Chapitre 818

Démarré par Shin Antares, 03 Mars 2016 à 21:07:22

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 818  (Lirescan)


Scan très informatif.

A priori, il existe 4 Road Ponéglyphe qui transmettent le lieu exact de Raftel.
Et ça ne sera pas une mince affaire d'obtenir la traduction de ceux-ci.
Surtout que 2 sont gardés par Kaido et Big Mom. Et le dernier n'a jamais été trouvé.

Les ancêtres de Momonosuke étaient des gens très important puisque se sont eux qui ont créée les Ponéglyphes.
Tu m'étonnes que le père de ce dernier a été tué vu ce qu'il savait.
Les secrets de ce monde doivent être tellement immenses !! De plus, le siècle perdu en fait parti.

Je ne sais pas si un jour, nous pauvres lecteurs que nous sommes, connaîtrons la vérité à ce sujet.
Mais si c'est le cas, je me demande bien ce que Oda a pu imaginer.

Eirian Kikai

Putain c'est quoi ce chapitre de malade ?!  :bave: :bave: 

Vous vous rendez compte ,raftel , l'ile la plus mystérieuse au monde , Depuis le début du Manga on nous bourrait le crane  comme quoi raftel était inaccessible . Plein de théories avaient fait surface , genre le Haki des rois du porteur du D était la seul manière d'atteindre cette ile .NADA. ( comprenez ma sur-excitation , c'est une réaction a chaud^^).

Après le père de momonosuke s'est fait tabassé par Kaido et le shogun de Wano . Encore une autre raison pour que Luffy s'en prenne a eux.

  Bref , excellent chapitre , trop de révélation d'un coup , je n'en peux plus  :hihi:

goddo ga

Bonsoir. Moi sincèrement, je pense que c'est Dragon qui à la quatrième Road Ponéglyphe.

Eirian Kikai

mwee , qui sait? même si j'opte plutôt pour un Shanks ou pourquoi pas le gouvernement mondial en lui même .
Faut bien qu'ils aient un peu d'autorité dans le nouveau monde.

Parce que la shanks , on ne connait rien sur lui . Juste qu'il possède le Haki des rois mais malheureusement c'est insuffisant pour un Yonko. :(

Dans le chapitre , on parle du shogun de wano , Est ce un lien direct avec le shogun perdu ? Zoro fils d'un shogun ? Mais en tout cas ca s'annonce explosif !

J'annonce : L'ARC WANO SERA LE MEILLEUR ARC DE ONE PIECE.

Capitaine0aizen

#4
Intéressant ce chapitre!

Cette ile est très étrange. Personne ne peut y aller si on ne connait pas l'endroit où elle se trouve! Je me demande ce qu'il peut y avoir de spécial la-bas.
Robin doit éviter les Yonko.  :oui:
Finalement. Tout les Ponéglyphes non rien vraiment d'important d'inscrit. Tous, ce sont des cartes. Si ils font aussi peur, c'est pas les informations quelles contiennent, mais les emplacements des armes antiques ou les lieux important, comme le one piece.