Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

SonGokou

Ça veut dire qu'il a reçu l'ordre de descendre Frost et l'ordre venait sans doute de Vados.

Depuis le début je crains que Vados et Whis jouent un double jeu et je pense que ce seront eux les ennemis numéro 1 de DBS  :oui:

Zenosuke

Citation de: ma junia le 20 Mars 2016 à 13:03:53
ça serai bien que végéta laisse la place à Goku.
Parce que là il galère à mort et Goku est plus fort que Végéta.
Euh... Non mais pas du tout :haha:
Vegeta est en train de tester et d'observer son adversaire pour savoir de quoi il est réellement capable.
Il est en mode bras croisé pendant tout le début du combat et ne se bat qu'avec ses jambes.
Et en plus, il ne se transforme qu'en Super Saiyan classique à la fin de l'épisode.
Donc non ce que tu dis ne tient absolument pas la route et Vegeta n'est absolument pas en galère. :sourire:

Jourgensen

Vegeta, le pro de la salle à gravité augmentée, souffrir d'une simple augmentation de pression ?  :haha:
Souffrir c'est son truc.

Hisoka

Citation de: SonGokou le 20 Mars 2016 à 13:26:15
Ça veut dire qu'il a reçu l'ordre de descendre Frost et l'ordre venait sans doute de Vados.

Depuis le début je crains que Vados et Whis jouent un double jeu et je pense que ce seront eux les ennemis numéro 1 de DBS  :oui:

L'ordre ne vient pas de Vados puisqu'elle dit en voyant Hit s'occuper de Frost :"Finalement, je n'ai pas besoin d'intervenir".
Elle serait donc intervenu elle-même si Hit n'était pas là avant elle.

mawilex

Certes, Whis a dit vers la fin de l'épisode que Vegeta a commis une erreur tactique, et on peut voir que ce dernier a du mal à respirer à cause de Magetta qui a remplit l'arène (qui est maintenant délimitée par un plafond et des murs invisibles, donc aucun contact avec l'extérieur) avec de la fumée et fait augmenter la température (non pas la pression) de la salle, donc il est un peu mis en difficulté, mais il ne "galère" pas pour autant. S'il le voulait, il n'aurait eu qu'à passer par le stade SSGSS et finir rapidement le combat, c'est juste que Vegeta a été pris au piège / pris par surprise car il a sous-éstimé son adversaire.

Jourgensen

ça prend vraiment le chemin de ce que je me doutais depuis le début... Hit veut le contenu du cube (on ne le connait pas pour l'instant), Frost dit qu'il pourrait devenir un dieu de la destruction avec ça, donc Hit a bien un objectif personnel en venant au tournois, sa victoire pourrait faire de lui LE gros bad guy de DBS, ça serait dommage de passer à côté de ça, j'ai l'impression que tout se met en place pour en arriver là.

Concernant Monaka, j'ai de gros doutes depuis le début sur ce personnage, mais avec le 35 ça semble se confirmer, on dirait bien que c'est une arnaque et qu'il n'a aucun pouvoir.... du coup je ne comprends pas trop pourquoi Beerus l'a fait venir.
En gros Goku va se battre contre Hit, il va perdre de justesse, puis Monoka arrive sur le ring et il ne sait pas se battre, moi j'imagine bien un truc comme ça.

mawilex

^ Hit veut le cube, non pas le contenu du cube, et il n'y a rien à l'intérieur du cube de toute façon.

Frost voulait utiliser le cube pour s'enfuir car même un dieu de la destruction (Champa) ou Vados ne pourraient pas le rattraper s'il l'utilisait. Je ne sais pas d'où tu as sorti que Frost pouvait devenir dieu de la destruction avec le cube...

Et Beerus dit bien que si Monaka s'énervait il pourrait détruire tout sur son passage et tuer n'importe qui, que ce soit quelqu'un de bien ou de mauvais, et ajoute aussi que son esprit et son corps ne font qu'un... Moi je ne vois que quelqu'un de super-puissant.

Jourgensen

Mais beerus ment à propos de monaka et maintenant ça c'est confirmé... quand il dit qu'il pourrait détruire une planète on voit whiss rigoler doucement....
Et il veut un cube qui n'a rien dedans ? Réfléchis. Frost dit "avec ça je pourrais devenir un dieu de la destruction", et hit répond "le cube est à moi".
Je pense que toute l'histoire va dans ce sens depuis le début et le 35 ne fait que confirmer encore plus mes hypothèses.

ma junia

Citation de: Zenosuke le 20 Mars 2016 à 13:48:32

Vegeta est en train de tester et d'observer son adversaire pour savoir de quoi il est réellement capable.

Il est surtout entrain de faire n'importe quoi dans son combat, tellement qu'il fatigue.
Et son adversaire n'a pas encore reçu  de  vrai dégât.
Donc il galère et c'est une question de temps pour qu'il perd son match.

Zenosuke

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 20 Mars 2016 à 15:10:30
https://www.facebook.com/149333715272759/photos/a.150599248479539.1073741828.149333715272759/463119627227498/?type=3&theater
:haha:
Pas mal ! :haha:

Citation de: ma junia le 20 Mars 2016 à 14:44:43
Il est surtout entrain de faire n'importe quoi dans son combat, tellement qu'il fatigue.
Et son adversaire n'a pas encore reçu  de  vrai dégât.
Donc il galère et c'est une question de temps pour qu'il perd son match.
Euh... Je crois qu'on a pas vu le même épisode sans vouloir t'offenser. :wtf:
A quel moment tu vois Vegeta en train de faire "n'importe quoi" et "fatiguer" ?
Vegeta était en train d'analyser son adversaire en étant en forme normale.
Par la suite, il est juste un peu surpris par les capacités très spéciales de Magetta (ce qui est normal vu qu'il le découvre.)
Et si tu parles de la fin avec Magetta qui augmente la température de l'arène, c'est pas avec un peu de chaleur qui va avoir Vegeta alors qu'il n'est même pas sérieux.  :sourire:

ma junia

Citation de: Zenosuke le 20 Mars 2016 à 15:17:26

Euh... Je crois qu'on a pas vu le même épisode sans vouloir t'offenser. :wtf:
A quel moment tu vois Vegeta en train de faire "n'importe quoi" et "fatiguer" ?
Vegeta était en train d'analyser son adversaire en étant en forme normale.
Par la suite, il est juste un peu surpris par les capacités très spéciales de Magetta (ce qui est normal vu qu'il le découvre.)
Et si tu parles de la fin avec Magetta qui augmente la température de l'arène, c'est pas avec un peu de chaleur qui va avoir Vegeta alors qu'il n'est même pas sérieux.  :sourire:

Pense ce que tu veux j'ai dit mon avis et c'est tout.

Yarlick

Ma Junia, si tu veux un Vegeta qui galère, go revoir les combats contre Frieza, Cell et Buu x)

Ensuite, c'est quoi cette fermeture d'esprit Oh my god!

Comportement de gosse quoi...

ma junia

Citation de: Yarlick le 20 Mars 2016 à 15:28:03

Ensuite, c'est quoi cette fermeture d'esprit Oh my god!

Comportement de gosse quoi...

Pour quel raison m'insulte-ton comme ça, j'ai été courtois.
Je ne suis pas fermé d'esprit j'ai juste mon avis et c'est tout. Je ne suis pas là pour obliger les autre à avoir le même avis que moi.
Je stop juste une conversation qui n'a ni queue ni tête.

Je ne vais pas pleurer pour un dessin animé.

Hisoka

Autre traduction espagnole de ce que dit Hit à propos du cube :
Ce cube sera à moi.

Peut être postule-t-il au poste de Champa.