Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Dany

Bah non vu que Goku le défonce en normal  :D

Sephiroth

Mais non il le fait exploser en lui donnant une énorme quantité d'énergie à avaler en se transformant un trés court instant en SSJ2

Il y a plusieur version de ce combat ?  xD

Et sa force est mesuré à 3 000 kili aprés son passage en SSJ

Dany

Oui je sais mais avant de passer en SSJ il s'amuse un peu avec lui :

! No longer available

Sephiroth

C'est de l'allemand non ? Je n'avais jamais entendu :D

Ben si on prends en compte les chiffres :
goku SSJ = 3 000 kili
Goku normal = 3000/50 = 60 kili
Yakon = 800 kili
Donc je ne pense pas que goku aurais réussi à le battre sans se transformer.
Mais c'est vrai que la version animé abuse un peu, dans le manga goku normal ne semble pas être aussi puissant par rapport à Yakon. Je comprends que ca prête à confusion.

Dany

Même en version manga papier Goku (normal) le déglingue sans probleme malgré l'avantage du terrain pour Yakon (condition de visibilité nulle sur la planète Ankoku).

Sephiroth

C'est ton point de vu mais rien n'est moins sûr, sinon Gohan n'aurait pas proposé à son père de l'aider pour pouvoir le battre sans le SSJ

Dany

C'est faux. Gohan est entièrement confiant à l'égard de son père. C'est Kaioshin qui flippe pour tout et n'importe quoi !

Les images parlent d'eux même.
En tout cas, à mon sens, Goku doit être au moins à 80 000 000 à ce moment.

Sephiroth

ce n'est pas ce passage la dont je te parle. La, le combat commence tout juste et gohan sait très bien que son père a au moins le SSJ en cas de problème, donc pas besoin d'aide.

Mais si tu avais poussé quelque page après tu aurais bien vu ce que je t'ai dit :

gohan lui propose son aide pour pouvoir le battre. Si goku avait pu le faire tout seul et sans le SSJ 1 ou 2, il l'aurait fait.

Tu as le droit de penser que goku normal était largement plus fort que Yakon si ça te convient mieux, mais ce n'est que ton avis, rien ne l'affirme, bien au contraire Dany  :cool:

Dany

Faut savoir que dans DB, la supériorité numérique n'a pas de gros impacts sur le combat. Piccolo dit que ça sert à rien de jouer sur l'effectif quand un ennemi est plus balèze que toi.

Donc dans la mesure ou Yakon était plus fort que Goku normal, l'aide de Gohan n'aurait donc été d'aucune utilité compte tenu du fait qu'il était avantagé par le terrain sombre.
Quand Gohan lui propose son aide, ça ne veut pas forcément dire qu'il juge son père incapable de vaincre Yakon sans avoir recours au SSJ. Il veut juste en finir rapidement.

De toute façon on peut pas occulter la prestation de Goku avec les simples paroles de Gohan.
Parce que concrètement, Goku a prouver sa supériorité sur Yakon sans avoir recours au SSJ. Tu m'excuseras mais Goku le défonce sans forcer, le sourire aux lèvres, avec les yeux fermés dans un lieu qui n'est pas à son avantage. Yakon n'arrive même pas à en placer une, Goku esquive tout et arrive même à le toucher malgré les conditions environnementaux.

Pour moi, Goku en normal est assez fort pour vaincre Yakon dans n'importe quelle condition. En terme d'unité je l'estime au minimum vers les 80 millions.

Sephiroth

Regarde le rapport de puissance entre Yakon a 800 kili et Goku SSJ a 3 000 kili, c'est plus que suffisant pour comprendre que goku normal est en dessous de Yakon.

serom

Encore la galere avec la puissance en chiffre...

pour moi j'en reste sur un goku normal periode Buu à 100.000.000 unités

apres peu importe le nombre de zéro que l'on met, ça reste un manga où si l'auteur veut demain dans DBS faire revenir cell plus fort que Goku SSJ Blue ou encore faire redevenir Gohan badass et qui rivalise avec Beerus et ceux juste en s'entrainant avec Piccolo...

Tout est possible ;)

la logique de l'un n'est pas forcément la logique de l'autre.

Sur Namek

Pour Goku un power up de 90.000 à 3.000.000 les Kaioken entre temps x2, x10,x20 et le SSJ x50 pour donner 150.000.000

Pour Vegeta encore plus abusé il passe de 24.000 à 30.000 à 76.000 à 240.000 et enfin à 2.400.000

Pour Freezer 1er F 530.000, 2ieme F 1.060.000, 3ieme F 2.120.000, 4ieme F 4.240.000 et ça continue avec 4ieme F à 50% 60.000.000 et 100% à 120.000.000

des chiffres logique ou non c'est de la fiction si demain toi humain te pete la gueule en velo bé ta mal, et si demain yamcha se pete la gueule en velo vous voulez qu'il est mal aussi car c'est un humain... car comme c'est un humain il peut pas devenir fort comme un saiyan... mais un saiyan ça n,existe pas ;) autant qu'un humain qui vole... enfin bref ta compris la comparaison j'espere.

Ca reste un Manga ou tt est possible que c'est chiffres soient officiels ou non ça reste une fiction animé où comme l'a dit Toriyama il peut faire devenir tien avec ces 3 yeux beaucoup plus fort car au Japon il y  une legende qui dit que le 3ieme oeil renferme un pouvoir... bla bla bla... et là si tien devient fort comme Goku oula le scandale!!!!!

il fera devenir aussi fort le perso désiré selon les besoins au moment venu et daans FNF il fallait que Freezer soit à la hauteur donc il fallait qu'il soit aussi fort que possible face au SSJ Blue apres on peu trouver ou non une logique de calcul pour l'expliqué pour le fun mais Toriyama fait selon les besoins du scenario.

Bonne journée a tous les fans

Sephiroth

Effectivement, du moment que ca ne rentre pas en conflit avec les faits de l'œuvre, tous les chiffres se valent. Chacun peut donner les puissances qu'il veut

Citationpour moi j'en reste sur un goku normal periode Buu à 100.000.000 unités

Personnellement j'enleverais un zero. Histoire que ça colle avec ce que dit Beerus à Goku la 1ère fois qu'il le voit a propos de Freezer. Mais ce n'est que mon avis  :)

serom

@sephiroth un zero de plus ou de moins Goku s'est quand meme fait défoncé lol :cool:

D'autres questions svp

Dans le manga Vegeta enragé vs Beerus il n'est rien dit à ce sujet, dans le film BOG non plus, mais dans DBS animé ils disent que Beerus utilise 10% de sa force face a Vegeta...

1- Quel version faut-il selon vous prendre en compte? Manga? Film? Animé?

2- Un Beerus à 10% ne veut pas dire que Vegeta a la même puissance mais bien inférieure au 10% de Beerus?

3-Beerus dit dans l'animé, 10% contre vegeta, Film BOG (version vostfr) Beerus 70% vs SSJGod (version française ne le précise pas), et dans l'animé Beerus dit qu'il se bat à 100% contre Goku SSJ Ki divin absorbé.
A la fin de l'arc Beerus dans l'animé Whis et Beerus discute après qu'il est fait semblant de dormir et dit qu'il a menti au sujet de sa puissance utilisé contre Goku
Dialogue: Whis "Lorsque vous avez dit à Goku, qu'il était digne de se mesurer face à vous à 100% de vos capacités..."
                  Beerus "Tu l'avais compris?"
                  Whis "C'était un mensonge?"
Donc question, On est bien d'accord que jamais Vegeta ne vaut un 10% de Beerus et que Goku SSJG ussi fort soit-il est loin du niveau de Beerus et que celui-ci s'est bien amusé en vrai?

Jim-my

Nous prenons en compte Super, ça reste le produit principal. Oui, Beerus été a 10%, mais c'est suffisent pour vaincre un Vegeta qui ne serait qu'a 8% par exemple ^^

serom

Citation de: Jim-my le 15 Juillet 2016 à 15:22:12
Nous prenons en compte Super, ça reste le produit principal. Oui, Beerus été a 10%, mais c'est suffisent pour vaincre un Vegeta qui ne serait qu'a 8% par exemple ^^

"Nous prenons?" DBS est certe le produit principale mais produit par la toie BOG et le manga c'est TORIYAMA

Beerus ment tout le long donc les 10% c'est du vent et en plus la 1ere question est que dans le manga et le film il ne le dise pas donc quel version selon vous est la plus authentique? meme si je pense au manga ou pensez-vous qu'elle soit complémentaire malgré les incohérence?

Que Beerus soit à 10% de sa force ne veut pas dire que Vegeta n'est atteiint au moins 5% de celle-ci.

on pourrait juste s'en tenir a ce que dit Beerus " tu ma plus amusé que l'autre saiyan..." un truc comme ça