peu surpris aussi du combat Frost vs Piccolo (hormis le manque d'intensité flagrant), Piccolo semble gérer les coups de Frost assez facilement (il le bloque à une main, esquive presque tous ses rayons), on dirait que le Makanko l'affaiblit complétement en fait, alors qu'à ce moment il ne sait pas encore que Frost a une arme secrète. Du coup, pourquoi ne pas avoir été au contact dès le début histoire de juger un peu ... Bref, surement à cause de la mise en garde de Goku, mais bon... dommage.

Emricka

ALORS ! Bonsoir à tous  :sourire: Je me suis permis de voter Excellent pour cet épisode 34 de Dragon Ball Super. J'ai été tenu en haleine pendant 25 minutes, j'étais scotché entre les rebondissements, le combat que j'ai adoré et surtout Frost qui m'a vendu du rêve ! Bref, Dragon Ball Super commence vraiment et ce tournoi va très vite partir en cacahuètes  :oui:

GohanKun

Cette épisode était fou, elle donne réponse à tout nos mystères avec beaucoup de chamboulement et de suspense.

Tout de même les dessins d'arrières plan au début de l'épisode c'est un scandale !!!

Je vote Super, hâte du prochain épisode qui devrait être très travaillé avec le phénoménal Bejita! :vegeta:

Saker

Pour le moment les combats sont plus mous que dans le manga.
Dragon Ball Super est bien niveau OST, Scénario
Graphiquement ca laisse à désirer.
Il ne manque plus que des gros combats, j' apprécie le combat tactique Piccolo vs Frost. Mais il faut des combats comme ça, et des combats comme il y en a eu dans DBZ et Dragon Ball pour faire varier.
J' espère que ce qui arrivera après ces combats ou après les tournois donnera quelque combat intensif surtout les combat finales (Cell, Freezer, Buu enfant).

Eirian Kikai

Ne vous inquiétez pas  :cool:, le 20 Mars sera peut être marqué par le retour de Tadayoshi Yamamuro sur le devant de la scène . Rien n'est officiel , Mais les dessins de la Preview font vaguement penser a lui  :love:

Jyme

Je me demande si Vegeta va parler de Freezer à Frotz, et de ce qu'il a fait à la planète Vegeta, et donc ce pour quoi il l'a explosé, pour l'exploser à son tour. :p

Mr Floflo

Episode sympathique surtout la deuxiéme partie.
Bien aimé le twist sur Frost, un bon gros co....rd.

Je ne m'y attendais pas, surtout son speech sur les guerres qu'il déclenche et résout. En même temps un peu déçu qu'il soit finalement très proche de freezer. On la déjà assez vu avec le très moyen arc précédent.

Par contre bcp aimé les vannes entre personnages. Surtout Beerus qui ce fait tailler par Whis ^^

Bon je passe sur la qualité médiocre des dessins...encore une fois :/

Kyabe キャベ

Salut, mon avis après avoir vue la version vostfr.

Alors déjà, c'est dommage que les dessins retombent de plus en plus dans le mauvais. J'espère que vue qu'il n'y à pas d'épisode la semaine prochaine, on va avoir le droit un une hausse à ce niveau là.

Sinon, comme beaucoup l'avez remarquer, Frost à bien tricher mais si d'après moi, cette "arme" fait partie de son corps.

On apprends aussi que Jaco à des yeux surement plus réactif que nos chères membres de la z-team car il est le SEUL à avoir remarquer la tricherie de Frost.

Champa à aussi l'air très fair-play au final, il était quand même prêt à détruire Frost à cause de ça tricherie. Je l'aime de plus en plus ce gros chat :D

J'ai aussi remarquer que Vegeta & Piccolo s'apprécie de plus en plus. Jamais j'aurais penser que Piccolo aurait abandonner sous là demande de Vegeta.

Pour la preview, j'ai hâte de voir Hit en action, mais surtout de voir Vegeta en Super Sayajin péter le cul de Frost  :vegeta:.

Crisku

Episode vraiment enorme! Le retournement de situation avec Frost complètement inattendu, et surtout Vegeta qui a vraiment envie de l'exploser bien comme il faut!

La preview pose quelques questions aussi mais surtout qu'est ce qui fait bouger Hit de sa position statique?

dbzteam

Le meilleur épisode dbs à ce jour me concernant, j'attend la suite avec impatience! :ha ::)

Par contre des petits détails que je ne comprend pas concernant le rapport des puissances entre les personnages. Par exemple je vois que sa en choque  que piccolo tienne tête â frost pourtant frost semble être à peu prêt du meme niveau que le freezer de dbz la preuve il semble être dépassé par un goku ssj1 qui ne se donne pas à fond (c'est vrai que dans dbs on sait plus ce que sa vaut) donc normalement il est sensé être à la porté de piccolo car depuis qu'il a fusionné avec dieux il est beaucoups  plus fort que freezer(dbz),

Aussi piccolo est largement en dessous du niveau de freezer(dbs) qui lui rivalise avec les super sayen god donc on peut comprendre qu'il meurt sous l'attaque de freezer(dbs) et non frost qui lui semblait en grande difficulté dans sa forme final contre un goku super sayen normal :goku:

enfaites j'ai du mal à comprendre la logique avec la trame dbz (par exemple quand on a vu tortue géniale se battre avec les soldats de freezer j'ai Peté un cable normalent il tient pas 10sec) 

Quoi qu'il en soit j'attends le prochain épisode avec impatiente pour voir vegeta en découdre  :vegeta: