A quand le prochain DBZ sur PSP?

Démarré par lasvideo, 24 Août 2009 à 12:47:54

« précédent - suivant »

Souhaitez vous un nouveau DBZ sur PSP?

Oui
18 (75%)
Non
6 (25%)

Total des votants: 1

BlueReepa

Je sais pas et quel intérêt d'une PSP Go!  :lol:

Super Yoyojin

Tenkaichi sur PSP, ça ne me semble pas vraiment possible, vu que sur cette console il n'y a qu'un stick, et deux boutons en moins par rapport à la PS2/PS3.
J'aimerais bien un Shin Budokai 3, avec un peu plus de persos, mais surtout avec la possibilité de se transformer en plein combat sans choisir la forme avant (par exemple, dans SB2, on choisit Gokû SSJ, et en combat on se transforme qu'en SSJ, pas au-delà). J'aimerais bien qu'on puisse passer en SSJ, puis en SSJ2, SSJ3...
Quelques nouveautés niveau gameplay aussi, genre les clashs où on doit marteler les boutons, quelques petites animations/interactions avec les décors (on envoie un ennemi dans une montagne, qui s'écroule sous le choc  :ha:).
Sinon il faudrait aussi un bon mode histoire un peu comme dans Budokai 1, avec de bonnes cinématiques (qui sont franchement les meilleures que j'ai vues dans un jeu DBZ, car elles ne se ressemblent pas et sont complètes, elles narrent bien) (pas comme dans Burst Limit, où on retrouvait souvent les mêmes animations).
Voilà, déjà ça serait pas mal pour Shin Budokai 3  :ha: C'est une très bonne série sur PSP !
Mais bon, faut pas trop rêver  :lol:

lasvideo

Je pense pas que la psp soit assez puissante pour un tenkaichi, par contre moi ce que je souhaite c'est un Dragon ball infinit world sur psp, avec tous les perso qu'il y a, sa serait super et c'est réalisable je pense.

http://www.youtube.com/watch?v=mvUAruF4OEo

Super Yoyojin

Disons qu'il faudrait adapter le jeu pour la PSP. Ca impliquerait des environnements moins grands, moins de persos aussi, pour libérer de l'espace. C'est vrai que vu le contenu d'un Tenkaichi, la PSP ne peux pas avoir le même résultat. La jouabilité serait pas géniale je pense.

Sinon Infinite World résume assez bien ce que je veux, même un peu plus. J'avais oublié les sortes de cinématiques interactives pour les attaques ultimes  :ha: :ha:
Le système de Budokai 3 était pas mal aussi avec des cinématiques au corps à corps où on jouait un peu à "pierre, papier, ciseaux" avec les boutons croix, rond, triangle et carré ^^

lasvideo

Une chose qu'on à pas évoqué pour Raging Blast, c'est les OST. Sa change totalement un jeu.

Shin Budokai 2 OST :

http://www.dailymotion.com/video/x1jooy_dragonball-z-another-road-bgm-anime_videogames

Super Yoyojin

Oui c'est vrai, les musiques sont très importantes.
Sur cette vidéo, c'est un patch qui permet de mettre ces musiques et l'intro originale.
Pour ceux qui peuvent, je vous conseille de le mettre (sauf si vous préférez celles par défaut, qui ne sont pas si mauvaise. Je crois qu'elles sont issues des précédents Budokai, et certaines sont très bonnes je trouve, bien que différentes de l'anime). C'est vraiment bien de jouer avec les vraies musiques.
Il faut par contre un Custom Firmware pour pouvoir mettre ce patch  :-\

ssjkurt

yes !! vive les custme firmware  ;D

Super Yoyojin

Chuuut... ! Saiyuke pourrait passer par ici   >o<
;D

lasvideo

Citation de: Kyubi99 le 26 Août 2009 à 15:38:41
Je sais pas et quel intérêt d'une PSP Go!  :lol:

Il n'y a pas longtemps, une news sur la possible sortie d'une PSP 2 avait été annoncée par un site (voir Info ou Intox - Une PSP 4000 serait en développement) et il faut bien reconnaitre que cette information pouvait laisser perplexe.

Article sur le net :

Pas facile d'imaginer un constructeur sortir une console juste dans l'intention de tester la façon dont le public va réagir face au concept du "tout numérique". Cela dit, comme nous avait confié Richard Benoit lors de son interview à l'IDEF, la PSP Go ne sera pas produite en grande quantité, il est donc imaginable de penser effectivement que cette console n'est là que pour "essayer de voir comment cela va être accueilli."

Notez bien que la PSP Go n'est déjà pas bien acceptée par les revendeurs et qu'il va être difficile d'en trouver en vente dans les grandes chaînes et les indépendants car ils refusent actuellement de la vendre. Elle ne sera sans doute disponible que sur internet et dans les grandes surfaces.

Alors, la grande question est de savoir si la PSP Go ne se vendait pas bien, pourrait-on alors imaginer que la PSP 2 se verrait dotée d'un lecteur UMD ce qui rejoindrait la rumeur dont nous parlions plus haut. A priori, c'est cette solution qui nous semble la plus probable mais de ce côté là aucune confirmation

lasvideo

Dans l'adversité, ne jamais lâcher. Telle pourrait être la devise de Dimps. Ce dernier s'est en effet vu retirer le mérite de développeur de la saga Dragon Ball au dépend de Spike, devenu célèbre depuis la saga des Tenkaichi. Pire, Namco Bandai, l'éditeur de la licence, ne souhaite plus faire confiance à Dimps depuis l'épisode Infinite World. Ensuite, c'est au tour de Burst Limit. Cette fois-ci c'en est trop pour un éditeur qui rêve d'ambition ! La goutte d'eau a fait déborder le vase. Les 218 employés de la société japonaise s'occupent sur d'autres jeux, moins ambitieux. Mais Dimps ne souhaite pas en rester là. Se sachant déjà condamné à travailler sur un gros budget de la licence Dragon Ball, Dimps souhaite faire, rapidement, un autre jeu vidéo avec un petit budget qui ne sera ni sur la PS3 ou la 360. Quel console alors ? La PSP ! La rumeur a été lancé, ce matin, par la société CRI WARE, qui s'est déjà occupé de Dragon Ball, et plus particulièrement sur la PSP avec les deux volumes Shin Budokai. Coïncidence ? Possible. La société a indiqué à FujiTV qu'un projet de collaboration a été émis entre Dimps, le développeur, et Namco Bandai, l'éditeur, au sujet d'un troisième opus de Shin Budokai. CRI WARE reste conscient qu'il reste encore beaucoup de détails à régler, fiancièrement et juridiquement, entre les deux parties pour pouvoir voir un enième jeux vidéo débarquer. « ll y a des discussions. Dimps a un projet, et il souhaite que celui-ci se fasse avec Dragon Ball. », a-t-il lancé à la chaîne de télévision FujiTV après la diffussion, ce matin, de Dragon Ball Kai. Dimps, de la série des Budokai et de Burst Limit, le come-back ? Autant dire que les nombreux fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama préfèrent Spike qui, à chaque nouveau jeu vidéo de la licence, a eu un succès digne de ce manga... :ha:


broly ssj5

en tout cas pour ma part quoique vous disiez la psp go c'est de la m..rde... et j'espère qu'il sortiront un jeu dbz encore que les prêcédent.. .

ssjkurt

CHAUUUD !! Dimps ce fait démonter !! lol

bon tout ça pour dire : SHIN BUDOKAI 3 !!!!  :ha: :ha: :ha: :ha:

ou dragon ball kai portable....  :)  (enfin si il apporte autant d'amélioration que dragon ball evolution psp se sera révolutionnaire !!!!!  ;D  )

Super Yoyojin

Mon dieu... DBE sur Psp... Quelle daube, mais quelle daube !!!  :lol: Le gameplay complètement copié sur Shin Budokai, des graphismes à tomber par terre (dans l'autre sens que d'habitude, là c'est moche quoi  :D), et puis je n'y ait pas joué mais je crois que le contenu n'est pas très étoffé, une dizaine de persos, je crois ? (voire moins). Enfin bref, aussi nul que le film  ;D
Par contre, Shin Budokai 3, j'espère, sera dans la même veine que les deux précédents, avec quelques améliorations, dont plus de persos SVP  ^u^ Et toutes les transformations en plein combat, pas une qu'on choisit avant, ainsi que des petites interactivités/cinématiques comme dans Budokai 3  ^u^ Et enfin ça serait bien qu'il y ait un mode histoire qui retrace le dessin animé, ce serait mieux que des scénarios un peu pourris  ;D

lasvideo

#28
Moi j'aimerais bien qu'ils fassent un shin budokai 3 style DBZ World Infinit. Il était super ce jeu, mais passé inaperçu car il y avait la sortie de la PS3 et venait après Tenkaichi 3.  :ha:

DBZ World Infinit est le premier jeu super complet avec notamment Vegeta GT.

http://www.youtube.com/watch?v=9VP8ZWQ2h98

http://www.wat.tv/video/dragon-ball-infinite-world-14se0_cu8x_.html

Et avec la possibilité d'écouter ces propres musique comme pour Raging Blast.  :ha:

ssjkurt

Lasvideo : "Et avec la possibilité d'écouter ces propres musique comme pour Raging Blast"

tu m'explique comment tu fait ça sur ps2 o.O