Dragon Super - Chapitre 10

Démarré par SSJGZetto, 15 Mars 2016 à 17:46:27

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Je pense que d'autres ont remarqué, mais j'ai grillé un petit clin d'œil

Saker

Je suis d' accord que les combats du tournois sont meilleur et que les dessins sont bien faits.
Mais j' espère que le manga sera enrichit, le gros problème POUR MOI est que ça va trop vite. Entre le début et le tournois on a l' impression qu' il n' y a eu que quelques heures qui ont coulés dans l' Histoire.
En claire j' aimerais que le manga est presque autant de contenu que l' anime.
Les défauts d' animation il y en a eu aussi dans DBZ mais l' anime doit quand même faire de meilleur combat. C' est pour ça que j' accroche encore au manga pacque les combats du tournois sont nettement meilleur.

Nikaia

Super chapitre! Si seulement ça pouvait être publié en hebdomadaire...
Frost a un background différent, on verra sûrement dans le prochain chapitre ce qu'il se passera pour lui, mais au vu de l'anime il a de grandes chances de mourir. Va falloir expliquer ca dans le manga.
Les combats sont plus dynamiques, vraiment 100x mieux rien à dire...
Et puis enfin je trouve que même s'il est expédié, le combat piccolo vs frost représente plus la puissance actuelle de piccolo.
Hâte de voir la VF quand meme

CortoMaltese

Comme d'habitude un superbe travail de Toyotaro.
Des petites différences bienvenues qui permettent à chaque oeuvre de suivre sa propre route.
A noter que pour un Manga mensuel, 31 pages permettent une sortie de tome tous les 6 mois.

A voir si Toyotaro suivra le rythme infernal imposé aux Mangakas, d'autant que nous ne savons pas si il bénéficie de supports/assistants.
Au moins, l'histoire lui parvient au travers d'un script, bien que probablement très léger.
La question brûlant toutes les lèvres étant de savoir qui prend le plus de liberté entre la Toei et lui.
C'est marrant de voir à quel point Frost est totalement différent "physiquement" selon le produit.

Le combat en lui même est vraiment dynamique.
On voit clairement la différence abyssale entre Goku et Frost, le premier ne force d'ailleurs aucunement.
J'aime aussi la tactique de Piccolo qui tente d'esquiver pour épuiser encore plus Frost et se retrouver à égalité, bonne stratégie pour combler l'écart.
J'imagine que Vegeta va laminer Frost sans même se transformer.
A suivre donc....

Proteus

Bonne strategie pour combler l écart ?? Attend mais tu pense encore que piccolo est moins fort que frost ? Il esquive et il part tout ses coups ! Frost n'est aucunement supérieur puisque qu'il triche pour le battre sans la menace du makankosappo.  Et de toute façon dans l anime il allait gagner le combat.

Daima0

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il m'envoyer le chap en MP?

EDIT : merci j'ai bien reçu :)

Spinak

Omg

C'était vraiment sympathique, j'ai beaucoup aimé suivre ce chapitre même si je n'ai pas pu comprendre ce qui se dit!
Les combats sont tout de même bien plus recherchés que dans l'anime. Dommage que celui de Piccolo soit encore plus expéditif, mais ça reste cohérent et ne cherche pas à en faire trop. (Je soupçonne vraiment Piccolo de pouvoir battre Frost en temps normale, même si celui ci à déjà bien été épuisé par Goku!)(Et merci kami d'avoir écarté cette idée de con de Makankosappo!)

Que dire d'autre... les dessins sont toujours de plus en plus beau et fidèles au trait de Toriyama. <3
Je lui reproche souvent de mettre un peu trop de dynamisme là ou y a pas forcement besoin, mais dans l'ensemble c'est très agréable à suivre!

Ishini

J'aime toujours autant suivre les deux oeuvres mais le manga présente mieux les choses malgré quelque coquille, genre Chichi qui se lève aux côtés de Bulma a la défaite de Goku et est directement près de lui la case suivante, maitrise t-elle la téléportation ? XD
Le combat de Piccolo est vite expédié, mais vus l'emploi de son aiguille, notre namek adoré est plus menaçant dans ce chapitre que dans l'anime.
Le mystère reste de savoir comment Vegeta va t-il cuisiner Frost, extermination radicale a coup de final flash (ce qu'elle me manque cette attaque) ou ridiculisation suprême en le faisant mijoter un peu aux petits oignons.
Quel dommage qu'on reste en mensuel, la qualité du manga est top, l'anime ne lui arrive pas a la cheville même si je prends plaisir chaque semaine a le suivre.

Rayzouz

Encore un très bon chapitre et d'ailleur c'est le premier qui ne spoil rien ca fesait un peu bizarre d'ailleurs sinon Toyotaro assure ses dessins sont de très très très bonne qualité c'est un regal j'ai hate que les tomes sortent en France je les acheteraient tous sans aucun doute

ma junia

Le combat de piccolo contre frost  vraiment décevant mais au moins il y a un vrai combat.

Pas comme le makan kosapo de l'anime, mais trop rapide.

Proteus

tu parles, ça se bat encore moins que l anime.
J'ai bien peur que maintenant que le manga va prendre du retard, il ne redeviennent rushé

PiedPuant

Goku82

D'ici quelques jours à mon avis comme d'hab!en tout cas j'adore!tellement plus classe que l'anime pour moi

Mr Floflo

Pour ma part j'ai préféré ce combat de piccolo à celui de l'anime. Court et intense.
Alors que l'anime mou et inutilement long.  :zzz:

Proteus

Inutilement long ?? Il est super court lool
Les combats de piccolo contre frost sont courts et à chier dans les deux versions alors que dans le manga sont dernier coup remonte à babidi. Quel retour minable. Heureusement qu'il a de. Bon combat dans fnf, surtout contre shisami. (Fnf de Super n'existe pas.)

Et je trouvais le combat de goku contre frost pas mal dans l anime, mais mall dessiné.
Goku contre frost dans le manga est bon.