Dragon Ball Super : Épisode 34

Démarré par Psykomatik, 05 Mars 2016 à 19:38:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
6 (6.1%)
Bof
5 (5.1%)
Moyen
10 (10.1%)
Sympa
32 (32.3%)
Super
27 (27.3%)
Excellent
18 (18.2%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 13 Mars 2016 à 21:01:35

Ban

Meilleur épisode de la série.

J'interprète de la part de Tori une volonté de corriger en un épisode TOUTES les erreurs du film FnF et du début de Super. Vous le sentez que le maître est de retour aux commandes ?  :ha:

Il y'a aussi comme beaucoup le sentaient venir une grosse critique politique dans cet arc, les dieux de la destruction sont les dirigeants, suivis par leurs conseillés souvent bien plus stratèges et réfléchis qu'eux. Le message porter par Frost est aussi sublime. Ce n'est pas par ce qu'une homme puissant a une bonne image qu'il n'est pas un tyran, une image ça se construit et ça se contrôle, notemment en étant aidé et finnancé par le dirigeant du pays si i se met un place un processus gagnant-gagnant.

Woaaw, le réveil est brutal, Dragon Ball renait enfin. Ces deux épisodes surpassent mes attentes les plus folles. J'ai les larmes aux yeux, et quand Vegeta a dit qu'il voulait s'occuper de Frost à la place de Champa j'ai pas pu m'empêcher d'hurler de joie.

"Cette voix.. c'est déplaisant."  :vegeta: Omagad.. voilà ce que j'attendais de FNF !!!!

HYPE HYPE HYPE HYPE !!!  :vegeta: x  :freezer2:  :ha: :ha: :ha:

Ps : Par peur de me faire spoil les prochains titres d'épisodes comme précédemment je n'ai pas lu le topic, ce serait cool de n'en parler que sur le topic dédié, merci de me signaler si la décision a déjà été prise ou quand elle le sera car sinon j'éviterai le forum au maximum pour ne pas me spoil une miette  :oui:

Proteus

Pas de soucis, les titres étaient bidons.

Ana-Lora

Episode vu ce matin en VOSTA.
J'ai plutôt bien apprécié. On sent enfin quelque chose de louche qui se trame (même si je ne saurais dire quoi), il y avait une ambiance trop amicale avant cet épisode. J'aime beaucoup Champa, il me fait rire. Il a l'air d'être un bon gars très capricieux. Vados par contre, me parait suspecte. On dirait qu'elle se sert de la naïveté de Champa pour préparer un truc.

Sinon - comme souvent -, je rejoins Skop, j'espère que Frost ne sera pas le bad guy de cet arc. S'il n'y avait pas eu l'arc Résurrection de Freezer, ce serait plutôt (très bien) passé. Mais là, ça fait trop de Freezer ou de Freezer-like. J'espère qu'il va vite se faire tuer.
Définitivement, en plus de le trouver inutile, je trouve cet arc du retour de Freezer vraiment mauvais.

Jourgensen

Bah, on sent bien que la patron c'est Hit.

KAiWAi

J'ai mis "sympa" (à tendance Super) !!

Car avant toute chose, c'est à nouveau relativement moche, même si les animations et effets spéciaux passent mieux que dans le précédent épisode. Par contre, plein de choses que j'ai aimé:

- La caractère de Piccolo est bien respecté
- L'intervention clairvoyante de Jaco est très chouette, l'importance du personnage se renforce
- Le retournement de situation à propos de Frost... je n'ai pas vu venir que c'était bel et bien un salopard. Bien joué !!
- Le regard entre Vegeta et Piccolo est génial: "Ok Vegeta, j'ai compris, je te laisse ma place"

Finalement, tout n'est pas rose bonbon ... ce Frost est encore plus lâche que Freezer !!
Le prochain épisode sera clairement plus joli ... Vegeta SSJ, ça va être extra !!
Raaaah... mais ca va tomber le 19 mars... le manga aura à nouveau bien rattrapé la série TV !!!  :wtf:

quetch

"Meilleur épisode?" Normal c'est le premier inédit... ;)

Proteus

Parce que c'est inédit c'est forcément le meilleur ??

BURNS

Salut a tous !

tout d'abord j'ai trouvé l'episode moyen en terme de fight aprés plutot sympa niveau scénaristique , avec ce contre pied sur la nature de Frost on est en droit de se demander
si finalement ,vu que la majorité pense que hit est le grand méchant de l'histoire ,ce n'est pas tout simplement l'inverse et si ce nouveau personnage n'allait pas tout simplement etre inclus  dans la team Z en tant qu'allié ,étant donné le role de piccolo trés en retrait depuis l'arc Buu, il se pourrait que HIT soit son successeur.Qu'en pensez vous ?

Kakaroto SSJ

Bonjour à tous.

Ah j'ai quand même vu une petite anomalie (qui a déjà peut être été remontée ici), lorsque Piccolo s'envole la première fois pour générer son attaque, il a déjà le trou dans la jambe :). Sinon, je ne sais pas trop à quoi correspondent les attaquent éclairent de Piccolo (pas au makankosappo en tout cas qui a une forme caractéristique en tourbillon). Pour le prochain tour ça va être violent, je pense que Végéta ça lui fait tout drôle de retrouver un freezer bis et là c'est personnel. Ce dernier risque bien de se faire éclater (vous vous souvenez comment Végéta s'était débarrassé de pui-pui au premier niveau du vaisseau de babidi :)).

mikemike

Citation de: Kakaroto SSJ le 07 Mars 2016 à 13:05:38
Sinon, je ne sais pas trop à quoi correspondent les attaquent éclairent de Piccolo (pas au makankosappo en tout cas qui a une forme caractéristique en tourbillon).

ça me semble être un Kosengan, attaque laser par les yeux, que piccolo connait.

Saker

Citation de: BURNS le 07 Mars 2016 à 12:52:14
Salut a tous !

tout d'abord j'ai trouvé l'episode moyen en terme de fight aprés plutot sympa niveau scénaristique , avec ce contre pied sur la nature de Frost on est en droit de se demander
si finalement ,vu que la majorité pense que hit est le grand méchant de l'histoire ,ce n'est pas tout simplement l'inverse et si ce nouveau personnage n'allait pas tout simplement etre inclus  dans la team Z en tant qu'allié ,étant donné le role de piccolo trés en retrait depuis l'arc Buu, il se pourrait que HIT soit son successeur.Qu'en pensez vous ?

Ou si à la fin de la saga, Hit s' assimilait a Piccolo comme l' a fait Nail après un combat trop dur. Un personnage permanent de Dragon Ball survit et jouera peut être le 1er rôle un petit moment (comme dans l' arc Cell, mais un peu plus longtemps quand même).
Mais si Hit intègre le groupe un moment comme l' a fait Nail, le méchant n' est pas dans cette pièce (a moins que ce soit Vados, mais ce ne sera pas pour tout de suite, les dieux assistent au spectacle du moment qu' on ne touche pas à  la planète Terre)

Bejīta Wolf

Citation de: Ban le 07 Mars 2016 à 07:55:29
HYPE HYPE HYPE HYPE !!!  :vegeta: x  :freezer2:  :ha: :ha: :ha:

Perso, je trouve que c'est... fade, même s'ils se "ressemblent", Frost n'est en rien Freezer, et même si Vegeta lui met une branlée, ce serait une sorte de vengeance par substitution pathétique, ça véritable occasion est parti en fumée (foiré de Tori  :non:), Freezer est mort (sauf s'il ressuscite encore une fois, s'entraîne à nouveau, et revient en Freezer Blue  :hihi:) c'est quelque chose comme ça que l'on aurait dû avoir dans fnf

Spoiler
[Fermer]

Kakaroto SSJ

Par contre, je sais pas pour vous, mais autant Beerus et Champa sont des dieux de la destruction, autant ils ne semblent pas vraiment "mauvais", leur job c'est juste de contrebalancer le boulot que font les kaio shin, ça ne veut pas dire qu'ils sont des monstres. Je suis assez du même avis concernant Whis, qui je trouve n'a vraiment rien de bien méchant, au contraire même. Par contre, Vados, je ne le sens mais alors pas du tout, peut-être que je me trompe, j'ai l'impression qu'il passe son temps à se moquer de l'avis de Champa et qu'il a un fond pas terrible terrible...

Jim-my

Dans l'animé sa ne se voit pas (pour faire le même effet que Frost peut-être) mais dans le manga elle a un sourire en travers je trouve.

Frost est bien pire que Freezer. Au moins Freezer etait honnéte, quand il cherché les DragonBall sur Namek il disait bien que c'etait pour lui et pas pour la paix, seul son profit l'interessé et tout le monde le savait. Mais Frost la met a l'envers a tout le monde en jouant double jeu.
En tout cas, je m'attendait vraiment pas a ça, serieux j'en ai eu des frissons. Le retournement de situation est très bien amené
Moi qui adoré Frost, maintenant j'adore le détesté. Sa prouve que le perso est réussi tout comme ce mini-arc autour de lui :freezer2:

Gohan06

J'ai bien aimé cet épisode, j'ai voté sympa  :sourire:
On entrevoit enfin une intrigue qui se cache derrière ce tournoi, hâte de voir ce que ça sera  :sourire:
Maintenant j'espère que le duel Vegeta vs Frost va durer plus d'un épisode, parce-que là on a eu 3 combats en 2 épisodes, ça va trop vite c'est le point négatif de cet arc je trouve.