Chutes potentielles pour DBS

Démarré par Jyme, 16 Mars 2016 à 19:45:30

« précédent - suivant »

Alpha971

Faudrait mettre une bannière spoiler sur le titre du sujet ^^

Saker

On ne le fait pas exprès. Désolé
Mais il ne faut pas aller sur le forum de Dragon Ball Super si vous n' avez pas vu un épisode. Pacque mettre des bannière spoiler a tout bout de champ c' est pas simple.

Sinon, le sujet aurait du mettre une bannière d' entrée

Kūra

Le titre du topic c'est "Chutes potentielles pour DBS" donc forcément tu comprends vite (normalement ..) que c'est THE TOPIC à spoilers :haha:.

C'est pas comme les topics d'épisodes où tu mets la bannière spoiler pour la preview et le scénario de l'épisode suivant .. Là on parle que de la fin de DBS donc forcément ça passe par les spoilers... Après je dis ça je dis rien, pas besoin de vous enflammez pour si peu.

SSJGZetto

Le mieux serait-ce que vous insériez tout de même la balise spoil, car si des membres comme Jim-my veulent participer au sujet sans savoir ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes, il faudrait alors éviter de leur gâcher le plaisir de continuer à regarder la série. Pareil pour les invités qui viennent regarder ce topic. :oui:
C'est comme ça, ils ont le droit de venir ici et participer au sujet en exprimant leurs pensées à l'écrit. :)

Citation de: Kūra le 11 Avril 2016 à 21:53:09
C'est pas comme les topics d'épisodes où tu mets la bannière spoiler pour la preview et le scénario de l'épisode suivant .. Là on parle que de la fin de

Ah mais vous pouvez discuter sur la preview du prochain épisode sans devoir utiliser la balise spoil, aucun soucis là-dessus. :)

Sawdium

Je pense que Mirai trunks va venir prévenir que Towa et Mira arrivent  :hihi: :rage:

Jyme

Je m'interroge pour le tournoi des 12 univers. Il est clair que ça ne peut pas ressembler au tournoi 6 vs 7, puisque les combattants s'enchainaient pour défendre leur couleur.  Et je vois mal la chose en plusieurs tours, ça serait vite pompeux en épisodes et forcément assez ch*ant.

D'un autre coté si c'est un champion par univers ça sera expédié et ça donnera un sentiment de travail bâclé...

Jim-my

A mon avis, sa sera 2 représentent par univers, pour un total de 24.

On aurait donc Goku et Vegeta pour l'univers 7, et certainement Hit et Kyabe pour l'univers 6

Sawdium

Imaginez une arène avec 2 participants de chaques univers sur l'arène :o Wow le truc de ouf !

Avec une mini alliance entre l'U 6 et 7  et si un des 2 combattants d'un univers et sorti du ring ou mort, l'équipe est éliminé  :goku: :goku: :goku:

Proteus

Je préférerais hit et magetta. J'en ait marre de l omniprésence des saiyens, a part goku et  vegeta.
Mais ça fait du bien de plus voir gohan, trunk et goten tout le temps.
Et je trouve kabe naze..
Je pense aussi qu'il y aura deux représentants.

Abrm

Citation de: Sawdium le 05 Mai 2016 à 22:34:56
Imaginez une arène avec 2 participants de chaques univers sur l'arène :o Wow le truc de ouf !

Avec une mini alliance entre l'U 6 et 7  et si un des 2 combattants d'un univers et sorti du ring ou mort, l'équipe est éliminé  :goku: :goku: :goku:

Ce serait énorme mais je pense pas que ça arriveras car sinon les combats s'enchainerons assez vite, et le tournoi serait vite terminer.

Jim-my

Proteus@

Magetta est cool c'est vrai, mais il me semble plutôt limité.

Kyabe va surement s'entrainé comme un malade pour faire plaisir a Vegeta. Et puis si il y a vraiment 2 représentent par univers, 3 Saiyens sur 24, c'est pas la mort.

Par contre, hâte de voir les especes des autres univers, je sent qu'on va avoir des trucs bien loufoque  :haha:

KAiWAi

#71
A propos de mon avis sur la fin de DBS:

Je viens de réaliser un truc en repensant à tout ce qu'il s'est passé dans DBS depuis maintenant, surtout entre Goku, Vegeta, Whis et Beerus: je pense que toute l'histoire vient du fait que Beerus veut passer la main en temps que Dieu de la Destruction. Je pense que le fait qu'il aie rêvé du SSJ God, le fait qu'il se soit interessé à Goku, qu'il ai passé tout le premier Arc à le combattre afin que notre héros appréhende son pouvoir divin, la fait que Beerus aie laissé Whis entraîner les saiyens et, depuis le 3ème Arc, le fait que Beerus veut clairement que Goku reste motivé pour s'entraîner et s'améliorer (ce qu'il le pousse jusqu'à inventer un gars plus fort que Goku et même se déguiser en Monaka).

Tout ca me fait apparaître un grand schémas mis en place par Beerus pour se trouver un successeur et enfin passer le reste de sa vie de Matou sur terre à manger de bons plats. Tout ceci pourrait être rapidement révélé si ca s'avère vrai ... peut-être que le Dark Goku serait, en l'occurrence, une version de Goku ayant accepté de devenir le Dieu de la Destruction... et Trunks aurait voyagé dans le temps pour demander à notre héros de ne surtout PAS accepter ce poste.

Ca se tient un peu, non ?!  :love:

Jim-my

Dans ce cas sa voudrait dire que c'est Kid Trunks qui va venir.

Car le Goku de la timeline de Mirai Trunks est mort d'une crise cardiaque.

Kūra

Oui c'est que je pense aussi, que c'est le futur du Trunks actuel qui prévient de qui va se passer avec ce Black Goku.

Car le Goku du futur de Mirai Trunks étant mort, Beerus n'a en théorie pu avoir la vision du SSG, donc n'aurait rien à voir avec quelconques événements sur Terre.

Mais après cela voudrait dire que le Black Goku met en péril le futur du Mirai "Kid Trunks" et que nos amis devraient voyager dans le temps pour anéantir ce Black Goku pour sauver cette version du futur. A moins que cet antagoniste ne voyage lui aussi dans le temps pour une raison bien déterminée à la Cell.