Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

ma junia

Ok, je suis plutôt d'accord.
C'est vrai que comme il n'y a pas d'info on peut on conclure n'importe quoi.

Songohan_blue

comment végéta et goku vont ils battre black selon vous?  fusion ? power up ? kaioken x10 + SSB ?

moi j'espère un power up genre SSB2 après on est dans l'animé un kaioken x10 + SSB suffirait peut être.

je l'ai mi dans un autre post un duel de fusion serait énorme genre zamasu et black qui fusionne avec leur boucle et goku et végéta qui en font de même avec l'autre procédé, mais bon je rêve un peut la  :)

edit : je me posais la question d'où vient le KI rose de black ? mais en voyant cet épisode cela vient de me rappeler le commentaire d'un membre de ce forum qui expliquait que le Ki des sayen est lié a leurs émotions.

je m'explique :

Le super sayen ( jaune ) c'est quoi ? un sayen avec une colere/rage monstre cela donne le KI SS

le super sayen blue : un sayen maitrisant le ki divin avec l'énergie du SS cela donne un KI SSB

le super sayen ( on va dire violet pour l'exemple ) : un sayen avec une douleur énorme cela donnerai un KI SS violet.
pourquoi douleur ? car black dit toujours que la douleur le rend plus fort

le super sayen rose : un sayen maitrisant le ki divin avec le KI violet ( émotion douleur ) cela donnerai un Ki SSR

la ou je veux en venir comme un autre membre l'avait expliqué il existe peut être d'autre forme de SS  lié a l'émotion dégagée.

donc l'énergie ( émotion ) du SS violet pour suivre l'exemple serait plus puissante que celle du SS jaune en plus nous voyons que chaque fois qu'un SS est en  mode rage sa puissance augmente.

La douleur de black est peut être si grande que cela le rang encore plus puissant.

Si on par dans cette voie le nouveau power up serait peut être lié a une autre émotion avec une nouvelle couleur et non a un SSB niveau 2 ect ...

Mais bon Goku maitrise tellement bien les transformation SS ( jaune ) qu'un SSB niveau 2 serait surement plus puissant qu'un SSR full puissance.

ma junia

Je doute de la fusion, car les sayans on leur fierté.

Vegeta et goku se ressemble dans cette catégorie, ils préfèrent se battre seul et mourir de cette façon.

Broly est canon

Quand Whis dit que Goku et Végéta doivent assembler leur force ils ne parlent pas de fusion mais de complémentarité au combat, du moins c'est clairement comme ça que le comprends. A mon avis ils vont trouver un moyen de remettre Végéta sur pied et les deux combattront Black en même temps en mettant en pratique les conseils de Whis. Du moins c'est quelque chose que l'on est sensé voir tôt ou tard dans DBS si les deux veulent progresser. De plus, cela permettrait de voir Végéta au devant de la scène mais pas seul, puis on a jamais vu plusieurs combattants se battre contre un seul pour vaincre un boss. Goku avec Gohan SSJ2 contre Cell c'était plus un soutient moral qu'une union.

Cela nous éviterait un énième power-up, un scénario original, un petit fan-service des familles dissimulé, et l'occasion de voir à l'écran Goku ET Végéta contre quelqu'un, un peu comme Naruto et Sasuke contre Obito/Madara/Kaguya. Après le top serait de voir les deux créer une stratégie qui claque pour vaincre Black, parce que s'ils le battent avec un duo kamehameha-final flash/canon garric ça claquerait aussi mais ça ferait plus bourrin que tactique.

Gergoku

J'avoue sa serai pas mal mais on voit dans l'épisode ou il s'entraîne avec whis qu'ils se gêné plus tôt qu'autre chose donc je pense  pas qu'ils combattent ensemble

Broly est canon

Justement s'ils ont montré ce passage c'est pour pouvoir s'en servir plus tard pour montrer qu'ils ont progressé avec Whis.

Gergoku

Alor pk ne pas l'avoir fait contre golden freezer? Après ils disent eux même qu'il uniront  pas leur force et préfére se battre seul et sa tjrs était comme sa

Broly est canon

Parce qu'ils étaient au début de leur apprentissage, c'était trop tôt. Et des personnages qui changent de mentalités, qui évoluent c'est le propre d'une série. Goku serait plus enclin à faire tout pour protéger la Terre, Végéta change constamment, il devient de plus en plus "humain" depuis la saga Freezer et là aussi ce ne serait pas surprenant de le voir accepter de combattre aux côtés de Goku si c'est la seule solution de préserver le futur de son fils face à un adversaire démesurément trop puissant. Jusqu'à présent ils étaient bornés mais y a bien un moment où ils devront accepter les conseils de Whis, celui qui sait tout sur le combat, l'omni-science incarnée, s'ils veulent progresser. A voir si ce sera maintenant ou plus tard.

Gergoku

J'aime bien ton point de vu et je trouverai sa classe vraiment mais j'ai des doute  que sa arrive  lon verra bien  après moi je pense que sa va faire comme pour les cyborgs ils vont chercher à encore  dépasse  leurs niveaux

Sam / SupaSceptic

Moi je pense pareil que BrolyEstCanon, c'est l'une des possibilités les plus cools qu'il puisse y avoir, et des plus logiques aussi.

Constamment durant leur entraînement, Whis leurs a dit que se battre ensemble aurait permis de vaincre Golden Freezer du premier coup, et qu'à deux ils pourraient peut-être même vaincre Beerus.

Seulement ni l'un ni l'autre n'aiment cette idée, et tant qu'ils pourront se battre seuls, ils continueront d'essayer.

Mais maintenant que Black les a dépassé de loin, ça va être plus compliqué.
Je pense que dans un premier temps, ils vont devoir se replier. Vegeta n'est pas loin de mourir, Trunks n'a pas le niveau de Zamasu et semble incapable de le toucher, Gokû reste inférieur à Black, c'est donc la seule solution d'après moi.
Je pense qu'un plan sera de mise, et ce serait beau de les voir réflechir sur le fait qu'unir leurs forces est la seule solution, en plus ça ferait un sacré remake de leurs décisions de fusionner dans la saga Buu et dans le film Fukkatsu no Fusion.

En plus de ça, cela montrerait une évolution chez les personnages, ils ont su dépasser leurs idéaux, en acceptant un fait bien plus "concret" qu'une fusion dans le sens où ils seront conscient du début à la fin ce qu'ils sont en train de réaliser.

Sinon l'autre possibilité cool, c'est de demander des renforts chez l'Univers 6  <3
Pour celle-ci il reste le problème du "comment ils vont rejoindre cette Timeline" mais ce serait vraiment cool (et l'arc U6 servirait enfin à l'histoire  :D )

Gergoku

Sa risque d'être compliqué pour le moment pour l'univers 6.. après je suis d'accord avec vous pour l'évolution  des personnages et que sa serai intéressant  de les voir comme  sa . Ce à voir mtn . Mais le doute m habite  la dessu après je serai le premier surpris  et content on a tous rêve des les voir combattre ensemble

Snicky

Je me permets le mini up de ce topic pour revenir sur un petit détail que je viens tout juste de remarquer et y penser.

On sait tous que dans le chapitre 15 de Dragon Ball Super, Trunks en SSJ2 est aussi fort qu'un Goku SSJ3, mais dans ce cas il y a quelque chose que je trouve bizarre.

Dans ce cas, Dabra du futur est aussi fort qu'un SSJ3 ? Je spécule bien entendu et on sait vraiment pas comment la bataille s'est passé dans le futur mais elle à pas dû être facile vu que Kaio Shin à succombé lors de ce combat.

Je trouves ça bizarre pour le coup, si Trunks à le niveau d'un SSJ3 il à dû balayer facilement Dabra du futur non ? A moins qu'il avait pas encore atteint ce niveau quand Dabra était là et qu'il était encore au début de son SSJ2, c'est ce qui me semble le plus logique pour le moment.

Songohan_blue

Dans le chapitre 15 il est dit : il est "presque" du même niveau que goku 3 ce qu'a fait trunks c'est d'avoir poussé le SS2 a son maximum ce qui fait qu'il est presque au même niveau que goku 3 après qui dit que goku relâche toute la puissance de son SS3 ? De plus il ne me semble pas que goku s'est entrainé des années pour pousser le SS3 a son maximum.

Quelques personnes on l'air de bloquer sur ca alors qu'il n'y a rien de choquant comparé a ce que fait la toei ... notamment dans l'épisode 57.

Snicky

On sait pas à quelle potentiel peut monter le SSJ3, peut être que Goku est toujours resté au début du potentiel de cette transformation, d'où le fait que le SSJ2 à fond de Trunks peut presque attraper celle-ci.

Mais moi c'est pas ça qui me dérange, ce que je me demande réellement c'est le niveau de Dabra du futur qu'il à affronté du coup ? A part si il avait pas encore atteint ce niveau et qu'il était encore au début de son SSJ2 au moment ou Dabra et Babidi sont arrivés sur Terre ?

Jim-my

Pour sortir le potentiel max du SSJ3, Goku doit se concentré une bonne minute, donc finalement on a jamais eu l'occasion de voir le "full power"