Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Bejita78

Moi je me réfère au passé et à l'évolution du personnage de Goku que j'ai suivi de DB à DBS et il m'est impensable de croire que le Goku actuel forme de base ne puisse pas battre Freezer forme final sur Namek.

kilda

Je suis du même avis, de plus il a le kaioken, en forme de base il peut le faire à 20 fois, comme sur namek.
Beerus ne savait pas que goku avait cette technique en réserve.

En plus d'ans l'arc buu, végéta déclare, avant le 25 tournois, être le plus puissant, même sans le super saiyan, alors qu'il savait que piccolo y serai.
Donc je pense aussi que la force de base de goku, végéta et gohan sont surpuissant.

Artemicion

je vous voi parler de ce que dit beerus dans BoG, mais goku base qui domine freezer forme finale dans RoF alos?

Gokumajin

Citation de: Bejita78 le 10 Janvier 2018 à 12:38:44
Moi je me réfère au passé et à l'évolution du personnage de Goku que j'ai suivi de DB à DBS et il m'est impensable de croire que le Goku actuel forme de base ne puisse pas battre Freezer forme final sur Namek.

Je suis d'accord avec toi, je rajouterai que pour moi, même le Goku de base à fond période Arc Buu > Freezer forme finale période Namek.
Le niveau de Freezer sur Namek est devenu dérisoire depuis un looong moment déjà.

C'est vrai, tu as raison @Artemicion, Goku à fond en forme de base est clairement au dessus.
Surtout qu'avec ses 4 mois de training, le niveau de Freezer en forme finale n'a plus rien à voir avec celui qu'il avait sur Namek.

HoyokuTensho

Ca c'etait à partir de FnF, Freezer s'est entrainé 4 mois et Goku et Vegeta sur la planète Beerus, ça les a boosté X100 (même Vegeta base est + puissant que Gotenks SSJ3 c'est honteux). Mais avant FnF :

Depuis que Freezer est mort, tout le monde l'a surpassé. Je veux dire Gohan, goku, Vegeta qui sont devenus quasi surpuissants.

Pour ceux qui croivent qu'on évolue seulement en SSJ et non en base, il faut le prouver, contre Raaditz, Nappa, la team Ginyu, .... Goku était plus fort à chaque fois, pourtant y'avait pas encore de super saiyan.

alors pourquoi il serait toujours le même en base, entre arc Namek et arc Beerus; c'est quand même incroyable d'y penser surtout qu'on sait qu'en toute évidence les saiyans sont de + en + fort

Une fois de plus, Beerus n'a jamais insinué que Goku sans transformation de l'instant T était inférieur à Freezer de l'époque, mais que Goku de l'époque devait avoir recours au SSJ pour battre Freezer de l'époque, il le dit clairement en utilisant le passé. "Tu ne pouvais pas le vaincre sous cette forme"

Jim-my

Bha non, il faut pas le prouver.

Goku ne s'entraîne et ne ce bat qu'en SSJ après Freezer. Il n'a plus de combat en forme normal. Donc, il n'y a aucun moyen de savoir a quel point il a évoluer.

Sachant que la différence entre Goku normal et Freezer sur Namek est au moins aussi élevé que la différence entre Goku et Beerus dans BOG, puisque même un Kaiokenx20 ne bat pas un Freezer 50%.

Sephiroth

Goku s'entraîne toujours en forme de base après Namek.

Spoiler
[Fermer]

Et c'est tout à fait normal puisque les transformations augmentent la puissance de base.

Citation de: Bejita78 le 10 Janvier 2018 à 10:05:07
Sephiroth:

Cette info n'est pas dans le manga donc il ce peut aussi que la Toei raconte de la merde.

Si, elle l'est aussi.

Citation de: Bejita78 le 10 Janvier 2018 à 10:05:07
Je suis peut être prétentieux mais j'estime mieux connaitre l'univers et les personnages de Dragon Ball que les gars de chez la Toei qui ne son pas toujours irréprochable.

C'est un poil prétentieux quand même oui.  :D

Mais je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'obstines à vouloir transformer l'oeuvre pour qu'elle aille absolument dans ton sens. Tu as le droit d'avoir ta propre vision du récit. C'est ça qui est beau avec une histoire, c'est qu'on peut l'interpréter personnellement de la manière qui nous convient. :cool:

Citation de: itachi 316 le 10 Janvier 2018 à 10:56:27
Toriyama n'est pas le scénariste de battle of god il a écrit l'histoire" le plot" , le scénariste c'est Yusuke Watanabe .
Le seul film que Toriyama a personnellement scénarisé est FnF .

C'est vrai qu'il n'était pas seul, mais Toriyama est bien crédité au scénario de BoG. :cool:

Bejita78

Citation de: Jim-my le 11 Janvier 2018 à 01:13:35
Bha non, il faut pas le prouver.

Goku ne s'entraîne et ne ce bat qu'en SSJ après Freezer. Il n'a plus de combat en forme normal. Donc, il n'y a aucun moyen de savoir a quel point il a évoluer.

Sachant que la différence entre Goku normal et Freezer sur Namek est au moins aussi élevé que la différence entre Goku et Beerus dans BOG, puisque même un Kaiokenx20 ne bat pas un Freezer 50%.

Je copie colle un de t'es poste sur le sujet: " Manga chapidre 32 ".

" Les formes SSJ, ça date énormément, et c'est très faible, là ou en est DBS ".

Voila donc enfaîte c'est quand ça t'arrange.

Quand c'est pour défendre les conneries des niveaux de puissance dans dbs pour justifier les transformations des 3 gamins de l'U6, tu dis que c'est normal car les niveaux ssj aujourd'hui ça ne vaut plus rien.

Mais concernant le sujet: " Goku forme de base dbs > Freezer forme final sur Namek. "

La ça t'arrange de dire que se n'est pas possible car il y a une trop grande différence entre la forme de base de Goku sur Namek et Freezer forme final qui pourtant a un niveau ssj1 qui est comme tu le dis " ridicule aujourd'hui dans dbs"

Jim-my

Tu n'a pas compris.

Quand je dit que les niveau SSJ ne valent plus rien, je dit ça en rapport avec les ennemies qu'on introduit DBS

Autrement dit, le SSJ, face a Beerus, Golden Freeza, Hit, Dyspo, Toppo, Jiren etc...bha c'est inutile.

Sento

Dire que le SSJ ne vaut plus rien c'est un peu se foutre de notre gueule... Caulifla grâce au SSJ1 et SSJ2 a pu augmenter en force et tenir tête face à Goku SSJ2, donc oui ça vaut toujours quelque chose si ta force de base est déjà très puissante. Comparé à Beerus on s'en moque un peu, la forme de Kale est presque aussi puissante que le SSJGod de Goku, donc le SSJ n'est pas une transformation qui est à prendre à la légère, surtout pas le SSJ2.

Jim-my

Forcement que Caulifla a pu tenir face a Goku, puisque Goku lui même c'est mis a son niveau...Si Goku avait utilisé le niveau qu'il a acquis dans DBS (SSJB Kaioken), tu croit que le SSJ2 de Caulifla aurait été utile ?

Sento

Mais c'est quoi le rapport? le SSJ2 est très utile comme transformation, même si c'est pas du niveau God ou Blue. Et c'est pas parce que ça ne vaut pas grand chose par rapport au SSJB que ça justifie quoi que ce soit.

FLO870

Il dit juste que le niveau ssj c'est de la merde comparer aux boss de dbs et sur ce point c'est vrai c'est totalement inutile

Sento

J'ai compris ça, mais ça ne justifie en rien le SSJ de Caulifla. On sait toujours pas pourquoi Gohan a galéré autant et Caulifla pas du tout.

Jim-my

Gohan a galéré car il était coincé du string.

C'est pas le cas de Caulifla. Au contraire, elle est très extravertie et ne semble pas avoir de frein dans sa vie.