Miam du riz !

Démarré par Bol De Riz, 13 Mars 2016 à 15:09:19

« précédent - suivant »

Bol De Riz

Hey les Saiyajins rien de plus normal qu'après s'être inscrit sur le forum on passe par la case ce présenter.



Bol De Riz

   J'ai choisis ce pseudo, tous simplement car je suis une personne simple et comme dit le proverbe c'est simple et efficace. Je vous assure qu'à chaque fois que vous allez voir ce pseudo vous allez repartir avec un petit creux  :hihi:
Et entre nous, qui n'aime pas le riz  :love:

- J'ai 20 ans et toutes mes dents.

- J'habite en Bretagne, oui ce n'est pas une légende, il pleut tout le temps ! Dit-t-il avec son kaouet et son parapluie

- Je suis Agent Administratif, je m'occupe des appels téléphoniques, accueil physique ainsi que la charge administrative. c'est moins drôle tout d'un coup  :snif:



- J'aime sortir avec les amis, passer du temps avec ma femme console, et mon péché mignon, regarder DBZ ou Jojo's Bizarre Adventure !
Pour ceux qui connaissent pas le 2ème manga que j'ai énuméré, c'est tout comme DBZ un très grand shonen/seinen qui est très reconnu au Japon.

Je vous mets aux défis de crier dans la rue "Jojo's Bizarre Adventure c'est nuuuul"
Vous rentrerez au pays avec une belle expérience ! C'elle d'avoir pleins de cocards sur la geule  :haha:

- Je suis de nature calme, discret et jovial, je suis généralement sans prise de tête.

- De base j'ai connu DBZ comme la plupart d'entres nous ! Club Do  sur MCM, oui moi aussi à la pause du midi je courrais tel un ninja de Konoha pour ne pas louper une miette !
Puis lorsque j'ai eu internet j'ai découvert la joie du VOSTR ( aux chiottes le FR ! Désolé Eric Legrand c'est pas contre toi :bave: )
Même si aujourd'hui ( j'éspère que vous n'allez pas me haïr) Je préfère la VA pour Bruce Faulconer, ainsi qu'une voix mâture de Goku.

Je suis venu sur le forum pour voir l'opinion des autres et débattre sur ce beau manga qu'est Dragon Ball.
J'ai trouvé ce forum en tapant DBZ forum, c'est tout con lol.

Voilà court mais c'est surtout une question de respect

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue! La VA? Gaijin qu'as tu fait?
Quels sont tes persos préférés et qu'as tu comme console?  :sourire:

Bol De Riz

#2
Merci de ton accueil !
Mon top 3 personnages
1- Vegeto. 2- Goku. 3- Broly

Je dispose d'une 3Ds avec  principalement Pokémon ROSA et d'une PlayStation 3.
Avec tous les naruto Storms, DBZ RB 2, J stars, TT2.. Bref un adepte des jeux en combat

mawilex

#3
Citation de: Bol De Riz le 13 Mars 2016 à 15:09:19
- Je suis de nature calme, discret et jovial, je suis généralement sans prise de tête.

Vu que la nature "discret" fait augmenter l'attaque spé. et fait diminuer la vitesse, et que la nature "jovial" fait augmenter la vitesse et fait diminuer l'attaque spé., ces deux natures s'annulent, il ne nous reste donc que la nature "calme". Conclusion: tu n'es que de nature calme. :cool:

Comprendra ce WTF qui pourra. :hihi: (Allez, petit indice: c'est en relation avec Pokémon. ;) Vu que t'as Pokémon ROSA, peut-être que t'as tilté la "blague"... ou pas x'))

Bref, bienvenue sur le forum très cher Bol De Riz! En plus, je viens de me faire du riz (et du poisson :p) pour le déjeuner. :haha: Moi qui croyais que le bol de riz que j'ai mangé était dans mon estomac, le voilà en fait sur le forum... ou peut-être que finalement mon estomac EST le forum lui-même?! Plot twist! Je me disais bien qu'il y avait beaucoup trop de fans de Gohan sur le forum, c'est parce que je mange beaucoup trop de riz! Tout s'explique!

.
.
.

Ok, c'est bon, j'arrête avec mes blagues pourries... :snif: :snif: :snif:

Kapurikōn no Jeff

CitationBref un adepte des jeux en combat
Bienvenue au club.  :sourire:
Une 3DS, si tu as DOA dimensions et super smash bros, on pourra se battre. RB 2 aussi sur PS3.  :cool:
Mon code ami: Jeff: 2552-3725-6691
IDPSN: Hitsugaya83

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Emricka

Rare que je passe ici donc j'en profite.

Bienvenue à toi jeune padawan et amuse toi bien sur le forum ! :D  :ha:

Bol De Riz

  Merci pour votre chaleureux accueil !

Mawilex ton message sur ROSA m'a tué de rire lol
On sent en toi l'âme d'un grand stratège  :rage:
Attention fait pas le fou, j'ai un magicarpe 6 IV 240 EV vitesse/Attaque spé de nature Rigide lvl 100 !

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue  :sourire:
Ton magicarpe doit pas être très fort vu les evs et la nature baissant l'attaque spé  :haha:
Amuse toi bien  :cool:

mawilex

#9
Si c'est un Magicarpe avec "fléau" et toute une team Stall / Baton Pass derrière, y a effectivement de quoi avoir peur. :oui:

Citation de: Bol De Riz le 13 Mars 2016 à 21:07:26
On sent en toi l'âme d'un grand stratège  :rage:

Ah ça je n'en suis pas si sûr. x) Je connais un peu les bases de la stratégie mais ça ne va pas plus loin. x) Ça n'en n'a pas peut-être pas l'air, mais la stratégie dans Pokémon c'est vraiment un gros bordel. Y a mille et une combinaisons possibles que l'on peut faire avec sa team avec tous les différents Pokémons, leurs capacités, talents, natures, etc, et quand on sait que les combats dans Pokémon se basent surtout sur l'anticipation des actions et coups de son adversaire, si on n'a pas une très grande connaissance de toutes ces combinaisons, c'est vraiment pas la gagne, ce qui est le cas pour moi, j'arrive pas à tout apprendre. x')

Voici mon C.A. si ça peut t'intéresser: 0018 - 3151 - 1907.
On pourra peut-être se faire des combats sur Pokémon un de ces jours. :cool: Par contre, j'ai toujours pas fini de construire ma team, donc ce ne sera malheureusement pas pour maintenant. :p (flemme de devoir à chaque fois pondre une centaine d'œufs avant d'avoir le bon Pokémon avec les bons IVs x'))

Bol De Riz

Y'a pas de soucis je t'ajouterai ainsi que Jeff pour RB2.
Tu sais même si tu as pas fini ton équipe je ne joue pas la gagne.
J'ai 3 équipes à tout casser..
Je suis un nostalgique de la 1 G jusqu'à la 3G, tu ne me verras pas beaucoup avec des pokémons 5 & 6G.

Donc l'avantage que tu as c'est de savoir que je me trimballe pas avec un FlambuCheat ou un
Exagide.
Bon tu sais aussi que t'es pas à l'abri de voir un Carchacrok ou un Dracolosse Dragon Dancer  ^u^

mawilex

#11
Dommage que tu ne joues pas Flambusard et Exagide car ce sont justement des Pokémons que je gêre très bien avec ma team, contrairement à Carchacrok et Dracolosse. :haha:

En fait, mon équipe est déjà prête sur le papier (j'ai même déjà fait des parties avec sur Showdown), mais comme j'ai dit c'est juste le fait de la monter dans le jeu qui me décourage un peu car c'est trop long à faire, et j'ai pas envie de passer par l'action-replay car je détèstes ça. :p

Moi aussi je suis un grand nostalgique des anciennes générations (la 3G restera toujours ma favorite :love:), mais j'utilise tout de même des Pokémons des générations les plus récentes, surtout la 4&5G, mais par contre pas de 6G moi non plus. ;)

Bref, on verra bien ce que ça va donner, mais ne t'attends pas à ce que je sois un grand dresseur. x)
N'oublies pas de me passer ton C.A. après pour que je puisse t'ajouter dans ma liste d'amis moi aussi. :cool:

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenue ! 

Tu tombes à pic,  j'avais besoin de refaire mon stock de riz que j'offre à mes fidèles gohaniste  :cell:

*lance une pokéball sur Bol de Riz*

Kapurikōn no Jeff

J'ai heart gold aussi, si y a rétro compatibilité on peut se faire des match. Les 2 premières G sont les meilleurs pour moi. (jaune et or/cristal)  :bave:

mawilex

#14
Malheureusement non, c'est rétrocompatible avec la console (3DS) mais pas avec les versions 6G (XY et ROSA), il faut obligé avoir la même génération de jeux pour pouvoir se faire des matchs en ligne (ou en local).

Désolé Bol De Riz d'avoir un peu "pollué" ton topic de présentation, c'est limite devenu un topic Pokémon. :hihi: