Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Skop

120 000 000 en forme  :freezer: dans l'arc namek ? T'es sûr ? (private joke : la vache, j'ai la mémoire qui flanche... purée je me fais vieux...  xD)

Citation de: SuperCaleçon le 25 Janvier 2017 à 16:13:43
Salut les gens !  :celljr:

Je me permets d'inaugurer mon premier topic par un petit sondage ^^

Après la deuxième transformation de Freezer nous n'avons plus d'indications chiffrées dans le manga sur sa puissance.
Donc, à votre avis, quelle serait la progession de la puissance du tyran ?  :freezer:

Théorie 1 : une progression par tranche de 530,000 unités
Forme 1 530,000 -> Forme 2 1,060,000 -> Forme 3 1,590,000 -> Forme 4 50% 2,120,000 -> Forme 4 100% 4,250,000

Théorie 2 : une progression où Freezer double sa puissance à chaque transfo, sauf sa dernière (ou réelle) forme pas totalement révélée
Forme 1 530,000 -> Forme 2 1,060,000 -> Forme 3 2,120,000 -> Forme 4 50% 3,180,000 -> Forme 4 100% 4,250,000

Théorie 3 : une progression où Freezer double sa puissance à chaque transfo
Forme 1 530,000 -> Forme 2 1,060,000 -> Forme 3 2,120,000 -> Forme 4 50% 4,250,000 -> Forme 4 100% 8,500,000

Théorie 4 : une progression exponentielle, avec au final le chiffre donné par le dictionnaire de Dragon Ball (ouvrage controversé)
Forme 1 530,000 -> Forme 2 1,060,000 -> Forme 3 (??) -> Forme 4 50% 60,000,000 -> Forme 4 100% 120,000,000

Théorie 5 : votre théorie, vos chiffres ...

O:)

Snicky

Ça vient du dictionnaire Dragon Ball, ce n'est pas dit dans le manga après donc à toi de voir si tu veux le prendre en compte ! :celljr:

On nous chiffre plus sa puissance après la 2e forme, qui était à plus d'1 000 000, donc presque le double de sa forme de base.

Citation de: Skop le 29 Décembre 2017 à 20:34:44
(private joke : la vache, j'ai la mémoire qui flanche... purée je me fais vieux...  xD)

lol

Skop

Mais si Yakon est à 800 kilis soit 800.000 unités et Goku SSJ a 3 000 000 arc buu ; alors Freezer a 120 000 000 unités arc namek... bon ok, j'ai loupé un truc, je jette l'éponge pour ce soir, vous m'avez eu les gars ! Je vais devenir zinzin ! xD

FLO870

Citation de: Ryū-Ken le 29 Décembre 2017 à 20:18:23
Citation de: Saiya Djinn le 29 Décembre 2017 à 19:48:27
@Ryu-Ken: On nous à jamais dis que Yakon est plus puissant que Freezer. Tu as vu ça à quel moment ?
C'est pas dit textuellement mais Kaioshin flippe complètement de Yakon et Kaioshin peut défoncé en un coup Freezer  :cool:
Citation de: Bejita78 le 29 Décembre 2017 à 20:20:36
Oui et pareil pour Piupiu que Vegeta de base défonce avec le sourire.
La d'accord on a enfin un argument et vu que oui Kaioshin dit qu'il est plus fort que Freezer mais qu'il a peur de Pui Pui et Yakon la c'est totalement valable de contredire Beerus, donc ducoup sa veut bien dire que Beerus ne perçoit pas toute la puissance de Goku et donc Goku début dbs est plus fort que Freezer. :cool:

BEJITA78 mais sa ne change rien de ce que Saiya djinn et moi avons dit: en absence de preuve contradictoire on ne peut pas se permettre de contredire les paroles d'un personnage, là cette preuve contradictoire on l'a mais juste dire que c'est tout à fait logique que ce soit sa, ce n'est pas un argument. :cool:

Par contre maintenant il va falloir que tu nous prouve que le Goku base actuelle est supérieur a Cell :D

Snicky

Citation de: Ryū-Ken le 29 Décembre 2017 à 20:18:23
Citation de: Saiya Djinn le 29 Décembre 2017 à 19:48:27
@Ryu-Ken: On nous à jamais dis que Yakon est plus puissant que Freezer. Tu as vu ça à quel moment ?

C'est pas dit textuellement mais Kaioshin flippe complètement de Yakon et Kaioshin peut défoncé en un coup Freezer  :cool:

Effectivement, voilà un argument valable ! O:) C'est vrai que j'avais complètement oublié que Shin flippait aussi face à Yakon ! S'il flippe face à lui, alors qu'il est plus fort que Freezer, ça veut surement dire que lui même est aussi fort que Freezer.

Maintenant pour la phrase de Beerus, la seule possibilité qui reste pour qu'elle soit vrai est que Goku était donc bel et bien au "repos" et Beerus l'a mal jugé, à la manière de Végéta à l'époque. ^^

@Flo870: Oui manque plus que Cell. lol

Bejita78

C'est vraiment pas pour être méchant mais il y a des choses qui son juste logique et qui non pas besoin de preuve pour être vrai.

Ryu-Ken a trouvé une preuve pour vous que j'avais complètement zappé car pour moi il n'y pas de preuve a trouvé.

Comment pouvez vous juste imaginé que le Goku de base actuel ne soit pas supérieur à Freezer saga namek malgré les multiples entraînement et powrer up que Goku a eu depuis des années après son combat contre Freezer.

FLO870

Encore une fois on te le redit mais y a avais au moins une différence de x40 entre Goku base namek et Freezer donc c'est pas rien, si Freezer était juste à peine 2 fois plus fort que Goku là ok j'aurais compris mais là c'est x40
En plus on est dans DB, et souvent les progression n'ont aucune logique, un coup Goku en s'entrainant Va énormément progressé et un autre coup sa progression sera insignifiante.
Puis comme l'a dis JIMMY on peut parfaitement supposer que depuis que Goku a développer le ssj, ce sont à chaque entraînement ses transformations qui progresse et non sa forme normale on peut parfaitement supposer sa.

Bejita78

Après la saga Freezer, Goku s'est entraîné 1 ans dans la salle de l'esprit et du temp, il a maîtrisé le ssj1 full power, il s'est battut contre Cell (les saiyans progresse aussi en combattent), il est mort et s'est ensuite entraîné dans l'autre monde, il a atteint le ssj2 et ssj3, il s'est battut contre Majin Vegeta, contre fat Buu, contre Buuhan, contre Kid Buu, il a atteint le ssjgod, il s'est battut contre Beerus, il s'est entraîné avec Whis, il a atteint le ssjb, il s'est battut contre Golden Freezer, il a atteint le ssjbk, il s'est battut contre Hit, contre Black, contre Jiren, il a atteint l'UI...

Et malgré tout cela vous pensez que le Goku de base actuel ne pourrait pas battre Freezer et Cell de l'époque de dbz?

Esque vraiment vous avez besoin d'une preuve malgré que la vérité saute aux yeux?

FLO870

Est ce que tu serais capable de savoir a quelle point Goku a progressé en forme normale?
Et bien non, parce que rien ne nous l'indique donc comment peux tu savoir que le Goku normal actuelle dépasse Cell?
Peut être le dépasse t-il? Peut être pas, on ne sait pas...
En plus que Goku dépasse Freezer c'est une chose mais Cell lui est BEAUCOUP plus fort que Freezer, la différence est gigantesque donc je suis d'accord que Goku dépasse Freezer mais pour Cell on ne peut pas savoir

Bejita78

C'est le personnage dans ça globalité qui progresse, pas uniquement les transformations...

FLO870

Et alors qui nous dit qu'il a assez progressé pour être supérieur à Cell en forme normale?

Bejita78

A chaques nouvelles sagas les personnages progresse et dépasse largement les anciens ennemis.

Dans la saga Vegeta/Nappa même Yamcha est supérieur a Radtiz qui pourtant était largement supérieur a Goku...

Arrivé sur Namek, Goku a un power up de malade avec seulement quelques jours d'entraînement dans la capsule corp...

Donc c'est nier l'évidence de pensé que seul les transformations évolue en puissance.

FLO870

Oui d'accord la forme de base progresse aussi mais je le redit mais tu le vois ou que Goku normal a forcément dépassé Cell a l'heure actuelle? Il a progressé oui mais on ne sais pas à quelle point.
Si un jour on a l'occasion de voir alors ce sera juste en fonction de l'envie du scénariste, c'est lui qui décideras du niveau Goku, et il peux très bien choisir de dire que Goku normal est moins fort que Cell parce que rien ne le contredit.

Snicky

Oui voilà je ne vois pas d'où tu sors ton Goku forme de base > Cell là.

Comment veux-tu qu'on nie quelque chose qui n'a même pas de preuve ? Jusqu'ici, je n'ai aucune raison de croire tant qu'on ne me l'indique pas dans le manga (où animé DBS), ce n'est pas nier la vérité où autre là c'est juste faire d'une supposition même pas vérifié une vérité.

Bejita78

Tu a besoin que l'on te dise que Goku ssj1 full power est supérieur a Freezer? C'est une évidence non? Pourtant dans le manga a aucun moment il est dit que Goku ssj1 full power est supérieur a Freezer...

Tu comprend quand je parle de logique et d'évidence qui non pas besoin de preuve?