Dragon Ball Super : Épisode 34

Démarré par Psykomatik, 05 Mars 2016 à 19:38:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
6 (6.1%)
Bof
5 (5.1%)
Moyen
10 (10.1%)
Sympa
32 (32.3%)
Super
27 (27.3%)
Excellent
18 (18.2%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 13 Mars 2016 à 21:01:35

SSJGZetto

Personnellement, je suis de l'avis de ShinGaijin, je ne les ai pas trouvé horrible non plus.

Mais dîtes-donc, le ring est super résistant pour rester intact aux rayons de Frost et au Makankosappo de Piccolo.

Proteus

D'après ce qu'on voit dans la bande-annonce du prochain épisode, je pense que Frost va se faire exécuter par Hit.

Spinak

Citation de: Hisoka le 06 Mars 2016 à 02:07:35

Prenons un exemple avec une séquence où les dessins ne sont pas les meilleurs mais où l'animation avec de bons bruitages compense très bien le reste :
! No longer available

Si vous n'arrivez pas à voir la différence qualitative, c'est chaud.

Trop stylé ce combat >o< L'ost qui passe dessus c'est celle de KAI ? c'est vraiment pas mal du tout je trouve. =)

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais j'ai un peu survolé le sujet...
C'est sérieux ? Piccolo n'a pas gagné le combat ?! oo C'est trop dommage !!! >o<

Proteus

Saker

Bon il va falloir les sous titres. Mais on constate que ce n' est pas si différents entre les deux univers, si ca se trouve les Sayans de l' univers 6 allait ou sont manipulé de la même façon.
Et il va falloir qu' on nous explique les magouilles de Frost dans son univers si il est vraiment méchant.
Il était prévu que ce combat soit tactique et pas intense mais on peut en vouloir pour les deux combats précédents qui étaient bien mieux dans le manga.
Mais je ne veux pas faire le deuille sur les combats intenses, j' espère justement que les cobats vont variés entre tactique intensité et bizareri.

Ça fait bien longtemps qu' on a pas vu Végéta dans cet Etat (un peu contre Freezer et Ginyu mais vite fait). Comme quoi les rageux qui criaient au blasphème sur Végéta n' ont visiblement pas compris qu' il est resté le même.

Roro73290

Frost a tricher et je penses que Hit va le remette en place avant qu'il affronte Végéta genre : triche plus ou je m'occupe de toi

Saker

En faite entre Freezer et Frost, la différence c' est que l' un est un dictateur qui domine par la terreur, et l' autre un magouilleur politique (comme on en a chez nous). Mais le résultat est identique

Roro73290

Oui Frost = Freezer que ça soit en physiquement et physiologiquement, il hésite pas a tricher comme Freezer l'avais contre Goku avec l'aide de Sorbet   

Danton

J'ai beau imaginer tout les cas de figure, je vois mal Frost s'en sortir en vie au prochain épisode, dommage je l'aime bien.

Proteus

CitationFrost a tricher et je penses que Hit va le remette en place avant qu'il affronte Végéta genre : triche plus ou je m'occupe de toi
Je vois les choses autrement: Végéta va prouver à Frost qu'il le surclasse totalement, et comme champa à dit qu'il le tuerait si il échoue, hit va se charger de l'exécuter.
Oui, je ne vois pas Frost survivre au prochain épisodes.

Roro73290

Ah oui vu comme ça c'est fort possible que ça arrive

Kakaroto SSJ

Citation de: Proteus le 06 Mars 2016 à 12:46:40
Citation de: KAKAROTTOSSJpour moi, ça reste un perso du même niveau que freezer sur Namek (et encore, quand freezer n'utilisait que seulement 70% de sa puissance),
Non, car ilest duniveau de Piccolo qui est énormément plus fort que Freezer sur namek, et qui apparement d'après Goku est devenue beaucoup plus fort qu'il était dans Fnf.
De plus goku a du se transformer en SSJ1 contre lui, on ne sait toujours pas à quoi ça rime car non transformé dans fnf et bog, il est plus fort qu'un SSJ3.
Si on suit une logique, Piccolo du niveau SSJ3  ou +.
C'est n'importe quoi...

J'aimerais bien faire un topic sur les puissances dans super...
[/quote]

En effet, on touche le fond sur les niveaux de puissance, j'avoue que ce que l'on a vu dans l'arc BoF n'est vraiment pas cohérent (pour la partie où Son Goku semble normal en tout cas), et Piccolo SSJ3 alors là j'en perd mon latin. Je préfère rester sur le principe que l'on on a un Goku tout à fait normale et que sa transformation en SSJ1 est normale elle aussi... (donc suffisante face à un froz qui serait = au freezer sur Namek, et ça se retranscrit très bien d'ailleurs). Quant à Piccolo (qui serait au max += Cell forme 2) je trouve qu'il est plus fort que Frost dans cette épisode, ce qui est normale, même si comme il a peur de le toucher, c'est un peu compliqué, la partie où Frost l'attaque et où Piccolo le contre d'une main me semble bien parlant quant à la supériorité de ce dernier sur Froze, et la première attaque de Frost Piccolo l'esquive sans aucun problème. Si Frost avait encaissé l'attaque de Piccolo ça aurait été Good Bye.

Et maintenant Végéta aussi va nous refaire du SSJ1 (si on a la certitude que Frost ne triche plus, ça devrait aller). Quant à l'intervention de Hit, si c'est bien pour calmer Frost c'est bien... Après j'ai l'impression que Frost va nous balancer du poison dans l'atmosphere de l'arène et c'est là que Hit va lui dire de se calmer un peu.

Kakaroto SSJ

Citation de: Proteus le 06 Mars 2016 à 12:59:20
D'après ce qu'on voit dans la bande-annonce du prochain épisode, je pense que Frost va se faire exécuter par Hit.

Super !! :)

Rayzouz

Je suis d'accord avec toi Proteus je pense également que Frost se fera tué par Hit dans le prochain episode
Et en ce qui concerne le ring qui ne subit rien aux attaques c'est juste normal c'est Vados qui l'a crée, elle a du lui procurer une enorme resistance .
Et pour les niveau de puissance les gars Piccolo s'est entrainé au moins 8 mois avec Gohan donc rien d'illogique au faite qu'il a eu un gros power up son sparring partner ce n'est pas n'importe qui et ensuite Goku lorsqu'il se transforme en ssj1 il multiplie sa puissance par 50 c'est Toryama qui l'as dit dans un livre sorti a l'occasion de la sortie de Batlle of God il me semble donc En ssj 1 il a une puissance juste immense

Proteus

CitationJe préfère rester sur le principe que l'on on a un Goku tout à fait normale et que sa transformation en SSJ1 est normale elle aussi
Sauf que Freezer en forme de base est beaucoup plus puissant que Son gohan et piccolo, et goku en forme de base est plus puissant que Freezer en forme finale.
Donc goku forme de base >>> Gohan dans FnF

Beerus explique bien que Goku garde la puissance du SSJgod en lui quand il esten SSJ1; Et goku fait la meme prestation contre beerus que quand il était SSJ1;

Donc goku SSJ1 apres bog > Goku SSJ3

En ce qui concerne Goku en forme de base, il détruit l'énorme boule que lance beerus, chose que je ne vois pas faire Goku SSJ3 vu la branlée qu'il se prend