Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

Romdbz

J'aime aussi le combat contre Magetta, mais je comprend aussi ce que veut dire Sosuke, on a plus d'enchainement bien classe comme on pouvait avoir avec mystic gohan ou meme baddack ssj plus récemment dans son oav spécial. On a plus de gros coup avec un adversaire propulsé, suivi de déplacement ultra rapide derrière pour l'envoyer en l'air et le claquer au sol pour le terminer avec une attaque spéciale.

Proteus

Le coup de. Vegeta à frost était mal fait lol

ma junia

Mal fait, mais parfait.
Mieux que Goku.

Sento

Faut une scène du genre Majin Vegeta vs SSJ2 Goku.

Kūra

Episode sympa, agréablement surpris par les pouvoirs de Magetta, il sert bien plus à quelque chose que Botamo, c'est pas un gros bourrin qui se contente de prendre des coups pour fatiguer l'adversaire, il a une vraie stratégie. Dommage pour Végéta que Champa favorise son combattant avec ces nouvelles barrières pour que Magetta en fasse un four et que son désavantage de pas pouvoir voler s'efface.

Niveau animation c'était parfait à mon goût, et puis l'événement le plus important c'est la première prise de parole de Hit et le fait qu'on découvre qui il est. Le voir dégommer Frost qui allait piquer le trésor montre aussi qu'il est pas un fourbe, le mec est le guerrier le plus puissant de l'Univers 6 et il est droit dans ses bottes. Comme prévu Goku revient évidemment, quelle surprise  :haha:  :haha:.

Hâte d'être samedi soir de voir la suite, avec le retour du Final Flash de Vegeta  :love:

Citation de: Romdbz le 23 Mars 2016 à 17:54:24
J'aime aussi le combat contre Magetta, mais je comprend aussi ce que veut dire Sosuke, on a plus d'enchainement bien classe comme on pouvait avoir avec mystic gohan ou meme baddack ssj plus récemment dans son oav spécial. On a plus de gros coup avec un adversaire propulsé, suivi de déplacement ultra rapide derrière pour l'envoyer en l'air et le claquer au sol pour le terminer avec une attaque spéciale.

C'était LA marque de fabrique des combats de DBZ au niveau des mouvements des combattants, on l'a encore dans le dernier film FnF dans le fight Goku vs Frieza donc c'est que c'est pas encore parti aux oubliettes.

Dans DBS on a pas un seul combat où on l'a, c'est incroyable et franchement ça manque.

ma junia

Citation de: Sento le 24 Mars 2016 à 07:16:57
Faut une scène du genre Majin Vegeta vs SSJ2 Goku.

Quelle horreur ce combat.
C'est dégradant pour vegeta devenir plus fort avec une triche.

Proteus

Mais c'était intéressant pour le développement du personnage.

MenOfMayhem

Le combat Majin Vegeta vs Goku une horreur?!!!

Whise

l'un des meilleurs épisodes si ce n'est le meilleur dee db super ((complots revelations etc) donc ce serait hit le tueur à gages et non heat ? Sinon frost a bien plus de charisme que freeza

Kūra

Donc Hit en tant que tueur à gage serait l'équivalent de Tao Pai Pai... ?

(ok je sors  :haha:)

Freezer lui au moins il s'assumait le mec disait clairement "je suis un tyran sanguinaire, s'il faut que je tue mes hommes je le ferais". Il se fait pas passer pour le Père Noel avec les enfants alors que c'est un gros fourbe. Après ils sont tricheurs tous les deux, souvenez vous de l'intervention de Sorbet contre Goku, qui était sur le point de gagner.

Whise

frost me fait plus penser à un pirate galactique (comme els pirates des caraibes) contrairement à freezer qui une pure ordure. Les 2 sont tordus après. Sur hit oui ca change tout ca veut dire que ses techniques ne seront pas de feu et qu'on sait tromper sur le perso a la base

goku ssg

CitationSinon frost a bien plus de charisme que freeza
je suis le seul à avoir rigoler

Whise

ouai apres il y a charisme et charisme

Danton

J'aime bien les fourbes dans les oeuvres de fictions et dans cette catégorie, Frost se pose là, il a bien trompé son monde. :hihi:

Mais c'est sûr face à un type aussi grandiosement et odieusement méchant que Freeza il n'y a pas vraiment de comparaison possible, en tout cas en l'état actuel de l'intrigue.
Peut-être que ce personnage aura encore un rôle plus ou moins important dans DBS même si pour l'instant son destin risque bien d'être on-ne-peut-plus funeste.

Whise

on peut pas juger on'a pas vu ce que fait frost dans l'univers 6 il a l'air d'être un king aussi dans l'univers 6