Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

ma junia

C'est de montrer en avant les personnages les plus aimé des fan.
En enlevant d'autre qui le sont moins, mais j'en suis pas sur.
Enfin c'est la définition dont j'ai entendu.

Proteus

Dans ce cas ou est son gohan et gotrunks ? Lol
Si c'était du fan service, il n y aurait pas un inconnus dans l'équipe, et les adversaires seraient les cell buu broly et baddack de l univers 6 lol.
Je repproche des choses aux nouvel arc, mais je ne trouve pas que le fan service en fait partis.
Je précise que oui, pour l'instant je suis déçus, mais j apprécie quand-même. C'est juste que j'espérais beaucoup mieux.

Frost je l'ai aimé j'ai trouvé pas mal qu'on se fasse avoir deux fois, et son caractère. Mais au début lors de son apparition dans le chapitre 7, j imaginais un freezer encore plus fort et plus froid, sans les caprices de freezer.
Botami ne servait à rien, magetta ne gagnera pas de combat... buu ne se bat pas, piccolo est dégagé comme un malpropre.
Donc je suis tout de même déçus.

itachi 316

Donc si un personnage est aimer il ne faut plus jamais le mettre en avant car sinon ça sera du fan service ? c'est n'importe quoi aujourd'hui ... Les gens entendent des mots et les utilises n'importe comment n'importe où .

ma junia

Je suis désolé, parce que je suis un peu déraisonnable.
Je vais réfléchir à tout ça ou du moins essayer.
ça ne sera pas facile.

Pardon. Je dis des bêtise je ne sais pas quoi dire alors...

Edit SSJGZetto : Tu n'as pas à t'excuser, t'es libre de penser comme tu veux. Tu as le droit de te tromper ou faire des erreurs. =)

Goku82

Monaka est peut etre en transe en train de passer en mode combat et devenir une machine de guerre une fois dans l'arene!Ce qui me semble louche c'est l'attitude de Whis dans tout ça un brin moqueur

ma junia

C'est ce que je me disais, on est sur la même longueur d'onde.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

itachi 316

Whis sous entend que goku connaît monaka si je ne me trompe pas ...

Le-Duc

Je reviens au sujet de Monaka, juste pour préciser que je ne prétend pas avoir raison à 100% ou quoi que se soit d'autre.
Juste que au vu des dialogues de certains persos, notamment Whis, il n'est totalement pas impossible qui soit juste une blague.
Après si il est balèze tant mieux, ça manque justement d'un peu de puissance brut pour l'instant.
Donc si j'ai tort, ce qui est quand même fort probable je ne serais pas déçu. Pour ma défense je dirais que certains dialogue ainsi que certaines expressions étaient assez ambigus.^^

ma junia

Quand est ce qu'il le "sous entend" ?

Proteus

Ma junia, tu n'as pas à t excuser.
Mais c'est vrai que l'expression "fan service" commence à revenir un peu trop sur les réseaux sociaux, sans même que ce soit justifié, ou que la personne sache de quoi elle parle.
Et il y a un juste milieu. Rendre service aux fans, je ne vois pas en quoi c'est censé être mal. On ne va pas nous servir des histoires qui nous font chier juste pour que ce ne soit pas du fan service.
Et l'auteur peut au contraire ne pas choisir de mettre en avant les personnages adorés pour nous surprendre, et parce qu'il se tient à ce qu'il avait décidé de faire.
Quand pour les critiques de fukkatsu no f, les rageux criaient aux fan service,  C'est bon, toriyama a juste fait revenir son méchant le plus emblématique, pour la nostalgie et nous faire plaisir.
Ce n'est pas non plus le retour de baddack, cell, trunk du futur ssj2 et broly ssj3.

ma junia

Ok, mais c'est vrai que j'utilise des mots et après c'est pas bon... donc voilà.
Merci désolé pour le HS et je répondrai au mieux sans fermeture d'esprit.

Romdbz

Beaucoup extrapolent sur les phrases de Whis, mais ça peut vouloir dire énormément de choses. Peut-être qu'on apprendra que Monaka a un lien indirect avec Goku et un de ses actes, qu'il a une identité secrète, qu'il renferme un monstre comme Naruto et son renard, ou bien d'autres choses encore.
Je fais entièrement confiance à Toriyama sur ce point !

Goku82

Ses paroles sont ambigues ,j'ai aussi pensé à un moment à ce que Monaka soit une blague on peut aussi le voir comme ça quand on voit Beerus en panique à chaque fois qu'on parle de Monaka,le fait qu'il doit passer en dernier ce qui pourrait sous entendre qu'on doit pas le voir se battre mais pourquoi l'avoir pris alors?Une relation avec Goku..je serai curieux de savoir ce que c'est je me demande bien..

Proteus

Et que pensez-vous d'une éventuelle instabilité mentale ?

ma junia

Une sorte de Broly ?

Mais peut-être un coté moins caricaturale.