Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

ma junia

C'est pas mal, l'évolution des saiyans avec les nom des formes ou transformations.
j'aime bien.

superpiccolo

Citation de: Jim-my le 12 Décembre 2016 à 15:38:07
Nop, Goku en forme normal est incapable de vaincre Freezer, c'est ce que remarque Beerus en voyant Goku la première fois chez Kaio.

Bien dit !  Je viens justement de revoir le film et c'est bien spécifié.   Je trouve que les sayiens sont très dur à évaluer avec les multiplicateurs de puissances selon les transformations.  DBS est encore plus incohérent que ne l'était DBZ sur le plan des puissances.

ma junia

Pourtant, puipui, qui est plus puissant que cell 2eme forme, s'est fait facilement écrasé par végéta, sans avoir recours à la transformation en ssj.

Je dit, en faite, que puipui est égal à cell 2eme forme, ou un peu plus puissant, mais il est clairement plus faible que cell parfait.
Donc végéta (arc buu) en forme de base est plus puissant que le freeza de namek.

C'est ma vision logique des forces pour l'arc buu.

Donc, dans super, piccolo n'égale pas un saiyen forme de base, comme vegeta (arc buu) et même gohan.

Jim-my

Lol, Puipui est un insecte tu sait, si il a le niveau de Ginyu c'est déjà excellent pour lui.

ma junia

Pourtant, Shin, plus puissant que freeza, et piccolo, tremble devant puipui.
Pour moi c'est clair Puipui est surpuissant.

Jim-my

Il ne tremble pas, il est juste stressé car les Saiyens ne prennent rien au sérieux, comme d'habitude.

lepetitfrank

Pour moi je dirais que shin est plus fort que puipui mais bon... :piccolo:

ma junia

Disant que shin soit à peu près au niveau de puipui, ça veut dire qu'ils sont tout deux supérieur à freeza.
Je prends en compte la logique de db, les ennemie sont plus puissant d'arc en arc.

Comment n°20 et 19 sont à peu près d'un niveau d'une des transformation de freeza.
Donc puipui est d'un niveau d'une des transformation de cell.

Jim-my

Les ennemies ne sont pas de plus en plus puissant, ce n'est valable que pour les gros boss.

Yamu et Sporovitch ne sont supérieur a aucune forme de Cell, par exemple.

Bref, ça ne concerne pas les sbires.

ma junia

Yamu et Sporovitch est la seule hombre au tableau sur ma théorie, je dois avouer.
J'aurai essayé.

Broly est canon

Difficile de dire son niveau, d'autant plus que même si son introduction laisse paraitre le contraire, Shin est une vraie flipette.
Honnêtement Puipui je le place à un niveau bien merdique. Jamais Végéta forme de base ne l'aurait explosé avec autant d'aisance s'il avait un niveau digne de l'arc Cell. C'est un faire-valoir c'est tout.

Snicky

Je réponds à Sento ici, ce topic sera plus approprié.

Citation de: Sento le 06 Novembre 2017 à 15:01:12
Qu'elle tank son Kamehameha ne veut rien dire. Goku sait contrôler la puissance de ses attaques quelle que soit sa forme, pareil avec Frost, il est beaucoup plus fort que Kamé sennin, donc il y va molo pour ne pas le tuer, donc ils peuvent contrôler la puissance de leur attaque. Il suffit de regarder l'épisode 114 et il est clairement dit que la puissance de Kale a augmenté et cette même forme n'arrive pas à grand chose contre Goku God, y'a même pas à débattre.

Bah oui qu'il peut réguler la force de son Kaméhaméha mais quand même, ça doit l'a faire quelque chose et pas juste passer comme un guili-guili ! Et comme je te l'ai dis je trouve ça trop bancal dans ce contexte, c'est pas le même que contre Krillin par exemple, là où il le testait juste, ici c'est un combat pour la survie de leur Univers.

Comme disait Trunks87 c'est quoi l'intérêt de se mettre en SSBlue pour tirer un petit Kaméhaméha ? Passer de SS2 à SSBlue pour finalement mettre qu'un peu plus de puissance (d'ailleurs je viens de vérifier dans l'épisode 100, mais Goku dit: "Je vais utiliser plus de puissance" et pas "un peu plus").

Spoiler
[Fermer]

Et aussi si on rajoute que le SSBlue ne fait que gaspiller son endurance inutilement, pourquoi sortir le SSBlue pour faire un Kaméhaméha moins puissant qu'il aurait pu sortir en SSGod par exemple. Le spectacle c'est bien beau, la cohérence c'est mieux.

Mais comme d'hab' ça c'est à nous de l'interpréter car c'est trop difficile de mettre une ligne de dialogue pour dire par exemple "Goku n'a pas tout mis dans le Kaméhaméha pour s'économiser".

Sento

Et la nouvelle forme de Kale qui a augmenté en puissance mais qui n'arrive pas à grand chose, voire même rien contre Goku God on en parle? y'a un truc qui cloche.

Enfin, bref. C'est pas trop clair donc je vais pas chipoter.

Snicky

Contre Goku SSGod je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien, elle ne l'a pas écrasée et Goku non plus d'ailleurs, c'est plutôt Caulifla qui à tout pris.

Par contre oui à partir de ce moment, il y a un gros problème avec le 100 et 114, car si Kale est plus forte que dans le 100e épisode et qu'elle est à ce niveau, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, à part s'ils veulent nous faire croire que cette Kale < Kale Berserk incontrôlée de l'épisode 100 mais ça ne semble pas le cas vu que Krillin dit qu'elle est plus forte qu'au début de l'épisode quand elle pétait un plomb.

joeyw

C'est vraiment tellement compliqué pour vous d'entendre que Goku Blue dose sa puissance sur une échelle de 0 à 1.000.000.000.000 contre une Kale qu'il pourrait juste réduire en poussière comme il l'a fait contre Golden Freezer ?