Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

GokuSsj500

Dans la VOSTA ça dit plutôt que le Ki de Goku a été multiplié des dizaines de fois.

Du coup on sait pas vraiment quelle version est la bonne, faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en jap'.  :/

Sam / SupaSceptic

Citation de: GokuSsj500 le 01 Août 2016 à 10:50:52
Golden Frieza FP semble être plus fort que Hit quelque soit le support.

En prenant la version la plus forte de Hit (celle de l'animé donc), il fait tout juste jeu égal avec Goku SSB et s'en sort finalement qu'avec son Tokitobashi (il n'est pas question de puissance du coup).

Pas d'accord car dans l'anime Hit progresse de façon exponentielle, jusqu'à augmenter le durée de son TokitoBashi, et être au coude à coude avec le SSJ Blue Kaïo Ken x 10. Il n'est donc plus du niveau d'un simple SSJ Blue.

GokuSsj500

Ah mais oui j'avais complètement zappé le SSB Kaioken x10, au temps pour moi, du coup c'est clair que Hit de l'animé est plus fort que Golden Frieza.

Kakaroto93

Citation de: Baddaku バーダック le 01 Août 2016 à 12:02:39
Avec le dernier épisode, le x50 du simple SSJ n'est plus respecté xD:

Spoiler
En effet, lorsque Gokû passe en SSJ2 devant Zamasu, celui-ci dit que sa puissance a été multiplié par 10 (seulement), donc à part si Gokû se retenait, je ne vois pas d'explications :/
[Fermer]

Pas vraiment. Comme l'a dit GokuSSJ500, la VOSTA est correcte mais la VOSTFR est altérée.

Spoiler
[Fermer]

Il dit plutôt que son Ki a été multiplié des "dizaines de fois".

Emricka

Citation de: Baddaku バーダック le 01 Août 2016 à 12:02:39
Avec le dernier épisode, le x50 du simple SSJ n'est plus respecté xD:

Spoiler
En effet, lorsque Gokû passe en SSJ2 devant Zamasu, celui-ci dit que sa puissance a été multiplié par 10 (seulement), donc à part si Gokû se retenait, je ne vois pas d'explications :/
[Fermer]

Aaaah...Le bonheur de lire des mauvaises VOSTFR :hap: Mon cher Baddaku, tu t'es fais avoir xD

Baddaku

Cela m'apprendra à ne me fier qu'à la VOSTFR :D

Du coup, ça me rassure car si c'était vraiment un x10 , autant utiliser le kaioken xD

Kakaroto93

Ça serait intéressant de voir ce que la version manga dit à ce sujet. Peut-être que la réplique de Zamasu va apporter encore plus de précision à ce sujet. Reste à savoir si la rencontre avec Zamasu dans l'Univers 10 sera développée dans le manga vu qu'il y a quelques divergences avec l'animé.

D'ailleurs, quelqu'un sait quel est l'intervalle de temps entre la publication de chaque chapitre ?

Songohan_blue

J'ai une question pour vous si Songoku et végéta fusionne et se transforme en Gogeta Blue.

Gogeta blue dépasserai beerus ou il serait du même niveau ?? si beerus est a 100 combien aurait Gogeta SSB ??

référence de puissance Manga ! car l'animé et le manga on presque plus rien a voir ca va finir comme fullmetal alchemist et fullmetal alchemist brotherhood pour ceux qui connaissent.

Moi je lui mettrai 105-110 max un peut plus fort que beerus mais pas 120 ou 150 beerus serait a la rue sinon.

Emricka

Gogeta est une fusion, en l'occurrence un génie du combat. Son niveau de puissance, de KI, d'énergie et j'en passe surpasserait complètement Beerus MAIS je rappelle que ce serait quasiment impossible à la voir. Pourquoi ? Analysez le temps que Gotenks a en SSJ3, si on se base sur le manga, il resterait pendant 2 minutes en fusion avant qu'elle soit annulée et Vegeta ainsi que Son Goku se retrouveraient épuisés.

C'est mon avis mais je ne vois pas pourquoi ce serait pas le cas. Si la logique du manga est que si tu utilises une fois le SSJB tu es complètement crevé en l'arrêtant, un Gogeta SSJB serait un massacre pour se battre.

Songohan_blue

c'est sur tu as raison la fusion ne va pas durée très longtemps mais je vois pas gogeta blue explosé beerus comme avec janemba.

Je le vois gagner mais en chiant un petit peut quand même, après chaque personne a son avis je surestime peut être trop beerus.

Sephiroth

Citation de: Songohan_blue le 06 Août 2016 à 13:35:46
je surestime peut être trop beerus.

Oui je pense. Gogeta SSB s'amuserait très certainement avec Beerus.

@Emricka:
Le fonctionnement du SSJB semble quand même différent de celui du SSJ3.
Le SSJ3 vide littéralement et très rapidement les resserves d'énergie.
Le SSJB, apparemment, c'est le fait de réutilisé cette forme trop rapidement qui vide. C'est comme s'il y'avait un cooldown sur la transformation.
Après s'il devait effectivement fusionné tous les deux, le guerrier serait tellement puissant que les scénaristes lui mettraient très certainement un handicap comme tu le dit oui  :oui:

Spinak

La fusion n'est pas à exclure selon moi!
A un moment Whis essaye d'enseigner l'art de la maitrise de soi à Goku et Vegeta et leur fait comprendre ô combien il leur serait bénéfique de coopérer et de trouver une certaine harmonie ensemble, pour ainsi dire pallier la faiblesse respective de Goku et Vegeta. (la naiveté ou l'indulgence pour l'un et l'individualisme et la fierté pour l'autre je sais plus).

Bref j'ai tout de suite pensé à la perfection/l'harmonie qu'atteignent ses deux là en fusionnant. Mais bon dans l'état actuelle des choses je vois mal cette fusion refaire surface dans l'immédiat. Sait-on jamais!  :gogeta:

Sam / SupaSceptic

J'allais faire la même remarque que Sephiroth, je pense qu'un Gogeta ou Vegeto SSB tiendrait aussi longtemps qu'en SSJ.

J'ai l'impression aussi que c'est le fait de "passer" SSB qui brûle toute ta réserve de Ki.

Et c'est vrai Spinak que l'entraînement et les conseils de Whis ramènent régulièrement vers une union des deux guerriers, et si ce n'est pas la fusion, au moins durant leurs combat.
Ça me fait penser aux mots du Doyen des Kaïo Shin lors de l'apparition de Vegeto, que c'est la fusion de ces 2 êtres complémentaires qui a donné naissance au guerrier le plus fort de l'univers.
Comme quoi tout tendre à dire qu'ensemble, Gokû et Vegeta seraient invincible.

Mais les nombreux refus de Gokû et Vegeta semblent dire que le scénario veut exclure cette hypothèse.

Et ce serait la facilité s'ils accepteraient encore une fois sous une menace qui les dépasse.

hirako

a l'époque de DBZ on nous a fait comprendre que ssj1 faisait multiplié la puissance par 50

d'après l'épisode 53 Zamasu dit que goku a multiplié sont KI par 10 en passant du mode de base au ssj2

faut dans ce cas revoir les puissances
le goku de base serait'il une sortent de mystic goku ? (meme chose pour vegeta)

Concernant la puissance de beerus je pense qu'il faut se méfié celui ci est un menteur il s'est bien foutu de la team Z en leur faisant croire que monaka est supérieur a eux

je pense que lui ainsi que champa n'ont pas encore tout montré

de plus lors du combat goku/beerus  celui ci n'avait aucune égratignure a la fin du combat ont voient bien que celui ci n'était pas a fond malgré ses mimique, alors que goku lui était ds un piteux état et même ses vêtements

Beerus etait a mon avis loin en dessous des 100% qu'il a annoncé, tant qu'on l'a pas vu trimé je doute qu'on puisse le jaugé

Sephiroth

Citationd'après l'épisode 53 Zamasu dit que goku a multiplié sont KI par 10 en passant du mode de base au ssj2

C'est une mauvaise traduction. En vérité Zamasu dit que Goku multiplie son ki plusieurs dizaine de fois.