Miam du riz !

Démarré par Bol De Riz, 13 Mars 2016 à 15:09:19

« précédent - suivant »

Bol De Riz

Citation de: mawilex le 14 Mars 2016 à 16:40:48
Malheureusement non, c'est rétrocompatible avec la console (3DS) mais pas avec les versions 6G (XY et ROSA), il faut obligé avoir la même génération de jeux pour pouvoir se faire des matchs en ligne (ou en local).

Désolé Bol De Riz d'avoir un peu "pollué" ton topic de présentation, c'est limite devenu un topic Pokémon. :hihi:

Hahaha y'a aucun problème après tout on est là pour parler de notre vie  :cool:
Voici mon CA :2079-7610-4086

Au passage mon arc préféré est l'arc Buu. Forcément vous allez me dire vu que Vegeto est mon Top one de mes personnages préférés.
Je l'aime car c'est la seule fois où on le voit et comme on dit l'effet de surprise fait l'effet (Ouch je vais vous donnez mal au crâne  :celljr:).

OK les puristes de Gohan qui voulaient que DBZ ce finissent à l'arc Cell  :cell:
Ou même les fans tout court qui disent que c'est commercial, vont me tuer !
De toute façon j'ai avoué préféré la VA>VO donc chui déjà un homme mort  :haha:
Mais faut l'avouer même si c'est un arc commercial, on aura jamais eu un sujet aussi maîtrisé, c'est Akira qui est au maximum de ces capacités, il connait son sujet sur le bout des doigts et le nombres de péripéties n'aura jamais été aussi nombreuses.
Goku ssj3, les multiples forme de Buu, végéta crève, Les fusions, GOHAN ULTIME ( ah vous êtes content les gohans hein lol) et j'en passe.
Étant gamin j'ai cru que cet arc n'allait jamais finir et quand Buu à été vaincu avec le genkidama j'en avais les larmes aux yeux.

Teen_Gohan_757

Combo Saga Buu + VA de DBZ....

Vade Retro Satanas  !!!!

:hihi:

ShinGaijin

Salut et bienvenue !

Citation de: Bol De Riz le 13 Mars 2016 à 15:09:19J'habite en Bretagne
Ah, un compatriote.  :goku:
Cesse de mentir, il ne pleut pas plus chez nous qu'ailleurs, sinon nous ne serions pas envahis de Parigots tout l'été.  ^u^

Citation de: Bol De Riz le 14 Mars 2016 à 19:33:41De toute façon j'ai avoué préféré la VA>VO donc chui déjà un homme mort  :haha:

Doux Jésus. Comment est-ce possible ?
Et je ne trolle pas hein, je regarde la version US très souvent, comme en atteste ma signature. ^^

Ca reste cependant un bon milliard de fois supérieur à la VF (ou toute autre horreur européenne de chez AB).
Très clairement, Toonami >>>>>> Club Dorokitsch.

Bol De Riz

Citation de: ShinGaijin le 14 Mars 2016 à 22:37:12

J'habite en Bretagne
Ah, un compatriote.  :goku:
Cesse de mentir, il ne pleut pas plus chez nous qu'ailleurs, sinon nous ne serions pas envahis de Parigots tout l'été.  ^u^

- C'est sûrement un ancêtre Breton celte qui a jeté un sortilège sur ma maison et depuis il ne pleut que sur moi, on dit aussi qu'il ne pleut que sur les cons, devrais-je m'inquiéter docteur ? :hihi:
Citation de: Bol De Riz le 14 Mars 2016 à 19:33:41De toute façon j'ai avoué préféré la VA>VO donc chui déjà un homme mort  :haha:

Doux Jésus. Comment est-ce possible ?
Et je ne trolle pas hein, je regarde la version US très souvent, comme en atteste ma signature. ^^

- Je suis tomber sur la tête étant petit et depuis je suis comme Broly, je crie sans réfléchir VA et RIZ   :rage:

mawilex

Citation de: Bol De Riz le 14 Mars 2016 à 19:33:41
Étant gamin j'ai cru que cet arc n'allait jamais finir et quand Buu à été vaincu avec le genkidama j'en avais les larmes aux yeux.

Haha, moi aussi je me rappelle que j'avais bien chialé durant cette scène, mais moi c'était plutôt parce que Boo m'avait fait vraiment de la peine, le pauvre il était seul face à tout le monde: les terriens, les Nameks, l'au-delà, tout le monde s'est réuni pour le Genkidama contre lui. Imagines d'être à sa place, c'est presque le même sentiment que t'as lorsque tous tes camarades de classe te détestent et te méprisent (euh... non, en fait je n'ai jamais connu ce sentiment... dammit), j'avais mal au cœur pour lui. :'( Avec en plus le petit speech émouvant de Goku derrière pour en rajouter une couche, :'( :'( sans oublier la piste musicale utilisée durant cette scène :'( :'( :'( (je parle de Kikuchi pas de Faulconer :p :p :p).

Ah là là, ça me donne envie d'aller revoir cette scène...

*va revoir cette scène*
*pleure*

Edit: En plus, *sob* on a l'impression que *sob* Boo est en train de pleurer lui aussi... *sooob*

bnj

Koofren コーフレン

Bienvenue cher adorateur du riz  :hihi:.